Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Lun 6 Avr - 10:42

Nous aussi on fait cette distinction^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par arizona59 Lun 6 Avr - 10:43

Tony a écrit:Non pour moi il est clair qu'il y a distinction à faire entre DO et Rumple.

D'ailleurs c'est quand même bizarre que ce chapeau se soit trouvé là par hasard ! Cmme si le Sorcier voulait "pousser" Rumple à sa perte !

Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression que le chapeau est un test auquel chaque dark one est confronté à un moment ou un autre
l'apprenti dit bien que chaque ténébreux a essayé et aucun réussira...
J'ai l'impression que la conquête du chapeau montre l'apogé de la puissance des ténébreux.. s'ils réussissent ils se libèrent de la dague, s'il ne font pas eh bah c'est la décadence du ténébreux en titre, est-ce un test ultime ( comparable à élection soit on réussit et on garde le titre soit c'est le signe qu'il faut donner le job à un autre) est-ce a cause de cela que le prédécesseur Zoso  n'a trouvé d'autre moyen de se libérer la dague qu'en se faisant tuer ? (zoso est à cette époque contrôlé par le duc des basses terre) Peut-être que ce qui a conduit son prédécesseur a passer la main, est peut-être  ce qui arrive a rumple


Dernière édition par arizona59 le Lun 6 Avr - 14:06, édité 1 fois
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 6 Avr - 12:01

Je continue vraiment de penser que ce Sorcier est un être neutre.

Il a commandé la rédaction du livre et a défini les Héros (les Charmings) et les Méchants (Regina, Rumple, Maleficent...) Il a d'ailleurs fait en sorte d'effacer tous les indices permettant de remettre le statut de chacun en question.

Du coup j'ai l'impression que ce Sorcier essaye de garder la balance entre le Bien et le Mal... Peut-être a-t-il pensait que le Dark One, son ennemi juré, pouvait lui aussi devenir un Héro (ce qu'il a fait en sauvant la ville de Pan) et a donc cherché à le corrompre totalement. Il savait que le chapeau réveillerait un des instincts primaires du DO : se libérer de la malédiction tout en gardant les pouvoirs qui vont avec... Il ne perdait rien car il savait que les héros l'arrêterait !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Lun 6 Avr - 22:27

Zap2It: 'Once Upon a Time': Robin Hood's happy ending is still a life with Regina

Season 4b of “Once Upon a Time” has been all about finding happy endings – and for Robin Hood (Sean Maguire) and Regina (Lana Parrilla), that means finally getting to be together.
That’s a bit difficult when Robin has committed to a life outside of Storybrooke’s magical boundaries in order to protect Marian (Christie Lang) and their son. Making that choice is still weighing on Robin, as Sunday’s (April 12) episode, “Heart of Gold,” will show.
“The episode deals with the [question] of what does one do when you have to leave somewhere and leave the person you are in love with? Just because you commit doesn’t mean he’s going to stop thinking about the person he left behind,” Maguire explains to Zap2it.
As difficult as it is for Robin to grapple with his moral responsibility and his heart wanting someone he can’t be near, knowing that he still feels that way about Regina means there’s hope for the outlaw couple.

“He loves [Regina] as she is. He’s aware that she was bad. Everybody knows that the Evil Queen was the Evil Queen, but she’s grown an awful lot as a character since Season 1,” Maguire says.
“Robin understands that because Robin has a dark past as well. I think they see each other as kindred spirits. They are both people that have evolved to the person that we see them as now. There’s a lot of reasons why I think they connect.”
That connection is why Maguire isn’t shy about saying that Regina is who Robin would have the author write as his happy ending.
“His happy ending is probably to have things as they were at the end of Season 3, which was Robin and Regina starting their life together. If he could have his way, he wanted to be with his new love, which is Regina, and start over again,” he says.
Now that the heroes have found the author, maybe getting that ending isn’t as impossible as it seemed when Robin first had to leave Storybrooke with Marian. Maguire hints there are still a few speed bumps in the way before anyone can expect a Robin and Regina reunion.
“Do you follow your heart or do you follow your brain saying you have to do the right thing?” Maguire says. “This episode is going explore what his mindset is and why he’s going to do what he does. Then of course, we’ve got a pretty delicious shock coming as well.”

http://www.zap2it.com/blogs/once_upon_a_time_robin_hoods_happy_ending_is_still_a_life_with_regina-2015-04

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 7 Avr - 5:41

chouchou vapes

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Talysman Jeu 9 Avr - 17:33

Question: If Once Upon a Time’s Cruella and Ursula fell through the portal at the same time as Maleficent’s baby, why didn’t they take care of her? Will we see what happened to them right after they went through? —Larry

Those questions — as well as the matter of Lily proceeding to age a couple decades while Cruella and Ursula didn’t — will be answered at the beginning of the winningly titled April 19 episode, “Sympathy for the De Vil.”

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 9 Avr - 17:40

On va encore attendre un peu donc avant d'avoir des réponses qui, j'espère, seront dans la logique .... et pas capilotracté ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Sam 11 Avr - 21:30

Spoiler Room: Scoop on Orphan Black, S.H.I.E.L.D., Gotham, and more


Will finding out about what her parents did cause Emma to go evil on Once Upon a Time? — Hunter
I feel comfortable in saying that I’m worried. “That’s what we’re going to explore for the next few episodes,” executive producer Edward Kitsis says. “From episode 17 to the end, you’re going to see it’s a lot about Emma—will she go dark—and it’s also about this Author and what he can or cannot do.” But there could be hope on the horizon. “She’s going to get an opportunity to alter her parents’ past mistakes and she’s going to have an unlikely ally, which is Regina,” Kitsis adds.

http://www.ew.com/article/2015/04/10/spoiler-room-orphan-black-shield-gotham-spoilers

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Sam 11 Avr - 21:39

Hein??????? Emma veut réécrire l'histoire de ses parents pour réparer leurs erreurs??

Mmm après relecture, cela peut-être aussi interprété comme..."réparer les erreurs passées de ses parents" non?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Sam 11 Avr - 22:41

Oui en lisant j'ai juste pensé au fait qu'elle réunira Lilly et Maleficent, ce qui réparait effectivement en quelques sortes l'erreur de ses parents. Surtout qu'il dit qu'elle aura un allié, Regina. Donc ouai, pour moi ce spoiler n'en est pas vraiment un ! On le savait déjà. Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 11 Avr - 22:47

Graham a écrit:Oui en lisant j'ai juste pensé au fait qu'elle réunira Lilly et Maleficent, ce qui réparait effectivement en quelques sortes l'erreur de ses parents. Surtout qu'il dit qu'elle aura un allié, Regina. Donc ouai, pour moi ce spoiler n'en est pas vraiment un ! On le savait déjà. Razz
Parce que tu as vu les photos ! hihihi tout le monde ne craque pas lol ! Mais bon, comment ne pas craquer, hein?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Sam 11 Avr - 22:54

Des photos ?! Non... Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. J'ai dit que je ne craquerais pas... Laughing

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 11 Avr - 22:55

Graham a écrit:Des photos ?! Non... Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. J'ai dit que je ne craquerais pas... Laughing

C'est ironique?  scratch
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Sam 11 Avr - 22:56

Oui ! lol

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Mandy38 Mer 15 Avr - 16:36

Je viens de tomber sur une vidéo de tournage du season finale.

On y voit Emma avec la dague du DO Oo


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 38
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 19 Avr - 12:01

Can The Author grant the villains a happy ending? That question will be answered in what co-creator Edward Kitsis calls a "two-hour concept episode" that will include pretty much everybody in Storybrooke. Also, Emma and Hook's relationship will be explored further, and it will become clear where Regina and Robin Hood stand. But where is our horned friend Maleficent in all this? Hoping for a reunion with her long-lost daughter Lily, who will make an appearance as well. By the end of the two hours, one person will be gone forever (as much as they can be on this show), and everyone will be left this season with a big "change in condition" that will carry over into next season.




Alors? Qui va partir pour toujours? Shocked

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 12:05

AS MUCH AS THEY CAN BE ON THIS SHOW ! 
C'est comme l'histoire du "mort c'est mort" alors que voilà quoi, nous avons eu plusieurs preuves du contraire. Sinon je dis, que c'est le DO qui va partir ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 19 Avr - 12:08

Ouais c'est possible que ce soit une entourloupe encore. C'est pas forcément un personnage qui va partir mais ce qu'il était. Genre le DO oui.

As much as ça fait plaisir à certains de croire que Hook ou Robin pourraient mourir... Je vois pas l'intérêt ! Je vois que le DO dans le tableau.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 12:19

Que Killian meurt ! mouahahahahahah  lmao lmao lmao lmao ! Et pareil pour Robin quoi ! Les prods se feraient chier à construire des relations, à faire passer des épreuves pour le OQ pour tout fouttre en l'air en un claquement de doigt ?! 

Ouais c'est ça sortons le champagne, tuons Killian et Robin, comme ça Roland se retrouvera définitivement orphelin et le SQ pourra enfin vivre son amour au grand jour, enfin débarassées des deux trucs qui leur servent de TL ! 

Les gens lisent ce qu'ils veulent  ZZ et surtout ce qui les arrangent....alors que voilà quoi, au bout de quatre saisons, il faut tout de même commencer à comprendre que les prods jouent presque toujours sur les mots....genre là "gone forever" ne signifie par forcément mourir hein. Je crois que Belle dit à Killian à propos de Rumple dans le 4x12 qu'il est partit pour toujours, non?

EDIT : Je viens de vérifier, et Belle dit "Now he's gone of our lifes, forever" ..... je dis, oh les coquins les prods s'ils font ce à quoi je pense.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Swookeal Dim 19 Avr - 12:39

Tant que c'est pas Will, ça me vas... Car vus qu'il est un personnage principal mais qu'il n'apparait pas plus de 2 secondes par épisodes (Quand il apparait ZZ) j'espère que c'est pas juste pour ENCORE tuer un personnage principal... Moi je pense, comme vous, que c'est le Dark One, mais pas Rumple... Je pense que Rumple vas être libéré de l'emprise de la dague grâce à Belle, évidemment Razz  un peu avant la fin de la saison, et la S4 se finira avec tous le monde contre le premier DO Very Happy Et la intervient Emma, qui disparait mais son nom est sur la dague Razz Et la faut attendre septembre murmurmur Very Happy 

Y'a une question que je me pose, comme même... Est-ce qu'il y aura un/e nouveau/elle personnage principal pour la S5 ? (Je vote pour Robin Razz)

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 19 Avr - 12:43

Allez, pour moi c'est le Dark One (j'espère)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 13:13

Ou bien la Sauveuse, enfin l'essence de la Sauvause, ce qui fait qu'Emma est la Sauveuse...oh god....plus de Sauveuse.... oh yeah ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 19 Avr - 13:22

Je pense aussi à la Sauveuse... Ça serait bien qu'il lui arrive une couille aussi... Et que ça mette à l'épreuve le CS aussi. Z'ont pas eu des masses d'épreuves eux... Ils en ont eu mais elles se résolvent vite. 

Puis la Sauveuse un peu perdue, ben ça risque d'affecter tout le monde.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 13:28

ReQuiEM a écrit:Je pense aussi à la Sauveuse... Ça serait bien qu'il lui arrive une couille aussi... Et que ça mette à l'épreuve le CS aussi. Z'ont pas eu des masses d'épreuves eux... Ils en ont eu mais elles se résolvent vite. 

Puis la Sauveuse un peu perdue, ben ça risque d'affecter tout le monde.

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 15pmmo4

Puis ça serait logique, ça entrerait dans son entreprise de réparer les erreurs de ses parents ! oh je veux ! je veux ! je veux !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Mandy38 Dim 19 Avr - 14:50

OMG ça serait excellent !! Je vois bien aussi le nom dEmma sur la dague...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 38
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 29 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum