Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 22:31

Arrête! mur

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 1 Mai - 22:32

samtigrou a écrit:Arrête! mur

Shrek alors ?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 1 Mai - 22:33

Mouahahahahha Merida rules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Ven 1 Mai - 22:35

'Once Upon a Time' Bosses on Season Finale: It's a \"Two-Hour Concept Movie" a écrit:
Il ya beaucoup de maman drame -  de Zelena la grossesse, le retour imminent de Lily à Storybrooke  et la mère de Regina, Cora (Barbara Hershey), présenté dans des flashbacks. Que pouvez-vous aperçu sur la heures de dimanche?
Eddy Kitsis :  Ce dimanche, nous allons entrer dans tout le drame de maman. Nous allons avoir un gros, juteux, Robin Hood-Regina, "Qu'est-ce que faisons-nous maintenant?" . scène dans un bar à New York
Combien pouvez-vous jouer avec les options de grossesse sur une émission qui est diffusée à l'heure de la famille à 20 heures sur une chaîne appartenant à Disney?
Kitsis : l'épisode de cette semaine entière est littéralement à propos de ces questions, et ce font-ils? Adam Horowitz: . L'épisode intitulé de «Mère», et il joue avec cette idée dans un certain nombre de façons est Zelena un personnage que vous considèrent comme rachetables à ce point?
Kitsis : Ce que nous avons essayé de faire sur le spectacle est de ne pas faire un bon et complètement nul complètement mauvais. Nous avons eu de Blanche-Neige ( Ginnifer Goodwin ) faire quelque chose d'horrible et Rumple faire quelque chose de beau. Où Zelena finit est vraiment à elle. Tout le monde est inquiet pour Emma aller sombre, mais pour ce week-end, je serais plus inquiet à propos de Regina.
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/once-a-time-spoilers-season-792699

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 22:37

Hook972 a écrit:
samtigrou a écrit:Arrête! mur

Shrek alors ?

Donne-moi une pelle que j'aille m'enterrer ce sera mieux blurp

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Ven 1 Mai - 22:37

NEWS/ Once Upon a Time: Which Couple Should Fans Be Most "Worried" About?!

Let it be known that Captain Hook is in it to win it.
Once Upon a Time's Colin O'Donoghue is currently battling Outlander's Sam Heughan in the final round of our Alpha Male Madness, our annual tournament that crowns TV's ultimate leading man, and the competition is getting fierce, with both actors playing up the showdown on Twitter. And it sounds like Heughan better watch out! "Colin is probably the most competitive person I know. Literally, the most competitive person I know," OUAT showrunner Eddy Kitsis tells E! News of the tournament.
But even Kitsis and Adam Horowitz are getting in on the fun, asking the ABC hit's fandom to bring home the win for TV's hottest pirate.
"Oncers unite!" Horowitz says, while Kitsis ads, "Oncers unite to show how strong you are, because that's what it really comes down to. It's fandom vs. fandom, and I know Once has the best and this is the opportunity to show that."
Gauntlet, meet floor!

It sure sounds like Hook could use a win right now, seeing as his relationship with Emma (Jennifer Morrison) may be hitting a bit of a rough patch as her dark side continues to come out to play. So will Emma's descent into darkness mean the end of her relationship with Hook, who was a villain himself not so long ago?
"Well, I think that it what he is trying to say to her. He's often tried to share with her, which is the advice he had, that you don't start off wanting to be a villain, but you convince yourself you're doing it for the right reasons," Kitsis says. "And if you notice that his reaction toward her is that he understands the allure of the dark side and he wants to protect her from it. I think he is understanding and I think he's concerned she'll fall victim to it much more than he's morally concerned."
And while they wouldn't say if we've seen Emma's darkest move yet, Kitsis ominously previews, "I will tell you it's not been settled."

But maybe fans should be more concerned about another character's dark side coming out to play: Regina, who was dealt a devastating blow when she found out her love Robin Hood (Sean Maguire) is expecting a baby with Zelena (Rebecca Mader). Horowitz assures Sunday's episode will "fully" get into all of the baby mama drama, previewing, "Regina, for all the darkness and lightness that has been at war in her, is a character of great strength and she's going to have to draw on that strength now."
Kitsis adds, "Everyone's worried about Emma going dark right now, but based on last week, I'd be more worried about Regina."
And that seems be the keyword heading into the final episodes of the season—worry—as Horowitz warns, "I would say it's fair to worry about everyone. There should be a lot of anxiety in the fandom."


So which characters and relationships should you start sending out prayer circle invitations out over? Kitsis reiterates that fans "should be worried about everybody...you never know what craziness is going to happen."
Also, you should be worried about ALL of OUAT"s couples.
"For the various couples on our show, that either exist or may exist, there's some real emotional moments coming that will show hopefully some new insight to all the new relationships we've seen, whether it's Rumple and Belle, Hook and Emma or Regina and Robin Hood," Horowitz says. "I think we've worked hard to put in some moments that are really emotional and give you insight into who they are and who they may or may not become."

http://fr.eonline.com/news/652595/once-upon-a-time-which-couple-should-fans-be-most-worried-about

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 1 Mai - 22:37

Non, je l'ai trouvé, j'ai trouvé leur enfant, le digne fils de sa mère ! 

suspens.... ahahahahaha:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 1 Mai - 22:46

PFFFFFFFFFFFF XD

Je préfère Merida quand même :p

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 22:48

Z'êtes méchantes tongue

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 1 Mai - 22:50

samtigrou a écrit:Z'êtes méchantes tongue

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! 


Mais c'est vrai que Mérida ça en jette quoi !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Ven 1 Mai - 22:51

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode, pour voir la grande scène OQ, et également comment va se dérouler concernant la "grossesse" de Zelena. Puis du coup y a tous les ship qui vont être toucher. Ca va faire mal pas pour tout le monde !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 22:53

Hook972 a écrit:
samtigrou a écrit:Z'êtes méchantes tongue
Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! 

Je suis bien d'accord.. c'est pour ça que je le prends bien XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Ven 1 Mai - 23:07

De ce que j'ai vu sur Twitter. Adam a sous entendu que ca ne serait pas un choix entre Regina et Zelena le "dilemme" de Robin. Car on lui a demandé s'il devait choisir entre les deux et il a répondu "Qui a dit ca?" du coup. La seule alternative c'est le bébé, surement pour la garde, ects..

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Ven 1 Mai - 23:15

Et si ce bébé, c'était tout simplement celui de Régina, qui aurait été conçu durant la 4A, et que Zelena (avant son départ de SB) aurait réussi à voler à sa sœur ? (D'où ce besoin pour Zelena de séduire Robin dans les plus brefs délais pour que son plan soit parfait : faire croire que ce bébé était le sien. Parce que sinon, à long terme, que comptait-elle faire ? Vivre toute sa vie aux côtés de Robin sans dévoiler son identité ? Elle ne se serait jamais vengée. Il fallait que Regina le sache. Donc, il fallait qu'à un moment donné, elle se révèle. Et qu'elle ait alors un moyen de pression, sinon Robin, c'est sûr, l'aurait quitté dans l'instant. Si ce bébé est celui de Régina, Zelena a élaboré le plan le plus machiavélique qui soit. Mais pour le coup, ce serait bien son genre).
J'y crois assez à cette théorie, parce que ce serait aussi dans le style des prods... Wink
Ils nous rabâchent que c'est une série basée sur l'espoir, et si ce bébé existe réellement, le seul espoir possible pour l'OQ, c'est que cet enfant soit celui de Régina (à moins de l'effacer d'un coup de crayon, mais supprimer une vie innocente, juste pour une histoire de HE, ça laisserait un goût amer, et ça ne serait pas trop dans l'esprit de OUAT).

Sinon, je ne crois pas que Blue soit le Sorcier... sinon y'a un problème XD
Spoiler:

Par contre, étant donné qu'elle sera impliquée dans le final, vraisemblablement centré sur le Ténébreux (cf. la dague), que cette malédiction est très ancienne, et que Blue est elle-même l'une des créatures les plus anciennes et les plus puissantes (1x19), il est possible qu'elle soit impliquée dans l'élaboration de la malédiction ou qu'elle ait participé (directement ou indirectement), à la création du premier Ténébreux.

J'y crois d'autant plus que je viens de m'apercevoir que dans le conte de la Belle et la Bête...

C'est une fée qui lance la malédiction !! Shocked  Shocked  Surprised
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Beauty-and-the-beast-disneyscreencaps.com-36

Ça pourrait expliquer beaucoup de choses, notamment qu'elle se soit trouvée en possession de la baguette de la fée noire dans la S3 (et si c'était elle, la fée noire, mais qu'elle se serait repentie, et que le Livre une première fois, aurait été changé pour elle ? Ce qui expliquerait sa réponse énigmatique à Régina dans le 4x12 au sujet de l'Auteur et des grands pouvoirs du Livre).

Les prods ont dit en plus que c'était "l'une de leurs favorites", donc on peut imaginer un twist de fou à son sujet...

Je crois de plus en plus qu'ils vont voyager à travers les époques jusqu'à l'origine des ténèbres... peut-être pour comprendre d'où elle vient, ou d'où viennent les vilains. Ou pour trouver un moyen de vaincre la noirceur qu'ils ont répandu. Ou qui se sera répandue depuis le premier Ténébreux.


Dernière édition par Kara le Ven 1 Mai - 23:21, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Ven 1 Mai - 23:21

Kara a écrit:Et si ce bébé, c'était tout simplement celui de Régina, qui aurait été conçu durant la 4A, et que Zelena (avant son départ de SB) aurait réussi à voler à sa sœur ? (D'où ce besoin pour Zelena de séduire Robin dans les plus brefs délais pour que son plan soit parfait : faire croire que ce bébé était le sien. Parce que sinon, à long terme, que comptait-elle faire ? Vivre toute sa vie aux côtés de Robin sans dévoiler son identité ? Elle ne se serait jamais vengée. Il fallait que Regina le sache. Donc, il fallait qu'à un moment donné, elle se révèle. Et qu'elle ait alors un moyen de pression, sinon Robin, c'est sûr, l'aurait quitté dans l'instant. Si ce bébé est celui de Régina, Zelena a élaboré le plan le plus machiavélique qui soit. Mais pour le coup, ce serait bien son genre).
J'y crois assez à cette théorie, parce que ce serait aussi dans le style des prods... Wink
Ils nous rabâchent que c'est une série basée sur l'espoir, et si ce bébé existe réellement, le seul espoir possible pour l'OQ, c'est que cet enfant soit celui de Régina (à moins de l'effacer d'un coup de crayon, mais supprimer une vie innocente, juste pour une histoire de HE, ça laisserait un goût amer, et ça ne serait pas trop dans l'esprit de OUAT).
J'avais pensé un peu la même chose, mais plus dans le sens ou Regina réécrirait l'histoire pour que ce soit elle qui soit enceinte et non Zelena. Mais j'ai du mal à croire à ma propre théorie.
Et puis ça n’enlèverai en rien la "trahison" de Robin envers Regina.  Donc j'aurai toujours du mal à l'accepter.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Ven 1 Mai - 23:28

Kara a écrit:Et si ce bébé, c'était tout simplement celui de Régina, qui aurait été conçu durant la 4A, et que Zelena (avant son départ de SB) aurait réussi à voler à sa sœur ? (D'où ce besoin pour Zelena de séduire Robin dans les plus brefs délais pour que son plan soit parfait : faire croire que ce bébé était le sien. Parce que sinon, à long terme, que comptait-elle faire ? Vivre toute sa vie aux côtés de Robin sans dévoiler son identité ? Elle ne se serait jamais vengée. Il fallait que Regina le sache. Donc, il fallait qu'à un moment donné, elle se révèle. Et qu'elle ait alors un moyen de pression, sinon Robin, c'est sûr, l'aurait quitté dans l'instant. Si ce bébé est celui de Régina, Zelena a élaboré le plan le plus machiavélique qui soit. Mais pour le coup, ce serait bien son genre).
J'y crois assez à cette théorie, parce que ce serait aussi dans le style des prods... Wink
Ils nous rabâchent que c'est une série basée sur l'espoir, et si ce bébé existe réellement, le seul espoir possible pour l'OQ, c'est que cet enfant soit celui de Régina (à moins de l'effacer d'un coup de crayon, mais supprimer une vie innocente, juste pour une histoire de HE, ça laisserait un goût amer, et ça ne serait pas trop dans l'esprit de OUAT).

Comment elle aurait pu prendre son bébé ? Si ta théorie était celle qui ont employé pour Zelena enceinte.
Car cela doit pas être simple la téléportation d'un ventre a l'autre (j'appelle ca comme ca!)
Mais elle est très intéressante ta théorie !

@makiri : Je pense qu'ils sont à égalité pour ma part, même si Robin cherche à faire "bien" en recommençant avec Marian.
Robin : A coucher à Marian pour recommencer avec elle (il se sent plus mérité Regina.)
Regina : Elle a tué des milliers de personnes, et a détruit beaucoup de villages (au début elle croyait ne pas mérité Robin.)
Après certes c'est différent, mais en gros, ils se sentent eux deux par ce qu'ils ont fait "non méritant". Et on va avoir tout un débat sur le bébé, et ce qui s'est déroulé pendant les neufs semaines. Ca devrait te plaire vu que Regina va surement lui passer un sale quart d'heure !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 23:39

Tu ne peux pas comparer ce qu'à fait Regina par le passé et bien avant de connaitre Robin, avec le choix que ce dernier a fait après s'être séparé de Regina. Shocked

Je ne comprends même pas comment tu peux envisager de comparer deux choses pareilles.. L'une n'a strictement rien à voir avec l'autre.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Ven 1 Mai - 23:40

+ 1

Ne comparons pas l'incomparable, faut pas exagérer. ZZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Ven 1 Mai - 23:43

Je parle du fait qu'ils se sentent "NON MERITANT" de chacun c'est pour ca que j'ai cité ces deux éléments. Après il est humain Robin, il fait bien des "erreurs" et ce n'est pas Dieu quand même. Toute façon on aura ce que tout le monde veut "un réglement de compte" donc voilà.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Ven 1 Mai - 23:45

Dire que l'espoir de Regina....ba c'est Robin qui l'a brisé...ça me tue...

J'suis arrivé à un point où je sais à quel point ils ont foiré et franchement, aucun des deux ne méritent d'être avec l'autre après ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Ven 1 Mai - 23:48

noe a écrit:Comment elle aurait pu prendre son bébé ?
Car cela doit pas être simple la téléportation d'un ventre a l'autre (j'appelle ça comme ça!)
Et pourquoi pas ?? Zelena a réussi à duper tout le monde (Rumple compris) sur son identité dans la 4A, même lorsqu'elle était gelée et immobilisée. Régina n'y a vu que du feu (et pourtant elle a passé du temps à l'étudier). Après le réveil de Marian et la disparition de la SQ, elle n'avait en outre plus aucune raison de se méfier.
Et Zelena n'est plus à un tour de magie près... Smile

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Ven 1 Mai - 23:49

£ly a écrit:J'suis arrivé à un point où je sais à quel point ils ont foiré et franchement, aucun des deux ne méritent d'être avec l'autre après ça.

Donc tu insunie aussi que Regina ne mérite pas d'être avec Robin ? Qu'est-ce que tu veux dire "après ça" le fait qu'elle va changer complètement histoire et modifier tout ce qui va advenir ! Ou autre chose ?

@Kara : Oui c'est vrai, mais j'aimerai vraiment que ta théorie soit vraiment. Je ne sais pas si je demande ou quelqu'un, il va répondre "no" ou "aucun risque" . Je dis ca par intuition qui va briser nos espoirs !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par SassyRegal Ven 1 Mai - 23:50

Robin a tout détruit il faut le dire! C'est la réalité des choses!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par SassyRegal Ven 1 Mai - 23:52

Kara a écrit:Et pourquoi pas ?? Zelena a réussi à duper tout le monde (Rumple compris) sur son identité dans la 4A, même lorsqu'elle était gelée et immobilisée. Régina n'y a vu que du feu (et pourtant elle a passé du temps à l'étudier). Après le réveil de Marian et la disparition de la SQ, elle n'avait en outre plus aucune raison de se méfier.
Et Zelena n'est plus à un tour de magie près... Smile

Pas stupide du tout! On sait que Zelena est une sorcière très puissante, beaucoup + que Regina niveau magie noire! C'est une possibilité mais j'avoue que ça ne me plairait pas beaucoup... J'aimerais une autre raison pour les sortir de ce merdier Very Happy


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Sam 2 Mai - 0:00

Ben apparemment non A&E disent que la personne qu'elle aime (Robin) ne serait pas son Happy Ending. Que ca serait beaucoup plus loin.

Mais, en tant que producteurs exécutifs Eddie Kitsis et Adam Horowitz rappelle téléspectateurs lors d'une interview avec  Zap2it , les gens ne devraient pas être pris dans l'idée que une fin heureuse est que lorsque vous êtes avec la personne que vous êtes en amour avec.

"Nous avons toujours essayé d'écrire sur le spectacle que les fins heureuses des gens ne sont pas vraiment dépendant de personne autant que Robin Hood et à Regina et une deuxième chance -. Nous allons obtenir beaucoup plus en ce week-end," Kitsis taquine.

http://www.zap2it.com/blogs/once_upon_a_time_ep_interview_happy_endings_not_dependent_one_person-2015-05

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 35 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum