Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 26 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 7:31

Pourquoi "enfin"? Emma a toujours été intéréssente.


Et si ils doivent en faire le DO ils ont intérêt a ne par merder leur coup. Gare a eux et a ce qu'ils vont faire ZZ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 2 Avr - 8:16

Hm perso, je trouve un intéret au perso d'Emma assez limitée, mais c'est totalement subjectif.

Maintenant, Emma en DO .... Je demande à voir parce que ça voudrait dire qu'elle a tué Rumple, ce que je n'imagine pas vraiment ...

Je pense plutôt qu'elle lui a subtilisé la dague et qu'elle veut se servir de lui pour l'Auteur ou le Sorcier. 
Et le fait que ses parents et Regina veulent l'arrêter peut signifier qu'elle pourrait passer de l'autre coté obscur en faisant ça ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 8:53

Moi non plus j'imagine pas Emma tuer Rumpel....mais je me demande comment elle peut avoir la dague... hein

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Jeu 2 Avr - 9:36

Roci a écrit:Si la Savior devient le DO ... Ça peut enfin être intéressant pour le perso d'Emma et la saison 5 ^^
Je ne trouve pas. L'idée est peut-être "séduisante" sur le papier, mais elle ne tiendra pas la route dans les faits. Emma Grande Méchante de la saison 5 ? Vue sa personnalité + le type de "méchants" qu'ils nous proposent depuis la SQ, j'ai quelques doutes sur la crédibilité d'un Dark One Swan.

Rumple est crédible dans le rôle, parce qu'il a réellement été mauvais, et que bien qu'il ait évolué depuis le FTL, il conserve un côté manipulateur, et parfois égoïste, qui colle bien au perso. Et il déborde toujours d'idées farfelues.
Vous croyez qu'Emma torturera des gens, rasera des villages ou arrachera des cœurs par poignées (comme les versions "évil" de Rumple et Régina) ? J'en doute. Vous la voyez, fabriquer des potions ou des malédictions, ou courir après le pouvoir comme Rumple ? Moi pas. Du coup, les perspectives d'évolution d'un tel perso sont assez restreintes. Si on y croit plus de 2 épisodes, ce sera tout le bout. Après, je crains une version du Dark One assez édulcorée...
(Et l'image du "monstre issu des ténèbres" qu'il devait être à l'origine en prendrait un sale coup... Rolling Eyes).

En 4 saisons, Rumple a donné une dimension et une amplitude au Dark One qu'Emma ne peut égaler.
Et puis, depuis le temps qu'il évolue avec la malédiction (plus de 300 ans), je trouverais légitime que Rumple soit le dernier à la porter. Chacun son combat. Et celui-là, depuis le début, c'est le sien.

(En plus, je ne suis pas "pour" qu'Emma cumule toutes les fonctions, ou que tout tourne toujours autour d'elle : Ingrid, Lily... Un peu, ça va ; mais trop, ça deviendrait lassant...).

@ Kikojiro : étant donné que la "noirceur" est transmissible (Emma > Lily), je suppose que dans l'absolu, on pourrait l'appliquer au Dark One. Mais là encore, ce serait décevant, parce qu'il faut que Rumple vainc lui-même le mal qui est en lui, pas qu'on le lui pique (quelle victoire y-a-t-il sans combattre ?).

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 9:47

@Kara: on est d'accord, Rumpel doit vaincre le DO en lui, il doit voir sa malédiction brisée grâce a l'amour de Belle et pour Belle.

Mais Ursula nous dit que le plan de Rumpel est de remplir le coeur d'Emma de noirceur. Cette même noirceur que je soupconne de bouffer Rumpel a petit feu, alors pourquoi n'arriverait-il pas a transmettre sa noirceur a Emma?


Je dit juste que c'est possible, mais ca ne ne plairait pas. C'est, comme tu le dit, le combat de Rumpel, le combat du Rumbelle, notre combat et notre histoire a nous. Hier j'ai fait une simple blague mais si la prod s'ammuse a faire que Gold transmette sa malédiction a Emma et que celle-ci en est libérée par Hook je me casse!!


Dernière édition par kikojiro le Jeu 2 Avr - 9:49, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Jeu 2 Avr - 9:47

Je trouve que l'idée d'Emma en Dark One serait dans la continuité de ce qu'ils présentent dans cette saison 4B et pourrait vraiment donner du relief à la série.

Emma est censée être "débarrassé des ténèbres" suite au pacte avec l'Apprenti. Du coup ce serait tout l'inverse ici !

J'attends de voir comment les choses vont évoluer mais cette hypothèse me plaît vraiment !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 10:21

Non c'est bête comme idée...s'ils font ca ils vont perdre du monde!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Jeu 2 Avr - 10:37

... Au point où ils en sont XD XD XD XD XD XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 10:56

Non. Cette histoire est pour le Rumbelle, pou nous! On va pas se farcir des drama incessents a chaques saisons, tant de difficultes et tant de chutes pour en arriver a envoyer le TLK liberateur au CS!! swearingrr

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Jeu 2 Avr - 12:05

D'un autre côté on ne croyait pas Melty quand ils disaient que Bex reviendrait... Et pourtant XD

Si la rumeur ultra-persistante de la mort d'un personnage important à la fin de la saison est vraie... Je pense qu'on peut dire adieu à Rumple Laughing Après j'imagine que l'on aura encore Robert pour les flashbacks, etc.

Sérieux ça me semble vraiment une bonne piste... La série tourne tellement en rond, redonner du piquant de cette manière serait une bonne idée rougi

Du coup peut-être que la "mythologie" du DO serait approfondi justement dans la 5A ?!?

Donc ça y est ils ont fini le tournage de la 4B ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 12:13

Non. Selon toutes les règles établies.dans les séries, Rumpel est a l'abris car il est déjà mort l'an dernier^^

Et franchement on l'a assez répété, si ils tuent définitivement Rumpel ou Régina ils tuent la série. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par arizona59 Jeu 2 Avr - 15:55

c'est comme rumple sans ses pouvoirs, son personnage n'a d’intérêt que lorsqu'il a des pouvoirs et son amour (et sa façon de conciilier les  deux pas facile du tout enfin..avant) alors rumple sans ses pouvoirs rendrait les choses bien fade (comme pour Regina si en plus d'être gentille, elle n'avait plus aucun pouvoir) autant le tuer et laisser le personnage de belle de côté (vu que sans rumple les scénaristes ont montré qu'ils ne savaient pas quoi faire de ce personnage)
Emma en DO pfff c'est tellement prévisible comme fin (oh la la elle a basculé dans la noirceur) zelena qui réussirait à prendre tout le monde par surprise pourquoi pas, ça pourrait mettre la ville en déroute après tout ce qu'elle a fait sans le pouvoir du ténébreux... ou lily...
Si Emma devient la ténébreuse il n'y aura pas de saison 5 pour moi je dis stop (rumple est le dark one par excellence hors de question pour qu'il redevienne ce peureux qu'on a vu au retour avec les QoD)
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Jeu 2 Avr - 16:45

En même temps, il y a un indice donnée sur la possibilité qu'Emma devienne la DO. Son coeur infecté de noirceur à jamais, la seule possibilité c'est être le DO. Car si elle va vers le mal elle pourra en revenir tout comme Regina donc le à jamais perd son effet là justement.

De toute façon au vu des audiences, tu auras une saison 5 et ce sera la dernière chose qui est évidente pour le moment. Du coup, s'ils tuent Rumple définitivement, ce n'est pas gênant en soit si c'est la dernière saison (la 5). Après avec le Sorcier, il peut bien sauver Rumple de la mort.


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 2 Avr - 16:48

....c'qu'on entend pas....


D'abord y a aucune raison qu'Emma devienne mauvaise, on devient pas mauvais comme ca... Rolling Eyes en plus s'ils veulent tuer la série et achever la chutte des audiance ce serait le meilleurs moyen.

Mais je doute qu'on en arrive la. Le shema de la saison ne nous amène pas a ca.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Jeu 2 Avr - 17:19

kikojiro a écrit:....c'qu'on entend pas....


D'abord y a aucune raison qu'Emma devienne mauvaise, on devient pas mauvais comme ca... Rolling Eyes en plus s'ils veulent tuer la série et achever la chutte des audiance ce serait le meilleurs moyen.

Mais je doute qu'on en arrive la. Le shema de la saison ne nous amène pas a ca.

Dis, ce n'est pas parce que tu es pas d'accord avec les avis des autres (du moins par exemple) que tu dois balancer des « ....c'qu'on entend pas.... » !
Lorsqu'un de tes commentaires ne me plaît pas, je suis pas là à te balancer cette phrase, je prends note de ton message, et c'est tout. Alors ton manque de respect garde le pour les autres, s'il te plaît.

La 4B traite de la noirceur d'Emma et de sa chute possible vers le mal, c'est un fait. Concernant Gold, avec les tease de sa trame révélé au compte goutte, bah ça sent pas bon pour lui.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Jeu 2 Avr - 17:32

Et puis vive l'espoir à la fin de la saison dans ce cas (surtout pour le RB... facepalm S'ils tuent Rumple (encore une fois !!), je me demande en plus, vue sa côte de popularité à SB, qui irait le réanimer...) !! Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

(Ce qui serait amusant par contre, c'est qu'Emma fasse une belle bourde avec cette dague... genre ramener le premier DO à la vie ! Surprised  Un type tellement démoniaque que ça nous tiendrait tous en haleine jusqu'à la saison prochaine, et qu'il ne faudrait pas moins que l'alliance de tous ceux qui se sont retrouvés confrontés à leur côté obscur et s'en sont détournés, pour en triompher).

Parce que Emma DO, c'est quand même pas crédible... Elle n'en a pas l'envergure. Ou alors il faudrait qu'ils la rendent vraiment méchante (ce qui n'a pas l'air trop leur fort cette saison, et qu'ils ont assuré qu'ils ne la dénatureraient pas !).

Un DO "édulcoré" en saison 5... non merci !! Et puis si Régina obtient sa fin heureuse et s'ils tuent Rumple ou le privent de ses pouvoirs, et qu'il ne reste plus que le CS pour amuser la galerie, soyons francs : nous n'irons pas très loin...
(Parce que ce n'est pas l'intrigue Will-Anastasia qui va relever le niveau !).

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 2 Avr - 17:48

Ouais bah je trouve qu'elle a plus d'envergure à devenir la DO que Rumple lorsque nous l'avons "rencontré" comme le lâche du village hein...non parce qu'Emma jamais elle ne se serait plié comme lui ! 
Tout ça pour dire qu'Emma c'est une badass, et si elle décide de devenir sombre pour sauver les HE des autres...donc on reste dans la nature du personnage; faire passer les autres avant elle, après tout c'est son rôle de ramener les fins heureuses...et parfois aux grands maux, les grands moyens !!!!!!!!!!!!
Et en plus...le principe de LIBRE ARBITRE, CHOIX apparaît clairement ! 
EMMA EMMA EMMA !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Jeu 2 Avr - 17:51

Bah au contraire, si Emma fait ceci qu'elle devienne le DO délibérément pour offrir une chance aux autres d'avoir leur HE. Car, faut l'admettre que Gold empêche en partie tout ça. Il manipule tout le monde pour obtenir ce qu'il veut.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 2 Avr - 17:53

tounsy a écrit:Bah au contraire, si Emma fait ceci qu'elle devienne le DO délibérément pour offrir une chance aux autres d'avoir leur HE. Car, faut l'admettre que Gold empêche en partie tout ça. Il manipule tout le monde pour obtenir ce qu'il veut.
J'ai pas compris là...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Jeu 2 Avr - 18:41

Ben, le voilà le non-sens : un Dark One en mode "Savior" donc plus vraiment un Dark One (et plus vraiment la pire des malédictions).
Hook972 a écrit:Elle décide de devenir sombre pour sauver les HE des autres... donc on reste dans la nature du personnage; faire passer les autres avant elle, après tout c'est son rôle de ramener les fins heureuses...et parfois aux grands maux, les grands moyens !!!!!!!!!!!!
C'est l'illustration de ce que je crains : un Dark One "édulcoré", pas vraiment méchant, pas totalement bon, qui arriverait encore à faire passer les autres avant lui, qui n'essaierait pas de se débarrasser de son fardeau, mais s’accommoderait à vivre avec...

Alors que depuis le départ, cette malédiction est mauvaise, 100% mauvaise, elle détruit le bon qui est en celui qui la porte (et même si Rumple était lâche jadis, il était aussi bon. Étant plus faible qu'Emma, elle devrait même logiquement, devenir pire que lui, d'autant qu'elle dispose de pouvoirs dont la malédiction pourrait se nourrir).

Je reste sur mon idée : cette malédiction, il faut la détruire, et cette tache n'appartient pas à Emma (d'ailleurs, il faudra peut-être en revenir un jour de cette idée que seule Emma aurait la tache de ramener les fins heureuses. Chaque perso devrait pouvoir mener son propre combat et mériter par lui-même d'obtenir son HE).

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Jeu 2 Avr - 18:45

Hook972 a écrit:
tounsy a écrit:Bah au contraire, si Emma fait ceci qu'elle devienne le DO délibérément pour offrir une chance aux autres d'avoir leur HE. Car, faut l'admettre que Gold empêche en partie tout ça. Il manipule tout le monde pour obtenir ce qu'il veut.
J'ai pas compris là...

Disons que pour moi, Rumple (Gold) a été le début des malheurs de chacun. La source de malheur de Bae, Regina, Belle, etc... Il a fait des coups tordus à tout le monde sans exception juste pour avoir ce qu'il veut. De même, maintenant, il va s'attaquer à Emma car il juge que selon lui, c'est la responsable de tout, tant qu'il y a un sauveur, etc... Le problème, c'est lui qui a fait d'Emma une sauveuse quoi. Et pour arriver à ses fins, il a l'intention d'emmener dans sa chute (on peut l'interprété comme ça) Emma en la faisant chavirer du côté sombre.

Donc, tant que celui-ci est pas neutralisé, les héros / méchants, auront pas une fin heureuse.

Je vais m'attirer à dos les Rumbelle, mais pour moi, c'est pas à Belle de rendre Rumple humain à nouveau, les fins heureuses sont données par Emma dans le monde réel. Donc,la chose qui fait que Belle pourrait rendre l'humanité à Gold, j'apprécie pas trop.

Après, je vois la fin de Rumple (DO), Emma pense faire une bonne action et se fait avoir. D'ailleurs dans le final, on voit ses parents, son chéri, et Regina qui hurlent de ne pas faire ça. Après va savoir pourquoi.


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 2 Avr - 19:04

Kara a écrit:Ben, le voilà le non-sens : un Dark One en mode "Savior" donc plus vraiment un Dark One (et plus vraiment la pire des malédictions)

Bah non...puisque si elle devient le DO, c'est la scène du 4x16 au cours de laquelle Killian dit que Rumple veut qu'elle devienne une méchante; Henry dit tu ne peux pas dé-sauver la Sauveuse...et Killian, Rumple a la solution, il peut. Ce qui fait d'elle the Savior c'est être le fruit du TL ET sa light magic. 

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:Elle décide de devenir sombre pour sauver les HE des autres... donc on reste dans la nature du personnagefaire passer les autres avant elle, après tout c'est son rôle de ramener les fins heureuses...et parfois aux grands maux, les grands moyens !!!!!!!!!!!!
C'est l'illustration de ce que je crains : un Dark One "édulcoré", pas vraiment méchant, pas totalement bon, qui arriverait encore à faire passer les autres avant lui, qui n'essaierait pas de se débarrasser de son fardeau, mais s’accommoderait à vivre avec...

Alors que depuis le départ, cette malédiction est mauvaise, 100% mauvaise, elle détruit le bon qui est en celui qui la porte (et même si Rumple était lâche jadis, il était aussi bon. Étant plus faible qu'Emma, elle devrait même logiquement, devenir pire que lui, d'autant qu'elle dispose de pouvoirs dont la malédiction pourrait se nourrir). 

Je reste sur mon idée : cette malédiction, il faut la détruire, et cette tache n'appartient pas à Emma (d'ailleurs, il faudra peut-être en revenir un jour de cette idée que seule Emma aurait la tache de ramener les fins heureuses. Chaque perso devrait pouvoir mener son propre combat et mériter par lui-même d'obtenir son HE).

C'est dans la passation que ça reste, et peut-être juste après dans l'immédiat; mais je ne pense pas qu'elle restera DO longtemps. Mais c'était juste pour dire qu'Emma a de quoi être une DO badass, et non édulcorée...tu le dis toi-même, "elle détruit le bon qui est en celui qui la porte". 


100 % mauvaise mouais mouais....que fais-tu du 3x11 ? La différence avec Emma, c'est qu'elle n'a jamais montré une soif de pouvoir...elle pourrait donc se libérer beaucoup plus facilement. 

Ensuite, oui c'est son rôle de ramener les fins heureuses, jusqu'à maintenant; elle le croit toujours puisque depuis le début on lui dit que c'est le rôle de la Sauveuse...mais ramener les fins heureuses je pense plus que c'était avec la malédiction de Régina....parce que depuis la malédiction de Snow...elle n'en a pas ramené contrairement à quelqu'un d'autre....Killian....et je ne vois personne d'autre là...si vous avez en tête dites...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par arizona59 Jeu 2 Avr - 19:33

euh  l'aide d'Emma pour les fin heureuses depuis la malédiction se résume a aider les enfants perdus dans la saison 3 (à revenir à stroybrooke), à aider Elsa à retrouver Anna (en gros), à aider en partie pour faire comprendre à la Reine des Neiges ce qu'était sa fin heureuse (avec Elsa et Anna). Elle a aidé Anton également (elle l'a quand même épargné et l'a accueilli à bras ouvert). Elle a aidé rumple à retrouver son fils.
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 2 Avr - 19:39

arizona59 a écrit: euh pour l'aide d'Emma pour les fin heureuse : elle a quand même aidé les enfants perdus dans la saison 3 (a revenir à stroybrooke), à aider Elsa à retrouver Anna (en gros), a aider en partie pour faire comprendre à la Reine des Neiges ce qu'était sa fin heureuse (avec Elsa et Anna)

Les enfants perdus c'est avant la fin de la 3A, donc avant la malédiction de Snow (c'est pour ça que j'ai précisé là Wink ). Après...j'avais zappé Elsa...comme quoi l'arc frozen m'a marqué ! Mais en fait, Elsa a retrouvé sa soeur seule....c'est l'étoile de souhait qui le lui a permis...après je ne trouve pas qu'elle ait aidé Ingrid...elle a comprit toute seule...bon, je manque peut-être d'objectivité, mais bon voilà quoi lol; ce n'est pas aussi flagrant qu'au final de la saison 1, avec la malédiction brisée, le retour des souvenirs et tout ça. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Jeu 2 Avr - 21:09

N'oubliez pas qu'Adam et Eddy ont dit que Rumple était le "big bad" de cette 4B... La possibilité qu'il mette tout SB en danger et qu'Emma soit obligé de le tuer n'est pas à exclure !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 26 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum