Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Swan-Charming

+4
Graham
Au clair de Neptune
Belle French
Coline
8 participants

Aller en bas

Swan-Charming Empty Swan-Charming

Message par Coline Jeu 26 Fév - 23:55

Je n'ai pas vu de posts sur eux et pourtant c'est une des relations que je trouve les plus touchantes dans OUAT! jadore Je ne suis pas sûr qu'il y ait un nom pour eux alors j'ai mis Swan-Charming.
Je trouve leur relation père-fille tellement adorable. chouchou  On voit bien qu'Emma a directement été proche de David, contrairement à sa relation avec sa mère qui a mis plus de temps à se construire.
S'ils n'étaient pas père-fille, ils seraient quand même de supers amis. Je ne demande qu'à en voir encore et encore! Je me demande si elle va durer comme ça ou si elle peut encore se consolider.

Swan-Charming Tumblr_mxjer3sS5d1qjz9w2o3_250
http://31.media.tumblr.com/71b26e82afb59f3a14e0c25518c90a8a/tumblr_mxjer3sS5d1qjz9w2o3_250.gif
Swan-Charming Tumblr_inline_myqfyln8vt1r0wjmz
https://31.media.tumblr.com/0e6dfc39833f522960f6eff99215c213/tumblr_inline_myqfyln8vt1r0wjmz.gif
Swan-Charming Tumblr_mxjer3sS5d1qjz9w2o4_250
http://25.media.tumblr.com/7ca967194d3a466c28b78714d44afb67/tumblr_mxjer3sS5d1qjz9w2o4_250.gif

________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Coline
Coline
Wicked Witch

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Belle French Ven 27 Fév - 15:51

Ah moi aussi j'adore leur relation si forte ! chouchou Emma n'a pas une relation aussi forte ni même complice je trouve avec Snow.

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Au clair de Neptune Jeu 4 Juin - 8:01

Oui c'est une super relation père-fille qu'ils ont  chouchou chouchou 
J'ai toujours trouvé drôle que lors de la malédiction de la S1, Emma était plus proche de sa mère que de son père et lorsque tout est redevenu "normal" elle s'est rapprochée plus de son père et qu'elle s'est éloignée un peu de sa mère. 
Enfin, je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit, en gros je veux dire qu'Emma était plus proche de sa mère en tant qu'amis, qu'en tant que mère-fille et que c'était l'inverse avec son père.

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming Emma10
Au clair de Neptune
Au clair de Neptune
Belle

Messages : 2989
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans la cabine du Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Coline Jeu 4 Juin - 10:08

Au clair de Neptune a écrit:Oui c'est une super relation père-fille qu'ils ont  chouchou chouchou 
J'ai toujours trouvé drôle que lors de la malédiction de la S1, Emma était plus proche de sa mère que de son père et lorsque tout est redevenu "normal" elle s'est rapprochée plus de son père et qu'elle s'est éloignée un peu de sa mère. 
Enfin, je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit, en gros je veux dire qu'Emma était plus proche de sa mère en tant qu'amis, qu'en tant que mère-fille et que c'était l'inverse avec son père.

T'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire! ;-)
Oui c'est en effet assez bizarre, comme s'il y avait un truc qui s'est brisé entre elle et Snow à lorsqu'elle a découvert que c'était sa mère.

________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Coline
Coline
Wicked Witch

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Au clair de Neptune Jeu 4 Juin - 10:18

Coline a écrit:T'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire! ;-)
Oui c'est en effet assez bizarre, comme s'il y avait un truc qui s'est brisé entre elle et Snow à lorsqu'elle a découvert que c'était sa mère.

Oui tout à fait, comme si quelque chose s'était brisé. Emma à peut-être prit ses distants parce qu'elle avait plus une relation d’amitié avec sa mère et elle ne voulais pas ce genre de relation avec elle ou alors elle à plus de rancœur envers sa mère.

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming Emma10
Au clair de Neptune
Au clair de Neptune
Belle

Messages : 2989
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans la cabine du Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Graham Jeu 4 Juin - 11:27

En fait c'est Snow qui a subitement changé de comportement, elle était l'amie d'Emma et d'un coup, dès que la malédiction fût brisée, elle s'est retrouvée à trop la couver, à trop vouloir la protéger... Surement parce qu'elle s'en voulait de l'avoir laissé seule, qu'elle voulait rattraper le temps perdu... Etc. Alors que David a continué à agir plus ou moins de la même façon. Il a comprit qu'Emma avait grandit sans eux et qu'il fallait faire avec.

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Au clair de Neptune Jeu 4 Juin - 11:57

Exact !! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est Snow qui est devenu trop pot de colle avec Emma, comme si elle avait encore 8 ans.

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming Emma10
Au clair de Neptune
Au clair de Neptune
Belle

Messages : 2989
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans la cabine du Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par CharmingSwan Dim 21 Fév - 16:58

on parle de CharmingSwan ?
...Alors je me suis permis d'entré *O* <3 <3
JE LES ADORE !!!!!!!! jadore jadore jadore jadore jadore


Au clair de Neptune a écrit:Exact !! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est Snow qui est devenu trop pot de colle avec Emma, comme si elle avait encore 8 ans.
>>>> Elle a pas vu sa fille depuis 28 ans et à vécu avec sa fille dans le même appart pendant des mois et des mois et elle ne l'avais ( pouvait ) même pas reconnu
Je pense qu'on se serrait tous un peu collant dans cette situation !

________________________________________________________________________________________________
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! Very Happy
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
Swan-Charming Tumblr13
"My little princess" Charmant :3:
CharmingSwan
CharmingSwan
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans un livre que Belle est entrain de lire ! :)

http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par sam89 Sam 2 Juil - 17:26

Je remonte le topic Very Happy
Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo9_r1_250Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo3_250
Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo8_r1_250Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo4_250
Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo7_r1_250Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo10_r1_250
Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo1_250Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo5_r1_250
Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo2_250Swan-Charming Tumblr_o8wog5wHu51qews4qo6_r1_250
x

A quand les prochaines scènes entre eux.... ?

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par CharmingSwan Jeu 7 Juil - 9:21

Ohh !!! Voouuuiiii je veux le voir plus emsembla dans la prochaine saison ! :p <3

________________________________________________________________________________________________
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! Very Happy
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
Swan-Charming Tumblr13
"My little princess" Charmant :3:
CharmingSwan
CharmingSwan
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans un livre que Belle est entrain de lire ! :)

http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Snowming Dim 28 Aoû - 12:27

Une relation que j'aime beaucoup. Et faut pas oublier que papa était flic avec sa fille XD

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming Tumblr_n4pus44OeN1re1u3do2_250Swan-Charming Tumblr_mz7fgjIqNQ1ro5n6yo1_250
Snowming
Snowming
Grumpy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Kara Sam 19 Nov - 19:42


Je trouve ce montage très sympa...

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming 171117063123884858
Swan-Charming Rose_miniPorte Parole de nousSwan-Charming Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par sam89 Sam 19 Nov - 20:12

J'adore, merci pour le partage Kara Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Swan-Charming L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Swan-Charming Empty Re: Swan-Charming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum