Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 2 Fév - 20:27

Cela me semble évident : ça sera forcément un flashback sur la missing year woups

En même temps il s'est passé presque un an entre le moment où la malédiction de Regina est annulée et celui où Emma revient à Storybrooke. En tout on a du voir 4 flashbacks dessus, on a forcément du manquer plein de choses

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Lun 2 Fév - 20:35

Y aurait-il un rapport avec la boutique "le sorcier d'Oak", dans laquelle entre Robin dans le 4x17 ??? Certains sites ont soulevé la ressemblance de sonorité avec le magicien d'Oz (qui a justement la capacité de voyager d'un lieu à un autre).
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Ouat-vs1-marked

En Septembre Rebecca avait annoncé qu'elle reviendrait parce que Zéléna méritait aussi de trouver sa fin heureuse.

Mais si c'était le cas, ça ferait beaucoup de monde sur le coup !!! Shocked
Une invasion de méchants à SB ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Et heu...Rumple et Zelena dans la même équipe... ??? XD

Un FB serait plus logique. Cette 4B est décidément de plus en plus intrigante. J'espère qu'ils ont le timing bien en main, parce que ça fait de plus en plus de choses à caser !!
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Lun 2 Fév - 20:38

Que du beau monde dans cette 4B mwaaa

Je le dis très honnêtement je suis 150 fois plus excitée que pour la 4A squee


Toutes ces vilaines et Rumple au milieu avec son harem mon dieu -_- cheer

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 2 Fév - 20:44

On se calme... Elle revient pour un flashback !!! Retournez à vos tricots XD XD

De toute façon si elle a réussi à envoyer Walsh/Singe Volant/Magicien d'Oz à New York il est fort possible qu'elle y soit allé aussi non ? Ou alors peut-être que c'était la boutique de Walsh ?!?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Lun 2 Fév - 20:48

Il est possible je pense qu'elle soit venu à New York pour y faire quelque chose ou y mettre quelque choses que les nouvelles méchantes et Rumple vont vouloir...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Lun 2 Fév - 21:09

Pour moi, la saison 4 va enfin commencer!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Lun 2 Fév - 21:49

Zelena qui revient ! Ce serait intéressant qu'elle ait rencontré une des trois QoD effectivement...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Lun 2 Fév - 22:22

Tony a écrit:Cela me semble évident : ça sera forcément un flashback sur la missing year woups

Et pourquoi ça ?? Zelena a un lien avec Rumple, et il apparaitra apparemment pas mal dans cette partie de saison... Elle peut très bien aussi avoir un lien avec quelqu’un d'autre, genre une des QoD, donc je vois pas pourquoi ce serait forcement de la missing year ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Lun 2 Fév - 23:19

La WW de retour dans un flash-back également ou bien elle va se frotter aux Qod ?

Je ne comprends pas pourquoi ce serait obligatoirement une Flash-Back.

Elle a peut-être atterrie à NY, apparemment, c'est là que tout le monde est parachuté lorsqu'ils sortent de SB.

Il y a peut-être un couloir magique entre ces deux villes stupidme

Non, je blague mais faut avouer que la prod à peu d'imagination à ce propos.

Je pencherais pour le fait que Rumple souhaite récupérer quelque chose que Zelena aurait pu planquer au "Wizard of Oak". Ce pourrait être un FB mais pas de FTL de l'après SB.

Peut-être a-t-elle réussie à en réchapper.

Ou alors cela viendrait bien de l'année "oubliée" mais pas à FTL à NY lorsque la WW surveillait Emma & Henry.

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Lun 2 Fév - 23:54

Neal, Emma, Henry, Walsch, Rumple, Robin et sa famille, les qod... Oui, il semblerait que New-York soit le lieu de rendez-vous de tous les storybrookiens en exil...

En tout cas, Walsch avait le pouvoir de se transformer en singe à NY. Et la potion que Hook apporte à Emma pour lui rendre ses souvenirs y est belle et bien active, même hors du FTL. Donc la magie est "accessible". Jusqu'à quel point ? Nous verrons bien.

Katido a écrit:Ou alors cela viendrait bien de l'année "oubliée" mais pas à FTL à NY lorsque la WW surveillait Emma & Henry.
Peut-être. Parce qu'il y a un truc qui n'a jamais vraiment été expliqué. C'est pourquoi Zelena craignait tant Emma (multipliant les stratagèmes pour l'empêcher de revenir à SB, puis, pour la priver de ses pouvoirs).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 3 Fév - 0:26

Les créateurs ont dit qu'on verrait des flashbacks de la missing year... Ca semble correspondre non ?  ZZ

Kara a écrit:C'est pourquoi Zelena craignait tant Emma (multipliant les stratagèmes pour l'empêcher de revenir à SB, puis, pour la priver de ses pouvoirs).

Ben si pourtant Very Happy En gros Zelena est "allergique" à la magie blanche et Emma en est chargé à 100%... Tant qu'elle avait ses pouvoirs elle ne pouvait pas l'attaquer directement !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 3 Fév - 0:45

Tony a écrit:
Ben si pourtant Very Happy En gros Zelena est "allergique" à la magie blanche et Emma en est chargé à 100%... Tant qu'elle avait ses pouvoirs elle ne pouvait pas l'attaquer directement !

Je pense que c'est bien plus compliqué que ça....elle ne pouvait ni envoyer le DO pour s'en débarasser, ni même la faire tuer par Walsh...y'a un truc; forcément. Ca aurait été tout de même plus simple de la tuer plutôt que de maudire les lèvres de Killian qui n'aurait jamais embrassé Emma si cela lui faisait une partie d'elle-même. Et la seule raison pour laquelle Emma avait perdu sa magie c'est parce que Zelena, comme tous les autres, a très bien vu qu'il n'était pas le seul à lancer des regards languisants et faire des yeux de biche. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mar 3 Fév - 1:02

Au passage, c'était pas très malin de révéler son plan à Killian (elle aurait mieux fait d'ensorceler ses lèvres et de se taire, parce que là, c'était sur qu'il allait faire de la résistance tongue ).

Et sinon, c'est vrai ça, pourquoi n'a-t-elle pas pu envoyer le Dark One pour s'en débarrasser ? Et pourquoi Cora n'a-t-elle pas pu lui arracher le cœur ? Il y a un mystère derrière tout ça.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 3 Fév - 1:52

Killian a compris de lui-même.  Puis de toute façon il ne l'aurait pas embrasser même si elle ne lui avait pas dit. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 3 Fév - 7:43

Je suis trop contant qu'on revois Zelena!

Peut etre va-il etre reveler aux personnages comment elle est morte.....

Je pense quand meme que ca sera un FB

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mar 3 Fév - 8:20

kikojiro a écrit:Peut être va-il être révéler aux personnages comment elle est morte.....
Maintenant que tout le monde sait qui, depuis le début, avait la vraie dague, je pense que plus personne n'a besoin d'un dessin (d'autant que Hook pourra confirmer que Rumple sait manipuler les bandes vidéo).

En septembre, le retour de Dorothée était également annoncé. Donc c'est peut-être un FB bien plus lointain que celui de l'année oubliée. Peut-être qu'ils vont s'intéresser à la manière dont la jeune fille a pu voyager du Kansas jusqu'au pays d'Oz (et réussir à changer de monde... sans l'aide d'une malédiction ! XD ).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 3 Fév - 8:33

Je veux pas qu'ils decouvrent ca hors ecran, faut tout exploiter, comment Rumpel peut-il se racheter un jour si on zappe volontairement certains actes???

L'an dernier on a eue un FB sur Cora alors qu'elle etait morte alors pourquoi pas sur Zelena?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mar 3 Fév - 18:55

Non mais alors là franchement... J'espère vraiment que le retour de Zelena est seulement pour un Flash Back parce que sinon je demissionne là -_-

Neal il reste mort, mais la sociopathe qui l'a tué, à enfermer Rumple dans une cage pendant an, à torturer un peu tout le monde dans SB, elle elle à le droit de revenir ? Shocked Non mais juste... non

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Mar 3 Fév - 19:15

Why' a écrit:Non mais alors là franchement... J'espère vraiment que le retour de Zelena est seulement pour un Flash Back parce que sinon je demissionne là -_-

Neal il reste mort, mais la sociopathe qui l'a tué, à enfermer Rumple dans une cage pendant an, à torturer un peu tout le monde dans SB, elle elle à le droit de revenir ? Shocked  Non mais juste... non

Si on partait de ce principe, nous n'aurions jamais retrouvé ni Rumple, ni Régina à SB... Leur légitimité était elle aussi quelque peu controversée... 

Moi je suis plutôt pour son retour (chose qui ne se fera certainement pas mais je l'aurais souhaité). Elle avait encore plein de choses à nous donner!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 3 Fév - 19:59

Katia a écrit:
Why' a écrit:Non mais alors là franchement... J'espère vraiment que le retour de Zelena est seulement pour un Flash Back parce que sinon je demissionne là -_-

Neal il reste mort, mais la sociopathe qui l'a tué, à enfermer Rumple dans une cage pendant an, à torturer un peu tout le monde dans SB, elle elle à le droit de revenir ? Shocked  Non mais juste... non

Si on partait de ce principe, nous n'aurions jamais retrouvé ni Rumple, ni Régina à SB... Leur légitimité était elle aussi quelque peu controversée... 

Moi je suis plutôt pour son retour (chose qui ne se fera certainement pas mais je l'aurais souhaité). Elle avait encore plein de choses à nous donner!

Totalement d'accord avec toi ! Régina a eu droit à une seconde chance, Rumple euh...lui a plusieurs seconde chance ! Alors je ne e vois pas en quoi permettre à Zelena de la saisir serait injuste ! Le contraire l'est ! Le seul méchant qui ne la saisirait pas c'est Peter ! Et quand bien même c'est le pire des méchants, il faudrait normalement lui permettre de faire ses preuves....personne ne doit avoir le droit de dire que quelqu'un mérite plus qu'un autre une seconde chance, parce que evil isn't born, it's made !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mar 3 Fév - 20:20

moi je dit on envois Zelena avec Ingrid je suis sur que les deux s'entendraient a merveille et en plus elles voulaient la meme chose une famille qui les aimes pour ce qu'elles sont

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mar 3 Fév - 20:28

La difference qu'il y a entre Zelena et Rumple / Regina, c'est qu'elle a fait enormement de mal aux persos principaux (elle a tuer le fils du Dark One, le père d'Henry, et ex de la Savior entre autres choses) et qu'elle n'a montrer aucun regrets ni aucune envie de changer. On a beaux avoir des heros qui pardonnent, si elle revenait à SB j'ai du mal à croire qu'elle réussirait à s'intégrer, surtout si Rumple revient, ou alors on est dans Once Upon a Bisounours -_- Zelena je la case juste en-dessous Peter Pan moi ZZ

Après c'est un avis personnel, influencé par le fait que Zelena a fait trop de mal aux persos auxquel je suis le plus attachés alors que certains ne se sentent absolument pas concernés par eux, donc bon...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 3 Fév - 20:41

Why' a écrit:La difference qu'il y a entre Zelena et Rumple / Regina, c'est qu'elle a fait enormement de mal aux persos principaux (elle a tuer le fils du Dark One, le père d'Henry, et ex de la Savior entre autres choses) et qu'elle n'a montrer aucun regrets ni aucune envie de changer. On a beaux avoir des heros qui pardonnent, si elle revenait à SB j'ai du mal à croire qu'elle réussirait à s'intégrer, surtout si Rumple revient, ou alors on est dans Once Upon a Bisounours -_-  Zelena je la case juste en-dessous Peter Pan moi  ZZ

Après c'est un avis personnel, influencé par le fait que Zelena a fait trop de mal aux persos auxquel je suis le plus attachés alors que certains ne se sentent absolument pas concernés par eux, donc bon...

Euh?
Attends Régina a essayé de tuer Snow, jetée une malédiction pour voler l'happy ending de Snow....résultat Emma, the SAVIOR, grandi seule ! Elle a capturé Belle pour se venger Rumple et l'a séquestré pendant plus de 28 ans, elle a tenté de tuer Killian (le boyfriend de la savior même s'il ne l'était pas à l'époque), "séquestré" Henry (le gamin qu'elle a adopté), elle a aussi tenté de tuer Emma, the savior. 
Rumple a tenté de tuer Henry (son petit-fils), Emma (l'ex de son défunt fils), Killian, euh...il a "débauché" Régina...
Rumple et Régina ne regrettent pas non plus ! Même si Régina est sur la voix ! Elle est encore sur sa quête d'HE, oser dire à Emma qu'elle a gâché sa vie en ramenant la femme de l'homme de sa vie please....Emma a passé 28 ans sans sa famille !
Je veux bien que tu réagisses ainsi parce que Zelena a fait du mal aux personnages que tu préfères, mais Rumple et Régina ont fait autant de mal ! Et elle n'a pas tué Neal...il a choisi de le faire pour "sauver" Emma et son fils, Belle l'a prévenu, il a fait son choix. Et si elle n'a pas montré aucun regret ni aucune envie de changer c'est peut être parce qu'un certain DO ne lui en a pas laissé le temps. Changer demande du temps, beaucoup de temps. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 3 Fév - 20:44

Oui sauf que Zelena n'a pas tuer Neal, pas directement en tout cas. Rien de ce qu'elle a fait n'est pire que ce qu'ont pu faire Rumpel et Regina.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 3 Fév - 20:44

Je ne suis pas non pour le retour de Zelena... De toute façon c'est pour un flashback ;  si elle devait revenir on a déjà 3 bitches à exploiter... Donc STOP quoi XD

Effectivement Zelena n'avait pas l'air d'être dans l'optique de changer quand elle a été vaincue.

Dans ce cas on n'a qu'à faire revenir Cora aussi, elle a besoin de son happy ending aussi XD ZZ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 14 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum