Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+18
Patatou
Lilybird
Mareline
cat-love2
Why'
Jullipop
Swookeal
Mina~
Lacey French (Belle)
Gracounette
Graham
Talysman
Méluzine
Katido
Nolwenn
Kara
Terry34
kikojiro
22 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Le Rumbelle Empty Le Rumbelle

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 9:31

Je suis pas certain que la situation va s'ameliorer dans la 4B. Rumpel est aller trop loin pour retourner encore sa veste en un episode.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Le Rumbelle Empty Re: Le Rumbelle

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 10:15

C'est sur qu'on est mal barré...Enfin, si on se réfère aux photos du tournage du 4x11, Belle va enfin se bouger ! Et vu la suite, on suppose que le plan de Rumple a échoué. Alors serais-ce parce que Belle a dit "non on reste !" ou qu'elle a tout découvert...Il reste toujours la confrontation avec Anna !!! Vu son débit de parole à la minute, je m'attendrais à ce qu'elle soit la première à "attaquer" ^^ Et puis y'a les retrouvailles avec Belle aussi ! Elle qui se sentait coupable de l'avoir abandonnée, si Anna lui dit ce que lui a fait son mari, je pense pas qu'elle le prenne bien...

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Le Rumbelle T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 10:30

Encore faut il qu'Anna rencontre Belle et Rumpel. C'est pas sur ca...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 10:34

Ah me dis pas qu'ils vont les renvoyer à Arendelle avant qu'ils se tombent dessus, ca va pas aller là XD

Le Rumbelle T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 10:39

Rumpel a nier connaitre Anna, il va pas assister a son depart. Et si Belle et Anna se retrouvent, vu le temps d'apparition de Belle ces temps ci (3 minutes d'ecran grand max) je sais pas si le sujet du mariage arrivera a etre placer,

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 11:21

Dommage, j'adorais voir la tête de Rumple en mode "je suis dans la m****" et celle d'Anna en mode "non mais elle plaisante là ?!" ptdr

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 11:38

J'imagine bien Anna sortir a Rumpel "ah vos problemes de peau se sont arranger" XD

Son humour va me manquer.... Sad

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 11:44

ptdr
Et en médiatrice pour le Rumbelle, se chargeant de leur thérapie de couple !!!
Ah elle me manquera aussi snif snif

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Le Rumbelle Empty Pourvu qu'Anna croise Rumple ou Belle

Message par Kara Mar 9 Déc - 13:29

kikojiro a écrit:J'imagine bien Anna sortir a Rumpel "ah vos problemes de peau se sont arrangés" XD
Oui, ou à Belle : "Alors! T'as quand même fini pas croiser le chemin de cet homme tordu ! Et quoi? Tu l'as... épousé !!??" Shocked ptdr

(En tout cas, j'aurai un goût d'inachevé si Anna ne rencontrait pas le couple... ne serait-ce que Belle à laquelle elle s'était liée... D'autant que l'épisode risque de tourner autour du chapeau... et qu'Anna y a été rattaché... dans l'épisode 4, avec Rumple... et dans l'épisode 6, avec Belle... C'est une trop belle occasion pour la laisser passer !!).
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 13:31

Je serais etonner qu'Anna soit mise de cote de cette intrigue.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 13:55

On est d'accord ^^ Il y a donc de grandes chances que ça clashe la semaine prochaine...

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Le Rumbelle Empty La porte du sorcier

Message par Kara Mar 9 Déc - 14:01

Je serais étonné qu'Anna soit mise de cote de cette intrigue.

... D'autant que dans la vidéo promo, on voit Anna et sa sœur franchir une porte semblable à celle que le Sorcier (par le biais de son apprenti) a fait surgir pour permettre à la Snow Queen de traverser les mondes.

Donc, si la même porte réapparait, et qu'Anna en profite, je me dis que le Sorcier et / ou son apprenti ne doivent pas être loin (et si l'apprenti est sorti du chapeau, Rumple non plus, qui veille au grain, ne doit pas être loin...).

Perso, à part le Sorcier, je ne vois pas qui aurait le pouvoir suffisant pour créer une porte inter-mondes (Rumple lui-même n'en semble pas capable... Sinon, il y a sans doute longtemps qu'il ne se serait pas privé de voyager d'un monde à l'autre... Donc en ce qui concerne l'apprenti... je serais assez étonnée qu'il dispose seul d'un tel pouvoir).

Sachant en plus que le Sorcier navigue entre passé et futur, le synopsis de l'épisode 11 m'intrigue au plus haut point : "Dans la Forêt Enchantée du passé, une intrusion au château maléfique de Rumplestiltskin où Belle séjourne bouleverse les choses. Cette intrusion fera des ravages à la fois dans le passé ET dans le futur".
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 14:10

Oui peut etre verra on le Sorcier.

Finalement, peut etre bien que ca va clasher.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 22:39

Petit instant qui pourrait être mignon mais...on sait ce qu'il en est

4x11:

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Message par Kara Mar 9 Déc - 22:46

La torture !!! facepalm C'est honteux !!! Dire qu'on a même pas eu droit à au "breakfast in bed" pour leur lune de miel... mur
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Nolwenn Mar 9 Déc - 22:47

J'aime l'ironie de Gold. ^^

Le Rumbelle 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 22:50

Kara a écrit:La torture !!! facepalm C'est honteux !!! Dire qu'on a même pas eu droit à au "breakfast in bed" pour leur lune de miel... mur

Surtout quand il y a de grandes chances que son "sommeil" du 4x10 n'était pas naturel...

Eh oui, naïveté contre mauvaise foi facepalm

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Le Rumbelle Empty Scripttease

Message par Kara Mar 9 Déc - 23:04

Peut-être qu'en fait... les prods essaient de nous induire en erreur avec la fin de l'épisode 4x10, et qu'en réalité, cette scène est celle qui conclut l'épisode 11 à SB...  après avoir affronté les vilains dans le méchant castle du Dark One  XD

Ben quoi... on peut toujours rêver... Suspect

Spoiler:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 23:09

Oh ça serait troooooop bien chouchou  Mais les prods, avec nous en ce moment, sont plutôt du style : slap
C'est Rumple qui a un de ces regards de pervers en ce moment O_O Quand il part à la fin de l'épisode, on s'attendrait presque à un "MOUAHAHAH" (comme dans le bêtisier de la S1, que RC fait très bien soit dit en passant XD )

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Message par Katido Mar 9 Déc - 23:32

Pétage de plomb 4A:

Le Rumbelle 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 23:48

Rien de plus à ajouter, tu as tout dit et c'est tout à fait ça....T_T
Juste que déjà la 4A, ça m'a semblé légèrement être le b***** avec tous ses nouveaux personnages et une intrigue qui tombe comme un cheveu sur la soupe et qui finit en bâclage (ce n'est que mon avis, me tapez pas ! XD ) et on a bien vu ce que ça a fait sur nos chouchous ! Pas de temps pour eux ! "C'est bon, on en a assez dit, on les a enfin mariés maintenant on s'en fout" ...
Et la 4B qui s'annonce avec un trio de méchantes totalement disparate Shocked Où ça va aller tout ça ? A part dans le -> mur  Rumple va surement essayer de se foutre au milieu et Belle...A moins que ce soit elle qui les rejoignent, ce qui pourrait être pas mal au point où on en est XD , je vois pas où ils vont la caser...
Elle a intérêt à se reBeller et à péter son câble avant nous !
Whouaaaaa magnifiiiiiiiiique, un FB Rumbelle in the Dark Castle dans le 4x11 open mouth
(il semble que cela soit trop tard.... ange ailé )

Le Rumbelle T2812
By Me
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Le Rumbelle Empty Marre aussi de l'interminable crise Rumbelle...

Message par Kara Mer 10 Déc - 0:06

Je me demande également ce que Rumple a fait de son don de prophétie... Il a pas l'air de beaucoup s'en servir ; sinon, il se serait aperçu que ça allait mal tourner, son affaire... hein
(Ou alors, c'est tout le contraire : il maîtrise à fond, va nous sortir un plan de fou, et tous nous scotcher... XD ).

Franchement, quelles que soient ses intentions, honorables ou non, j'aimerais au moins qu'il nous ponde un plan digne de ce nom. Ça le ferait paraître un peu moins... bêtement méchant...

(D'ailleurs, je suis en train de me dire que ça n'a pas eu l'air de le choquer de trouver son chapeau aussi facilement. Après tous les efforts qu'il avait mis en œuvre pour se l'approprier ! Il ne s'est même pas demandé comment, des mains de la Snow Queen, il était arrivé jusque là. Il ne lui a pas demandé non plus. Vraiment bizarre cette histoire...
Peut-être que le chapeau a été ensorcelé dans le passé pour le rendre dingue dans le futur...  scratch  
Ou peut-être que le Sorcier y a inclus un sorte de sortilège hallucinatoire pour Ténébreux trop téméraires... Allez savoir.. hein ).

En tout cas, comme toi Katido : je veux qu'on me rende mon Rumbelle dans la saison 4B !!!
Et surtout, je veux une explication plausible à ce pétage de plomb insensé !!!!

... Surtout après la longue... la très longue scène... sur la tombe de Bea (quel intérêt y avait-il de l'inclure si c'est pour en arriver là?), et la scène (coupée au montage... Ben oui, on aurait plus rien compris), où Rumple affirme à Henry qu'il est sur la voie de la rédemption, et que c'est un "processus graduel" (très "graduel" alors... c'est même plutôt les montagnes russes... Rolling Eyes ).

Bon, malgré tout, j'ai quand même l'espoir que les prods n'ont pas torpillé ce couple sans une bonne raison, et que Rumple prouvera par la suite que s'il est capable du pire, il est aussi capable du meilleur...
Et qu'il fallait, pour le bien de tous, et même s'il fallait d'abord passer par les ténèbres, que ce chapeau lui revienne, et qu'il lui revienne... par le biais de Belle (qui trouve la maison de leur lune de miel), et à ce moment précis de l'histoire...
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 10 Déc - 10:35

Ben moi ce qui m'inquiete c'est cette affirmation selon laquelle "Rumpel est mort, mais pas le Dark One"

Ca veut dire quoi? Qu'en tuant Peter Rumpel a tuer tout ce qu'il y a d'humain en lui? Ca m'etonnerais car sinon la mort de Neal et la presence de Belle dans sa vie le laisseraient indifferent. Ce qui n'est pas le cas.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Le Rumbelle Empty Re: Rumpel est mort, mais pas le Dark One

Message par Kara Mer 10 Déc - 14:23

kikojiro a écrit:Ben moi ce qui m’inquiétè c'est cette affirmation selon laquelle "Rumpel est mort, mais pas le Dark One"
Je ne comprends pas non plus. Mais,

... après avoir demandé, DE SA PROPRE INITIATIVE, à Belle de l'épouser (rien ne l'y obligeait!),
... après nous avoir ému (et s'être ému lui-même) le jour de son mariage,
... après avoir pleuré sur la tombe de Neal et promis de devenir meilleur (lui qui se fait un devoir de "never break a deal"),
... après avoir regretté d'avoir menti et tenté de réparer son erreur en échangeant la dague,
... après s'être de nouveau engagé face à Henry à tenter de devenir meilleur,
... et même, après avoir fait preuve "d'indulgence" envers Belle pour s'être servie de la dague (--> d'autres auraient eu moins de chance, même avec l'excuse d'avoir agi pour de nobles raisons)...

... Je trouverai insensé qu'on nous dise que Rumple est mort, et qu'il ne reste plus que le Dark One  Rolling Eyes (parce que depuis quand amour, remord, ou pardon, font-ils partie de l'arsenal du Ténébreux ???).

Que la malédiction se soit "réactivée" et qu'il ait plus de mal à résister à l'attrait du pouvoir, soit, mais qu'on ne me dise pas qu'il ne reste pas un peu de Rumple enfoui sous cette sombre carapace.
Et surtout, qu'on ne me dise pas qu'il n'est plus capable de faire le choix de l'amour! boude

(En cherchant sur le net les paroles exactes de Kitsis ou Horowitz à propos de son changement radical de comportement, j'ai trouvé cette explication :
Question : "Est-ce que le comportement de Rumple cette saison est lié à sa résurrection du caveau du Ténébreux?"
Réponse de Kitsis : "Absolument. C'est lié à cela. C'est lié au fait que durant la saison dernière il était l'esclave de la dague sous le contrôle de la méchante sorcière du nord, lui rappelant combien sa vie est précieuse. Et c'est aussi lié à ce chapeau et à ce qu'il peut faire pour lui".
Kitsis ajoute, à propos de la découverte du chapeau dans le premier épisode, que nous comprendrons "pourquoi il devait se réveiller au milieu de la nuit et le faire, même s'il vient de faire une grande déclaration d'être sur le droit chemin. Pour nous, la question était: quel est cet objet? Et qu'a-t-il de si important qui pourrait lui faire casser ce code littéralement la même nuit?"
L'interview complète (en anglais) : http://insidetv.ew.com/2014/10/31/once-upon-time-hot-seat-spoilers/ ).
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 10 Déc - 15:49

De bonnes questions. Esperons qu'ils y apportent une reponse claire et logique.

Et finalement on ne sait pas mais est-ce que Rumpel ne tiendrait il pas sa promesse au fond? Est ce qu'apres avoir ressusciter il n'aurais pas vu la une chance de changer et devenir un homme meilleur? Si cela devait debuter pas se delier de la dague, cette dague dont il a ete prisonnier au point de ne rien pouvoir faire pour sauver la vie de son fils, ne serait-il pas pret a TOUT pour s'en defaire?

Je ne sait pas, tout est tellement contradictoire..

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant