Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Snow-Queen

+29
Belle French
sam89
Sheperd
Eneris
DaOutsider
regina-3845
Charl's
MeganWells
H3llBass
Lud
Alhena
Arlaim
Astérie
Iann
Missycam
Makiri
Zegie
Roci
mikii
CaraKahlanSam
ReQuiEM
Melmel
Memories
Why'
Yrne
Fairytale
Amanda Carroll
Praslin
Regina
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Le Snow-Queen

Message par Regina Sam 19 Mai - 18:21

A FTL on voit évoluer la relation entre Snow et la Reine... Au fur et à mesure que Snow grandit et que la Reine change, la relation entre les deux personnages change aussi !

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Praslin Sam 19 Mai - 20:10

Là, on peut dire que Evil Queen déteste littéralement Snow... LOL

Mais bon, je ne comprends pas pourquoi Régina rejette toute la faute à Snow quand Daniel est mort. Elle était toute petite, et toute innocente, en plus le fait que sa mère jouait la comédie n'aidait pas non plus... Mais au lieu d'en vouloir à sa mère, Régina préfère choisir Snow comme le responsable de la mort de son amant. Et plus le temps passe, plus sa haine envers Snow grandit... au point de jeter la malédiction juste pour voir Snow souffrir, ce qui est étrange puisque Snow ne se souvenait pas de son passé dans le monde des contes de fée à Storybrooke, alors je ne vois pas en quoi ça apportait à Evil Queen.

Maintenant que Snow est de retour avec la malédiction brisée, je me demande ce qu'elle va faire à Evil Queen qui lui a volé ses 28 ans de vie.
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Amanda Carroll Dim 20 Mai - 19:52

Je suis amplement d'accord que la rage démesurée qu'elle porte pour Snow est ridicule. Tant qu'à cela, il faudrait qu'elle s'en prenne à sa mère. J'ai hâte de savoir d'ailleurs si elle l'a fait ou non, car c'est nébuleux, dans un autre épisode. Cora est celle qui l'a véritablement fait souffrir au final...

________________________________________________________________________________________________

Le Snow-Queen Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Invité Dim 3 Fév - 23:08

J'ai lu je ne sais plus ou une théorie selon laquelle Cora serait la soeur de la mère de Snow donc Regina serait la cousine germaine de Snow . Encore un casse-tête généalogique en vue ? XD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Fairytale Lun 4 Fév - 21:04

Freud a écrit:J'ai lu je ne sais plus ou une théorie selon laquelle Cora serait la soeur de la mère de Snow donc Regina serait la cousine germaine de Snow . Encore un casse-tête généalogique en vue ? XD .

Oulala ! C'est clair qu'on va finir pas s'y perdre à la fin xD lol ! Mais pourquoi pas ^^ après tout ça fait pas de mal de faire travailler nos méninges lol

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Banhet13
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Fairytale Lun 4 Fév - 21:08

Praslin a écrit:Là, on peut dire que Evil Queen déteste littéralement Snow... LOL

Mais bon, je ne comprends pas pourquoi Régina rejette toute la faute à Snow quand Daniel est mort. Elle était toute petite, et toute innocente, en plus le fait que sa mère jouait la comédie n'aidait pas non plus... Mais au lieu d'en vouloir à sa mère, Régina préfère choisir Snow comme le responsable de la mort de son amant. Et plus le temps passe, plus sa haine envers Snow grandit... au point de jeter la malédiction juste pour voir Snow souffrir, ce qui est étrange puisque Snow ne se souvenait pas de son passé dans le monde des contes de fée à Storybrooke, alors je ne vois pas en quoi ça apportait à Evil Queen.

Maintenant que Snow est de retour avec la malédiction brisée, je me demande ce qu'elle va faire à Evil Queen qui lui a volé ses 28 ans de vie.

Tout à fait d'accord ! Je ne comprend pas non plus pourquoi autant de haine de la part de Regina envers Snow qui n'a fait que croire aux bonnes paroles de Cora qui disait vouloir aider sa fille Regina ! Snow ne voulait en aucun cas blesser Regina ! Au contraire elle pensait bien faire. M'enfin, d'un côté si il n'y aurait pas eu ça, il n'y aurait surement pas autant de rebondissement et d'action dans la série ^^ lol

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Banhet13
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Sno/Regina/Evil Queen

Message par Yrne Lun 4 Fév - 21:13

Freud a écrit:J'ai lu je ne sais plus ou une théorie selon laquelle Cora serait la soeur de la mère de Snow donc Regina serait la cousine germaine de Snow . Encore un casse-tête généalogique en vue ? XD .

Ouf, la théorie de malade! Sinon, je pense que Regina hait Snow mais qu'un jour elles deviendront, sinon amies, du moins indifférentes

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Messages : 3278
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Fairytale Lun 4 Fév - 21:24

Yrne a écrit:
Freud a écrit:J'ai lu je ne sais plus ou une théorie selon laquelle Cora serait la soeur de la mère de Snow donc Regina serait la cousine germaine de Snow . Encore un casse-tête généalogique en vue ? XD .

Ouf, la théorie de malade! Sinon, je pense que Regina hait Snow mais qu'un jour elles deviendront, sinon amies, du moins indifférentes

Je pense aussi qu'un jour Regina arrêtera d'en vouloir à ce point à Snow.

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Banhet13
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Why' Mar 7 Mai - 0:41

Je pense qu'on est sur la voie de la rédemption entre ces deux-là...

I ship them! jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Memories Jeu 9 Mai - 0:42

Je pense vraiment qu'elles vont finir par avoir une bonne relation (belle)-mère/fille.

Spoiler:

Spoiler:

Une chose que je comprends pas trop. Regina en veut horriblement à Snow pour la mort de Daniel, je trouve sa un peu démesurée ( surtout que c'est la faute à Cora, Snow était naïve et ne savait pas qu'elle était une méchante la mamie Cora)... je veux dire que Gina a très mal vécu la mort de son True Love mais sa famille a fait beaucoup de mal à la petite Snow . Neutral

Déjà, Cora a tué la mère de Snow par vengeance. Puis, dans la saison 1 on peut voir que c'est un peu a cause de Regina que le père de Snow est mort...
Donc en gros, elle ( et sa mère) a détruit les parents de Snow mais veut détruire sa vie entière juste pour une erreur qu'elle a commis d'enfant
C'est démesuré... ZZ

Et je doit avouer que quand j'ai appris que c'était seulement pour ça qu'elle voulait détruire la vie de Snow, j'ai était un peu déçue, je m'imaginais a un peu plus.

Après, c'est sur que c'est horrible mais elle aurais du se défouler sur sa mère au lieu de sens prendre a Snow Neutral
( Sûrement avait-elle peur ...)


Mais j'imagine un super Happy End ou les deux femmes s'adorent ! Hug


________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 367893500full
Rumbelle <3
Evil Queen <3
Memories
Memories
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : Squatte le magasin de Mr.Gold

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Melmel Jeu 9 Mai - 13:52

Leur relation est un peu comme le chat et la souris à la Tom et Jerry.
Dans le fond, elles s'aiment bien. Snow a connu Regina avant qu'elle ne devienne dark, elle l'admirait.
Regina a connu la petite Snow qu'elle a sauvé du cheval.
Mais le fait est que les deux ont fait des choses horribles l'une à l'autre et ne peuvent faire autrement que se haïr. Tout de meme, elles n'arrivent pas à s'entretuer. On l'a bien vu dans le 220 Régina peut se tuer Snow dans la foret ainsi que Snow ne peut la tuer avec son arc.
Pareil dans le 221, Snow n'a pas du tout l'intention de laisser Régina agoniser à la mort.
Maintenant elles essayent de mieux s'entendre.

Je sais pas si j'ai été claire dans mes propos :s


Dernière édition par Melmel le Sam 1 Juin - 16:35, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Sam 1 Juin - 16:02

@Melmel je te comprends t'inquiète et oui il y a toujours toujours toujours ce moment ou on peut en finir avec tout ça, toute cette vendetta et... NON elles n'y arrivent pas ! Y'a un lien indescriptible ! "Je te hais au plus au point mais je t'aime quand même au fond de moi !"

Why' a écrit:Je pense qu'on est sur la voie de la rédemption entre ces deux-là...

I ship them! jadore

Owi owi owi -_-

Non mais le 2x20 et 2x21 ont fini de me convaincre que Snow aime définitivement Regina au fond de son coeur et que SI enfin Regina lâchait du leste et allait de l'avant en voulant avoir une famille, Snow serait heureuse et saurait qu'elle a bien fait de pas lâcher, qu'elle a bien fait de la sauver et d'éviter son exécution luv

Pour Regina c'est plus compliqué puisque la personne qu'elle était avant ne reviendra pas, du moins pas aussi innocente et neuneu, elle sera toujours un peu énervée, elle a ça en elle, toujours un peu cinglante et colérique, mais bon... Y'a du mieux ! Avec cette fin de saison 2 je sais que l'Evil Queen n'est plus, du moins il y a une prise de conscience de Regina qu'elle ne veut plus être cette personne... après, dans OUAT, on est jamais sûr de rien, et notre chère EQ peut revenir Rolling Eyes

Ça n'empêche qu'aussi vindicative soit-elle envers Snow, aussi prompt a montrer ce besoin de lui faire du mal et a faire savoir qu'elle la déteste, on dirait que c'est un masque, elle fait en sorte de montrer que c'est l'être qu'elle déteste le plus car en fait... et ben elle se voile la face et elle aime Snow au fond de son coeur Razz jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par CaraKahlanSam Sam 1 Juin - 21:20

Et puis elles vont se retrouver ensembles pendant un moment donc moi j'attends une petite discussion pour la saison 3 et AU MOINS une demi-réconcilation Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Cwsign12
I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke
CaraKahlanSam
CaraKahlanSam
Robin Hood

Messages : 1080
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par mikii Ven 7 Juin - 19:59

Je pense que la haine exagérée de Regina envers Snow est dû à la magie et disons-le à Rumple aussi. On voit bien dans le 2x02 qu'elle ne veut pas faire de mal à Snow, qu'elle en cauchemarde et que c'est la faute de sa mère. Du coup, elle se venge de sa mère, et pour ça elle utilise la magie. C'est après ça, je pense, que sa haine envers Snow a grandie. Et ça ne m'étonnerait pas que Rumple y soit pour beaucoup (après tout il cherchait une evil queen pour le sort XD )

Ceci étant dit, il y un truc qui me dérange.
Dans le 1x03, Snow dit à Charming que Regina la chasse parce qu'elle a ruiné sa vie. Il lui demande si c'est vrai, et elle répond oui. Mais à ce moment là, elle ne sait pas que Daniel est mort et encore moins que c'est sa faute!!
Qu'en dites vous?

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Ven 7 Juin - 20:34

@mikii dans le pilote, Snow parle avec Charming et ça se situe après le coup de la Pomme donc Snow est au courant pour Daniel mais elle dit que Regina la déteste car Regina veut être la plus belle du royaume et qu'elle est jalouse de la beauté de Snow...

Histoire de dire, pour répondre a ta question, que c'est une erreur de scénario et de continuité de l'histoire dans le temps ZZ

Par contre je suis d'accord sur tout ce que tu as dit au-dessus ! Regina ne veut pas faire de mal a Snow au début mais elle est en proie a des cauchemars ou elle s'en prend a Snow, sa mère l'a déglinguée et la rend folle ZZ

La magie et Rumple ont eu raison d'elle et oui je pense que Rumple (d'ailleurs on le voit même dans le 2x20) il veut que Regina deviennent mauvaise, mauvaise, mauvaise et emmagasine toute la haine qu'elle a envers Snow pour lancer c'te putain de curse !

Je dis pas que Regina est blanche et qu'elle aurait pas pu résister avec un peu de volonté mais elle a quand même été poussée vers le Dark ! C'pour ça que son histoire paraît démesurée... ouais car y'a pas de raison qu'elle s'en prenne a Snow pendant des années alors que Snow pensait bien faire en parlant de Daniel a Cora... C'est Cora qui a butait Daniel !

Mais je réitère, c'est en graaaaaaaaaaaande partie la faute de la magie qui lui a totalement noirci le coeur avant même qu'elle s'en rende compte ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Sam 7 Sep - 13:43

Bla bla bla CaptainSwan, bla bla bla BROTP CaptainCharming, bla bla bla bla ¤%*+##€& SwanQueen, gna gna gna Rumbelle ouiiiin ouiiiin...

Et SnowQueen hein ?

SP Saison 3:

J'en rage qu'on parle que des ships et qu'on parle pas d'une des relations les plus tumultueuses avec une backstory énorme derrière !

Depuis 2 saisons, et plus de 30 ans ces deux femmes se font la guerre ! C'est une vendetta sans fin et putain moi on m'aurait dit en début de saison 1 qu'un jour elles seraient côte a côté comme ça j'aurais dit houlaaaa ouais dans 1500 ans peut-être et regardez...

Donc merde ! Sis'TP en route ! Ou plutôt StepDau&MoTP en marche ! mwaaa -_- 

Voila ! Nah !


Dernière édition par Why' le Sam 7 Sep - 15:01, édité 1 fois (Raison : Spoiler S3)

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Roci Sam 7 Sep - 14:36

Agreed.

J'aime aussi que leur relation soit une des plus complexes mais aussi une des plus longues.
Je veux dire : Regina/Snow ca dure depuis que la Snow elle a une dizaine d'années. Pendant près de 10 ans, Regina a été sa belle-mère, puis des années après, son ennemie.
Elles passent 28 années de dark curse dans la même ville, puis post curse, ca commence a jouer au yoyo ... Pas toujours dans le bon sens du terme jusqu'aux 2 derniers épisodes où Snow sauve la vie de Regina, les choses se débloquent.

Lana l'a dit, les mots de David, elle ne les a pas oublié.
Ok, ca sera pas la franche camaraderie, mais elles sont sur un même bateau et ne s'arrachent pas le coeur mutuellement, c'est une évolution.

Je crois qu'elles ont des choses à se dire. Pas sur que ce soit l'aventure à Neverland qui leur en donnera la possibilité, mais l'entraide commençant, Regina pourrait enfin tourner la page "vengeance" pour se tourner un peu plus vers elle-même (d'ou un LI).

l'épisode où l'on voit Snow soigner Regina/Wilma est l'un des plus profonds : on voit que malgré tout ce que Regina a fait, elle aura toujours une place dans le coeur de Snow.

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Zegie Sam 7 Sep - 16:44

Nop ReQui c'est pas SnowQueen qui faut dire marteau  c'est VIVE LE SWAN QUEEN !!!! je préfère XD 

Anyway.... plus sérieux je trouve ça plutôt sympa que Snow continu à croire en une gentille Regina . Finalement je l'apprécie beaucoup plus la Snow cheers  et venant de moi c'est à marqué dans les journeaux ZZ 

pour moi le SnowQueen = Girl Power Twisted Evil Twisted Evil 

________________________________________________________________________________________________
Ship jadore Le Snow-Queen 3235523441_1_2_ffsTRgHJ
Zegie
Zegie
Cruella De'Vil

Messages : 1552
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Ship SwanQueen, OutlawQueen, CapSwan, RumBelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Sam 7 Sep - 18:46

Rocinante a écrit:
Ok, ca sera pas la franche camaraderie, mais elles sont sur un même bateau et ne s'arrachent pas le coeur mutuellement, c'est une évolution.

Je crois qu'elles ont des choses à se dire. Pas sur que ce soit l'aventure à Neverland qui leur en donnera la possibilité, mais l'entraide commençant, Regina pourrait enfin tourner la page "vengeance" pour se tourner un peu plus vers elle-même (d'ou un LI).

l'épisode où l'on voit Snow soigner Regina/Wilma est l'un des plus profonds : on voit que malgré tout ce que Regina a fait, elle aura toujours une place dans le coeur de Snow.
C'est exactement ça ! Merci @Roci Hug 

On attend forcément une discussion entre elles. Elles vont vivre des aventures qui vont les changer c'est sûr, y'aura sans doute de l'entraide comme on le voit sur le bateau et oui C'EST UNE ÉVOLUTION qu'elles se tiennent l'une a côté de l'autre sans penser une seconde a leur vendetta et leur animosité persistante !

Mais l'évolution qui dure voudrait que Regina laisse complètement sa vengeance derrière elle et se tourne vers un avenir, d'ou je pense ce LI qui arrive, qui risque de prendre quand même beaucoup de temps mais a force d'efforts sera l'évolution du perso de Regina !

Et pour l'épisode 2x20, je suis on ne peut plus d'accord ! Même si aujourd'hui Snow est fatiguée et semble parfois capituler, elle a reçu dernièrement une bonne leçon avec l'assassinat de Cora et son coeur noir donc elle va recommencer dans sa quête de s'accrocher a Regina et a croire en elle Very Happy 

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Why' Lun 2 Déc - 23:13

Une question interessante est tombée sur Tumblr...

Et si Snow se demandait un jour "Et si Regina m'avait autant aimée qu'Henry ?"

Je trouve ça plutôt interessant...

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Makiri Lun 2 Déc - 23:23

C'est vrai que c'est intéressant, surtout que c'était bien parti avant que Snow foire tout ! mur 

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Missycam Lun 2 Déc - 23:56

Bah ça aurait été plus la merde que ça n'a été heureusement pour Snow (et les autres) Regina est loin d'être l’égoïste qu'on veut bien nous montrer ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mar 3 Déc - 0:10

Je pense que c'est un peu implicite dans la relation SnowQueen. Si il y a ce lien si fort entre elle c'est parce que Snow a conscience que Regina est capable d'aimé. Et quelque part, si elle lui pardonne toujours tout et qu'elle essaie toujours de lui donner une seconde chance (Alors qu'elle n'hésite pas une seule seconde avec Cora) c'est peut-être parce qu'elle cherche toujours à retrouver l'amour qu'il y avait entre elles avant le truc de Daniel. Elle s'est toujours sentie coupable d'avoir été à l'origine de la mort de Daniel, même si au fond, ce n'est pas de sa faute. Je pense que Snow cherche toujours le bon en Regina parce qu'elle n'a jamais oublié la Regina du début.
C'est vrai que Snow a toujours un côté niais et insupportable mais c'est bien plus complexe dans sa relation à Regina. Et dans l'autre sens, ben, il suffit de voir: Regina ne s'est jamais résolu à la tuer alors qu'elle aurait pu. C'est exactement l'argument de la série: même devenue evil, même avec sa soif de revanche, même avec ses pouvoirs, Regina est arrêtée, malgré elle, par quelque chose de plus fort que tout, l'amour.

Oui, je suis fan du SnowQueen. XD 

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Why' Mar 3 Déc - 12:27

Iann a écrit:Et dans l'autre sens, ben, il suffit de voir: Regina ne s'est jamais résolu à la tuer alors qu'elle aurait pu.  
Euh... Dans les FB du 2x10, Regina n'a pas hésité à lui planter une dague dans le ventre quand même, et elle ne savait pas que Snow avait fait un deal avec Rumple ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Astérie Mar 3 Déc - 12:54

Iann a écrit:Je pense que c'est un peu implicite dans la relation SnowQueen. Si il y a ce lien si fort entre elle c'est parce que Snow a conscience que Regina est capable d'aimé. Et quelque part, si elle lui pardonne toujours tout et qu'elle essaie toujours de lui donner une seconde chance (Alors qu'elle n'hésite pas une seule seconde avec Cora) c'est peut-être parce qu'elle cherche toujours à retrouver l'amour qu'il y avait entre elles avant le truc de Daniel. Elle s'est toujours sentie coupable d'avoir été à l'origine de la mort de Daniel, même si au fond, ce n'est pas de sa faute. Je pense que Snow cherche toujours le bon en Regina parce qu'elle n'a jamais oublié la Regina du début.
C'est vrai que Snow a toujours un côté niais et insupportable mais c'est bien plus complexe dans sa relation à Regina. Et dans l'autre sens, ben, il suffit de voir: Regina ne s'est jamais résolu à la tuer alors qu'elle aurait pu. C'est exactement l'argument de la série: même devenue evil, même avec sa soif de revanche, même avec ses pouvoirs, Regina est arrêtée, malgré elle, par quelque chose de plus fort que tout, l'amour.

Oui, je suis fan du SnowQueen. XD 
Je suis assez fan du Snow/Queen également mais je n'ai pas l'impression que dernièrement, Snow accorde beaucoup de chance à Regina. Peut-être parce qu'elle a cessé d'y croire ? La seule raison qui l'a pousse à retrouver la flamme de l'espoir (*joue du violon avec fureur*) est sa fille, Emma, qui elle, croit en Regina (Neverland).

Dans les flashback, on assiste à beaucoup de passion de la part de Snow à l'égard de Regina. Elle y croit, elle sait qu'il y a du bon en Regina, malgré ses agissements.
Mais petit à petit, on remarque qu'elle cesse d'y croire car Regina s'évertue à la rejeter. Snow ne peut donc plus continuellement courir après sa "belle mère".
Mais j'ai surtout cette sensation lorsque Snow récupère ses souvenirs, à SB. On sent que le lien est rompu et qu'elle considère désormais Regina comme étant quelqu'un de cruel et de méchant.
La preuve, sur le bateau de Hook, lors de la tempête, les rancoeurs de Snow refont surface et les deux femmes n'hésitent pas à s’agripper caché

Pour ma part, je rêve d'un épisode (un peu comme le 2x10) où Snow et Gina vont enfin s'expliquer. Mais alors REELLEMENT. Leur relation de conflits dépasse l'épisode de Daniel.
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum