Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 15 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 3 Fév - 20:47

Ben honnetement a part Peter ils pouvaient tous l'avoir leur HE... ^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mar 3 Fév - 21:21

Non mais je m'explique mal... Regina a Henry qui la pousse a être meilleure, et elle l'est devenue et c'est comme ça qu'elle s'est fait accepter par tout le monde. Rumple il avait son fils et Belle comme motivation (même si ca lui apporte de bonnes ET de mauvaises motivations - parce que Hook972 tu retiens le fais qu'il a voulut tuer Henry pendant de breves secondes, mais tu oublies qu'il est aller à NVL pour le sauver après et ensuite a sacrifier sa vie pour sauver tout le monde Wink ). Zelena elle a qui/quoi pour la motiver à devenir meilleure? Pour l'intégrer parmi les habitants de SB ? Je trouverais ca absolument WTF qu'elle vive au milieu de tout le monde comme si de rien n'était, un petit diner chez Granny avec Rumple et Regina pour parler du bon vieux temps tiens Rolling Eyes Et puis que Rumple soit au même endroit qu'elle et la laisse vivre après qu'elle est tué son fils, je trouverais trop illogique. Y en a eu des bourdes de logiques dans Ouat, mais là ca serait trop gros pour moi woups

Et comme le dit Tony, il y a deja beaucoup de méchants pour cette partie de saison, faut pas trop pousser non plus woups

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Mar 3 Fév - 21:31

Hypothétiquement parlant, Regina pourrait la pousser à être meilleure. Elle a déjà fait un pas vers elle à la fin de la saison 3.

Après, je pense que "son retour" est juste improbable car effectivement, on a déjà beaucoup à faire avec les QoD et Rumple Smile

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 3 Fév - 21:42

Why' a écrit:Non mais je m'explique mal... Regina a Henry qui la pousse a être meilleure, et elle l'est devenue et c'est comme ça qu'elle s'est fait accepter par tout le monde. Rumple il avait son fils et Belle comme motivation (même si ca lui apporte de bonnes ET de mauvaises motivations - parce que Hook972 tu retiens le fais qu'il a voulut tuer Henry pendant de breves secondes, mais tu oublies qu'il est aller à NVL pour le sauver après et ensuite a sacrifier sa vie pour sauver tout le monde Wink ). Zelena elle a qui/quoi pour la motiver à devenir meilleure? Pour l'intégrer parmi les habitants de SB ? Je trouverais ca absolument WTF qu'elle vive au milieu de tout le monde comme si de rien n'était, un petit diner chez Granny avec Rumple et Regina pour parler du bon vieux temps tiens Rolling Eyes Et puis que Rumple soit au même endroit qu'elle et la laisse vivre après qu'elle est tué son fils, je trouverais trop illogique. Y en a eu des bourdes de logiques dans Ouat, mais là ca serait trop gros pour moi woups

Et comme le dit Tony, il y a deja beaucoup de méchants pour cette partie de saison, faut pas trop pousser non plus woups

Je ne retiens pas que le fait qu'il ait voulu tuer Henry, la preuve j'ai dis qu'il a aussi essayé de tuer Emma et Killian ! lol, sérieusement là j'ai simplement voulu mettre en exergue le fait que Rumple et Régina ont eux aussi fait du mal à nos personnages principaux...c'est tout. Et oui, Rumple a agit comme un homme en étant prêt à se sacrifier pour sauver Henry en allant à Neverland (mais en même temps, il le dit lui même, il le fait pour Bae), et ensuite dans le 3x11 lorsqu'il s'est sacrifié pour sauver toute la ville. Si y'a bien une chose que j'admire chez lui, c'est qu'il a tout fait pour son fils ! Et puis, n'oublies pas non plus qu'il était prêt à tuer tout le monde, à l'exception de Belle et Henry, à la fin de la 4A. Parce que sinon on peut aussi dire que Zelena a sauvé Dorothy en la renvoyant chez elle, certes c'était dans son propre intérêt, mais elle aurait très bien pu la tuer. 
Illogique non, puisque la série repose sur la seconde chance....si on suit ton raisonnement il est totalement illogique de voir Régina diner avec les Charming alors qu'elle a essayé de tuer Snow, de détruire son bonheur, l'a privée de l'enfance de sa fille, et a même essayé de la tuer ! Et Zelena aurait changé, parce que son souhait c'était d'avoir une famille, vu la conversation qu'elle a tenu avec Régina dans le final, elle aurait essayé. 
Mais je suis d'accord, ça ferait vraiment trop de méchants pour l'arc...je ne la vois, pour l'instant, qu'en FB. Et je pense que ça serait sans doute en lien avec la mystérieuse boutique dans laquelle entre Robin. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mar 3 Fév - 23:21

Régina et Rumple ont galéré / galèrent toujours pour obtenir leur happy ending, c'est LA différence avec les autres qui n'ont pas encore assez souffert pour la mériter (souffert pour la juste cause j'entends).

Zelena, si elle revenait, devrait faire ses preuves. Et je la vois mal en faire la démonstration dans le contexte actuel (ou alors, les prods ont le cerveau à l'envers Suspect). En plus ce serait compliquer inutilement une situation qui est déjà compliquée (3 méchantes + Rumple + éventuellement Régina à gérer ensemble, c'est déjà un sacré défi !).

En plus Why a raison : Zelena n'aurait personne pour la motiver à devenir meilleure. En tout cas, personne à SB. Les seules qui seraient susceptibles de lui redonner sa chance et de l'épauler n'appartiennent pas à ce monde. Ce sont les 3 sorcières du pays d'Oz, qui l'avaient accepté comme une "sœur".

Cela dit, même si Rebecca dit que Zelena mériterait sa fin heureuse (et ça, ça reste à prouver ! Wink), le site US qui annonçait son retour et celui de Dorothée en septembre soulignait aussi qu'elle reviendrait en "grande méchante." XD
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Mar 3 Fév - 23:32

N'empêche que si Zelena revenait, cela voudrait dire que Rumple ne l'a pas tuée, en réalité.

Non pas que l'intention n'y était pas !

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Mer 4 Fév - 5:56

Bex a filmé une scène flashback avec Christie.

Et Jen, Colin et Jared ont eu une scène ensemble.

http://captaincronut.tumblr.com/post/110038477148
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 4 Fév - 7:48

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?! Zelena et Marian se connaissent?! Ils vont encore essayer de nous surprendre et nous perdre en mélangeant tous les contes Shocked

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Mer 4 Fév - 8:10

Waouh, cte bordel que ça va être ! ptdr

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 4 Fév - 8:21

Alors attention aux théories fumeuses qui déboulent...

Les OQ: Marian est en fait Zelena déguisée ptdr

Les anti OQ ou SQ: Zelena a en fait détourné la pixie dust vers un poivreau dans un bar pour empêcher Regina de devenir l'apprenti de Rumple... Donc en fait Robin et Regina ne sont pas soulmates...

ptdr lmao

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 4 Fév - 8:57

En effet, c'est n'importe quoi XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Fév - 12:58

Han!!!!!!!! Zelena et Marian ????? Mais c'est quoi ce bins!!!!

Si ça se trouve c'est Zelena qui a empêché la rencontre Regina/ Robin.. ou bien qui leur a effacé la mémoire après leur rencontre..

Sinon quant aux théories c'est n'importe quoi.. ils ne savent plus quoi inventé pour promouvoir leur shipp, c'est triste.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mer 4 Fév - 13:46

samtigrou a écrit:Si ça se trouve c'est Zelena qui a empêché la rencontre Regina/ Robin...
Ou qui l'a contrecarré en y intégrant Marianne. Peut-être que Marianne et Robin n'étaient pas destinés l'un à l'autre, que depuis toujours il est destiné à Régina, mais que Zéléna l'ayant appris, a crée de toutes pièces une situation permettant la rencontre de Marianne et Robin, afin de nuire à sa demi-sœur, et l'empêcher de connaître une fin heureuse.

Après tout Clochette avait dit à Régina qu'en refusant d'entrer dans ce bar, son geste aurait des conséquences. Sur elle ; mais aussi, avait-elle précisé, sur lui... La conséquence, c'est peut-être une autre rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu, et qui aurait été programmée par une personne mal intentionnée, rongée par la vengeance.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 4 Fév - 14:01

Je pense pas que ca marche comme ca. Vous agissez comme si il n'y avait qu'un seul et unique TL. C'est faux. Marianne etait destinee a Robin puis elle a disparu alors il a rencontrer Regina.

Regina a eue Daniel, puis il est mort.
Emma a eue Neal, puis il est mort.
Rumpel a eue Milah, puis elle est parti, puis il l'a tuer.
Hook a eue Milah, puis elle est morte

C'etaient tous des TL mais ils n'ont pas durer, un autre TL les a remplacer.

Enfin c'est comme ca que je le vois.

Du reste ca me fait chier, oui j'ose le mot, qu'on essai de dedouaner les personnages de leurs responsabilites. Zelena n'a pas empecher Regina de rencontrer Robin, c'est elle qui a eue la trouille de l'aborder dans la taverne on l'a tous vu!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mer 4 Fév - 14:18

je ne vois pas bien ce que Zelena peut avoir a faire avec Marian car tout ce qu'elle veut c'est se venger de sa soeur. Peut être que c'est elle qui a rendu malade Marian dans le passé pour que Robin vole l baguette et se fasse tuer par Rumple mais Belle est intervenue

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 4 Fév - 14:41

Ca eventuellement oui. Elle aurais pu penser que Rumpel tuerais Robin.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mer 4 Fév - 14:46

kikojiro a écrit:Vous agissez comme si il n'y avait qu'un seul et unique TL. C'est faux. Marianne était destinée a Robin puis elle a disparu alors il a rencontré Regina.
Il me semble que Marianne a rencontré Robin APRÈS que Régina se soit enfuie du bar, donc APRÈS que Clochette ait désigné l'homme au tatouage (Robin) comme le TL de Régina.
Pour moi, Robin a donc toujours été le TL de Régina, même si son chemin a pris une autre direction quand elle a laissé passer sa chance en refusant de l'aborder dans la taverne.
Le destin lui aurait ensuite présenté une "seconde chance", mais avec un "prix à payer" : Marianne.

Et pour moi, éprouver des sentiments et connaître le Grand Amour sont deux choses différentes.
Milah n'a jamais été le TL de Rumple, pas plus que Cora (d'ailleurs, avec Milah, cet amour n'était pas "partagé", et Cora y avait mis une "limite"). Et je pense que ni Daniel, ni Milah, n'ont été les TL de Régina et Crochet. Ils ont ressenti des sentiments forts pour eux, mais le TL implique une profondeur qui n'a jamais été atteinte.

Pour moi, la meilleure définition d'un TL, c'est celle donnée à la fin de "Prince of Persia" (le film) : "certaines vies sont reliées à travers le temps, par un ancien appel, dont l'écho traverse tous les âges." Tellement beau... I love you

@ regina3845 : Zelena et Marian ont tourné ensemble. Et une scène avec Belle aurait été filmée dans le même temps (pour le même épisode?).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Fév - 15:17

kikojiro a écrit:Du reste ca me fait chier, oui j'ose le mot, qu'on essai de dedouaner les personnages de leurs responsabilites. Zelena n'a pas empecher Regina de rencontrer Robin, c'est elle qui a eue la trouille de l'aborder dans la taverne on l'a tous vu!

Qui dédouane quoi? Shocked

Ce sont des hypothèses......Oui on a vu Regina s'enfuir de la taverne c'est vrai, mais on l'a vu parce que c'est un souvenir de Regina. Or les souvenirs peuvent être manipulés et Zelena aurait pu intervenir pour l'empêcher d'avoir son happy ending oui..

@Kara j'ai le même sentiment que toi..
Lorsque Regina voit Robin dans le bar il n'est pas encore avec Marian.
Non parce que je ne vois pas Robin laisser sa femme pour aller boire au pub (surtout que s'il avait été pris, je pense que la pixie dust n'aurait pas fonctionné).
Et elle ne venait pas de mourir car Regina à cette époque, n'était pas encore devenue evil..

Punaise cet épisode promet de belles choses en tout cas..
J'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire..

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mer 4 Fév - 17:34

Si on se tient à l'une des plus belles citations de la série, il ne peut y avoir plusieurs TL amoureux : "True love isn't easy but it must be fought for because once you find it, it can NEVER BE REPLACED". 
Mais, Daniel, Marian, Neal, Milah ont été les premiers amours respectifs de Régina, Robin, Emma et Killian.

Après, Zelena a très bien pu rencontrer Marian avant que cette dernière meurt....et puis si ça se trouve, étant donné qu'elle espionnait sa soeur, elle a peut être appris que Robin était son TL (à Régina) et aurait donc "organisé", "forcé" la rencontre entre Marian et Robin. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Mer 4 Fév - 17:57

Premier amour ne veut pas dire TL hein Wink

Mais je pense que Zelena a voulu empêcher qu'un jour Regina ne trouve son soulmate en poussant Marian dans les bras de Robin, ce qu'elle avait pas prévu c'est la mort de Marian et que leurs chemins se recroiseraient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Ju' Mer 4 Fév - 18:35

Cette théorie selon laquelle Zelena savait pour Robin pourrait expliquer comment elle a su/ s'est douté que c'était à Robin que Regina avait demandé de garder son coeur hein

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Fév - 19:14

C'est vrai qu'on n'a jamais su comment elle avait appris que Robin avait le cœur de Regina et ça collerait bien

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Mer 4 Fév - 20:49

Pour moi, perso, on ne peut avoir qu'un seul TL mais on peut aimer plusieurs personnes. Seulement, ce n'est pas forcément un TL. Le TL est rare. 

C'est ce qui me pose un peu de problème avec le CS pour qu'il soit crédible à mes yeux.

Et en aucun cas, pour moi, Rumple et Milah n'étaient TL

Par contre, pour revenir à Zelena/Marianne

Ne peut-on imaginé que Zelena a réussi à retourner dans le passé et c'est arrangée pour mettre Marianne sur le chemin d'Emma afin de faire capoter l'histoire de Robin et Regina.

Parce que je trouve ça énorme que Zelena ait su quoi que ce soit à propos de Robin et Regina. On ne sait pas vraiment à quel moment elle a quitté FTL Mais quand Regina était l'élève de Rumple, elle était toujours amoureuse de Daniel. Elle a eu peur d'entrer dans l'auberge après que Tink lui ait expliqué que son TL y était.

Je n'imagine pas Zelena patienter sagement pour mettre tous les pions en place comme le ferait Rumple. Elle est bien trop capricieuse et infantile pour ça.

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Mer 4 Fév - 20:57

Par contre, Daniel était bien le TL de Regina vu que Tink lui dit que l'on peut avoir 2 TL même si c'est rare.

En ce qui concerne la théorie du complot Zelena/ Marian...je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais après tout, on peut toujours avec des surprises!!!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mer 4 Fév - 21:07

Katido a écrit:Par contre, pour revenir à Zelena/Marianne

Ne peut-on imaginé que Zelena a réussi à retourner dans le passé et c'est arrangée pour mettre Marianne sur le chemin d'Emma afin de faire capoter l'histoire de Robin et Regina.

Parce que je trouve ça énorme que Zelena ait su quoi que ce soit à propos de Robin et Regina. On ne sait pas vraiment à quel moment elle a quitté FTL Mais quand Regina était l'élève de Rumple, elle était toujours amoureuse de Daniel. Elle a eu peur d'entrer dans l'auberge après que Tink lui ait expliqué que son TL y était.

Je n'imagine pas Zelena patienter sagement pour mettre tous les pions en place comme le ferait Rumple. Elle est bien trop capricieuse et infantile pour ça.

Zelena avec son espèce de sol magique qui lui montrait sa soeur et sa mère au moment de son abandon a peut être vu quand Regina a eu peur de rentrer dans la taverne et comme elle peut entendre elle a très bien pu entre ce que Tink disait a propos du tatouage de lion .

Mais si Zelena c'était retrouvé dans le passé a mon avis elle s'en serait pris directement a Regina au lieu de mettre Marianne sur le chemain d'Emma Regina n'aurait jamais pu se défendre face a elle quand elle était juste la EQ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 15 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum