Le Snow-Charming
+25
Zelda
- Séverine.
Graham
soussou18
samtigrou
Mina~
lilou
Flore
Charl's
Gypsy
H3llBass
snowing-12
Swookeal
ReQuiEM
Snow-White1
Missycam
Why'
.Clara.
Snowming
Malikame
titi.snow
Mary-Margaret
Lilybird
Amanda Carroll
Regina
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Snow-Charming
LE couple par excellence !!!
Re: Le Snow-Charming
Je suis très quétaine et je les adore. Voilà, tout ce que j'ai à dire, hahaha.
________________________________________________________________________________________________
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson
Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll- Robin Hood
ça veut dire quoi quétaine?
Sinon, j'avais des préjugés sur eux aux débuts à cause de tout ce que j'avais lu (ennuyeux, gnangnan...) et finalement je les adore aussi. Plus Snow/Charming que MM/David d'abord puis pareil au final. ^_^ MM représente la gentillesse à l'état pur et c'est triste que dans le monde d'aujourd'hui ce soit perçu comme un défaut et David est touchant finalement dans sa maladresse et attitude de mec basique "je ne sais pas ce que je veux... le beurre, l'argent du beurre et la crèmière? Oh et puis choisissez à ma place que je puisse me plaindre après!" (le coup des cartes, non mais sérieux??? )
Sinon, j'avais des préjugés sur eux aux débuts à cause de tout ce que j'avais lu (ennuyeux, gnangnan...) et finalement je les adore aussi. Plus Snow/Charming que MM/David d'abord puis pareil au final. ^_^ MM représente la gentillesse à l'état pur et c'est triste que dans le monde d'aujourd'hui ce soit perçu comme un défaut et David est touchant finalement dans sa maladresse et attitude de mec basique "je ne sais pas ce que je veux... le beurre, l'argent du beurre et la crèmière? Oh et puis choisissez à ma place que je puisse me plaindre après!" (le coup des cartes, non mais sérieux??? )
Lilybird- Gideon Gold
Quétaine, kitsch? Je sais pas comment le décrire, haha.
Et bon, même si on sait qu'ils vont toujours finir ensemble, les auteurs vont s'amuser à nous torturer je le sens.
Et bon, même si on sait qu'ils vont toujours finir ensemble, les auteurs vont s'amuser à nous torturer je le sens.
________________________________________________________________________________________________
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson
Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll- Robin Hood
Oui genre Snow: "-Tu t'es marié à une autre , sérieux? James: Mais j'étais amnésique! -Ce n'est pas une raison, tocard!"
Lilybird- Gideon Gold
Que dire de ce couple, j'adore tous simplement
Ils sont juste trop mignon ensemble
Ils sont juste trop mignon ensemble
Mary-Margaret- Merida
Oui c'est vrai, rien de peut les perturber
Mary-Margaret- Merida
Et oui ils font le couple parfait (ou pas xD) quoi qu'il arrive il s'aime toujours. Certains les trouve gnangnan et c'est pas faux mais en même temps les contes sont un peu gnangnan à la base
Mais à Storybrooke il leur en arrive des pas mal, ils pourraient faire une comédie tous les deux... xD
Mais à Storybrooke il leur en arrive des pas mal, ils pourraient faire une comédie tous les deux... xD
Moi je crois que j'adore les couples comme eux toujours en danger mdr.
Déjà dans la série Les Frères scott j'adore le couple Nathan et Haley et ils ont vécu des choses comme Snow et Charming. Toujours ensembles, ils sont inséparables, et puis, ils sont séparés et alors? ils se retrouvent toujours
Déjà dans la série Les Frères scott j'adore le couple Nathan et Haley et ils ont vécu des choses comme Snow et Charming. Toujours ensembles, ils sont inséparables, et puis, ils sont séparés et alors? ils se retrouvent toujours
Snowming- Grumpy
Comme vous tous, j'adore le Snow/Charming
Je les trouve mignon ensemble surtout la scène de ton avatar Snowming
Je shippe ce couple
Je shippe ce couple
Captain Hook and the Crocodile
Kit by TeaLikeCoffee
Ship Rumbelle, CaptainSwan, and SwanQueen
.Clara.- Red Riding Hood
C'est dans quel épisode déja ou il lui donne la bague ?
Mary-Margaret- Merida
C'est l'un des couples le plus magnifique de toutes les séries j'ai pu voir. Ils sont tellement attachants, malgré les épreuves ils sont toujours ensemble soudés contre tout.
Invité- Invité
C'est l'épisode 22 saison 1 sur la plage Trop magnifique cette scène.Mary-Margaret a écrit:C'est dans quel épisode déja ou il lui donne la bague ?
Invité- Invité
Je suis fan de ce couple :-)
Merci
Merci
Mary-Margaret- Merida
.Clara. a écrit:Comme vous tous, j'adore le Snow/Charming
Je shippe ce couple
Moi j'ai faillis pleurer à ce moment là
Snowming- Grumpy
Je n'aime pas vraiment ce ship, mais sur cette photo de tournage, ils sont vraiment trop adorable
- saison 3:
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
J'avoue ils sont cute mais moi ça me fait plus craquer pour les acteurs que les persos
Moi aussi Je ship les acteurs mais pas les persos en faites, c'est ça !
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
En même temps le ship Charming a l'air tellement niais et pas dégourdi face aux autres que voilà quoi....
Perso, j'adore le snowing, alors ouai beaucoup les trouve tro p mou etc.. Mais, je suis que au college donc bon... C'est peut être pour ça que je les trouve pas trop mou x) mais c'est vrai que je préfère les acteurs
Snow-White1- Jiminy Cricket
Y'a toute une flopée de photos ou ils s'embrassent sur ce tournage dans la plaine du FTL... mais je sais pas si ça provient d'une scène... en tout cas on voit Ginny mater l'appareil qui prend la photo et les deux s'amusent a se cacher pour pas qu'on voit leur bisou
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Missycam a écrit:C'est vrai que je pense que le ship doit bien plaire au jeunes-jeunes
J'ai beau être jeune, je déteste ce ship ! Au début je les shippais, dans la première moitié de saison 1, ils étaient pas gnan gnan comme maintenant... et en même temps ils étaient tt le temps séparer ou presque tout le temps... Mais ça c'était avant lol !
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal- Robin Hood
re : snow-white 1
pour snow-white 1 , je pense que snowing est mou mais aussi un peu gnangan mais bn defois on a besoin de "trucs gnangnan" pour pouvoir rêver , et ce couple me fait rêver !! <3 surtout charmant x)
snowing-12- Jiminy Cricket
Localisation : sur un haricot magique avec la famille snowing et mon prince préféré : Charmant !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3