Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reactions & discussions

+31
Chikita
Why'
Kara
Mareline
Terry34
Roci
AMANDLUNIK
Katido
kikojiro
Méluzine
DavyJonesSwan
Katia
Vanessa_Parker
GwenaMini
Belle French
bobaby6363
Makiri
Nolwenn
MeganWells
Swookeal
tounsy
SassyRegal
ReQuiEM
Pau'
Tony
Talysman
ponchis
Hook972
Alhena
samtigrou
regina-3845
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap8%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap8%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap16%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap13%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap55%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 55% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 18 Mar - 2:33

Certaines scènes de l'épisode m'ont fait penser à :

Reactions & discussions  - Page 4 Loaiza_LG_Witches-Party

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Méluzine Mer 18 Mar - 19:27

Mdr, pas faux  ptdr

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Mer 18 Mar - 19:51

Les méchants ne sont plus ce qu'ils étaient... ZZ

Dans les saisons précédentes, quand le maître voulait tester son élève, il l'envoyait arracher un cœur (d'ailleurs on les arrachait à tout va).
Maintenant, on les envoie brûler des voitures... Shocked

(Je me demande à quoi va bien ressembler la torture d'Auguste... à ce rythme là, ils vont le fouetter à la petite cuillère stupidme ).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 4 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 18 Mar - 20:10

C'est clair que bon............ s'ils la croient uniquement avec ce qu'elle a fait pour le moment.. c'est abusé parce que contrairement elle n'a rien fait qui prouve qu'elle est de leur côté...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Mer 18 Mar - 23:14

Méluzine a écrit:Mdr, pas faux  ptdr

Spoiler:
Ha ha, carrément ! Mais c'était pas mal de suggérer la drogue comme ça. Et puis Maléfique en mode trash est tellement sexy ! Au moins les costumes sont toujours aussi cool du coté des méchants !

Je pense que Rumple n'est pas dupe. Il l'a vue faire copain-copain avec les Charming, il sait très bien que c'était pas un fake. Du coup, il va forcément réagir en conséquence, soit en la mettant à l'épreuve (arrachage de coeur par exemple), soit en jouant double jeu sur son double jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Chikita Mer 18 Mar - 23:25

J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode, j'avais du mal depuis la reprise mais l'épisode de cette semaine m'a bien remise dans la série, Maleficient et Regina étaient géniales ensembles et séparées ! Le retour d'August est génial aussi, j'ai vraiment hâte de voir la suite :-)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 18 Mar - 23:52

Je trouve ça tellement facile de faire revenir August d'un coup comme ça...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par sobe Dim 22 Mar - 22:27


________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par friends Lun 23 Mar - 0:06

J'ai bien aime l’épisode mais je croyais Maléfique plus effrayante là elle était plus déprime qu'autre chose. (dans le monde des contes).
J'aime bien aime les scenes Malefique/Regina.

Mais surtout le point positif, c'est Régina et Rumple rougi
Rien qu'à eux ils tiennent l'épisode et pour moi même la série, leur double jeu est excellent, on se demande de quel côté ils se trouve. Surtout quand Regina découvre Rumple et qu'il font revenir August.

Autre chose que j'ai bien aimé, Emma en mode protectrice envers Regina j'avais l'impression de lire le début d'une Fiction.
Regina a bien joue le coup avec le telephone. Emma veut agir seule elle aurait du demande de l'aide.

Belle et Hook/Rumple je me doutais que Rumple etait Hook pourtant Belle a rien remarque bizarre.

Hâte de voir la suite de nos 5 mechants et surtout le retour de Robin.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_ni0ne3AaAa1qfhuaqo5_r2_400  Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_ngltznYTgi1qf11ovo6_250  Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_n6ewjiblhT1rm2bcqo2_250
friends
friends
Merida

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 23 Mar - 15:09

MAIS, MAIS! Regina s'est largement prouvée: elle a tout de même kidnappée un GAMIN pour les Queens of Darkness, je pense que c'est suffisant, comme preuve!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mandy38 Dim 12 Avr - 15:48

Super épisode encore une fois !
Regina en couverture c'est une super idée, je me demande combien de temps cela va tenir ?
Malefique en mode déprime lool. Je savais pas que le sort du sommeil avait cet effet Razz
Hook/Rumple : je me doutais que ce n'était pas vraiment HooK quand il a demandé à Belle d'appeler le DO si elle avait un doute. Il n'avait rien à perdre si c'était le DO.
August : ahh trop bien de le revoir mais du coup avec les QoD, Regina et Rumple face à lui, j'ai peur pour lui :/

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Dim 12 Avr - 18:09

Elsa Fowl a écrit:MAIS, MAIS! Regina s'est largement prouvée: elle a tout de même kidnappée un GAMIN pour les Queens of Darkness, je pense que c'est suffisant, comme preuve!

Disons que ... ce n'est pas quelque chose d'EvilQuenesque.. XD
L'Evil Queen ne kidnappe personne, elle tue.. et elle ne brûle pas une voiture sans personne à l'intérieur.. c'est elle qui anime le bûcher.
C'est pour cela que ses actes n'ont rien de "preuves" de sa loyauté envers elles.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Jeu 17 Déc - 8:40

Kristin Bauer vend le script de l'épisode signé sur ebay pour ceux que sa intéresse le lien
Reactions & discussions  - Page 4 12341143_10153104076611567_3179988188112190358_n

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Jeu 17 Déc - 9:02

Il est à 860$ et il reste encore 6 jours Shocked Les gens sont fous.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MaggieBloom Jeu 17 Déc - 11:32

Shocked Tous fou tous fou -_- yououh

j'avoue il faut être sacrément fan pour acheter ce genre de chose Gné

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_n5prhdEEft1s4osrgo1_500
MaggieBloom
MaggieBloom
Merida

Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Jeu 17 Déc - 11:37

Y a aussi des spéculateurs qui profitent des fans. Si tu regardes dans les enchères, c'est la même personne qui a fait passé la mise initial de 500$ (c'est quand même vachement cher. Ils auraient dû commencé à 1$. Bref) à 850$. C'est de l'abus.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MaggieBloom Jeu 17 Déc - 18:00


hum ... t'as remarque est très pertinente scratch tu as le sens du détail dis moi XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_n5prhdEEft1s4osrgo1_500
MaggieBloom
MaggieBloom
Merida

Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Jeu 17 Déc - 19:41

Il paraît oui Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Jeu 6 Juin - 20:22

#S4E15: Enter the Dragon

Reactions & discussions  - Page 4 Once_Upon_A_Time_S04E15_1080p_0494

Centré sur: Regina & Maléfique

Sauf erreur de ma part, cet épisode marque la dernière apparition de Sarah Bolger dans son rôle de la Princesse Aurore ainsi que le retour d'Eion Bailey pour la première fois depuis la fin de la saison 2 dans son rôle d'August Very Happy 

L'épisode est plutôt réussi pour moi a un détail près.

Le flashback nous replace a l'époque ou Regina était encore l'élève de Rumple mais voulait en apprendre plus et plus vite^^ Elle décide donc de partir a la rencontre de Maléfique. C'est la force de cet épisode, il nous apprends comment Regina et Maléfique se sont connues et sont devenues amies. Une relation qui était mise en avant dans l'épisode 2 de la série et que le retour de la sorcière noire dans la série permet d'enfin aborder. Nous découvrons une Maléfique en pleine dépression, qui se shoote au sleeping curse diluée et qui végète dans son château. J'ai beaucoup aimé cette histoire ou c'est Regina qui va parvenir a redonner le feu sacré a Maléfique et a l'amener a reprendre sa quête de vengeance. L'occasion d'en apprendre plus sur Maléfique elle-même, qui a échouée a vaincre la Princesse Rose et que la rencontre avec Regina va amener a retrouver foi en elle-même et qui va s'en prendre a Aurore et Philipe. Ainsi on découvre comment Aurore s'est retrouvée cursée et on comprends qu'elle va aussi transformer Philipe en monstre ainsi qu'on l'a vu dans la saison 2. Des choses que nous savions déjà mais que c'était cool de découvrir.

La rencontre a également aussi permis a Regina de se motiver a suivre les cours de magie de Rumple^^

Coté Storybrooke, j'ai beaucoup aimé voir Maléfique tester Regina. Bien que dans un premier temps cela se limite a faire des conneries dignes d'ados de 15 ans (oui aller vider le Bar de Granny et cramer des trucs c'est pas haut niveau pour de grandes Méchantes^^), on passe a quelque-chose de plus sérieux lors que Regina se trouve forcée a s'en prendre a Geppetto et Pinocchio. Surtout après que Geppetto lui ai pardonnée et l'ai aidée  lors de l'épisode dernier. On ressent totalement sont dilemme moral mais on sent aussi que ça ne lui plait pas du tout de devoir en arriver là pour pouvoir continuer a espionner les Queen's.

Cet épisode permet également de constater ce qu'une amitié peut avoir de bon ou de toxique chez quelqu'un. L'amitié de Maléfique est réelle pour Regina mais n'a fait que la conforter dans son désir de vengeance, a Storybrooke l'amitié d'Emma la pousse a tout faire pour essayer de protéger Regina, de veiller sur elle. C'était vraiment cool a constater. Je pense aussi que Regina ne veut pas impliquer Emma d'avantage pour la protéger.

A la fin Regina découvre que Maléfique, Cruella et Ursula cachaient en réalité Rumple et comprends que toute la manigance vient de lui XD  Elle découvre qu'ils cherchent également l'Auteur et qu'ils ont compris qu'August était la clé. Résultat notre Dark One avide de Happy Ending (et ce d'autant plus que tout le pousse a croire que cet Auteur sera sa seule chance d'en avoir un) ramène August parmi nous et s'apprête a l'interroger affraid

Mon point noir de l'épisode c'est Belle. Avec le recul, oui je comprends qu'elle ne veuille pas revoir Rumple et je comprends même qu'elle ai peur que les Queen's puissent l'avoir ramené dans l'idée de se servir de lui via la Dague. Mais donner la Dague a ce qu'elle croit être Hook je trouve que c'est une réaction idiote. Elle devrait savoir mieux que personne que cette Dague est ultra dangereuse et devrait la conserver cachée quelque-part et n'en parler a personne. La elle donne quand même une arme puissante a quelqu'un qui n'a jamais trop fait preuve de self-control woups  Et en plus elle se fait avoir parce que c'est pas du tout Hook, mais Rumple qui a décidé de se faire passer pour le Pirate XD La scène ou Rumple voit Belle heureuse de parler avec Will juste après qu'elle ai dit qu'elle était mieux avec Will qu'avec lui fait toujours aussi mal a voir, mais ça passe mieux qu'a l'époque (pace que je sait que ça n'ira nulle part^^ C'est la seule chose qui sauve les meubles) On comprends que cette situation désastreuse pousse encore d'avantage Rumple dans son idée extrême de changer le cours du destin pour que les Méchants aient leurs HE.






 























Scénario: 13/20

_ L'épisode de David H Goodman & Jérôme Schwartz est plutôt bon mais on continue a avoir des Charmings menteurs, des moment Rumbelle bof et un Rumple dont on ne profite toujours pas des occasions qui sont offertes pour s'attarder sur sa psychologie ou sur sa Darkness Sad Néanmoins il offre de très beaux moments entre Regina et Emma, Regina et Maléfique. L'idée d'utiliser une dernière fois le personnage d'Aurore pour montrer symboliquement comment Maléfique s'en est prise a elle était une bonne idée ainsi que le retour d'August. Surtout que cet épisode aborde enfin l'amitié Regina/Maléfique et fasse avancer l'intrigue de l'Auteur est très cool Smile 

Réalisation: 13/20

_Y a du bon et du moins bon. Ralph Hemecker propose une Réal moins bonne qu'a l'habitude je trouve. De plus contrairement au précédent épisode cette fois-ci ça se vois bien que les FX ne sont pas bon Sad Néanmoins, les plans rapprochés sur les visages de Regina et Maléfique durent leur conversation, ainsi que sur les expressions de Rumple quand il observe Belle permettent de bien juger des sentiments des personnages, de même pour le dilemme de Regina que l'on constate très bien sur son visage filmé de près.  J'ai aussi aimé dans l'intro quand Regina brise son shot de tequila avec la même gestuelle que lors qu'elle écrase un cœur^^

Mauvais Point VF: En VO Aurore fredonne "J'en ai rêvé" la chanson de Aurore et de Philipe dans le Disney, ce n'est pas le cas en VF Sad Bon Point costume: Le look de Maléfique a Storybrook est toujours aussi classe, j'adore Very Happy J'aime aussi le look civil de Maléfique au FTL et sa coiffure (elle a des gouts communs avec Gothel xD )

Je ne leur tient pas rigueur pour le cheval endormia la fin du flashback mais qui bouge encore et a les yeux grands ouverts XD C'est difficile de dresser un cheval pour lui faire faire le mort.



Musique: 14/20

_Toujours aussi bien, particulièrement stressante lors que les Queen's arrêtent la voiture sur le chemin de fer alors qu'un train arrive XD

Jeux des acteurs: 17/20

_Lana et Kristin sont au trop. Je trouve que Kristin donne un vrai charisme au personnage de Maléfique et Lana arrive a jouer entre la jeune Regina naïve, l'EQ en devenir et la Regina actuelle qui se retrouve tiraillée, a la perfection Very Happy Colin arrive a nous jouer un Rumple qui joue le rôle de Hook de manière assez convaincante je trouve. On croit que c'est Hook et en même temps on sent qu'il y a un truc louche. Puis il a une expression assez triste lors qu'il récupère la Dague, comme si cela devait attrister Rumple de devoir ainsi manipuler Belle pour pouvoir la récupérer. Robert achève merveilleusement le travail en donnant a Rumple l'expression même du chagrin ambulant, ce qui ne l'empêche pas de revirer Dark a al toute fin^^ J'ai également bien aimé Jenifer qui transmet bien l'inquiétude réelle d'Emma pour Regina Smile 

Avis perso: 13/20

_L'épisode a des qualités et des défauts mais il est bon Very Happy On a hâte a la fin de savoir ce qu'il va advenir d'August et ce qu'il pourrait éventuellement révéler.

TOTAL: 70/100



________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Ven 7 Juin - 0:14

J'ai beau apprécier OUAT, j'ai vraiment du mal avec cette 4B. Elle est douée pour faire mousser l'ambiance avec de la surenchère mais on dirait un ballon de baudruche qui se dégonfle à l'arrivée Neutral

L'exemple typique, ce sont les "ravages" causées par les QoD : une virée bien arrosée et une voiture de police brûlée... Rolling Eyes On les enverrait le samedi à Paris, je ne suis pas sure que ces apprenties délinquantes feraient peur à qui que ce soit Razz Bref XD

Scénario : 8/20. Le FB sauve les meubles (dommage que la storyline de Maléfique sur l'ensemble de la série soit restée très incomplète, car on suggère ici l'idée qu'ait pu se lever / que puisse se relever une vraie méchante, capable de brûler des royaumes entiers Surprised). Bien vue également la façon détournée dont Rumple enseigne à Régina la patience.

Le point noir, c'est le reste : les Charmings, Will, Belle... je trouve ces persos bof : ils sont prévisibles, pour ne pas dire décevants Neutral Le scénario de cette 4B n'arrive pas à décoller avec eux. Côté QoD, objectivement, c'est assez plat également : il manque cette petite étincelle de frisson. C'est à peine si on a peur pour Auguste. Pourquoi ? Parce que les QoD ne font rien qui fasse réellement flipper (qu'essaient-elles même de prouver avec le train ? hein). Côté héros, les voir tous se déplacer en groupe, faire des rondes et tenir des colloques secrets parce qu'ils se méfient des nouvelles arrivantes, me donne envie de rire. Je ne peux m'empêcher de penser : mais pourquoi vous les avez fait rentrer ????

Réalisation : 10/20. L'épisode manque d'envergure pour un épisode qui porte comme titre "entrer dans le dragon." Dommage par exemple que Stéphane se soit ramené avec 3 malheureux gardes. Maléfique aurait cramé la moitié d'une armée, ça, ça aurait eu de l'allure ! Very Happy Idem pour la scène avec Aurore. Quitte à intégrer ce moment culte, j'aurais aimé voir quelque chose de plus étonnant.  

A côté de ça, la séquence où Régina ouvre la porte de l'enclos en poussant Rumple juché dessus m'a toujours fait rire Razz Razz Razz Et je trouve que 2 autres scènes sont visuellement réussies : 1- celle où Will fixe avec un air désespéré un énorme gâteau au chocolat (filmé par en dessus, ce gâteau parait encore plus gros XD). Il n'a pas l'air très pressé de le manger Razz (pas un fan de chocolat ? XD). 2) La scène où Belle ordonne au Ténébreux d'apparaître, et où le regard fixe de Killian pivote vers elle Surprised Smile

Musique : 12/20.  Rien de particulier ne m'a frappé.

Persos + jeu d'acteurs : 14/20. Je ne suis pas vraiment fan des héros qui se déplacent en "troupeau" (quand Régina les félicite pour leur discrétion en précisant qu'ils sont venus "en famille", en apportant leur "mascotte pirate", le tableau (hélas XD) est plutôt proche de la réalité Razz). Hormis ce détail, je trouve que visuellement, le club des 4 sorcières (avec Maléfique habillée façon Al Capone) en jette Surprised Emma se fait avoir un peu facilement, mais on est content de la voir entrer dans l'arène avec ses principes et sa combattivité. Sinon, si le "vrai" Hook, fait un peu tapisserie  Neutral  le "faux" Hook est assez intéressant, bien que lui donner la dague me parait, même des années après, toujours aussi aberrant (en plus, si la dague est bien cachée, pourquoi aller la déterrer ? Gnéééé gnéd1. Belle est vraiment naïve sur ce coup là) Je n'ai pas aimé non plus qu'elle semble terrorisée par un possible retour de Rumple (heu... on parle bien de la même Belle qui tenait tête au Dark One et désobéissait constamment au Dark Castle dès qu'il avait le dos tourné ? hein Qui a pondu une connerie pareille ? Rolling Eyes). Le serment des pirates est le meilleur moment. Colin arrive à faire passer des émotions que Robert aurait mis dans son perso. Et il est intéressant de noter que la promesse qu'ils s'adressent mutuellement reprend les mots de leur première rencontre chouchou

Remarque : je préfère la VO à la VF qui non seulement fait fredonner à Aurore sa chanson Disney, mais laisse aussi planer le doute sur qui a réellement déposé une rose pour Belle à la porte de la boutique Wink

Ressenti perso : 12/20. Dans l'ensemble, l'épisode est correct. Mais sur le fond, il manque de consistance. Les QoD donnent le change, mais depuis le début de l'arc, nous n'avons pas l'impression qu'elles apportent une plue value au scénario. Elles suivent juste le plan de Rumple, qui s'avère coller au plan de Régina : trouver l'auteur. Régina infiltre (un peu trop facilement) le groupe des méchants, et Belle donne la dague (un peu trop facilement) à Hook. Tout cela manque de subtilité.

(En parlant de subtilité, j'aurais bien aimé que Rumple joue un double jeu. Le fait qu'il dise que parfois, le maître puisse apprendre de son apprenti, avait ouvert la porte. Les scénaristes auraient dû s'y engouffrer).

TOTAL : 56/20 (soit 11,2/20). Moyen, mais mieux que le précédent épisode Smile 

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 4 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum