Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les 10 ans de Once Upon a Time

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On fait quelque-chose pour les 10 ans?

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Vote_lcap100%Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Vote_lcap0%Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Vote_lcap0%Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par Kara Mer 27 Oct - 1:09

Aspho voyage autant que son capitaine. Elle fait le tour du monde sur son Jolly Roger peut-être ? XD

Moi aussi, j'ai plein de souvenirs du forum. L'arrivée en pleine ébullition de la S4, quand je pensais que le Rumbelle allait connaître une accalmie après leur mariage. Tu parles ! Razz Je l'aurais bouffé ce foutu chapeau ! Razz Les prises de tête avec Tounsy Razz Les théories, les hypothèses, sur comment se sortir de cette situation cauchemardesque Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A chaque fois, balancement entre espoir et déception  hypocrite

Puis les heures de veille au moment des épisodes cruciaux... qu'il fallait se coltiner en anglais, les réactions enflammées du chat, les récaps de Wicked le matin, avec la petite appréhension avant de soulever le spoiler, ou la journée à endurer sans se rendre sur le forum ou sur le topic des discussions pour se garder la surprise... La création des "De Nous", quasiment une petite secte Razz l'arrivée des nouveaux avatars et bans I love you

Puis la fin de l'année, les rumeurs : renouvelé ? Pas renouvelé ? Qui va crever ? Razz La descente aux enfers des outlaw queen en saison 6, la re prise de tête avec la chronologie, surtout en saison 7 XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tout cela sans compter les fics et les cadeaux de fins d'années cheers ces mémorables, uniques, Secret Santa hic D'ailleurs, qui dit 10ème anniversaire dit obligation de ne pas déroger à la tradition  bounce J'y réfléchis, j'y réfléchis... Wink  

Au final, beaucoup de bons souvenirs !  :hourra:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par Asphodèle Mer 27 Oct - 12:11

Ouiiiii du Secret Santa ! On le dit sans cesse et on a toujours pas repris. Mais il est vrai que ça me donne envie d'écrire un petit quelque chose ces 10 ans (surtout que je surveillais tous les acteurs qui postaient sur les réseaux à cette occasion et que Colin s'est drôlement fait attendre Rolling Eyes XD ).

Tounsy, que de souvenirs fume Et feu les #BOOMGirls aussi :stculotte: ptdr ptdr ptdr Plus j'y pense et plus y'a moyen de faire un petit OS drôle, allez, lançons les paris cheer

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2323
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par kikojiro Mer 27 Oct - 18:43

C'est sur qu'on a de très bons souvenirs liés a tout ça  XD

Quand je suis arrivé (fin saison 2 début saison 3) je me rappelle que l'ambiance sur le fofo c'était surtout les fans de Regina qui étaient en mode trouille 😱 Alors que les autres étaient sur un petit nuage, a peu près  XD La situation a complètement changé par la suite ou ça a été surtout les fans de Rumple qui sont passé au trouillomètre pendent longtemps  :haha:

Je me rappelle que la saison 4 a été (même si maintenant je l'aime beaucoup malgré ces défauts objectifs) une terrifiante descente aux enfers, avec un début ultra prometteur puis ... les ténèbres littéralement a la fin  XD Et les réactions....intense?  hypocrite que cela a suscité  😆 On se rappellera mon long débat (qui tournait en rond en fait  ptdr) avec @Hook pendent des mois  youpi 

Après ça a été la peur de mon coté faut bien le dire. La série avait tellement mis le concept de la Fin Heureuse sur un piédestal que risquer de ne pas l'obtenir était terrifiant  pale Et alors qu'on était parti plutôt confient dans la saison 4 (malgré tout) on s'est retrouvé extrêmement méfiants a l'endroit de la saison 5 vers laquelle on était allé mais vraiment en trainant les pieds, en regardent dans tous les sens pour guetter le coup qu'on allait (forcément) se manger  Razz Tout ça pour finir a notre grande surprise par aller vers la saison 6 avec une certaine bonne humeur générale  XD Vite plombée en plein vol par le premier arc de la saison 6  ange ailé

J'ai malgré tout aimé attendre jusqu'a 1, 2 heures du matin pour voir certains épisodes particuliers Smile Attendre, avec appréhension, les résumés de Wicked Smile J'ai aimé tous les concours de fanfic qu'on a fait, toutes celles qu'on a écrite  XD elles ont beaucoup aidée a tenir le coup  bounce  J'aimais bien aussi les blagues qu'on pouvait nous faire, genre mélanger les avatars et les signatures, et découvrir un matin que tu est habillé avec Milah  lmao


Tous nos nombreux débats, toutes nos théories qui étaient parfois contre productives a force d'être meilleurs, et souvent plus logiques, que la série elle-même  XD Cela ne pouvait qu'alimenter notre déception...  Razz  Les De Nous!  hic ça aussi ça a bien aidé! Very Happy  Les BOOMgirls  XD  Les soirées (dont certaines bien délirantes) sur la Box  XD Les soirées spéciales Ghibli que j'ai fait avec certains membres  XD  

Je n'oublie pas ceux qui ont marqués le forum pas forcément en bien hein, le Tounsy il nous aura bien cassé les....  ange ailé Le pire c'est qu'il a débarqué au plus mauvais moment  Surprised Quand l'ambiance était généralement pas terrible  XD Et qu'il ajoutait de la tension a la tension  Neutral 


Pour ce qui est du Cast, j'avoue que je n'ai pas trop surveillé  caché Je sais juste qu'Emilie n'a pas oubliée l'anniversaire (en bonne Capitaine des RBers qu'elle était Very Happy ) et qu'elle a publiée sur sa page FB des photos d'elle et de Robert sur le tournage, des photos de Belle et du Rumbelle  I love you 

On est pas forcé que ce que l'on écrit ai été fait pour LE jour des 10 ans. Ca peut être pour l'année des 10 ans Smile Et donc si on veut écrire chacun quelque-chose pour marquer le coup (parce que j'y pense aussi du coup) on pourrait se donner jusqu'au 31 Décembre pour le faire et poster Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par Kara Jeu 28 Oct - 0:14

kikojiro a écrit:On est pas forcé que ce que l'on écrit ai été fait pour LE jour des 10 ans. Ça peut être pour l'année des 10 ans Smile Et donc si on veut écrire chacun quelque-chose pour marquer le coup (parce que j'y pense aussi du coup) on pourrait se donner jusqu'au 31 Décembre pour le faire et poster Smile
Oui, le 23, c'était juste le coup d'envoi des festivités hic (la fille qui rattrape le coup l'air de rien siffl).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute l'année pourra être marquée de petites surprises cheer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, Skin Deep 10ème anniversaire est encore à venir  mwaaa  mwaaa  mwaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant, oui, je suis sure qu'il y a moyen de faire un truc sympa pour Noël Very Happy BOOM ! ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par kikojiro Jeu 28 Oct - 20:42

Ouii les 10 ans du Rumbelle  hic

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par Kara Sam 1 Jan - 10:54

La fic que j'avais envisagée pour les fêtes est reportée Neutral (cela me permettra de l'étoffer du coup Wink). 1- j'ai manqué de motivation durant le mois de décembre (impossible de me mettre dans une ambiance Noël ce mois-ci alors que tous les gens sont à cran et que nos libertés se désagrègent sous nos yeux pale ) Et 2- j'ai accumulé pas mal la fatigue (parce qu'il faut courir partout, que les gens sont énervés ou toujours pressés, que les effets secondaires, parfois gravissimes, s'amassent, et que littéralement, malgré les signalements, tout le monde s'en fout facepalm). Bref, je n'étais pas en condition pour écrire quelque chose de comique / romantique comme je l'avais prévu à la base.

Toutes mes excuses. Mais rassurez-vous. C'est reporté. Pas annulé  XD  

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par kikojiro Sam 1 Jan - 12:32

Inutile de t'excuser, on comprend très bien  Wink

Rien ne presse ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par Asphodèle Mer 5 Jan - 10:01

Oh tiens ma fic.... ptdr ptdr ptdr Elle dort dans un coin mais je vais m'y remettre aussi ! Bon courage @Kara :stculotte:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2323
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: Les 10 ans de Once Upon a Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum