Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Snow-Swan

+2
Praslin
Regina
6 participants

Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Le Snow-Swan

Message par Regina Sam 19 Mai - 18:13

Le friendship entre Emma et Mary-Margaret !!

Qui d'ailleurs petit à petit devient aussi une relation mère fille par moment !!

Qu'en pensez vous ?

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par Praslin Sam 19 Mai - 19:56

J'aime beaucoup cette relation aussi.

Dès le début, on voit Mary-Margaret aider Emma à s'intégrer à Storybrooke en lui proposant une chambre, etc... Ca nous montre le début d'une relation mère-fille. Ensuite, leur façon de discuter de leur vie, on dirait une mère et une fille, elles se soutiennent. Puis, quand Emma a voulu quitter Storybrooke avec Henry mais est revenue, on voit la colère de Mary-Margaret, elle l'engueule littéralement, comme le fait une mère quand sa fille fait une bêtise.

Emma et Mary Margaret entretiennent une relation mère-fille dès le début sans le savoir, c'est plus fort qu'elles, c'est venu naturellement, ce qui fait que j'aime beaucoup cette relation.

Il me tarde la prochaine saison pour voir une nouvelle scène entre Emma et Snow maintenant que cette dernière se souvient de tout.
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par Snowming Mer 9 Jan - 22:36

Praslin a écrit:J'aime beaucoup cette relation aussi.

Dès le début, on voit Mary-Margaret aider Emma à s'intégrer à Storybrooke en lui proposant une chambre, etc... Ca nous montre le début d'une relation mère-fille. Ensuite, leur façon de discuter de leur vie, on dirait une mère et une fille, elles se soutiennent. Puis, quand Emma a voulu quitter Storybrooke avec Henry mais est revenue, on voit la colère de Mary-Margaret, elle l'engueule littéralement, comme le fait une mère quand sa fille fait une bêtise.

Emma et Mary Margaret entretiennent une relation mère-fille dès le début sans le savoir, c'est plus fort qu'elles, c'est venu naturellement, ce qui fait que j'aime beaucoup cette relation.

Il me tarde la prochaine saison pour voir une nouvelle scène entre Emma et Snow maintenant que cette dernière se souvient de tout.

Tout est dit XD

Concerne saison 2:
Spoiler:
Snowming
Snowming
Grumpy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par Invité Ven 29 Mar - 23:29


Gorgeous , aren't they ? Very Happy

Le Snow-Swan Snow_a10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par mikii Lun 1 Avr - 18:45

J'adore!! jadore Surtout le rire de Snow après le "grand pa" mdr ptdr


________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Swan Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par Neverland Ven 26 Avr - 13:16

Cette relation mère-fille est tellement touchante ! J'adore leur scènes à ces deux là, mes préférées étant celle que Mikii a posté, mais également celle où elles sont dans l'ancienne chambre d'Emma à FTL. On voit clairement la souffrance de Snow de ne pas avoir pu profiter de sa fille, d'avoir tout manqué, de n'avoir pas pu faire en sorte de faire partie de sa vie.. c'est tellement horrible de séparer une mère et son enfant.. enfin bref, j'aime tout particulièrement cette relation ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Swan 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par MeganWells Ven 26 Avr - 16:40

Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Never squee
La réaction de Mary Margaret en voyant cette chambre d'enfant et ce chateau totalement détruit était juste wahouu cheer Autant je n'apprécie pas particulièrement Snow, autant je trouve sa relation avec Emma intéressante et fantastique Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par mikii Ven 26 Avr - 18:14



Oula oui, qu'est-ce que j'ai pleuré devant cette scène!!! Sad Sad

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Swan Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Swan Empty Re: Le Snow-Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum