Design N°7
+25
EmilieVitnux
Lefleau85
DaOutsider
Neverland
peterpan2
Lud
Quéléa
MeganWells
Luciole
Tony
Belle French
Graham
Luci
regina-3845
Miss Swan
Makiri
Kara
sam89
kikojiro
Talysman
SassyRegal
Méluzine
Wicked
samtigrou
Why'
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Design N°7
Perso c'est pas que ce soit Emma qui me gène sur le header de Graham, c'est que ce soit pas "carré", ça fait pas vraiment "affiche du fo'. Ou alors il aurait peut-être fallu un Ouat France un peu plus marqué. Mais ce n'est qu'une question de point de vue de ma part, sinon je l'adore il est vraiment super !
Ne t'en veux pas Graham, c'est vraiment de l'excellent travail je trouve.
Bon par contre je suis désolé mais j'accroche vraiment pas au nouveau. Je crois que j'ai pas compris le principe !
Ne t'en veux pas Graham, c'est vraiment de l'excellent travail je trouve.
Bon par contre je suis désolé mais j'accroche vraiment pas au nouveau. Je crois que j'ai pas compris le principe !
________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Celui de l'épée est juste ma-gni-fique
Et finalement je m'y fait a la tronche pâlote d'Emma
Et finalement je m'y fait a la tronche pâlote d'Emma
kikojiro- Main de la Reine Merida
Roooooo les gens elle est géniale notre Emma en DS Graham a très bien retranscrit ce que les producteurs veulent qu'on ressente devant ce personnage ! Moi j'adore ! Elle est flippante à souhait et ça nous change du gnagnan- guimauve qu'on nous a servi dans cette série ! Donc Graham permets de moi de te féliciter pour tes headers qui sont largement à la hauteur ( et s'il te plait ne t'arrête surtout pas de créer sur le Dark Swan !!! ).
Bravo à Roci également et aux autres sélectionnés !
Et merci mon Admin de coeur, Why, pour ce changement de design
Bravo à Roci également et aux autres sélectionnés !
Et merci mon Admin de coeur, Why, pour ce changement de design
Dernière édition par Lud le Mer 2 Sep - 17:30, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
Techniquement et artistiquement, ils sont tous splendides! C'est de l'excellent travail! Seulement voilà, comme certains, j'aime pas du tout la DS. Et pour continuer à m'énerver, c'est le header qui apparaît le plus souvent sur mon PC...
J'attends les suivants avec impatient. Un chti Merida peut-être?
J'attends les suivants avec impatient. Un chti Merida peut-être?
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Mon préféré est celui avec l'épée
Mais les deux autres sont magnifiques aussi, et perso j'aime beaucoup celui d'Emma, il s'en dégage quelque chose d'un peu angoissant, mais j'adhère
Mais les deux autres sont magnifiques aussi, et perso j'aime beaucoup celui d'Emma, il s'en dégage quelque chose d'un peu angoissant, mais j'adhère
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Graham, ne t'arrête jamais de créater sur Emma, qu'elle soit en dark ou pas, parce que ton header il déchire Pour une fois qu'Emma est sur le devant de la scène en plus, ça change de Regina et Rumple.
Les trois headers sont super sympas, ça met dans l'ambiance de cette saison 5 ! Bravo à celles qui ont créaté
Les trois headers sont super sympas, ça met dans l'ambiance de cette saison 5 ! Bravo à celles qui ont créaté
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Bon.. je fais partie des gens qui n'aime pas celui d'Emma. Je ne l'aime pas c'est vrai mais je ne dénigre en rien ton travail Graham.
Ce que tu fais, je serais bien incapable de le faire donc je ne me permettrais pas. Par contre c'est vraiment trop glauque pour moi. Elle a une tête de psychopathe dessus et ça m'angoisse. C'est tout.
Ce que tu fais, je serais bien incapable de le faire donc je ne me permettrais pas. Par contre c'est vraiment trop glauque pour moi. Elle a une tête de psychopathe dessus et ça m'angoisse. C'est tout.
samtigrou- Baelfire
Heeey ! Bon par quoi commencer...
¤ Je ne sais pas qui a fait le header avec tout pleins de persos dessus, mais je suis totalement amoureuse Il est génial, je l'adore !
¤ J'aime également beaucoup celui avec l'épée, l'idée est originale :3
¤ Sinon celui d'Emma, je le trouve tout de même beau et il ne me dérange pas du tout ! (Pis @Graham, tu sais qu'on bave tous devant tes créas tellement c'est magnifique , mais je comprends totalement que ça puisse être vexant...)
Les 'tits boutons Henry & Gina sont trop mignons aussi Merci @Why
Juste un dernier truc, je suis désolée mais 'Gina n'a pas skatté le devant de la scène comparé à Emma.. elle a aussi eu son lot d'image à l'écran et est extremement présente (de + c'est l'héroïne et tout), donc ne dites pas qu'on entends parler que de Regina ou Rumple... (En plus on a jamais eu de header centric sur Gina ou Rumple nous )
¤ Je ne sais pas qui a fait le header avec tout pleins de persos dessus, mais je suis totalement amoureuse Il est génial, je l'adore !
¤ J'aime également beaucoup celui avec l'épée, l'idée est originale :3
¤ Sinon celui d'Emma, je le trouve tout de même beau et il ne me dérange pas du tout ! (Pis @Graham, tu sais qu'on bave tous devant tes créas tellement c'est magnifique , mais je comprends totalement que ça puisse être vexant...)
Les 'tits boutons Henry & Gina sont trop mignons aussi Merci @Why
Juste un dernier truc, je suis désolée mais 'Gina n'a pas skatté le devant de la scène comparé à Emma.. elle a aussi eu son lot d'image à l'écran et est extremement présente (de + c'est l'héroïne et tout), donc ne dites pas qu'on entends parler que de Regina ou Rumple... (En plus on a jamais eu de header centric sur Gina ou Rumple nous )
DaOutsider- Belle
Merci ! J'avais l'impression d'être la seule à avoir lu ces ignominies !DaOutsider a écrit:
Je préfère quand même quand les headers montrent des personnages, mais la encore c'est une question de goût.
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Je ne parlais pas à propos des headers. Ce forum fait en sorte de représenter tous les personnages en général donc pas de favoritisme ^^
Je parlais par rapport à la série. Dans les précédentes saisons, le focus était quand même centré sur Rumple et Regina (avec Bae et Cora en S2, Pan et Zelena en S3). Je trouve juste que ça fait du bien que le focus soit sur Emma en S4A et S5A, c'est tout. C'était pas une critique méchante mais une opinion ^^ On a tous nos préférés, c'est normal. Emma est ma chouchoute alors c'est normal que j'aime la voir sur le devant de la scène ^^
Je parlais par rapport à la série. Dans les précédentes saisons, le focus était quand même centré sur Rumple et Regina (avec Bae et Cora en S2, Pan et Zelena en S3). Je trouve juste que ça fait du bien que le focus soit sur Emma en S4A et S5A, c'est tout. C'était pas une critique méchante mais une opinion ^^ On a tous nos préférés, c'est normal. Emma est ma chouchoute alors c'est normal que j'aime la voir sur le devant de la scène ^^
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
J'ai vu celui de Merida! Il est magnifique j'adore!
samtigrou- Baelfire
Effectivement ça change^^
Celui avec Merida et Camelot est vraiment magnifique Et donne un peu de couleurs de de lumière au forum^^
Faut avouer les autres sont superbes mais très sombres^^
Celui avec Merida et Camelot est vraiment magnifique Et donne un peu de couleurs de de lumière au forum^^
Oui je comprends tout à fait que vous vouliez voir Emma sur le devant de la scène. Je dirai pas non pour avoir la même sur Regina.
Mais je refuse qu'on dise qu'Emma était en second plan dans les autres saisons. Franchement en saison 3 on l'a quand même vu beaucoup ! Et elle a toujours était un des personnages les plus présents à l'écran.
Bon j’arrête la mon HS !
Et merci à ceux qui se donnent du mal pour nous faire un joli fo' !
Mais je refuse qu'on dise qu'Emma était en second plan dans les autres saisons. Franchement en saison 3 on l'a quand même vu beaucoup ! Et elle a toujours était un des personnages les plus présents à l'écran.
Bon j’arrête la mon HS !
Et merci à ceux qui se donnent du mal pour nous faire un joli fo' !
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
kikojiro a écrit:Effectivement ça change^^
En même temps, des headers sur le Dark One, normal qu'ils soient sombres
Donc comme vous pourrez le remarquer, nous avons encore 2 nouveaux headers! Merci à Roci pour celui sur Merida/Camelot et à Graham pour le Regina/Emma/Henry ! Elles ont fait du super boulot en peu de temps, donc un grand merci à elles
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Oh lala j'adore la bannière Merida mais Regina/Emma/Henry !!! ça apporte beaucoup de couleurs et lumières au forum !
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
les headers SwanMills Familly et Merida/Camelot sont tres beau
De la couleur sa fais du bien pour les yeux.
Merci a tous ceux qui ont travaillé .
Merci a tous ceux qui ont travaillé .
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
regina-3845 a écrit:les headers SwanMills Familly et Merida/Camelot sont tres beau
+ 1 : Ce sont mes préférés
sam89- Belle
Oooh j'aime beaucoup les derniers aussi !
Celui de Merida est très coloré, et on profite du joli paysage de Camelot. J'adore celui avec Regina, Emma et Henry aussi, très chouette. Et celui avec l'épée et la fumée derrière en forme de cygne(/serpent?) est très classe.
Mon préféré c'est quand même celui où il y a tout le monde
Celui de Merida est très coloré, et on profite du joli paysage de Camelot. J'adore celui avec Regina, Emma et Henry aussi, très chouette. Et celui avec l'épée et la fumée derrière en forme de cygne(/serpent?) est très classe.
Mon préféré c'est quand même celui où il y a tout le monde
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked
Méluzine- Cruella De'Vil
Je suis absolument Fan (avec un grand F) du Gina/Emma/Henry, le "Is there really no savior in this town anymore ?" Pis j'ai direct vu la patte de Graham, j'adore ! Je crois bien que c'est mon préféré, les couleurs se marient bien, pis les persos quoi Du très grand art, incontestablement
Et juste pour te répondre Neverland, c'est vrai qu'on a pas un un centric affirmé sur Emma (Contrairement à Rumple ou Gina), mais dans chacun elle est autant présente qu'eux, elle a eu aussi énormément de passage sur son enfance ! Enfin elle est pas laissée pour compte, loin de là, je la trouve au même niveau que les autres niveau centric (si pas plus.. Mais là c'est mon humble avis )
Après je comprends très bien qu'en tant que fan du perso, la série pourrait ne montrer qu'elle tu serais au anges ! (Je suis pareille sur d'autres persos )
Merci à tous ces gens qui nous font de merveilleuses créas (et qui les installent)
Et juste pour te répondre Neverland, c'est vrai qu'on a pas un un centric affirmé sur Emma (Contrairement à Rumple ou Gina), mais dans chacun elle est autant présente qu'eux, elle a eu aussi énormément de passage sur son enfance ! Enfin elle est pas laissée pour compte, loin de là, je la trouve au même niveau que les autres niveau centric (si pas plus.. Mais là c'est mon humble avis )
Après je comprends très bien qu'en tant que fan du perso, la série pourrait ne montrer qu'elle tu serais au anges ! (Je suis pareille sur d'autres persos )
Merci à tous ces gens qui nous font de merveilleuses créas (et qui les installent)
DaOutsider- Belle
Pour ma part je les trouve très jolie j'ai une légère préférence pour celui avec le groupe car c'est vrai que celui avec seulement Emma est assez flippant mais j'aime quand même beaucoup, c'est du sacré bon boulot.
La bannière de Noël est top! Dommage qu'il manque Robert...
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Hihihi j'adore cette nouvelle bannière ^^
Colin avec le nez rouge est juste trop adorable
Colin avec le nez rouge est juste trop adorable
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Superbe ce nouveau design Ca manque de Robert maus sinon ça met bien dans l'ambiance j'adore^^
j'adore la nouvelle bannière de nouvelle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3