Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hypothèses/Théories en vrac

+46
Coline
Katido
Quéléa
Graham
tounsy
Méluzine
Kara
bobaby6363
soussou18
Katia
ponchis
Alhena
noe
Talysman
willow141
Luci
A.Pan97
Emma Jones
hawkeye
Roci
Luciole
Why'
Hanaelle
Thyrsette
Mariasama
Praslin
Charl's
mayuko
Belle French
Hook972
emilana
Nolwenn
Crystellia
elo23
nonodemadas
MeganWells
samtigrou
Swookeal
kikojiro
leila40
lena095
Stou
Tony
Mme Mills
regina-3845
ReQuiEM
50 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 25 Avr - 9:17

kikojiro a écrit:Si il est libéré de sa malédiction il ira mieux et sera comme dans la saison 1, la méchanceté en moins. Mais il est toujours le plus puissant, avec ou sens magie, parce qu'il est, et de loin, le plus malin. Et il est toujours le proprio de Storybrook.

Voilà...la méchanceté en moins ! Je l'aime pour ça perso ! hihihi. Après, le plus malin de SB....je n'irais pas jusque là ange ailé donc sans méchanceté, on retrouverait le Rumple paysan...désolée mais ça ne m'attire pas du tout mais pas du tout du tout !

Par contre, selon moi il n'est plus le propriétaire de SB puisque ça c'est Regina qui le lui a donné, avec la curse de Snow, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

tounsy a écrit:C'est pas une question d'aimer ou pas d'aimer. Dans la série par exemple, j'aime tous les personnages au même point, du coup, je vois tout d'une vue d'ensemble. Je suis pas focalisé sur OQ, ou sur du CS, ou du Charming. Du coup, je trouve que j'ai une vision un peu plus clair que ceux qui se focalisent carrément sur un couple, un personnage. Smile

Pas besoin de ça franchement, il suffit d'être honnête. Après c'est sûr que sur certains points, si on est plus attiré par Rumple, ou bien Régina, ou bien Killian, on peut être amené à être partial. Mais nous sommes oncers avant tout....genre même si Killian est mon chouchou, des fois j'ai envie de le baffer lorsqu'il fait ses bourdes, tout comme je reconnais les bonnes actions de Rumple. Et je ne pense pas être la seule franchement, de ce que j'ai pu lire des gens sur le fo'. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 25 Avr - 9:38

@Hook: la curse de Blanche est la même que celle de Régina (avec la potion d'amnésie ajouté pas Zelena en plus) donc elle a certainement recrée SB a l'identique avec les mêmes règles.

@Tounsy: effectivement tu est peut être plus objectif que moi mais je ne pense pas être aveuglé par le fait que Rumpel soit mon personnage préféré non plus^^ et je ne crois pas qu'il partira ou mourra ne serai-ce que parce que le contrat de Robert Carlyle court sur 5 ans^^ et pour d'autres raisons aussi qui tiennent plus au fait que j'aime Rumpel et que je ne suis pas toujours objectif.

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 25 Avr - 9:46

kikojiro a écrit:@Hook: la curse de Blanche est la même que celle de Régina (avec la potion d'amnésie ajouté pas Zelena en plus) donc elle a certainement recrée SB a l'identique avec les mêmes règles.

Bah pas selon moi  ZZ Avec la curse de Regina, les habitants avaient une nouvelle identité, pas avec celle de Snow (ou du moins si mais ils n'avaient pas oublié celle du FLT), ils ne pouvaient pas sortir sinon ils oubliaient leur identité du FTL (là ils pouvaient, ce sont les singes volants, puis le sort de la Reine des Neiges qui les retenaient), et enfin avec Régina pas de magie alors qu'avec Snow oui. Enfin, peut-être que Gold est toujours le propriétaire, oui Wink . 
Mais bon, c'est vrai  que c'est assez flou sur ce point, je me suis toujours posé la question, pourquoi Snow a-t-elle lancé la malédiction avec la magie ?! Sérieux, sans magie Zelena bye bye quoi.  scratch
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 25 Avr - 9:55

Bah c'est sur qu'elle allait pas leur recrée une fausse identitée, c'est pas le but. Le but de cette curse la est simplement de les ramené a SB. SB tel qu'il était a leur départ lors qu'ils ont contré la curse de Peter.

Enfin il me semble que ca marche ainsi. Et elle a ajouté la magie surement parce qu'ils voulaient se défendre contre Zelena, oublient que la magie est aussi l'arme de cette dernière^^'

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 25 Avr - 9:58

kikojiro a écrit:Enfin il me semble que ca marche ainsi. Et elle a ajouté la magie surement parce qu'ils voulaient se défendre contre Zelena, oublient que la magie est aussi l'arme de cette dernière^^'

Pas trop malins   dehors  pour le coup, ils auraient dû avoir Rumple sous la main  ptdr ptdr ptdr 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par tounsy Sam 25 Avr - 10:13

kikojiro a écrit:@Tounsy: effectivement tu est peut être plus objectif que moi mais je ne pense pas être aveuglé par le fait que Rumpel soit mon personnage préféré non plus^^ et je ne crois pas qu'il partira ou mourra ne serai-ce que parce que le contrat de Robert Carlyle court sur 5 ans^^ et pour d'autres raisons aussi qui tiennent plus au fait que j'aime Rumpel et que je ne suis pas toujours objectif.

Je te dis pas que tu es aveuglé, mais je vais souvent sur des forums de séries tv où les gens sont obnubilés par une chose sans être honnête. Smile

Un HS, hier je suis allé sur une page sur Grey's Anatomy, tu parles de l'objectivité des administratices.. Leur acteur favoris s'en va, et ça crache à tort sur Shonda, etc... Sans remettre ce n'est qu'une fois, le comportement de l'acteur en jeu (la rumeur dit qu'il s'entendait plus avec Shonda, et qu'il se prenait trop pour une diva et devenait insupportable). Fin du HS. ^^

Après, comme tu peux constater un contrat se brise très facilement surtout chez ABC qui diffuse OUAT... Donc tant que j'aurai pas vu le final, je miserai pas trop sur l'acteur qui reste pour une saison 5.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 25 Avr - 10:17

La réflexion sur "l'aveuglement" était pour moi même^^


Toute facon on verra bien. Pour l'instant attendons le final on saura assez tôt ce qu'il en est (plus que 3 zodes Sad )

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 25 Avr - 10:31

kikojiro a écrit:La réflexion sur "l'aveuglement" était pour moi même^^


Toute facon on verra bien. Pour l'instant attendons le final on saura assez tôt ce qu'il en est (plus que 3 zodes Sad )

Mais non  !!!!!!  Sad Sad Sad Sad je veux pas du hiatus !

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 17pxqq

I'll find the author....and he's gonna to write my happy ending : never more OUAT's hiatus ! Never again!  crying crying crying
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 25 Avr - 10:46

Faut te dire que si y a hiatus, y a une saison 5, et ca c'est cool Smile

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 25 Avr - 10:48

kikojiro a écrit:Faut te dire que si y a hiatus, y a une saison 5, et ca c'est cool Smile

Tu as l'art de réconforter toi !  Hug
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par noe Sam 25 Avr - 10:49

Oui mais on va devoir attendre en Septembre pour la saison 5 non? Et ca veut dire plus de trois sans aucun épisode de OUAT ou même photo du tournage Sad

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 25 Avr - 10:50

noe a écrit:Oui mais on va devoir attendre en Septembre pour la saison 5 non? Et ca veut dire plus de trois sans aucun épisode de OUAT ou même photo du tournage Sad

Bah vaut mieux trois mois que plus jamais de OUAT ! Mais le tournage reprend en juillet, donc s'ils tournent à Stevenson, on aura des images ! Puis y'aura les conventions et tout ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 25 Avr - 10:55

Ah bah oui, un hiatus jusqu'en septembre comme d'hab^^

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par noe Sam 25 Avr - 11:01

Hook972 a écrit:
noe a écrit:Oui mais on va devoir attendre en Septembre pour la saison 5 non? Et ca veut dire plus de trois sans aucun épisode de OUAT ou même photo du tournage Sad

Bah vaut mieux trois mois que plus jamais de OUAT ! Mais le tournage reprend en juillet, donc s'ils tournent à Stevenson, on aura des images ! Puis y'aura les conventions et tout ! 

Je ne peux pas y aller au convention. Et même Juillet me semble long, voir même trop long. Je sens que je vais compter les semaines dérouler. C'est vrai qu'il vaut mieux ça que rien, mais quand même c'est "trop long".

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par sobe Sam 25 Avr - 16:42

Une saison 5 : je pense que se sera la dernière.

Pour Rumple s'il est sans magie ou mort à la fin de la saison 4, ils trouveront un moyen de le faire revenir d'entre les morts où lui faire récupérer des pouvoirs, Cora et Régina ont bien apprit la magie. mais il aura une magie qu'il pourra contrôler. Et puis, on est plus à une résurrection près.

Ou ils ont envie de changement et ils repartiront sur d'autres personnages.

Le problème quand une série commence à durer c'est qu'elle dépend aussi de la vie des acteurs. Les scénaristes sont obligés de revoir complétement le plan de départ et faire autres choses. Quelques fois au détriment de la série. Certains départs ont été fatal à des séries.

Dans Grey anatomy, ils ont perdus beaucoup de personnels de l’hôpital. Les fans vont saturer à moment donnés. C'était la même chose pour URGENCE. Les dernières saisons étaient peu regardés.

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Kara Dim 26 Avr - 10:02

Bon, il fallait que j’écrive ce parallèle qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et que je n’ai jamais le temps de traiter.

Emma et Rumple sont-ils semblables ? Sont-ils opposés ? Smile
A la base, aucun d’eux n’est parfait : ils ont chacun leur tempérament, leurs qualités et leurs défauts (qui n’en a pas ?), et qui ne sont pas forcément les mêmes, mais ils ont aussi, au-delà du premier abord, beaucoup de points communs, que ce soit dans leurs parcours, leurs épreuves, ou  leur personnalité.

Donc, Emma / Rumple : the battle  mwaaa  mwaaa  

- Enfance : Emma et Rumple sont deux orphelins, chacun blessés dans sa jeunesse. Emma a couru de foyers en foyers, sans trouver sa place, avant de découvrir la sienne à SB, bien des années après. Elle s’est élevée seule.
Méprisé par son village parce qu’il était le fils d’un lâche, Rumple a également grandi seul, et n’a lui non plus trouvé sa place nulle part, sauf à SB, auprès de Belle.
Emma a physiquement fui, toute sa vie.
Et Rumple a fui lui aussi (mais il ne fuyait pas physiquement lorsqu’il était paysan, c’est son rouet qui lui permettait de s’évader en esprit).
Il a fallu le choc de la séparation (saison 3) pour qu’Emma découvre où était son foyer.
Il a fallu le choc de la séparation (saison 4), pour que Rumple en prenne conscience.

- Perte de leur enfant : Emma a vécu sans Henry. Et Rumple, sans Baelfire. Et l’un et l’autre, chacun à leur manière, sont à la fois responsables et coupables de cette perte. Ils ont "abandonné" leur enfant ; elle, parce qu’à cause de son enfance, elle ne s’estimait pas capable de l’élever correctement ; et lui, parce qu’à cause de son passé, il ne s’estimait pas capable d’avoir la force de vivre dans un monde sans magie.
Pour chacun d’eux, le courage et la foi en eux leur a manqué.
Et chacun d’eux a souffert de la perte de leur unique enfant.
Mais quand ils en ont eu l’occasion, ils ne se sont pas dérobés et n’ont pas reculé pour réparer leurs tords.

- Approche du Bien / Approche du Mal : Rumple a toujours vécu avec un bon idéal (il voulait le bien de son père, le bien de sa femme, le bien de son fils… En fait, avant de devenir le Ténébreux, il a toujours recherché le bien de sa famille avant son propre bien… Bon, Milah n’était jamais contente, mais vu son manque d’amour et comme elle se comportait elle-même, ce n’est pas une référence).
La priorité d’Emma, c’est également sa famille : c’est ce qu’elle a toujours recherché, c’est ce à quoi elle s’accroche aujourd’hui.
Et c’est ce qui la fait souffrir également.

C’est par sa famille que le Mal a jadis piégé Rumple.
Et c’est par sa famille que le Mal essaie à présent d’atteindre Emma

LA DIFFERENCE MAJEURE avec tous les autres méchants de la série, c’est que ni Emma, ni Rumple, ne se sont tournés vers le mal par plaisir, avidité, jalousie, vengeance etc.
Ils ne sont pas allés d’eux-mêmes vers le Mal. C’est le Mal qui est venu les trouver.
Et lorsqu’ils y ont succombé pour la première fois, c’est pour les mêmes raisons : pour protéger leur enfant (lui, afin de le sauver de la mort sur le champ de bataille ; elle, afin de le sauver des mains de Cruella), et avec la même conséquence à la clef : la mort de quelqu’un.

Rumple, jadis, a été piégé par le Ténébreux, qui a fait en sorte de lui rendre la situation insupportable et l’a ensuite travaillé au corps, jusqu’à ce qu’il cède.
Le processus aujourd’hui se répète : le Ténébreux joue avec les nerfs d’Emma et organise les évènements propices à sa chute.
Il avait décelé en Rumple "une âme désespérée " (1x08).
Qu’il a aussi reconnu chez Emma (et ce n’est peut-être pas un hasard si cette phrase est citée à la fois pour Emma et pour Rumple dans le même épisode : "le Ténébreux ").

Non seulement Emma et Rumple suivent un parcours et des épreuves étonnamment similaires, mais liés par leur famille, ils sont également les deux seuls personnages à être revêtus d’une charge : la magie du DO a fait de Rumple le TÉNÉBREUX et d’Emma la SAUVEUSE.
(À noter : ces paroles énigmatiques de Rumple à Régina dans la saison 3 quand il lui dit que les ténèbres s’accordent bien de la vertu, et que lorsqu’elles ont commencé leur festin, elles veulent le finir. Il ajoute qu’il n’échappera pas à son destin... "pas plus que ce cygne [Swan] blanc " !! Étonnant, non, quand on voit la tournure des évènements ? Shocked ).

- Cœur : Le cœur d’Emma et de Rumple sont-ils semblables mais en miroir l’un de l’autre ?
En se liant à une malédiction destinée à l’engloutir dans les ténèbres, lui a entravé son potentiel à faire le bien et il a développé sa noirceur. Tandis qu’elle, prémunie du mal par le choix de ses parents, a développé plus facilement son aptitude pour le bien.

Jusqu’à présent.

Il est probable que les cœurs d’Emma et de Rumple soient bâtis sur le même modèle et aient en commun ce fameux plus grand potentiel pour la noirceur, contrebalancé par un plus grand potentiel au bien.

Ce sont deux absolus, qui ne font rien dans la demi-mesure. Poussés dans leurs retranchements, ils sont capables de donner le meilleur comme le pire. Et, parce qu’à grandes responsabilités, grande épreuve, ils devraient être confrontés :

- Elle, à la TENTATION de sa vie.
- Lui, au RENONCEMENT de sa vie.

Un renoncement tellement grand que tous les méchants réunis ne suffiraient pas à en égaler la mesure !!
Car Rumple ne doit pas seulement se détourner du mal (comme les autres méchants), il doit vaincre une malédiction, et pour y parvenir, consentir à tout perdre (son immortalité, son pouvoir, ses richesses, sa magie, sa réputation, son métier…), bref, renoncer à sa vie, sans l’assurance de gagner quoi que ce soit en retour (même pas l’amour de Belle car rien ne lui garantit que lorsqu’il aura tout perdu, elle voudra encore de lui).
Et il doit faire tout ça avec un cœur extrêmement diminué, désormais quasiment incapable d'aimer, donc de discerner le bien.
Et sans le soutien de personne !!!!! En ayant même tout le monde contre lui (y compris sa femme qui le met à la torture en le trahissant), ce qui, à ce niveau là, est une grosse différence avec Emma (et rend son épreuve, plus dure que la sienne).

C'est un acte presque impossible, surtout à un stade aussi avancé, à moins d’avoir dans le cœur un très grand potentiel pour le bien, si grand qu’il puisse manifester la volonté d’anéantir en lui la plus grande des noirceurs.
(Car si le l'Amour peut anéantir la pire des malédictions, il faut d'abord le VOULOIR).

(Pour mesurer la difficulté de l’épreuve de Rumple, mettons nous à sa place et demandons si nous-mêmes, si nous avions TOUT (le pouvoir de faire ce qu’on veut, quand on veut, où l’ont veut), nous serions prêt à TOUT abandonner sans contrepartie ?
Renoncer à TOUT et à être prêt à n’avoir plus RIEN ?
Rumple incarne, poussé à l'extrême, le grand dilemme de l'être humain, constamment tiraillé entre amour et matérialisme... Wink ).


- Final + S5 : Si Emma résiste à la tentation, ou (comme le prédisent certains), se sacrifie pour sauver les HE des méchants, elle sera allée plus loin qu’aucun héros n’est jamais allé.
Mais de la même manière, si Rumple renonce au mal et prend le risque de tout perdre, son geste relèvera de l’héroïsme le plus grand, et il sera allé plus loin qu’aucun méchant n’est jamais allé.

Emma fera-t-elle le bon choix ?
Tout dépend de l’orientation que voudront donner les prods à son personnage.
- Soit elle se maintient sur sa lancée d’héroïne (tentée, mais qui résiste).
- Soit ils la font chuter dans le mal (et à l’inverse, font basculer Rumple dans le bien : pour illustrer que quelqu’un tombé très bas est capable de grandeur s’il choisit de se relever ?), et ils font en sorte qu’au terme de la S5, ils se soient tous les deux rejoints à l’équilibre.

Mort de Rumple ? Tant que le conte de la Belle et la Bête n’est pas achevé, Rumple peut être malmené, mais il ne devrait pas mourir, et je ne doute pas qu’au terme d’une très forte lutte, il finisse par choisir le bien (à moins de faire mentir le conte, qui n’aurait plus aucun sens, puisque le dénouement serait le contraire de ce qu’il est. Et la morale complètement pervertie. Franchement, ça aurait l’air de quoi : "et la Bête n’arriva jamais à s’en sortir. La femme qu’il aimait échoua à la sauver. La Bête mourut donc dans la déchéance, et sa Belle, de découragement, épousa un autre homme, qui était déjà marié et qui lui aussi avait été déçu par son grand amour. Fin. Bonne nuit les enfants" Rolling Eyes Razz).

Si Rumple doit mourir un jour, ils le sacrifieront sans doute avec Belle (mais pas sans les avoir fait préalablement se retrouver).
Mais après toutes les tragédies traversées, ils pourraient aussi choisir de lui donner symboliquement la fin heureuse de son conte, histoire de montrer que toutes les épreuves valent le coup d'être surmontées : "il vécut avec Belle fort longtemps, et dans un bonheur parfait, parce qu’il était fondé sur la vertu..." Wink

En tout cas, si "Rumple DO" doit disparaître au terme de cette saison, j'espère que le final lui fera rendra honneur, avant que le Ténébreux et sa malédiction ne tirent leur révérence... Surprised Surprised Smile
Et j'espère aussi que son TL occupera une belle place (que ce sera bien dramatique, et bien romantique),

Parce que ce qui peut faire basculer le choix de Rumple, comme ce qui peut faire basculer ou retenir Emma, dans un sens ou dans un autre, c'est leur CŒUR justement : c'est leur TL !! I love you
Et il n'y aura jamais meilleur moment de le montrer qu'au moment de leur grande épreuve !! jadore jadore

Même dans le geste... il y a de l'idée Wink
Miseason 3, Season finale 4:

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=2933

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 171117063123884858
Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousHypothèses/Théories en vrac - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11566
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 40 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum