Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Snow-Queen

+29
Belle French
sam89
Sheperd
Eneris
DaOutsider
regina-3845
Charl's
MeganWells
H3llBass
Lud
Alhena
Arlaim
Astérie
Iann
Missycam
Makiri
Zegie
Roci
mikii
CaraKahlanSam
ReQuiEM
Melmel
Memories
Why'
Yrne
Fairytale
Amanda Carroll
Praslin
Regina
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mar 3 Déc - 13:44

Alors, moi je suis FANATIQUE de cette relation que je trouve assez peu développée à ce jour Sad

- Concernant le fait que Snow ne pardonne plus à Regina et ne cherche plus à voir le bon en elle, tout est dans le 3x01, un véritable ras le bol, et franchement ça paraît logique qu'enfin elle ne lui accorde plus rien et change radicalement de méthode ! Cette fois elle en termine avec la Snow qui accorde toujours une seconde chance à sa sauveuse des temps passés... ZZ

Et d'ailleurs ça marche mieux sur Regina, arrêter de faire la niaise en lui accordant des chances et lui faisant la morale... Non la au moins c'est "tu m'fais chier, prends mon poing dans la gueule" et Oh ! Regardez ça Regina riposte sans magie, juste avec ses poings histoire de se faire plaisir, et bien faire tomber la tension Twisted Evil

Attention ne pas confondre l'Evil Queen, la pré-Evil Queen et Regina ! Seule l'EQ pouvait tuer et venir à bout de Snow... La pré-Evil Queen le veut mais n'y arrive pas forcément, et Regina elle aimerait bien, ça la démange, mais elle le fait jamais finalement... Elle a autre chose à penser...

J'sais pas ! Il serait temps de développer cette relation et de ce qu'elles pensent vraiment l'une de l'autre au plus profond d'elles même !

Lana et Ginny ont dit que sous toutes ces couches de haine, subsistait de l'amour, un petit noyau d'amour... Snow peut pas oublier que Regina lui a sauvé la vie et qu'elle lui a tout appris sur l'amour, et Regina peut pas oublier qu'elle a vécu à côté de cette petite fille qui voulait juste avoir une autre maman jadore et que finalement elle est passée à côté de ça par vengeance !

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Astérie Mar 3 Déc - 14:12

Je suis d'accord avec toi, ReQ.

Il est vrai que cette relation est assez peu développée, finalement. On a droit a énormément de flashback mais tout reste en surface et propre au conte: la méchante reine en veut à la princesse. L'histoire tourne autour de cela, continuellement. Tout nous rapporte à cette gueguerre. Seul l'épisode 2x10 nous apporte un aspect différent. Le point de vue de Snow. Et j'ai ad-o-ré. Mais bon, c'était un épisode qui se passait ultérieurement, et donc avant la tentative d'empoisonnement de Regina. :caché:Depuis, ce que pense Snow de Regina s'est détérioré. Et je la comprends. Regina passe son temps à rejeter les mains tendues.
J'espère seulement que cette escapade à Neverland a permis à Snow de retrouver ses espoirs.
Pour la peine, cela me plairait que ce soit Gina qui fasse le premier pas vers sa "belle fille". Hug
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Makiri Mar 3 Déc - 16:51

Asterie a écrit: Et je la comprends. Regina passe son temps à rejeter les mains tendues.
C'est vrai, mais l'inverse est vrai également quand Regina fait qqch de bien personne n'y fait attention et ils la rejettent aussi !

Après, je pense que Regina fera peut-être le premier pas vers Snow, vu que cette dernière a décidé de plus aller vers Regina, mais elle en est encore loin à mon avis ! Rien qu'en regardant sa relation avec Emma qui commence seulement à s'améliorer et le respect entre les 2 femmes qui en découle, ça a déjà mis 2 saisons et demi à arriver et elles n'ont pas un passé commun aussi lourd !
Du coup je pense que Snow et Regina sont au début de la phase 3 de leur relation ! ZZ 
Phase 1: Etre amies
Phase 2: Etre ennemies
Phase 3: S'ignorer
Phase 4: Se réconcilier ! XD 

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mar 3 Déc - 17:09

Why' a écrit:
Iann a écrit:Et dans l'autre sens, ben, il suffit de voir: Regina ne s'est jamais résolu à la tuer alors qu'elle aurait pu.  
Euh... Dans les FB du 2x10, Regina n'a pas hésité à lui planter une dague dans le ventre quand même, et elle ne savait pas que Snow avait fait un deal avec Rumple ^^
Ah oui, certes. Je dois faire de la dénégation.XD 

Mais je ne suis pas d'accords pour le 3x01. Le moment où elles se tapent dessus sur le bateau, en fait ça vient quelques heures après que Regina ait sauvé SB avec l'aide d'Emma donc elle a prouvé qu'elle pouvait aller dans le sens du bien. C'est le rôle du finale de la saison 2, racheter Regina, après tout ce qu'elle fait pendant la saison 2, notamment avec Cora et Hook. A partir de ce moment là, en tant que spectateur on est sensé se dire "Ok, Regina est devenue sympa." (Meme si quand on est fan, on a des avis très tranchés depuis longtemps donc on ressent pas les choses de la même manière). Et donc dans le 3x01, quand Snow s'attaque à Regina, c'est parce que justement, Regina en est à un stade où c'est possible de lui gueuler dessus et de lui mettre des beignes parce qu'elle est capable de comprendre le dilemme moral même si elle choisit "the dark way". Vous imaginez, pendant la siason 1, Snow faire une rebellion comme ça? Regina lui répond même pas, où elle la met dans un cachot.
Donc snow sait très bien ça, et je ne pense pas qu'elle se désintéresse de Regina. C'est juste de nouvelles formes de rapport où elles sont plus sur un pied d'égalité parce que Regina ne va plus se mettre à tuer tout le monde si elle n'est pas contente. C'est l'affrontement.
Le problème c'est que, oui, comme dit @ReQ, ce n'est pas du tout développé par les épisodes qui suivent. Y a plus des développements autour du SQ, Henry-Regina et Snowing.

Je dis pas que Snow et Regina vont finir BFF, c'est impossible. Mais y a forcément une forme de respect entre elles. (Malgré les moqueries de Regina XD )

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mar 3 Déc - 18:39

Non mais voila ou ça coincé également avec cette histoire de SwanQueen... Regina n'est pas un perso qui sera réhabilitée totalement dans le coeur des Charmings, c'est impossible ! Et que ce soit Snow/Charming/Emma ça ne pourra pas aller au-delà du respect, de la Team pour sauver leurs congénères, quelques moments de regrets ou d'excuses... mais jamais on ne verra Regina venir dîner chez les Charmings pour parler du bon vieux temps...

Regina doit "fix" certaines choses, montrer aux gens qu'ils n'ont plus a avoir peur d'elle, les aider, être patiente, s'excuser quand il faut, parler avec Snow ou Emma pour améliorer les relations... mais c'est tout ! Ensuite elle a fait ce qu'elle a fait a ces gens et donc maintenant elle doit trouver et faire sa propre vie. C'est ce qu'on attend de ce perso ! En fait c'est illusoire d'attendre que Regina sera totalement blanchie de tous ses crimes et sera la grande amie de la famille... Elle FAIT partie de la famille !! Leurs relations sont familiales a tous... mais avec des énormes casseroles derrière. Elle sera toujours présente c'est clair, mais comme diraient Adam et Eddy ils n'oublieront jamais qu'elle leur a volé une partie de leur vie ! Et c'est justement ce qui fait la série ZZ

La série est basée sur ces améliorations de relations, etc... mais l'amélioration de relations a en arriver a ce que Snow prenne le thé tous les jours avec Regina ouais... peu crédible !

Le respect avant tout, un possible pardon en fin de série, des possibles regrets et excuses de Regina... IDK !

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mar 3 Déc - 19:56

Mais de toute façon Regina s'emmerderait un peu chez les Charming. 'Fin je pense pas qu'il y a beaucoup d'action à l'heure du thé chez eux, alors que chez Gina... XD 
Mais tu as raison: c'est une famille, donc ils sont tous liés, et y a un fond d'amour, mais après c'est pas pour autant qu'ils envie de passer leurs journées ensemble, vu que Regina a été pas très cool (fume ) par le passé. D'où Robin, le mec qui sort de nulle part. D'ailleurs pour cette raison, peut-être qu'il faut que Robin n'ait jamais connu Regina au FTL... Mais c'est un autre sujet.


Je réclame des scènes Snow-Queen !!! marteau 

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Astérie Mer 4 Déc - 9:04

lol. C'est clair que je n'imagine pas Regina aller prendre le thé avec Snow et son prince charmant. Ce serait même très curieux que cela se passe ainsi!

Toutefois, j'aimerai tellement que Snow et Regina aient un épisode où elles pourront se rappeler de tous leurs souvenirs, bons comme moins bons. Cela leur permettrait de régler beaucoup de choses une bonne fois pour toute. Cela dit, j'avoue que l'animosité est quelque peu retombée. Mais c'est surtout parce que Regina ne s'est plus préoccupée égoïstement d'elle mais de son fils, dernièrement.

________________________________________________________________________________________________
:
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mer 4 Déc - 11:44

Moi j'ai toujours dit : faites tomber Snow enceinte, coincez Snow et Gina ensemble dans une grotte ou je sais pas, Snow qui a des contractions, suite de piques des deux femmes et Regina qui commence à paniquer car le bébé arrive... Et la, moment intense entre les 2 quand Snow et Gina découvrent le bébé... Charming et les autres débarquent, ils hallucinent tous, Charming se rue sur sa femme et le bébé et dit "merci" à Regina qui est complètement sous le choc !

C'te scène est mon rêve jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mer 4 Déc - 11:49

Ou le contraire comme ça c'est Regina qui a un bébé, c'est plus cool. Et puis j'imagine bien Snow s'inquiéter, essayer de rassurer Regina, lui sortir des "It's gonna be all right" et Regina paniquer, et en avoir ras le bol de Snow parce qu'elle est pas rassurer, et puis finalement snow l'aide, et Tadaaam !
Parce que quand même, j'ai du mal à croire que regina pourrait être utile dans un accouchement. Je suis sûre que ça la flipperait trop.XD 

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Arlaim Mer 4 Déc - 12:27

J'pense qu'au contraire Regina a les capacités pour être une excellente sage-femme le temps d'un épisode. Elle aurait un p'tit temps d'hésitation et de panique du style "meeeerde, je fais quoi là ? J'peux quand même pas rester les bras croisés et laisser crever le bébé...", mais elle finirait par aider MM. On voit déjà dans la saison 2, et davantage dans la saison 3 qu'elle sait passer outre leurs différents pour les bonnes causes, les causes importantes, surtout lorsqu'il y a un rapport direct avec Henry. Et là, certainement qu'elle ne pourrait pas laisser mourir l'oncle d'Henry ! :p

Bref, ça serait cool comme scène ouais ! Very Happy
Arlaim
Arlaim
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Astérie Mer 4 Déc - 12:36

Je me pose une question mais pensez vous que si Snow n'avait pas réussi à sauver Emma lors du Curse, selon vous, Regina aurait tué le bébé? Pour ma part, je ne pense pas. Je crois même qu'elle l'aurait élevée comme sa fille, dans le bût également de prendre une revanche sur le bonheur de sa belle fille.
Imaginez, Regina, en tant que Maire, avec Emma pour fille Laughing 
Sans rire, cela aurait très bien pu se passer ainsi. hein
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mer 4 Déc - 12:46

Je pense qu'elle aurait cherché à la tuer puisque elle savait que la fille de Snow et charming était la savior... Emma était sa plus grande menace..

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Astérie Mer 4 Déc - 12:56

Tu crois?

Je me pose la question car Regina n'a pas chercher à tuer Snow durant toute son enfance. Hormis en pensées, lol. C'est seulement plus tard que vient l'idée de la pomme, lorsque Snow est adulte.
Elle va aussi jusqu'à tuer son père pour lancer la Malédiction mais de là à tuer un enfant? Je ne sais pas..
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mer 4 Déc - 13:25

Je sais pas. Au début du 2x10 elle fait tuer un village entier..
Peut-être qu'elle n'aurait pas tuer Emma mais elle l'aurait au moins neutraliser (comme Maleficient?), et elle aurait eu bien trop peur pour l'aimer à mon avis.

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mer 4 Déc - 13:28

D'après ce qu'il se dit sur Tumblr, elle voulait récupérer le bébé pour le tuer, pour ne plus avoir de problème... mais j'aime a penser, dans mes idées (chacun peut interpréter comme il veut), qu'une fois arrivée devant la petite Savior emmitouflée dans son duvet, elle n'aurait pas pu le faire !

Je la vois plus VOLER le bébé et en faire sa propre fille pour donner une méga leçon a Snow Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Arlaim Mer 4 Déc - 13:31

Ouais, je pense qu'à cette époque, elle aurait pas eu de scrupule et aurait tué Emma si elle avait pu. L'esprit de vengeance et l'envie de faire souffrir Snow était bien trop présent. Mais bon, maintenant que les tensions se sont apaisées, je pense pas qu'elle puisse faire de mal à une progéniture Snowienne. ^^
Arlaim
Arlaim
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Iann Mer 4 Déc - 13:32

Oui mais à l'époque du curse, Regina n'a pas du tout envie d'avoir d'enfant. Elle ne ressent pas le "hole in her heart" dont parle Rumple et je ne pense pas que la perspective d'élever un mode puisse la faire triper à ce moment là. Elle est complètement dark, elle a qu'une chose en tête: se venger de tout le monde, à commencer par les charmings, et faire en sorte d'avoir son "happy ending", c'est à dire, faire ce qu'elle veut à SB. Je pense qu'elle aurait carrément tuer Emma si elle avait pu.

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mer 4 Déc - 13:43

C'est bien pour ça qu'il faut différencier Young Regina, Queen Regina, Pré-Evil Queen, Evil Queen, Evil Mayor Mills, et Regina Mills ZZ

A chaque époque elle a eu des sentiments différents et des façons d'agir différentes ! En tant qu'Evil Queen, oui il faut le dire, elle aurait tué même un bébé chien, des bébés adorables et des mamies sans défense... c'est indéniable !  En saison 1 elle aurait tué Emma... En saison 3 ça paraît inconcevable ! Elle a même pas tenté de tuer Snow sur ce bateau ! Elle s'est juste contentée de lui en tirer deux ! Elle a foncièrement changé et même si la rancoeur envers Snow est toujours la, elle a d'autres priorités maintenant : son fils ! 

Et j'pense qu'elle est quelque peu fatigué de ce combat ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Astérie Mer 4 Déc - 14:29

ReQuiEM a écrit:D'après ce qu'il se dit sur Tumblr, elle voulait récupérer le bébé pour le tuer, pour ne plus avoir de problème... mais j'aime a penser, dans mes idées (chacun peut interpréter comme il veut), qu'une fois arrivée devant la petite Savior emmitouflée dans son duvet, elle n'aurait pas pu le faire !

Je la vois plus VOLER le bébé et en faire sa propre fille pour donner une méga leçon a Snow Twisted Evil
Je l'imagine avec ce regard à la fois amusé et apeuré, se pencher sur la petite Emma pour enfin dire à voix haute "My happy ending", tandis que Snow est allongée au sol, blessée. Twisted Evil 

Quoi de plus sadique que d'élever l'enfant de sa pire ennemie sans qu'elle n'en sache rien boude

Ceci dit, Regina fait assassiner un village entier parce que les villageois semblaient l'avoir blessée. J'imagine qu'elle n'a pas voulu se laisser démonter et a donc chercher à affirmer son autorité. Aie aie.
Je ne cautionne pas ce comportement.

D'ailleurs Regina a beaucoup de points communs avec Xena, je trouve (si vous connaissez un peu l'histoire de la guerrière).

Deux femmes innocentes, qui, suite, à la perte d'un être cher, deviennent horribles. Puis, reviennent du côté du bien petit à petit.
Xena a sa Gabrielle, Regina a son Henry ZZ
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mer 4 Déc - 14:47

Certaines te diraient que Regina a sa Emma... Voila pourquoi beaucoup de nanas qui regardaient Xena veulent la même chose dans OUAT entre Emma et Regina...

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Arlaim Mer 4 Déc - 15:52

C'est vrai que Xena et Regina ont des points en commun, notamment cette blessure dont elles ont du mal à se remettre. A la différence de Regina, Xena a transformé cette blessure en grande force, une sorte de force sereine et garde en elle une grande part d'humanité. Même si son comportement était violent - surtout lors des nombreux combats - elle n'a jamais été haineuse envers ceux qui ne lui voulait pas de mal. Elle n'a jamais tué d'innocents en croyant soulager sa souffrance. Si on ne la cherchait pas, elle ne faisait aucun mal. Regina elle, au vu de sa situation, a plus de mal à différencier les gens qui lui veulent du bien de ceux qui lui veulent du mal, elle ne fait confiance à personne et met tout le monde dans le même sac car sa haine l'aveugle... Et son coeur fortement entaché est plus difficilement récupérable, dans la saison 3, on nous laisse percevoir quelques éclats de clarté qui nous laisse à penser que la rédemption est possible. A mon sens, la Regina d'aujourd'hui se rapproche de plus en plus de Xena, elle met sa haine de côté et essaye d'avancer, espérons que ça dure. ^^

Emma/Regina est un bien beau fantasme (auquel j'adhère) mais qui le restera, y aura même pas le moindre bisou, le moindre calinou tout doux, c'est tristounet mais c'est mieux ainsi ! :p
Arlaim
Arlaim
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par mikii Mer 4 Déc - 19:20

Bon rien à voir avec votre débat mais j'ai fait un petit amv sur ces deux jeunes femmes! XD  Dites ce que vous en pensez!! ange ailé 

Enjoy it!!


________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Mer 4 Déc - 20:05

Et encore ta vid' est âgée, y'a quelques scènes clés supplémentaires now ! T'as jamais pensé a la remettre a jour?! Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par mikii Mer 4 Déc - 21:48

Non pas vraiment... je voulais juste parler de leur temps à FTL en modifiant légèrement l'histoire, c'est vrai qu'elles ont des scènes mémorables mais je voulais pas raconter leur histoire jusqu'au bout...

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par ReQuiEM Lun 9 Déc - 23:58

Et CaptainSwan et SwanQueen et Rumbelle et Outlaw Queen et... et... et..


Spoiler:


Dernière édition par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 0:04, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Snow-Queen - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Snow-Queen - Page 2 Empty Re: Le Snow-Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum