Design N°7
+25
EmilieVitnux
Lefleau85
DaOutsider
Neverland
peterpan2
Lud
Quéléa
MeganWells
Luciole
Tony
Belle French
Graham
Luci
regina-3845
Miss Swan
Makiri
Kara
sam89
kikojiro
Talysman
SassyRegal
Méluzine
Wicked
samtigrou
Why'
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Design N°7
Nouvel habillage pour la saison 5!
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez modifier, etc... (Je précise qu'un changement de couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour le moment).
Les 2 premiers headers ont été réalisés par Graham (un grand merci ), d'autres pourront être ajoutés en fonction de ce que l'ont m'envoie donc vous aurez la surprise d'en découvrir d'autres de temps en temps
EDIT: 3ème Header réalisé par Roci !
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez modifier, etc... (Je précise qu'un changement de couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour le moment).
Les 2 premiers headers ont été réalisés par Graham (un grand merci ), d'autres pourront être ajoutés en fonction de ce que l'ont m'envoie donc vous aurez la surprise d'en découvrir d'autres de temps en temps
EDIT: 3ème Header réalisé par Roci !
Dernière édition par Why' le Mer 2 Sep - 16:11, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Re: Design N°7
Moi je n'aime pas les bannières d'entêtes.... Emma est moche et elle fait peur
________________________________________________________________________________________________
samtigrou- Baelfire
C'est vrai que sur celui d'Emma seule fait vraiment peur Mais au moins ca nous prépare pour la reprise...
May we meet again”
Why'- Jafar
J'aime beaucoup les headers ! Surtout celui avec tout le monde, il est vraiment canon. L'autre est très bien réalisé aussi mais Emma me fait flipper dessus Les nouveaux boutons (je sais pas si c'est le bon mot ) me plaisent aussi, tout particulièrement celui avec Regina et Emma.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
J'adore le header avec tout le monde dessus, il est vraiment classe. L'autre est bien aussi mais c'est vrai qu'Emma fait peur, j'ai sursauté en le voyant apparaître
J'aime bien les nouvelles icônes aussi
J'aime bien les nouvelles icônes aussi
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked
Méluzine- Cruella De'Vil
Même chose que les autres le 2ème est excellent!
SassyRegal- Cruella De'Vil
J'adore aussi le header avec tout le monde. Il est super classe. Par contre, j'aime pas du tout celui avec juste Emma. C'est sympa d'avoir un bouton avec Henry
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Le nouveau header est magnifique, comme toujours, mais je vous félicite pas de votre choix. C'est assez de voir la DS partout déja en plus faut se la farcir sur le décor du forum ^^
EDIT:
Le premier avec tous les persos est absolument superbe!
EDIT:
Le premier avec tous les persos est absolument superbe!
kikojiro- Main de la Reine Merida
J'adore aussi le premier header magnifique. Dommage que les couleurs du forum restent les mêmes.
sam89- Belle
C'est macabre et je n'aime pas du tout (par ailleurs, quelqu'un qui débarque sur le forum se spoile direct !!!!)
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Pareil ! Je trouve que le header avec Emma est très bien réalisé mais il fait froid dans le dos et ça fait pas vraiment header quoi. Le deuxième est vraiment superbe par contre !
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Alors moi je trouve les 2 headers sublime!! Celui d'Emma est certes terrifiant mais magnifique. Beau travail et bravo à toi Graham
Miss Swan- Jiminy Cricket
j'adore les boutons nouveaux messages / pas de nouveaux messages
pour les headers j'adore celui avec tout le monde, le deuxième est tres bien réalisé aussi mais dommage qu'il n'y ait que Emma c'est pas parce que la saison 5 est sur le thème DS qu'on doit en avoir tout le temps
pour les headers j'adore celui avec tout le monde, le deuxième est tres bien réalisé aussi mais dommage qu'il n'y ait que Emma c'est pas parce que la saison 5 est sur le thème DS qu'on doit en avoir tout le temps
Je rejoin la plupart , le 2eme est assez sympas car il y a les autre heureusement , mais l'autre j'aime pas du tout . Trop de DS sa me gave beaucoup .
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Je suis désolée mais franchement celui d'Emma je peux pas..............
Voir apparaitre sa tête de psychopathe à chaque fois que j'ai fini de poster un message m'angoisse...
Voir apparaitre sa tête de psychopathe à chaque fois que j'ai fini de poster un message m'angoisse...
samtigrou- Baelfire
Oui bon j'ai compris, vous n'aimez pas celui d'Emma. J'ai passé du temps dessus et j'etais assez satisfaite de mon travail, je le suis d'ailleurs toujours, donc je vous avoue que c'est assez vexant de lire tout ce flot de critiques négatives. Enfin après je comprends aussi que vous n'aimez pas hein !
Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! )
Ça m'aura apprit au moins un truc, dark!emma est a bannir pour mes prochaines créas ! lol
Edit: j'adore les boutons, en particulier celui de Henry ! Et le CS !
Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! )
Ça m'aura apprit au moins un truc, dark!emma est a bannir pour mes prochaines créas ! lol
Sympa ce nouveau design !
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
J'avoue celui de Emma en Hannibal Lecter me fait quelque chose... Mais autrement MERCI, j'en pouvais plus que QoD
Tony- Mad Hatter
Celui avec tous le monde est magnifique! . Après le header avec Emma en DO est super classe mais ça fait genre... halloween lol. Rien à ajouter d'autre .
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Graham a écrit:Oui bon j'ai compris, vous n'aimez pas celui d'Emma. J'ai passé du temps dessus et j'etais assez satisfaite de mon travail, je le suis d'ailleurs toujours, donc je vous avoue que c'est assez vexant de lire tout ce flot de critiques négatives. Enfin après je comprends aussi que vous n'aimez pas hein !
Pour te répondre je pense, en tout cas c'est mon avis, que tout le monde reconnaît que le header est superbement bien réalisé, que tu a fait un superbe travail, mais que voir la DS partout a force ça prend le choux En tout cas moi ça me gave, entre les photos spoil, les articles et les infos qu'on nous lachent qui ne parle que d'elle c'est bon...
Après, t'a fait quelque-chose en rapport avec la saison 5 et la saison 5 parle de la Dark Swan donc on peut pas te reprocher d'avoir fait ça, c'est dans le ton^^
Ton travail est super, c'est le thème qui nous gêne. Mais ça c'est pas ta faute, c'est pas toi qui écrit la série
kikojiro- Main de la Reine Merida
Graham a écrit:Oui bon j'ai compris, vous n'aimez pas celui d'Emma. J'ai passé du temps dessus et j'etais assez satisfaite de mon travail, je le suis d'ailleurs toujours, donc je vous avoue que c'est assez vexant de lire tout ce flot de critiques négatives. Enfin après je comprends aussi que vous n'aimez pas hein !
Mais non soit pas véxée voyons ! @Kikojiro a vue juste , ton travail est très bien c'est le thème qui bloque
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Ooowh, contrairement à vous, j'aime trop celui avec Emma toute seule Et moi je refuse @Graham, du dark!Emma est toujours le bienvenue (et crotte, c'est le personnage principal et elle va être le thème de cette première partie de la saison 5, c'est pas dérangeant qu'on parle un peu d'elle pour changer ( 4 saisons qu'on se bouffe du Regina à toutes les sauces )
Sinon, j'aime bien les icônes, celle d'Henry est adorable
Sinon, j'aime bien les icônes, celle d'Henry est adorable
Dernière édition par MeganWells le Mer 2 Sep - 16:13, édité 1 fois
Bon, pour tout ceux qui se plaignent de voir du Emma DO partout :
C'est le thème de la saison, on a bien fait des headers Frozen et QoD pour la saison 4, donc c'est normal qu'on fasse aussi sur Dark Emma pour la saison 5. Et puis si vous arrêtiez de regardez les spoilers, peut être que vous n'en auriez pas aussi marre, moi je m'y tiens à l'écart et ca ne pose aucun soucis
Et comme je l'ai dis dans mon 1er post, il va y avoir d'autres headers dans les jours/semaines à venir, qui seront sur d'autres personnages, donc soyez patients mes petits poulets, il n'y aura pas que Emma de représentée D'ailleurs un nouveau a été installé, fait par Roci celui-là
Moi j'aime beaucoup le Header flippant d'Emma, c'est l'esprit Dark One, ca donne le ton pour la saison à venir et en plus il est très bien fait donc je le laisse Pour l'instant vous le voyez beaucoup parce qu'il n'y a que 3 headers qui tournent, mais quand il y en aura plus vous le verrez moins, tout le monde sera content
Spoilers par rapport à quoi ? Le look d'Emma ? C'est l'affiche promotionnelle de la saison. Par rapport à ceux qui suivent la diffusion française ? Dans ce cas on remet le header Frozen vue qu'ils en sont à la 4...
Ca me fait de la peine pour toi Graham, on n'apprécie pas ton travail à ta juste valeur mais tu sais que je l'adore moi ton header Je pense que garder Dark Emma pour le 1er dont je t'ai parlé serait quand même interessant, si c'est possible
C'est le thème de la saison, on a bien fait des headers Frozen et QoD pour la saison 4, donc c'est normal qu'on fasse aussi sur Dark Emma pour la saison 5. Et puis si vous arrêtiez de regardez les spoilers, peut être que vous n'en auriez pas aussi marre, moi je m'y tiens à l'écart et ca ne pose aucun soucis
Et comme je l'ai dis dans mon 1er post, il va y avoir d'autres headers dans les jours/semaines à venir, qui seront sur d'autres personnages, donc soyez patients mes petits poulets, il n'y aura pas que Emma de représentée D'ailleurs un nouveau a été installé, fait par Roci celui-là
Moi j'aime beaucoup le Header flippant d'Emma, c'est l'esprit Dark One, ca donne le ton pour la saison à venir et en plus il est très bien fait donc je le laisse Pour l'instant vous le voyez beaucoup parce qu'il n'y a que 3 headers qui tournent, mais quand il y en aura plus vous le verrez moins, tout le monde sera content
Kara a écrit: C'est macabre et je n'aime pas du tout (par ailleurs, quelqu'un qui débarque sur le forum se spoile direct !!!!)
Spoilers par rapport à quoi ? Le look d'Emma ? C'est l'affiche promotionnelle de la saison. Par rapport à ceux qui suivent la diffusion française ? Dans ce cas on remet le header Frozen vue qu'ils en sont à la 4...
Graham a écrit:Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! )
Ca me fait de la peine pour toi Graham, on n'apprécie pas ton travail à ta juste valeur mais tu sais que je l'adore moi ton header Je pense que garder Dark Emma pour le 1er dont je t'ai parlé serait quand même interessant, si c'est possible
May we meet again”
Why'- Jafar
Perso moi j'adore celui de l'épée ! Mais moi je trouve qu'ils sont tous beaux et ça nous mets dans l'ambiance de cette saison à venir.
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"
Merci à Wicked pour ce magnifique Kit
#AuthellaForEver
- Victoria Smurfit:
- #Jimella (Ship Cruella x James):
On ne touche plus... Là c'est parfait !
Tony- Mad Hatter
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3