Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Design N°7

+25
EmilieVitnux
Lefleau85
DaOutsider
Neverland
peterpan2
Lud
Quéléa
MeganWells
Luciole
Tony
Belle French
Graham
Luci
regina-3845
Miss Swan
Makiri
Kara
sam89
kikojiro
Talysman
SassyRegal
Méluzine
Wicked
samtigrou
Why'
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Design N°7 Empty Design N°7

Message par Why' Mar 1 Sep - 23:11

Nouvel habillage pour la saison 5!  cheers

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez modifier, etc... (Je précise qu'un changement de couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour le moment).

Les 2 premiers headers ont été réalisés par Graham (un grand merci  Hug ), d'autres pourront être ajoutés en fonction de ce que l'ont m'envoie donc vous aurez la surprise d'en découvrir d'autres de temps en temps XD

EDIT: 3ème Header réalisé par Roci !


Dernière édition par Why' le Mer 2 Sep - 16:11, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par samtigrou Mar 1 Sep - 23:12

Moi je n'aime pas les bannières d'entêtes.... Emma est moche et elle fait peur XD

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Why' Mar 1 Sep - 23:14

C'est vrai que sur celui d'Emma seule fait vraiment peur XD Mais au moins ca nous prépare pour la reprise... woups

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Wicked Mar 1 Sep - 23:19

J'aime beaucoup les headers ! Surtout celui avec tout le monde, il est vraiment canon. L'autre est très bien réalisé aussi mais Emma me fait flipper dessus ptdr Les nouveaux boutons (je sais pas si c'est le bon mot Razz ) me plaisent aussi, tout particulièrement celui avec Regina et Emma.

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Méluzine Mar 1 Sep - 23:22

J'adore le header avec tout le monde dessus, il est vraiment classe. L'autre est bien aussi mais c'est vrai qu'Emma fait peur, j'ai sursauté en le voyant apparaître  XD

J'aime bien les nouvelles icônes aussi  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par SassyRegal Mar 1 Sep - 23:55

Même chose que les autres le 2ème est excellent!

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Talysman Mer 2 Sep - 6:29

J'adore aussi le header avec tout le monde. Il est super classe. Par contre, j'aime pas du tout celui avec juste Emma. C'est sympa d'avoir un bouton avec Henry Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par kikojiro Mer 2 Sep - 6:34

Le nouveau header est magnifique, comme toujours, mais je vous félicite pas de votre choix. C'est assez de voir la DS partout déja en plus faut se la farcir sur le décor du forum ^^

EDIT: 

Le premier avec tous les persos est absolument superbe!

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23000
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par sam89 Mer 2 Sep - 6:52

J'adore aussi le premier header magnifique. Smile Dommage que les couleurs du forum restent les mêmes.

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Kara Mer 2 Sep - 7:05

affraid C'est macabre et je n'aime pas du tout No  (par ailleurs, quelqu'un qui débarque sur le forum se spoile direct !!!!)

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 171117063123884858
Design N°7 Rose_miniPorte Parole de nousDesign N°7 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11530
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Makiri Mer 2 Sep - 7:08

Pareil ! Je trouve que le header avec Emma est très bien réalisé mais il fait froid dans le dos et ça fait pas vraiment header quoi. Razz Le deuxième est vraiment superbe par contre ! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Miss Swan Mer 2 Sep - 7:59

Alors moi je trouve les 2 headers sublime!! Celui d'Emma est certes terrifiant mais magnifique. Beau travail et bravo à toi Graham Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 Ytj8
Miss Swan
Miss Swan
Jiminy Cricket

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par regina-3845 Mer 2 Sep - 8:17

j'adore les boutons nouveaux messages / pas de nouveaux messages

pour les headers j'adore celui avec tout le monde, le deuxième est tres bien réalisé aussi mais dommage qu'il n'y ait que Emma c'est pas parce que la saison 5 est sur le thème DS qu'on doit en avoir tout le temps

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Luci Mer 2 Sep - 8:38

Je rejoin la plupart , le 2eme est assez sympas car il y a les autre heureusement , mais l'autre j'aime pas du tout . Trop de DS sa me gave beaucoup .

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par samtigrou Mer 2 Sep - 9:29

Je suis désolée mais franchement celui d'Emma je peux pas..............
Voir apparaitre sa tête de psychopathe à chaque fois que j'ai fini de poster un message m'angoisse...

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Graham Mer 2 Sep - 9:46

Oui bon j'ai compris, vous n'aimez pas celui d'Emma. J'ai passé du temps dessus et j'etais assez satisfaite de mon travail, je le suis d'ailleurs toujours, donc je vous avoue que c'est assez vexant de lire tout ce flot de critiques négatives. Enfin après je comprends aussi que vous n'aimez pas hein !

Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! Razz)

Ça m'aura apprit au moins un truc, dark!emma est a bannir pour mes prochaines créas ! lol

Edit: j'adore les boutons, en particulier celui de Henry ! Et le CS !vapes

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Belle French Mer 2 Sep - 10:43

Sympa ce nouveau design ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Tony Mer 2 Sep - 10:54

J'avoue celui de Emma en Hannibal Lecter me fait quelque chose... Mais autrement MERCI, j'en pouvais plus que QoD XD

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Luciole Mer 2 Sep - 12:33

Celui avec tous le monde est magnifique! Smile. Après le header avec Emma en DO est super classe mais ça fait genre... halloween lol. Rien à ajouter d'autre Smile.

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par kikojiro Mer 2 Sep - 14:29

Graham a écrit:Oui bon j'ai compris, vous n'aimez pas celui d'Emma. J'ai passé du temps dessus et j'etais assez satisfaite de mon travail, je le suis d'ailleurs toujours, donc je vous avoue que c'est assez vexant de lire tout ce flot de critiques négatives. Enfin après je comprends aussi que vous n'aimez pas hein !

Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! Razz)

Ça m'aura apprit au moins un truc, dark!emma est a bannir pour mes prochaines créas ! lol


Pour te répondre je pense, en tout cas c'est mon avis, que tout le monde reconnaît que le header est superbement bien réalisé, que tu a fait un superbe travail, mais que voir la DS partout a force ça prend le choux XD En tout cas moi ça me gave, entre les photos spoil, les articles et les infos qu'on nous lachent qui ne parle que d'elle c'est bon...Razz

Après, t'a fait quelque-chose en rapport avec la saison 5 et la saison 5 parle de la Dark Swan donc on peut pas te reprocher d'avoir fait ça, c'est dans le ton^^

Ton travail est super, c'est le thème qui nous gêne. Mais ça c'est pas ta faute, c'est pas toi qui écrit la série XD

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23000
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Luci Mer 2 Sep - 15:07

Graham a écrit:Oui bon j'ai compris, vous n'aimez pas celui d'Emma. J'ai passé du temps dessus et j'etais assez satisfaite de mon travail, je le suis d'ailleurs toujours, donc je vous avoue que c'est assez vexant de lire tout ce flot de critiques négatives. Enfin après je comprends aussi que vous n'aimez pas hein !

Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! Razz)

Ça m'aura apprit au moins un truc, dark!emma est a bannir pour mes prochaines créas ! lol

Edit: j'adore les boutons, en particulier celui de Henry ! Et le CS !vapes

Mais non soit pas véxée voyons ! @Kikojiro a vue juste , ton travail est très bien XD c'est le thème qui bloque Razz

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par MeganWells Mer 2 Sep - 15:59

Ooowh, contrairement à vous, j'aime trop celui avec Emma toute seule jadore  Et moi je refuse @Graham, du dark!Emma est toujours le bienvenue XD  (et crotte, c'est le personnage principal et elle va être le thème de cette première partie de la saison 5, c'est pas dérangeant qu'on parle un peu d'elle pour changer ( 4 saisons qu'on se bouffe du Regina à toutes les sauces ZZ  ) 

Sinon, j'aime bien les icônes, celle d'Henry est adorable chouchou


Dernière édition par MeganWells le Mer 2 Sep - 16:13, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Why' Mer 2 Sep - 16:08

Bon, pour tout ceux qui se plaignent de voir du Emma DO partout :

C'est le thème de la saison, on a bien fait des headers Frozen et QoD pour la saison 4, donc c'est normal qu'on fasse aussi sur Dark Emma pour la saison 5. Et puis si vous arrêtiez de regardez les spoilers, peut être que vous n'en auriez pas aussi marre, moi je m'y tiens à l'écart et ca ne pose aucun soucis woups

Et comme je l'ai dis dans mon 1er post, il va y avoir d'autres headers dans les jours/semaines à venir, qui seront sur d'autres personnages, donc soyez patients mes petits poulets, il n'y aura pas que Emma de représentée Wink D'ailleurs un nouveau a été installé, fait par Roci celui-là Wink

Moi j'aime beaucoup le Header flippant d'Emma, c'est l'esprit Dark One, ca donne le ton pour la saison à venir et en plus il est très bien fait donc je le laisse ZZ Pour l'instant vous le voyez beaucoup parce qu'il n'y a que 3 headers qui tournent, mais quand il y en aura plus vous le verrez moins, tout le monde sera content boude

Kara a écrit:affraid C'est macabre et je n'aime pas du tout No  (par ailleurs, quelqu'un qui débarque sur le forum se spoile direct !!!!)

Spoilers par rapport à quoi ? Le look d'Emma ? C'est l'affiche promotionnelle de la saison. Par rapport à ceux qui suivent la diffusion française ? Dans ce cas on remet le header Frozen vue qu'ils en sont à la 4... Rolling Eyes

Graham a écrit:Pour ma défense je voulais faire quelque chose en rapport avec la saison 5 et c'est bien les seules photos disponibles. (Et puis perso j'adore ! Razz)

Ça m'aura apprit au moins un truc, dark!emma est a bannir pour mes prochaines créas ! lol

Ca me fait de la peine pour toi Graham, on n'apprécie pas ton travail à ta juste valeur ZZ mais tu sais que je l'adore moi ton header XD Je pense que garder Dark Emma pour le 1er dont je t'ai parlé serait quand même interessant, si c'est possible hein

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Quéléa Mer 2 Sep - 16:21

Perso moi j'adore celui de l'épée ! Mais moi je trouve qu'ils sont tous beaux et ça nous mets dans l'ambiance de cette saison à venir.

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Design N°7 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Tony Mer 2 Sep - 16:29

On ne touche plus... Là c'est parfait ! rougi

________________________________________________________________________________________________
Design N°7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Design N°7 Empty Re: Design N°7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum