Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le retour de l'Evil Queen?

+14
emilana
mayuko
Stou
nonodemadas
Belle French
Quéléa
regina-3845
samtigrou
kikojiro
Regimma
Tony
redookie
Charl's
ReQuiEM
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Belle French Mar 13 Mai - 20:06

Ah ça a été vraiment dit, pas de retour de l'Evil Queen ?

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par MeganWells Mar 13 Mai - 20:28

ReQuiEM a écrit:Je ne pense pas qu'elle voudra "buter" Emma... mais elle va clairement l'avoir mauvaise et je me demande si elle ne va pas tenter de donner une leçon a Emma... je serais les CS je m'inquiéterais... Je m'imagine déjà une scène ou elle soûle Hook pour le séduire et emmerder Emma Twisted Evil

Non je déconne c'est peut-être un peu fort ptdr

Non ZZ

ça sent l'ancienne HQ par ici Razz

Le truc qui serait très embêtant, ce serait qu'elle trouve un moyen de ramener Milah Rolling Eyes  Mais dans ce cas, elle pourrait l'utiliser pour ramener Daniel, et tout le monde serait content XD

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par samtigrou Mar 13 Mai - 20:32

la potion de l'oubli.. mouais.. elle est plus du genre à s'arracher le cœur comme elle voulait le faire lorsqu'elle a laissé Henry à Emma avant de rompre the curse.

C'est à Robin de bien gérer la chose aussi........... tout va dépendre de ça.
Sa femme est revenue certes, il est méga heureux mais il ne peut pas balayer ce qu'il s'est passé avec Régina..

ca va être d'un compliqué cette histoire....
moi je vois bien Marianne qui explique à Robin qu'elle était prisonnière de l'EQ. Robin s'explique avec Regina.. grosse dispute. De là Robin n'est pas pas bien, il est en manque de Régina. Robin explique à Marianne ce qu'il s'est passé avec Régina... gros craquage de la part de Marianne et après... retour de l'OQ!

Je pense que Régina va s'effacer face au retour de Marianne (d'où le manque de Robin  XD ), elle va avoir des remords, va ruminer contre Emma et va être consoler par Henry et Snow..
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mar 13 Mai - 21:32

J'espère que le OQ sera en proie a un conflit a un moment donné et que la frustration sexuelle l'emportera et ils feront des bébés dans un coin, bien cachés de la vue des autres Twisted Evil

Très sérieusement, si tenté que je sois qqu'un de sérieux siffl j'espère que Robin n'effacera pas ses sentiments en claquant des doigts... mais très franchement je vois pas comment c'est possible... OK il a retrouvé sa femme, il la croyait morte et sa réaction est parfaitement normale... mais je doute qu'il oublie Regina comme ça... dans le début de la saison 4 ils vont forcément discuter donc on verra réellement les sentiments de Robin et comment il va réagir face a tout ça a tête reposée ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par samtigrou Mar 13 Mai - 21:35

oui je pense pareil! il ne peut pas, uniquement parce qu'il a retrouvé sa femme, zapper son vécu avec Régina même si c'est très récent. c'était récent mais intense quoi....
Il va falloir attendre........... et pendant cette attente, je maudis les scénaristes!
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Tony Mar 13 Mai - 22:24

Le passage de l'interview au sujet de la réaction de Regina :

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par emilana Mar 13 Mai - 23:09

Ça me rassure un peu ce qu'ils disent...  Smile

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Tayua_Pan Mer 14 Mai - 8:13

Perso je pense pas qu'elle redeviendra the Evil Queen mais plutôt qu'elle se refermera sur elle-même, limite asociale et qu'Emma se sentira mal et qu'il faudra attendre la fin de la saison pour qu'elles arrivent à de nouveau s'entendre et que Régina pardonne à Emma.

Mais l'interview est rassurante  hic 

________________________________________________________________________________________________
• CS •
• I would go to the end of the world for her, or time... •

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 13155110
Tayua_Pan
Tayua_Pan
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Tony Mer 14 Mai - 10:23

Je pensais à quelque chose : si elle fini par se renfermer sur elle-même, peut-être qu'il y aura un parallèle avec Elsa vous ne croyez pas ?

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par samtigrou Mer 14 Mai - 10:31

Mmmmmm je ne sais pas...
S'ils se basent sur la version d'Elsa de Disney... elle ne veut aucun contact avec les autres même pas avec sa soeur...

Régina vient de "perdre", va certainement amorcé quelque chose dans le genre sauf qu'il y a Henry.. a qui elle tient plus que tout, et ce dernier va certainement réussir à ce que cela ne se produise pas... ou bien à l'en faire sortir

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Belle French Mer 14 Mai - 11:33

J'y ai pensé moi aussi. Oui elle pourrait être un parallèle avec Elsa et s'enfermer et ça serait à Henry et Snow justement de l'en sortir. Ou carrément Robin...

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Melmel Mer 14 Mai - 12:51

Vous me faites rire les fans OQ quand vous dites que Robin est total in love de Regina il va retomber dans ses bras vite fait et zapper Marianne.
Euh Robin et Regina sortent ensemble depuis quoi 3 semaines maximum, c'est tout frais et pas non plus très fort quoi.
Et je reste toujours persuadé qu'elle s'est rapprochée de lui parce qu'elle a vu le tatouage donc pour moi c'est pas un amour très fort qu'il y a entre eux.
J'ai lu aussi qu'ils ont traversé beaucoup de moments forts et d'obstacles! Ah bon?! Ah oui l'histoire du cœur Ouais c'est que dalle quand on compare aux épreuves du Rumbelle par exemple.

Marianne pour Robin c'était la femme de sa vie avant qu'elle meurt, de la revoir il va plus etre avec elle que Regina. Il va se sentir coupable mais de là à avoir un gros dilemme entre les deux. Je sais pas. Mais bon Marianne va pas faire long feu, c'est obligé. Mais c'est à se demander si du coup Regina passe pas pour le second choix :s

Si c'était Daniel qui revient à la vie, Regina aurait couru dans les bras de Daniel et aurait délaissé Robin. Comme elle le dit c'était l'amour de sa vie.

Je fais me faire lyncher mais je voulais donner ma pensée.

Pour Regina, j'aime bien votre scénario. Regina se renferme sur elle-même et parallèle avec Elsa qui rejette tout contact avec les gens.

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 14 Mai - 13:19

Et bien j'y ai reflechi @Melmel tu vois...

Regina a été hantée par la mort de Daniel pendant plus de 30 ans... Peut-on parler d'amour?! Moi j'appelle ça une obsession... ZZ ou plutôt l'amour transformé en obsession.

Et si Daniel revenait elle se jetterait dans ses bras oui c'est clair... Mais cela sonnerait-il si parfait après 30 ans d'évolution?! Moi j'pense que les sentiments et les gens évoluent et quand tu as réussi à passer à autre chose il est difficile de revenir en arrière...

Maintenant ce tatouage... Faut arrêter d'associer le OQ qu'à ce tatouage... Genre elle est tombée amoureuse de lui car il porte le tattoo?! Non je pense pas non... Ça l'a juste probablement aidé à se lâcher... Mais même sans ce fichu tattoo elle était déjà bien attirée par lui dans la maison de Greenie... Le tatouage a été une aide, et lui a permis de faire confiance, de se laisser aller à faire confiance à la prophétie !

Now je pense qu'ils sont réellement tombés amoureux dans le dernier zode, quand elle a récupéré son coeur... Et non elle n'est pas tombée amoureuse de lui car il porte un tatouage Rolling Eyes

Que le OQ ai daté durant 3 semaines, 6 mois ou 1 an, y'a maintenant de forts sentiments que l'on ne peut effacer du jour au lendemain... Alors oui il récupère sa famille et la femme de sa vie mais tu crois qu'il peut oublier la femme dont il est tombé amoureux récemment contre 30 ans d'évolution pour laisser le passé derrière lui...

Y'a-t-il en fait un degrés de "temps" pour ça?! Genre "ah ben non elle je sors avec elle depuis 3 semaines et Marianne depuis 3 ans donc Marianne l'emporte?"

Je ne dis pas que le OQ est plus fort dans l'amour mais il est clair que toi tu minimises le OQ car ils n'ont pas d'enfant en commun ni des années de vie commune... ZZ

Now cette storyline de ramener Marianne est pourrie, et on sait tous qu'en homme droit il va repartir avec sa femme et son enfant, mais ses sentiments seront tiraillés... Et je pense personnellement que Marian mourra à nouveau et ça me fait chier car Gina sera le choix par défaut... A moins que Robin n'ai plus de sentiments aussi forts pour Marian car il a fait son deuil.

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Melmel Mer 14 Mai - 14:07

@ReQuieM J'ai répondu à ton message dans le topic OQ, c'est plus approprié.

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Mer 14 Mai - 17:07

Je pense pas que Robin en voudra a Regina d'avoir enfermer marianne car c'etait EQ qui la enfermer et nui il est a rencontrer Regina c'est pas la meme en quelque sorte

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par mayuko Sam 17 Mai - 2:35

Pour le retour de l'EQ j y crois pas du tout en plus quand on ecoute le discour de Rumple et Belle on remarque que chaque partie est associée à un couple , Belle et son finding you avec un grand plan des charming , Rumple et son enemy of love  Love had only brought me pain avec un plan su le Captain Swan qui tout deux ont souffert à cause de leur anciens amours .
Mais ce que je souligne c'est la partie au sujet du Outlaw/Queen
Rumple dit You brought light to my life and chased away all the darkness. And I vow to you, I will never forget the distance between what I was and what I am ce qui pour moi signifie que Regina aussi bléssée soit elle connait maintenant à nouveau ce qu'est aimer et etre aimer , n'oublions pas qu'elle a beau aimer Robin son true love pour l'instant c'est Henry et que malgré sa déception elle connait de nouveau ses limites et ne se laissera pas aller du coté obscur .

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 133568banmayukopart1Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 335236banmayukopart2Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Sam 17 Mai - 10:42

Je suit tou a fait d'accord avec toi on aura pas EQ mais parcontre on peut avoir Regina Mils le Maire comme dans la saison 1

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Strudel Sam 17 Mai - 20:18

Je pense que Regina sera un personnage important dans la tournure de la situation (avec Elsa : elle pourra comprendre le sentiment de rejet de la reine des neiges, parce que oui, pour moi, Elsa sera gentille !) et sera à nouveau dans le rôle de l'héroïne ... je ne pense pas qu'elle redeviendra l'Evil Queen d'avant, mais elle sera sans pitié envers Emma. de plus maintenant qu'elle a Henri, elle est toujours aimé de quelqu'un donc elle ne sera pas la cruelle femme qu'on a connu. woups 

En ce qui concerne sa relation, une partie de moi espère que Robin reviendra à elle. peut être que ça fera comme Charming lors de la malédiction : Robin est tombée amoureux de la Regina mais ce sent obligé de rester avec Marianne parce qu'ils ont eu un fils et un passé ensemble ! je ne pense pas que les scénaristes soient autant cruels pour mettre encore Regina à l'écart du bonheur et de la rendre marginale une fois de plus. triste1 

J'ai le cœur brisé à force de voir Regina souffrir !!!! Si elle se retrouve une fois de plus seule et abandonnée je me transforme en Hulk et je menace la production !  :blax:
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Lun 19 Mai - 21:13

j'avoue je sait pas se que la prod a contre Regina mais ils veulent pas u'elle soit heureuse

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par samtigrou Lun 19 Mai - 21:22

Je pense qu'ils n'ont rien contre Regina, au contre c'est un perso qu'ils aiment mais....... ils l'aiment "torturée" lol.....

On pourra vraiment voir son évolution maintenant, et elle montrera à tout le monde qu'elle a vraiment changé.. même si elle va redevenir un peu "garce" sur les bords  XD 

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Lun 19 Mai - 22:38

oui elle montrera qu'elle a changer mais ils aurai pu lui laisser un peut plus que 3 episodes de bonheur

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par samtigrou Lun 19 Mai - 23:04

ah tu prêches une convertie sur ce point  Very Happy 

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par nonodemadas Lun 19 Mai - 23:28

lol je voie sa

________________________________________________________________________________________________
Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Le retour de l'Evil Queen?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum