Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Résumé

+12
cat-love2
emilana
ReQuiEM
Katia
Tony
Hanaelle
Belle French
DavyJonesSwan
kikojiro
samtigrou
MeganWells
Méluzine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 14:13

Ben Robin et Marianne je sait pas mais Elsa and co faut qu'ils retournent administrer Arendelle.

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Méluzine Mar 9 Déc - 14:58

Oui, je parlais de Robin et Marianne ^^ Pour Elsa, Anna et Kristoff je comprends, même si j'ai pas envie de les voir partir... crying

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 9 Déc - 16:00

Marianne est a SB depuis quoi quelques jours, peut etre un mois a tout casser dont elle aura passer la majorite du temps congeler. C'est clair, pourquoi partirait-elle. Elle ne se sent peut etre tout simplement pas a sa place dans se monde.

Par contre ca m'arrange pas car j'ose encore croire qu'elle fera valoir ces droits vis a vis de Roland.

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Roci Jeu 11 Déc - 9:10

Bahven meme tps elle a le droit .. c'est un peu sa mere ....
C'est pas comme si elle lavait sciemment abandonné ....

Elle, elle veut certainement repartir parce que c'est légitimement pas son monde, et évidemment elleveut son filsbavec. Robin a pas le choix que de les suivre car il veut pas abandonner son fils ..

Tout aurait été plus simple si Gina les avait suivi au FTL .. sauf qu'à SB ya Henry qui lui est pas prêt a abandonné Emma ... qui elle n'est pas prete a partir auFTL ...

Bref un cercle sans fin.

Mais du coup si c'est la raison du depart des Locksley, je vois pas comment Robin pourrait revenir .. sauf si Marian meurt de nouveau au FTL ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Jeu 11 Déc - 9:15

Ce qui serait la encore une solution de faciliter affreuse.

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Talysman Jeu 11 Déc - 9:28

Peut-être que Maléfique va tuer Marian dans la forêt enchantée et Robin va trouver un moyen pour revenir à SB vers Regina. Le portail reste ouvert et hop, Maléfique débarque à SB et en voyant Regina, elle a envie de la passer à la moulinette pour toutes ses trahisons.

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par noe Jeu 11 Déc - 14:22

Car ce qui est mort, doit rester mort, donc quoiqu'il arrive, Marian devra mourir un moment pour reprendre le cours normal des choses. Mais Lana a dit me semble-t-il qu'il devait soit choisir Regina ou partir pour sauver Marian :

Lana Parrilla a écrit:Robin va devoir choisir entre rester avec Marianne et quitter Storybrooke pour toujours pour lui sauver la vie ou rester avec Regina

Je pense que peut-être que le sortilège de Ingrid a beaucoup aidé à la mort de Marian, et maintenant qu'elle n'est plus, peut-être qu'il y a des effets secondaires.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Katia Ven 12 Déc - 23:38

Oui mais je comprendrais qu'elle doive partir de SB, pour avoir un monde sans magie si le sort lui a laissé des séquelles.... par contre je ne comprendrai pas un retour dans le FTL.

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty STAR WARS VS OUAT

Message par Kara Dim 14 Déc - 14:29

Je sens que l'épisode de ce soir va être une plongée dans le côté obscur...  Shocked woups Et pas seulement parce que cinq sorciers et sorcières vont s'affronter !!

Mais aussi parce que le couple Rumbelle ressemble de plus en plus à celui de Padmé-Vador dans Star Wars ! Dans l'attitude, l'enchaînement des évènements, les costumes, et même les paroles...

A titre d'illustration :

- Anakin perd pied après avoir perdu sa mère / Rumple sombre après la mort de son fils (qu'ils ont tous les deux voulu retrouver)
- Anakin, comme Rumple, bascule du côté obscur après son mariage.
- Tous les deux recherchent le même but : acquérir plus de pouvoir (sans renoncer à l'amour).
- Anakin : "je deviens plus puissant qu'aucun jedi ne l'a jamais rêvé" / Rumple : "Je suis sur le point d'obtenir tout ce que je désire" (épisode 11).
- Anakin : "Ensemble, toi et moi, nous règnerons sur la galaxie" / Rumple : "Emma et Storybrooke n'ont rien à craindre de moi... mais je ne peux rien promettre au reste du monde" (épisode 10).
- Anakin veut emmener sa femme et son enfant / Rumple veut emmener sa femme et son petit-fils.
- Anakin est laissé pour mort avant de prendre le masque de Dark Vador / Rumple meurt avant de ressusciter sous la forme du Ténébreux (Dark Vador / Dark One).
- Ni Belle, ni Padmé, ne voient venir le coup. L'une et l'autre restent en retrait, dans des attitudes très semblables... j'usqu'à l'intervention du plus "vieil ami" d'Anakin (devenu son plus redoutable ennemi), qui ouvre les yeux de Padmé (Obi-Wan / Hook) : "Obi-Wan m'a dit des choses épouvantables"... "tu as changé", "tu t'engages sur une voie sur laquelle je ne peux pas te suivre".
- Ne manquerait plus, pour compléter la tragédie (vous pouvez ouvrir le spoiler, c'est pas un vrai Wink ),

Spoiler:

Résumé - Page 2 Skin_deep_by_nero749-d4ye1aj
Résumé - Page 2 Padme_and_Anakin_by_EveyLou

Je verrais bien ce soir un épisode 4x11 avec une situation analogue se déroulant à SB et au FTL, mais une conclusion inversée (comme dans le 2x17, "Lacey"). Une qui finirait bien. Et une qui se terminerait mal.
Et je crains fort que ce soit la version SB qui finisse mal... Neutral

(SW : quand Padmé apprend la vérité, Anakin dit à Obi-Wan : "- Tu l'as dressé contre moi!", "- Si elle est contre toi, c'est parce que tu l'as voulu", "- Vous ne me l'enlèverez pas", "- Ta colère et ta soif de pouvoir s'en sont déjà chargés...").

Et si ça non plus, ce ne sont pas des similitudes !!  Shocked  Surprised (je vous mets les photos en "spoiler" pour ne pas surcharger la page) :
Spoiler:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Méluzine Dim 14 Déc - 17:25

C'est inquiétant ce que tu nous dis là !

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux histoires, même si je pense que Rumple ne finira pas comme Anakin XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Hanaelle Dim 14 Déc - 20:29

J'espère aussi que Rumple ne finira pas comme Anakin ! Enfin... Au moins à la fin, Anakin, il revient vers le bon côté... J'espère cette fin pour Rumple ^^(sans ce qui va avec pour Any)

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum