Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour de l'Evil Queen?

+14
emilana
mayuko
Stou
nonodemadas
Belle French
Quéléa
regina-3845
samtigrou
kikojiro
Regimma
Tony
redookie
Charl's
ReQuiEM
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Le retour de l'Evil Queen?

Message par ReQuiEM Lun 12 Mai - 16:50

A chaque saison c'est le même topo?! Est-ce qu'ils ont suffisamment brisé Regina pour qu'elle redevienne l'EQ... après le dernier spoiler sur cette fin de saison disant que Regina va avoir la haine contre Emma et que ça risque de chier, y'a de quoi se poser des questions...

Mais feraient-ils ça?! Un retour complet en arrière alors qu'elle a récupéré son fils, qu'elle l'aime, c'est du TL... mais a côté de ça risquer de nous ressortir une storyline redondante? 

Personnellement, je ne pense pas qu'elle va redevenir Evil, mais les relations vont être compromises, quelques tartes dans la gueule ne m'étonneraient pas... ZZ 

Petit retour aux sources?! Regina en colère qui cherche a faire du mal a Emma??! Personnellement je pense qu'elle est plus dégoûtée qu'en colère... elle risque de se replier sur elle même encore et ne faire aucun cadeau et les laisser se démerder cette fois... fini les héros aux yeux larmoyants, retour a la Maire cold et dark... ZZ

C'est mon opinion ! Évidemment je pense que Henry aidera, peut-être Snow aussi... et que va décider Robin? Quel sont ses sentiments réels au regard de tout ça?


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 12 Mai - 16:51, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Charl's Lun 12 Mai - 16:51

J'espère que Snow va jouer un role dans le fait que Regina ne replonge pas. Sinon, ca serait carrément le pompon là. -_- 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Le retour de l'Evil Queen? 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par redookie Lun 12 Mai - 17:02

Pas de retour de l'Evil queen mais bon gros retour de Madame le maire.  ptdr 

Pleins de tacles comme au bon vieux temps entre Emma et Regina. Les SQ vont être ravies  yououh  yououh  (c'est moi qui m'emballe). Ce sera chaud HOT sexuel avec une grosse dose de sarcasme à la Regina  cheer 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Tony Lun 12 Mai - 17:44

A une époque, Adam et Eddy disaient : "être gentil n'est pas son truc à Regina"

Je pense juste qu'elle sera tentée de redevenir méchante, mais elle sera vite raisonné ! Après la pauvre en prend encore plein la figure... Mais comme je disais dans un autre topic c'est sa réaction à chaud, tout le monde ferait pareil  XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Regimma Lun 12 Mai - 17:51

Je pense aussi que Régina à réagis sur le vif, en plus Emma a trop vouloir faire le bien compromet le présent actuel dans lequel ils vivent... A savoir ce qu'il va encore se passer dans Storybrook car Marianna était peut être qu'un avant gout des réels changements engendrés par Emma lors de son "retour" dans le passé... J'ai hâte de voir comment la suite des événements vont se dérouler, et j'espère que Robin et Régina resteront ensemble, car ils sont fait pour l'un l'autre. Par contre des clashs Savior/Devil Queen moi ça me dérange pas, j'adore le sarcasme à Régina, j'suis sa première fan !!! hâte hâte hâte !!!!
Regimma
Regimma
Jiminy Cricket

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Invité Lun 12 Mai - 17:52

Je pense pas qu'elle redevienne vraiment l'Evil Queen aussi. Elle sera tenté, mais je pense qu'elle va se renfermer sur elle même. Surement comme vous dites on retrouvera "Madame le maire" de la saison 1, avec de belle joute verbale entre elle et Emma.
Après tout dépendra de Robin et ses choix, et si Henry sera là pour elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Tony Lun 12 Mai - 17:58

Effectivement, je pense que le voyage d'Emma a eu d'autres impacts  XD 

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par kikojiro Lun 12 Mai - 18:59

Y a des chances qu'en effet il y ai un gros retour en arriere sur la relation Emma/Regina. Et c'est dommage....

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 22998
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par samtigrou Lun 12 Mai - 19:10

Je n'espère sincèrement pas qu'elle redevienne l'Evil Queen.. mais comme vous je pense qu'elle va redevenir cinglante et froide....

Mais bon dieu qu'est ce qu'elle va souffrir.. d'où le masque glacial de retour.. j'espère comme vous que Snow et Henry seront à ses côtés et que Robin fera le bon choix...

maintenant pour Emma je suis d'accord pour qu'elle lui fasse un peu la misère! vengeaaaaaaaaaaance!! lol ........

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par regina-3845 Lun 12 Mai - 19:17

il faut que Snow et Henry soient là pour elle sinon sa va mal se terminer pour Emma
moi j'ai bien envie de revoir le maire de la saison 1 c'était juste excellent quand les deux se faisaient la guéguerre

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Quéléa Lun 12 Mai - 20:45

Pfiou dure dure d'imaginer ce qu'il va se passer.
Je ne souhaite pas voir l'EQ de retour non ça serait comme un retour en arrière non.
On verra mais purée attendre je ne sais pas combien de temps lol ça va être dure...

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le retour de l'Evil Queen? 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Belle French Lun 12 Mai - 21:06

Je pense qu'il y aura un retour en arrière dans la relation Emma/Régina, elles vont à nouveau se faire la guerre et à coup sûr Henry sera au milieu.
Après Régina redeviendra t-elle vraiment la méchante reine ? Je ne suis pas sûre et je ne l'espère pas. Elle a appris de ses erreurs je pense.

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Mar 13 Mai - 8:44

je voie trop le 1episode de la saison 4 en mode figth Magic Emma VS EQ dans la rue devant cher granny xD

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Stou Mar 13 Mai - 12:23

Pas EQ mais genre très blessée et donc pas sympa ! Comme je l'adore quoi ! En tout je veux la voir réutiliser ses pouvoirs Very Happy

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Mar 13 Mai - 12:33

Stou a écrit:Pas EQ mais genre très blessée et donc pas sympa ! Comme je l'adore quoi ! En tout je veux la voir réutiliser ses pouvoirs Very Happy


En plus emma a recuperer ses pouvoirs donc ca peut etre chaud
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par mayuko Mar 13 Mai - 12:46

Oh non ils vont pas balancer toute une évolution comme ça en plus les gens s'en lasseront si ils nous sortent à chaque fois la même rengaine , je pense comme toi ReQ elle sera déçue et dégoutée et sera un peu méchante avec Emma mais elle a Henry je doute vraiment qu'elle risque de compromettre sa relation avec lui .

La le jeu est entre les mains de Robin c'est à lui que revient la décision finale , je suis pas trop triangle amoureux mais la c'est aussi un truc pour ceux qui jugent que le OQ est arrivé trop vite , et voila on a du drama et une Regina malheureuse -_-

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 133568banmayukopart1Le retour de l'Evil Queen? 335236banmayukopart2Le retour de l'Evil Queen? 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Invité Mar 13 Mai - 13:32

Je ne pense pas que Regina redeviens Evil Queen. Par contre, le retour de Madame le Maire et les joutes verbales avec Emma sont très envisageable. XD  XD  XD  XD 

Puis pour sa fin heureuse bah on organise un commando de choc, on tue Marianna, on fait ça passé pour un accident et le tour est joué.
HAPPY ENDING OF OUTLAW AND EVIL QUEEN!!!!  siffl  siffl  siffl  dehors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Invité Mar 13 Mai - 14:23

Je ne pense pas non plus qu'elle redevienne l'Evil Queen, toute l'évolution de cette saison n'aurait servit à rien, elle va plus envoyer des piques à Emma!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par emilana Mar 13 Mai - 15:45

Je pense qu'on va avoir une Regina brisée ça c'est clair ça va encore brisé mon ptit coeur aussi  Crying or Very sad . Elle va sans doute se renfermer et se cacher derriere son masque de froideur et ses répliques bien cassantes.J'aimerai voir une scene ou elle tombe le masque et craque dans les bras d'Henry, j'espere qu'il sera un soutient pour elle et ne va pas repasser la plus part de son temps avec les charming.

  Le retour de l'EQ qui voudrait buter Emma parce qu'elle a brisée son happy ending , non merci ça ferait trop remake    du passif avec Snow . On est plus prêt de voir Regina  casser la croute avec Emma au Granny ça c'est clair. XD

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mar 13 Mai - 16:20

Je ne pense pas qu'elle voudra "buter" Emma... mais elle va clairement l'avoir mauvaise et je me demande si elle ne va pas tenter de donner une leçon a Emma... je serais les CS je m'inquiéterais... Je m'imagine déjà une scène ou elle soûle Hook pour le séduire et emmerder Emma Twisted Evil 

Non je déconne c'est peut-être un peu fort ptdr

Mais elle va clairement l'avoir mauvaise et il se pourrait qu'elle mette des bâtons dans les roues d'Emma sur sa vie sentimentale ou avec Henry... histoire de bien la faire souffrir !

On sait que quand Gina est blessée et perd le bonheur, elle en devient aigrie et mesquine... l'EQ non, mais les saloperies de Madame la Maire pourquoi pas?! 

Quoiqu'il arrive ça va être TRÈS dur pour nous autres Evil Regals car elle va encore se prendre des coups notamment avec Robin qui va découvrir qu'Emma a sauvé Marianne des griffes de l'EQ... et la le voleur risque de l'avoir mauvaise aussi... l'amour est-il assez fort pour passer par dessus tout ça?

Dans OUAT je pense que c'est possible, même si c'est dur a avaler Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par emilana Mar 13 Mai - 16:41

ReQuiEM a écrit:Je ne pense pas qu'elle voudra "buter" Emma... mais elle va clairement l'avoir mauvaise et je me demande si elle ne va pas tenter de donner une leçon a Emma... je serais les CS je m'inquiéterais... Je m'imagine déjà une scène ou elle soûle Hook pour le séduire et emmerder Emma Twisted Evil 

Non je déconne c'est peut-être un peu fort ptdr

Mais elle va clairement l'avoir mauvaise et il se pourrait qu'elle mette des bâtons dans les roues d'Emma sur sa vie sentimentale ou avec Henry... histoire de bien la faire souffrir !

On sait que quand Gina est blessée et perd le bonheur, elle en devient aigrie et mesquine... l'EQ non, mais les saloperies de Madame la Maire pourquoi pas?! 

Quoiqu'il arrive ça va être TRÈS dur pour nous autres Evil Regals car elle va encore se prendre des coups notamment avec Robin qui va découvrir qu'Emma a sauvé Marianne des griffes de l'EQ... et la le voleur risque de l'avoir mauvaise aussi... l'amour est-il assez fort pour passer par dessus tout ça?

Dans OUAT je pense que c'est possible, même si c'est dur a avaler Rolling Eyes
On se prendra un retour saison 1 storybrooke dans ce cas mais version new Regina. Clair que ça va être très dur, en plus de ça y a une longue attente pour avoir la suite, on sait qu'on va morfler en tout cas, solidarité avec Regina!!! Very Happy  
 Non mais sérieux,j'ai besoin d'espoir pour le OQ parce que Robin va surment apprendre que c'est à cause de Regina que Marianne était morte, donc partant de la j'ai trop peur que ce soit la fin pour eux .Et ze veuuux paaaas!!! bawl11

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 16:44

ReQuiEM a écrit:Je ne pense pas qu'elle voudra "buter" Emma... mais elle va clairement l'avoir mauvaise et je me demande si elle ne va pas tenter de donner une leçon a Emma... je serais les CS je m'inquiéterais... Je m'imagine déjà une scène ou elle soûle Hook pour le séduire et emmerder Emma Twisted Evil 
tu veut pas que Regina fasse de Hook son nouveau Graham sa réveillerait mes anciens feels HookedQueen

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Invité Mar 13 Mai - 19:38

Je la vois pas revenir Evil Queen, juste pour Henry parce qu"elle a fait trop de progrès pour revenir en arrière d'un seul coup. Disons qu'elle va reprendre du piquant ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mar 13 Mai - 19:42

regina-3845 a écrit:
ReQuiEM a écrit:Je ne pense pas qu'elle voudra "buter" Emma... mais elle va clairement l'avoir mauvaise et je me demande si elle ne va pas tenter de donner une leçon a Emma... je serais les CS je m'inquiéterais... Je m'imagine déjà une scène ou elle soûle Hook pour le séduire et emmerder Emma Twisted Evil 
tu veut pas que Regina fasse de Hook son nouveau Graham  sa réveillerait mes anciens feels HookedQueen

Ouh-ouh ça serait hot et bien mesquin Le retour de l'Evil Queen? Smiley_devil_1

Pas d'amour, que du cul mwahahahaha  smaso

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:51

De toute façon la réponse a été donné par les créateurs : pas de retour de l'Evil Queen.

Donc ça c'est fait... Il faut juste voir comment elle va prendre les choses, mais j'imagine bien le coup de la potion d'oubli !

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum