Le Snow-Charming
+25
Zelda
- Séverine.
Graham
soussou18
samtigrou
Mina~
lilou
Flore
Charl's
Gypsy
H3llBass
snowing-12
Swookeal
ReQuiEM
Snow-White1
Missycam
Why'
.Clara.
Snowming
Malikame
titi.snow
Mary-Margaret
Lilybird
Amanda Carroll
Regina
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Snow-Charming
J'avoue, c'est très bien fait...
mais ça fait bizarre de les voir comme ça, on n'a pas l'habitude
mais ça fait bizarre de les voir comme ça, on n'a pas l'habitude
soussou18- Frankenstein
C'est vraiment bien fait ... "cochonne" je n'aurai pas choisi ce mot lol J'ai hésité a cliquer!
C'est érotique, sans être vulgaire, je la trouve super jolie cte manip"!
C'est érotique, sans être vulgaire, je la trouve super jolie cte manip"!
________________________________________________________________________________________________
Belle réalisation
________________________________________________________________________________________________
Snowming- Grumpy
J'aime beaucoup ce couple ! Et j'adore quand ils font les parents inquiets par exemple quand Emma va diner avec Hook c'est tellement drôle !
- Séverine.- Grumpy
ce couple juste parfait !!!! *O*
J'adore leur interaction !! :3 Même maintenant qui ont pas beaucoup de temps à l'écran c'est toujours plaisant de les voir ensemble ! :3
J'ai beaucoup aimé la discussion qui ont eux après que Charmant et découvert que son père ne serait pas mort par accident !!
C'était très sympa
J'adore leur interaction !! :3 Même maintenant qui ont pas beaucoup de temps à l'écran c'est toujours plaisant de les voir ensemble ! :3
J'ai beaucoup aimé la discussion qui ont eux après que Charmant et découvert que son père ne serait pas mort par accident !!
C'était très sympa
Zelda- Grumpy
Le dernier épisode m'a rappelé à quel point j'aimais ce ship en saison 1.
C'est vraiment le couple romantique par excellence.
Ces dernières saisons, ce couple avait perdu à mes yeux tout leur charme.
Et il commençais à me gonfler.
Mon avis a changé après cet épisode.
Et cela guéri un peu mon cœur brisé de rumbelleuse.
J'aime particulièrement ces extraits.
C'est vraiment le couple romantique par excellence.
Ces dernières saisons, ce couple avait perdu à mes yeux tout leur charme.
Et il commençais à me gonfler.
Mon avis a changé après cet épisode.
Et cela guéri un peu mon cœur brisé de rumbelleuse.
J'aime particulièrement ces extraits.
Clairanne- Maleficent
Salut à ce ship ^^
Alors histoire de pas être hors sujet dans un autre topic d'un autre ship, j'ai envie de réfléchir sur une théorie, comment le snowing va se libérer de ce sleeping curse ?
Déjà nous savons qu'ils partagent se curse car ils se partagent un coeur, le TLK ne fonctionne qu'a moitié car, c'est charming mais avec le cœur de snow.
Donc je ne pense pas que sa sera un TLK d'Emma, sinon il l'aurait déjà fait.
Si on peut couper un coeur en deux, le partager avec une autre personne.
Es ce que une personne parmis leur entourage donnerai un coeur a charming, et snow retrouverai son coeur entier et ainsi ils briserons la malédictions.
Alors histoire de pas être hors sujet dans un autre topic d'un autre ship, j'ai envie de réfléchir sur une théorie, comment le snowing va se libérer de ce sleeping curse ?
Déjà nous savons qu'ils partagent se curse car ils se partagent un coeur, le TLK ne fonctionne qu'a moitié car, c'est charming mais avec le cœur de snow.
Donc je ne pense pas que sa sera un TLK d'Emma, sinon il l'aurait déjà fait.
- Nous savons que...:
D'après les commentaires de Ginny, ils en délivreront de manière qui la touché (scène émouvante) et qui n'a rien avoir avec elle ou david.
Si on peut couper un coeur en deux, le partager avec une autre personne.
Es ce que une personne parmis leur entourage donnerai un coeur a charming, et snow retrouverai son coeur entier et ainsi ils briserons la malédictions.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Il y a également une théorie qui dit qu'ils seront réveillé grâce à Regina. Je trouverai en effet cela touchant qu'elle réveille Snow, ce serait en opposé total avec la haine qu'elle avait pour elle dans le passé.
Il est aussi possible que Emma les reveille, ok ce n'est pas logique car sachant qu'elle a déjà réveillé Henry elle aurait déjà dut essayer avec ses parents depuis longtemps. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous sortent cette version tout de même.
Ou alors...dans sa vision Emma voit ses deux parents ensembles. Peut être se dit elle que si l'un de ses parents dort, alors les conditions de la vision ne sont pas remplis, alors la vision ne se réalise pas. Bon, c'est pas du tout son genre, je sais
Ah et je ne l'ai jamais dit ici alors que c'est la place pour, mais tout comme Clairanne, durant la saison 1, j'étais à fond sur ce couple .
Il est aussi possible que Emma les reveille, ok ce n'est pas logique car sachant qu'elle a déjà réveillé Henry elle aurait déjà dut essayer avec ses parents depuis longtemps. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous sortent cette version tout de même.
Ou alors...dans sa vision Emma voit ses deux parents ensembles. Peut être se dit elle que si l'un de ses parents dort, alors les conditions de la vision ne sont pas remplis, alors la vision ne se réalise pas. Bon, c'est pas du tout son genre, je sais
Ah et je ne l'ai jamais dit ici alors que c'est la place pour, mais tout comme Clairanne, durant la saison 1, j'étais à fond sur ce couple .
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
- 6x11:
Première confrontation avec Gideon et Emma, il y a que son père, et il y a Regina , altRobin.
Donc dans la vision d'Emma on voir ses 2 parents réveiller, mais on ne voit pas Regina.
Donc j'ai pensé que Regina sacrifierai son coeur à snow et peut être David prend le coeur de snow entier ou l'inverse.^^
Moi j'aime bien se couple mais il manque un peu de piment, et ce sleeping curse alternée, j'ai aimé l'idée, sa sort de leur quotidien.
Pour David, j'ai vraiment aimé, qu'il n'écoute pas snow et qu'il souhaite connaître la vérité sur son père. Car je le trouve un peu trop soumis à sa femme. Et c'est légitime pour lui de connaître la vérité.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Je remonte ce topic pour vous demander quelles sont vos théories concernant le Snowing pour l'avenir de la série ?
- Comment vont ils se réveiller ?
Je mets le reste sous spoilers, au cas où certains n'auraient pas regardé la BA du 6x17 ou les annonces spoilers
- Comment vont ils se réveiller ?
Je mets le reste sous spoilers, au cas où certains n'auraient pas regardé la BA du 6x17 ou les annonces spoilers
- Spoil 6x17:
_ vont ils modifier le destin de leur fille ?
_ Comment vont ils revenir vers le passé ?
_
- Spoil fin de saison:
- Dans quelles circonstances vont ils finir la saison et quitter la série ? Vont ils quitter SB ? Ou bien rester tapis dans l'ombre comme bon nombres de personnages ? Quelle fin imaginez vous pour l'un des couples phares de la série ?
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3