Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hypothèses/Théories en vrac

+46
Coline
Katido
Quéléa
Graham
tounsy
Méluzine
Kara
bobaby6363
soussou18
Katia
ponchis
Alhena
noe
Talysman
willow141
Luci
A.Pan97
Emma Jones
hawkeye
Roci
Luciole
Why'
Hanaelle
Thyrsette
Mariasama
Praslin
Charl's
mayuko
Belle French
Hook972
emilana
Nolwenn
Crystellia
elo23
nonodemadas
MeganWells
samtigrou
Swookeal
kikojiro
leila40
lena095
Stou
Tony
Mme Mills
regina-3845
ReQuiEM
50 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Hypothèses/Théories en vrac

Message par ReQuiEM Mar 13 Mai - 17:45

On va essayer de ne pas surcharger le topic "Ce qu'il va se passer dans la saison 4" et essayer de prendre l'habitude de poster nos théories et hypothèses ici Smile 


Je pensais a un truc : et si Regina finissait par prendre une potion d'oubli comme Snow en saison 1?! Car elle souffre trop, elle n'arrive pas a oublier l'homme qu'elle aime... Un TLK pourrait la libérer?! Je sais ça fait redondant et cliché mais bon... C'est OUAT hein Rolling Eyes

Mais pourquoi pas?! Si c'est bien amené et que ça donne au OQ l'occasion de prouver tout son amour jadore

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 17:55

j'ai lu une fanfic ou Regina prenait la potion et franchement je pense que c'est tout a fait possible après tout elle aurait la même réaction que Snow quand elle à du dire à Charmant qu'elle ne l'aimait pas les situations sont comparables donc les réactions aussi mais si c'est ça il ne faut pas que sa soit trop facile pour la briser (je suis légèrement déçu de la façon dont sa se passe dans la fanfic) il faut qu'il passe du temps pour qu'elle l'aime à nouveau et sa va être dur du moins je pense

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Invité Mar 13 Mai - 18:03

Je ne sais pas si Regina agirait comme Snow, peut être le sleeping curse ? Sinon je pense qu'il va falloir que Regina se batte pour Robin et cette fois dans le bon sens. Elle aurait pu être responsable de la mort de Marianne et de tous ce qu'on traversé Robin et Roland.

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine Regina tout faire pour que Robin soit heureux. J'ai comme l'impression que Marianne va nous refaire un remake de "destination finale" et que Regina, dans un premier temps sera folle de colère mais qu'ensuite elle fera tout pour sauver Marianne et que par ce fait Robin hésitera de plus en plus. Bon après ça semble peut être pas coller avec la personnalité de Regina, je ne sais pas... C'est dommage de mettre un nouveau triangle, surtout que le couple Marianne/Robin est mythique mais là, vu comment s'est terminé le SF/CS, ça va encore me saouler.

Théorie en vrac:
- Elsa n'est pas méchante mais je pense qu'elle n'a aucun contrôle sur ses pouvoirs. Dans OUAT elle est peut être responsable de la mort de sa soeur.
- Regina/Henry va se renforcer et Henry va aider Regina à surmonter sa peine.
- Emma va devoir à nouveau apprendre à se servir de ses pouvoirs et fera appel à Regina mais les relations seront tendues.
- Belle va se faire attaquer pour la fausse dague ensuite elle apprendra la vérité et une gigantesque scène de ménage va s'ensuivre avec des paroles blessantes...

Théorie loufoque:
- Elsa est la demi-soeur de Zelena, ils ont le même père.
- Comme Marianne devait mourir, le voyage dans le temps lui a fait perdre son âme. Elle deviendra de plus en plus mauvaise et montera tous le monde contre Regina
- Henry se fera des amis de son âge Smile (ouais c'est méchant)
- Milah a eu un enfant de Hook mais lui a caché

....

C'est tout pour l'instant Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 18:19

la sleeping curse sa fait redite elle a déjà essayé de le faire dans la forêt enchantée
la théorie Elsa n'est pas méchante je pense que c'est possible dans un interview les créateurs disent
That was a very thematic thing for us, which is a misunderstood character who everyone perceives to be bad.
je suis d’accord avec les autres théories en vrac sauf que moi je voudrais voire des cours de magie entre Emma et Rumple pour changer

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Réponse

Message par Mme Mills Mar 13 Mai - 18:25

Concernant l'hypothèse de ReQuiem je ne pense pas qu'elle utilisera une potion d'oublie. Du moins pas au début. Je pense qu'elle commencera par chercher un moyen de le récupérer. Si elle n'y arrivera alors elle pourrait toujours utiliser une potion d'oublie. Elle a bien fait quelques chose de similaire à FTL en s'arrachant le coeur. Tout va également dépendre de la réaction de Robin.

"- Elsa est la demi-soeur de Zelena, ils ont le même père."

Avec les producteurs une théorie lufoque peut devenir réalité. Généralement je n'aime pas les liens familiaux qu'ils nous font mais cela va peut-être permettre de revoir ma chère Zelena (paix à son âme) en flasback donc pourquoi pas.

"- Elsa n'est pas méchante mais je pense qu'elle n'a aucun contrôle sur ses pouvoirs.".

Dans l'épisode 22 quand elle a lancé son éclair de glace elle semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait.

Mme Mills
Mme Mills
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Invité Mar 13 Mai - 18:28

Dans l'épisode 22 quand elle a lancé son éclair de glace elle semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait.

Oui mais il y avait cette "neige" ou buée qui flottait et je ne pense pas que c'était voulu Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 18:38

en même temps que tu soit méchante ou pas tu est enfermé je ne sais pas combien de temps dans une urne c'est normal que quand tu en sort tu soit légèrement en colère

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Réponse

Message par Mme Mills Mar 13 Mai - 19:11

Concernant Elsa je crains pour le couple Rumbelle (bien fait ce n'est qu'un juste retour de bâton après le meurtre odieux de Rumple). Je rappelle qu'elle a été enfermé depuis un certains temps par Rumple. Sa vengeance va certainement le frapper.
Mme Mills
Mme Mills
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:16

J'ai hâte de voir qu'elle connerie a encore fait Cora avec Elsa Hypothèses/Théories en vrac Laugh

Je plaisante, mais jusqu'à maintenant c'est elle qui a foutu le plus de bazar (et dans plusieurs monde en plus)

Très sincèrement, je suis pratiquement sûr qu'Elsa est lié à quelqu'un : peut-être Will du coup ?

Pour la théorie sur Anna morte, je ne pense pas mais peut-être est-elle encore en statue de glace ?

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 19:18

pourquoi sa serait encore la faute de Cora elle était enfermé dans la chambre forte de Rumple c'est plutôt lui qui a fait une connerie

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par ReQuiEM Mar 13 Mai - 19:21

Ce serait fortement intéressant d'avoir cette fois un "méchant" qui ne soit pas méchant mais qui ne contrôle pas son pouvoir... elle ferait le mal malgré elle et ça la rongerait ! Ça changerait de Pan, Cora, Zelena... ça devient chiant les méchant/méchant... pourquoi pas un méchant que les héros doivent sauver de sa propre destruction?!

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:31

Ca serait vraiment bien oui...

D'après l'interview récente sur Frozen, c'est une piste envisageable !

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Invité Mar 13 Mai - 19:52

Le fait qu'elle ne soit pas méchante me plairait ! Smile Marre de se battre toujours contre quelqu'un, aidons les gens x)
Déjà une chose est trèèès probable : Elsa va en vouloir à Rumple, il n'arrivait pas à contrôler sa magie alors il l'a enfermé.. Hmm not cool quand même pour elle. - sauf si c'est une vrai méchante -
Alors je me disais : Et si... un certain bonhomme de neige venait sauver le monde ? Bon je pense pas... Mais on risque de revoir les trolls de la forêt enchantée...
Hâte de voir cette histoire se développer ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:55

A mon avis Rumple et les autres sont mal barrés... Il disait que tout ce qui était dans cette crypte renfermait une magie même bien trop puissante pour lui.

J'espère vraiment que Storybrooke va se retrouver enneigé (pour changer des derniers mois vous allez me dire  Laughing Laughing Laughing )

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Stou Mar 13 Mai - 21:36

Je Pense que Anna est toujours en statue de Glace oui !
Pour moi Elsa ne Peut être méchante , mais simplement térrifiée :3 .
Je Pense que la rentre entre Notre EQ adorée et THE ICE QUEEN ça être énorme Wink

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par lena095 Mar 13 Mai - 22:14

Little Flower a écrit:
- Henry se fera des amis de son âge Smile(ouais c'est méchant)


Tu m'as trop fait rira là. ^^

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Tony Mar 13 Mai - 22:18

Maintenant que Aurora et Philippe sont à SB, je me dis que ce serait bien que l'on puisse revoir Maléfique non ?  ZZ

Nous ne savons toujours pas comment Philippe à retrouvé son âme, ni pourquoi Maléfique a maudit Aurora !!! Je me dis que si elle est encore dans sous la bibliothèque, ça pourrait être pas mal... 

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par ReQuiEM Mar 13 Mai - 22:28

Y'a des gens qui pensent que Marianne pourrait être maléfique... ou plutôt pas du tout celle qu'on croit, et intervenir comme un gros plot twist ptdr genre "youhouuuu c'est moi Zelena, je t'ai pris ton amour, je savais que Emma me sauverait, je devais faire passer l'histoire dans ce sens pour ne pas éveiller les soupçons" ptdr 

Mais pourquoi pas ceci dit, Zelena j'en doute, elle est morte... mais si Marianne n'était pas celle qu'elle prétend?! MDR !

Bref, je ne veux pas penser comme ça, j'espère qu'elle est vraiment Marian car je ne veux pas a avoir a la détester pour obtenir OQ... je préfère un truc plus sain ZZ

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Tony Mar 13 Mai - 22:32

Non je ne pense que ce sont des OQ frustrés qui ont sorti ça  XD 

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par leila40 Mer 14 Mai - 13:29

J'ai pensé à un truc : peut être qu'Elsa ne va pas réussir à contrôler ses pouvoirs et sans le vouloir elle va geler le cœur de Robin, et comme dans le film seul un geste d'amour véritable pourra le sauver. Tout le monde pensera que c'est Marianne qui le sauvera mais enfait ce sera Regina. Vous en pensez quoi ?

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac Img_5710
~ OutlawQueen ~
"Tinkerbell told me it was possible, I could love again.
She led me to this tavern, to a man who she said, I was destined to be with.
I never saw his face, but, I did see his tattoo..."
leila40
leila40
Docteur Jekyll

Messages : 533
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par lena095 Mer 14 Mai - 13:44

leila40 a écrit:J'ai pensé à un truc : peut être qu'Elsa ne va pas réussir à contrôler ses pouvoirs et sans le vouloir elle va geler le cœur de Robin, et comme dans le film seul un geste d'amour véritable pourra le sauver. Tout le monde pensera que c'est Marianne qui le sauvera mais enfait ce sera Regina. Vous en pensez quoi ?

L'idée me plaît beaucoup.

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Invité Mer 14 Mai - 13:48

Elsa peut aussi geler tout Storybrook, ça me plairait bien ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Invité Mer 14 Mai - 13:52

@Leila : bonne idée ! Smile et je me suis dit qu'Anna pourrait être un personnage qu'on connait déjà non ?
En plus, Frozen est dans le thème de la série : l'amour sauve tout Smile
J'espère qu'on aura de beau effet spéciaux pour les pouvoirs d'Elsa ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Mer 14 Mai - 14:09

J'ai pas de theorie particuliere cette fous-ci. Beaucoup de vos idees me plaisent cependent^^ notamment celle ou Elsa gele le coeur de Robin qui serait sauver par Regina.


Mais a mon avis c'est plutot Rumpel qui devrais se fairecdu souci.....


Et pourquoi diable toujours lier les mechants a Regina ou Rumpel!!! Elsa pourrais s'en prendre a quelqu'un....Will par exemple, on a de forts soupcons sur leur lien familial^^

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Swookeal Mer 14 Mai - 15:58

Ça se trouve Anna et Elsa sont sœurs (Anna de OUATIW), et Elsa en veut à Will du départ a Wonderland d'Anna avec lui... Donc Anna de Frozen et Anna de OUATIW sont les mêmes personne... Ça expliquerait la présence de Will dans cette S4...

Ce serait, dans ma théorie :
- Annastasia et Elsa sont sœurs
- Elsa déteste Will car il a séparé les deux sœurs
- Présent, Elsa kidnappe Will
- Quelqu'un qui connaissait Will quand il habitait a SB vient le dire à Emma et toute la troupe (Ou quelqu'un comme
Anna elle même)
- Ils vont sauver Will

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Hypothèses/Théories en vrac 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum