Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Charming Family

+5
Makiri
Charl's
Neverland
CaraKahlanSam
Sat-chan
9 participants

Aller en bas

La Charming Family Empty La Charming Family

Message par Sat-chan Mer 5 Juin - 15:12

Bonjour à tous ^^ ,

Je me demandais ce que vous pensiez du trio Snow-Charming-Swan.

Personnellement je trouve que les retrouvailles étaient justes trop touchantes, j'ai adoré le passage où ils se retrouvent lorsque la malédiction est levée, la réaction de Snow et celle de Charming sont particulièrement forte en émotion. D'ailleurs, à mon sens, il n'y a que le premier épisode de la saison 2 qui met réellement cette relation en place, après je trouve que cela est plus axée sur Snow et Emma.

D'ailleurs, je trouve cela dommage que leur relation parents/enfant (même si Emma a 28 ans ^^) n'est pas assez développée, j'aurais aimé voir plus de scène de ce type dans la saison 2. Quant à la relation Charming / Emma, elle est à peine développée, à part deux ou trois épisodes, on ne les voit pas souvent discuter, on sent bien que tous les deux on du mal à communiquer malgré l'envie très forte de Charming.

Mais on sens tout de même la différence, Emma s'aperçoit que ses parents sont de réels leaders, prêts à défendre leur peuple, qui a une confiance aveugle en leur souverain, je trouve même qu'elle se laisse souvent écraser par le magnétisme et le charisme de ses parents, s'effaçant volontiers (c'est assez flagrant dans l'épisode un de la saison 2). Snow qui retrouvait petit à petit son côté maternel dans les deux ou trois derniers épisodes de la saison un est encore plus accentué, quant à Charming, je trouve qu'il a du mal a trouver sa place, son côté paternel a du mal à ressortir, peut-être est ce dû au fait qu'Emma est adulte et qu'il se voit mal lui dire ce qu'elle a faire. Il prends toujours des gants lorsqu'il s'adresse à elle alors que Snow ne s'embarrasse pas de ce genre de détail.

J'aimerai aussi qu'ils est tout les trois une réelle explication, un peu moins brève que dans l'épisode un saison 2, car Emma est plutôt soft alors qu'elle a de quoi leur en vouloir !

Bref, je trouve que cette relation mériterait d'être développée davantage, surtout celle de Charming et Emma. Et vous qu'en pensez-vous ?
avatar
Sat-chan
Jiminy Cricket

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par CaraKahlanSam Mer 5 Juin - 15:39

Perso ce sont 3 persos que je n'aime pas ZZ Mais c'est vrai que leur relation mérite d'etre approfondi. Puis la famille se ressert de plus en plus (je parle en incluant Gina et Gold Very Happy ) Et l'enlevement d henry va surement rapprocher tout le monde luv

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family Cwsign12
I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke
CaraKahlanSam
CaraKahlanSam
Robin Hood

Messages : 1080
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Neverland Mer 5 Juin - 16:06

Je suis d'accord avec toi Sat, je trouve que la relation familiale n'a pas été assez développée dans la S2, sauf la relation Snow-Swan qui nous a donné de belles scènes émouvantes (je pense notamment à la première scène du 2x01 ou la scène où elles sont dans l'ancien château des Charming au FTL et qu'elles discutent dans la chambre d'Emma).
Quant à Charming, il est vrai qu'il est un peu plus effacé que Snow quand il s'adresse à Emma.. On voit bien que Charming est embarrassé et ne sait pas s'adresser à Emma en tant que père. En même temps, il n'a pas vécu ce qu'ont vécu Snow et Emma au FTL, le fait d'être ensemble dans une situation délicate les a fait se rapprocher, donc on peut comprendre qu'il ait du mal à s'imposer devant la complicité d'Emma et Snow. C'est d'autant plus difficile qu'Emma et Snow avaient déjà une certaine complicité pendant la malédiction, il était donc plus facile pour Emma de se rapprocher de sa mère.

J'aime beaucoup la relation Snow-Swan, et comme je n'apprécie pas particulièrement Charming, ça ne me dérange pas tellement que la relation avec sa fille ne soit pas encore développée, mais néanmoins, je trouverai ça intéressant de voir comment il peu s'en sortir en tant que père et non en tant que collègue adjoint au shériff face à Emma. Et quelque chose me dit que grâce au voyage à Neverland et au séjour sur le Jolly Roger, cette relation sera exploitée. ^^

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Sat-chan Mer 5 Juin - 19:34

J'espère que tu dis vrai Never ^^, parce que j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner, parce qu'on a "une grande famille" réunis dur le Jolly Roger, et comme dit Carakahlan Sam, cela inclut aussi Regina et Gold, donc cela promet ^^, j'incluerai même Captain Hook, car il a connu Bae petit, et y était très attaché du fait qu'il soit le fils de Milah, donc on peut dire quelque part, meme sans lien du sans qu'il fait aussi parti de la famille ^^ (de Henri en tout cas).
avatar
Sat-chan
Jiminy Cricket

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Invité Mer 22 Jan - 19:01

J'ai trouvé cette image et je ne savais pas où la mettre:

La Charming Family Henry_s_family_by_lemene-d63q2b6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Charl's Mer 22 Jan - 20:14

Loool c'est bien fait je trouve!!!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
La Charming Family 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Makiri Mer 22 Jan - 20:31

Ahah, ça me fait penser à ma famille en fait ! Oui la cousine de ma mère a épousé le frère de mon père et oui maintenant mon père est avec la soeur de la femme de son autre frère !!  XD 

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Charl's Mer 5 Mar - 17:00

De très beaux Gif sur la relation David / Emma. Deja en debut de saison 3, j'avais adore voir leur relation se construire et j'espère vraiment avoir de vrais moments pere/ fille en cette fin de saison.  jadore 

La Charming Family Tumblr_n1s136do461r5wbzio4_r7_250 La Charming Family Tumblr_n1s136do461r5wbzio1_r14_250
La Charming Family Tumblr_n1s136do461r5wbzio2_r12_250 La Charming Family Tumblr_n1s136do461r5wbzio3_r4_250

Source : Tumblr

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
La Charming Family 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Astate Mer 5 Mar - 20:58

vapes vapes
Merci Charl's ils sont supers ses gifs  chouchou

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 841119gif1
By Me

spoiler 512 SF:
Astate
Astate
Robin Hood

Messages : 1113
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : au bar avec Graham

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Charl's Lun 10 Mar - 8:25

De nouveaux Gifs tout frait du dernier episode sortie hier soir:
J'aime la relation père/fille...je les aime trop les deux. chouchou chouchou chouchou 

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
La Charming Family 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Belle French Lun 10 Mar - 10:32

Sublime Smile Merci pour le partage !

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par MeganWells Lun 10 Mar - 16:14

Vous passiez une belle journée avec le retour de OUAT, le soleil brillait dehors et vous étiez heureux? C'était avant de regarder cette vidéo qui vous tirera une petite larme si vous êtes aussi sensibles que moi ZZ  (Pas de spoiler pour le 3x12 hein ^^ )



C'est toujours en regardant ces vidéos qui explorent leur relation que je me rend compte à quel point j'aime la famille Charming jadore ainsi que tout ce qu'Emma a dû traverser et à quel point elle était seule. Sad

Spoiler 3x12:

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Charl's Lun 10 Mar - 16:21

Spoiler:

Très belle vidéo... chouchou 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
La Charming Family 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Astate Lun 10 Mar - 23:02

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 841119gif1
By Me

spoiler 512 SF:
Astate
Astate
Robin Hood

Messages : 1113
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : au bar avec Graham

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Charl's Mar 11 Mar - 14:20

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
La Charming Family 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par lilou Jeu 13 Mar - 18:45

MeganWells : j'adore ta vidéo : trop émouvant !!!

J'adore cette famille, je suis triste pour emma et surtout c'est parents qui ne l'on pas vu grandir...
mais ils sont très touchant, surtout blanche et emma, j'aimerai beaucoup un rapprochement entre emma et son père.
lilou
lilou
Jiminy Cricket

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Charl's Lun 24 Mar - 10:46

Je suis trop amoureuse de ces deux là....

La Charming Family Tumblr_n2xdeazts51qkfoe4o1_500
La Charming Family Tumblr_n2xdeazts51qkfoe4o2_500

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
La Charming Family 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Astate Lun 24 Mar - 22:12

Cela fait du bien de les voir juste tout les deux.
chouchou chouchou:

________________________________________________________________________________________________
La Charming Family 841119gif1
By Me

spoiler 512 SF:
Astate
Astate
Robin Hood

Messages : 1113
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : au bar avec Graham

Revenir en haut Aller en bas

La Charming Family Empty Re: La Charming Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum