Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Théories sur divers personnages

4 participants

Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Théories sur divers personnages

Message par Invité Mar 14 Avr - 0:25

Mon cerveau bout de plusieurs théories et hypothèses.
- L'écrivain ne s'appellerait-il pas Grimm ? En tout cas, se serait un chouette hommage ^^
- Le sorcier puissant dont on ne connait que peu de choses, ne serait-il pas Merlin L'enchanteur ? Cela fait un chouette lien avec le Roi Arthur, Guenièvre, etc...

Pour la fin de la saison, et si tout les méchants devenaient gentils et les gentils méchants ^^ Sa serait un truc de malade mais je ne crois pas qu'ils iraient jusque là ^^ (mais imaginer le bordel :p)

L'on ne sait toujours pas ce qu'est devenue Mulan !!! Elle a rejoint le clan des joyeux compagnons de Robin mais elle ne l'est pas accompagnés à Storybrook. Je la vois bien être devenue reine dans la forêt enchantée Smile

Pour ce qui est l'arc narratif de la saison 5, je verrais bien le retour de Jafar, cela permettrait de découvrir l'univers d'Agrabah avec Aladdin et Jasmine ^^ Et parallèlement, nous pourrions retrouver Wonderland et Will aurait alors plus d'importances vis a vis de tout cela Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Tony Mar 14 Avr - 0:48

Je ne pense pas que le Sorcier soit Merlin et je suis personnellement contre ! Ce serait trop évident, trop cliché... Et "historiquement" pas possible si on se fie à qu'à dit Rumple sur lui.

Non j'aimerais bien qu'on est un énorme twist sur son identité.

________________________________________________________________________________________________
Théories sur divers personnages 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Hook972 Mar 14 Avr - 10:21

Dans la liste des guest stars de l'épisode 18, le nom du personnage de Patrick Fisher est Isaac, donc pour le Grimm je ne pense pas. 

Pour le Sorcier je pense plus davantage à un mélange de plusieurs sorciers, qui se prend un brun pour Dieu, enfin j'sais pas.....genre le DO serait un ange déchu (oui je suis shoutée là ahahha). 

Concernant Wonderland, encore dans la liste des guest stars, l'actrice qui joue Cruella jeune est celle qui jouait la fille de Cyrus et d'Alice dans le spin-off.....coïncidence ou pas? A voir. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Invité Mar 14 Avr - 16:53

ahhh on peut toujours rêver en tout cas :p
Mais en tout cas pour Merlin, je voudrais vraiment le voir dans la série ^^

Et pour Cruella, à voir en effet Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par arizona59 Mar 14 Avr - 18:07

il faudrait explorer des contes plus en profondeur, y a pas que aladin, franchement depuis quelqu'un a parlé de regarder kuzco (en parlant des films récent de disney) je pense que se serait énorme de les voir débarquer à storybrooke
Pour Yzma en particulier, ça aurait été intéressant de la voir rencontrer Cruella  (niveau coupe de cheveux chic avec un résultat affreux, aussi machiavélique toute les deux)  avec Kuzco et kronk non je suis sûr que les scénaristes  aurait pu faire quelque chose pour au moins un ou deux épisode et mettre une bonne dose de légèreté dans la série (comme pour la saison 1 ou des contes étaient exploré le temps d'un épisode)

Pour aladin, il faudrait que Jafar revienne mais en tant que mauvais génie (comme à la fin de once upon a time in wonderland) mais il faudrait le bon génie d'Aladin pour contrebalancer un peu ...

Y a aussi tout le volet d'histoire de kaamelot a explorer.... voir ce que rumple leur a fait subir. On pourrait essayer d'explorer l'univers de Narnia ou même d'harry Potter (académie des sorciers qui serait l'école du sorcier de fantasia, oui oui je délire), ou même les héros de manga comme chihiro, la princesse Nausicaa (mais il y a un gros problème de droit d'auteur j'imagine après)

Peut-être que l'essouflement résulte aussi de l'environnement ... un retour dans la forêt enchantée et la reconstruction du royaume serait peut-être plus intéressant à développer, voir les charmant régner (peut-être en mettant en scène des combats contre des créatures magiques), emma et henry vivre dans l'univers qu'ils ont à peine connu..

Ps : en cherchant un peu, je crois que l'histoire du chat botté n'a pas été étudier, le poisson magique... enfin bon j'ai dit pour les livres que je délirais c'était pas sérieux mais pourquoi les héros de roman ne pourraient pas eux aussi avoir leur propre univers ?


Dernière édition par arizona59 le Mar 14 Avr - 19:54, édité 1 fois
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Tony Mar 14 Avr - 18:26

Kuzco et Izma pour moi c'est NON !

________________________________________________________________________________________________
Théories sur divers personnages 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:17

Kuzco, Narnia, Harry Potter, je dis non également parce qu'alors, ça deviendrait trop du n'importe quoi pour moi.

Mais en effet, des épisodes centrer sur un nouveau personnage ou un nouveau conte (comme on l'a eu avec Hansel et Grettel, Cendrillon, ...) le temps d'un épisode et d'un caméo plus tard, ça manque à la série j'avoue Smile

Moi par contre, je voudrais tellement revoir le génat Anton, j'adore Jorge Garcia qui plus est et son rôle était très sympa.

J'ai adorer ce qu'ils ont fait d'Arielle également et j'aurais voulu qu'elle soit plus présente, voir régulière.

Et c'est dommage qu'on voit de moins en moins de personnages secondaires comme Archie, Mère Grand, Ruby (bon elle c'est parce qu'elle est dans une autre série), Dr Whalle, Grincheux, ... Ca manque en effet à la série ce genre de personnages qui viennent donner de léger coups de mains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Tony Mar 14 Avr - 19:21

Le problème dans cette 4B est que l'on a déjà pas mal de personnages et je pense que, budgétairement parlant, ce n'est pas intéressant pour eux de payer des secondaires.

Je le disais dans un autre topic mais on a toute une palette de nouveaux personnages (l'Auteur, les QoD, les personnages des flashbacks...) sans parler d'un Will Scarlett aussi utile qu'un crayon de couleur blanc XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Hook972 Mar 14 Avr - 19:38

Tony a écrit:sans parler d'un Will Scarlett aussi utile qu'un crayon de couleur blanc XD

Ca dépend de la couleur de ta feuille, si elle est rouge, ça passe ^^  XD

Mais sinon, Whale aussi est pris dans une série (et quelle série God !), avec ma Tink chérie.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Invité Mar 14 Avr - 20:05

Ah oui tout à fait, ici pour la 4B, il en faut pas plus (dans les ancines je parles), parti comme ça est c'est tout bon.
Mais je me dit que pour la saison 5, se serait chouette Smile

Enfin tout dépend de ce que la fin de la saison 4 nous réserves Smile D'autant que j'ai appris quelque chose pour la fin (sans le vouloir) qui me fait très peur et je sais pas si c'est un spoiler ou un fake mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Méluzine Mar 14 Avr - 20:20

Hook972 a écrit:
Mais sinon, Whale aussi est pris dans une série (et quelle série God !), avec ma Tink chérie.

Oh, oui je les adore dans leur nouvelle série  mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Théories sur divers personnages 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Théories sur divers personnages Empty Re: Théories sur divers personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum