Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Résumé

+8
Graham
Katido
Kara
Swookeal
Méluzine
samtigrou
Tony
regina-3845
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par regina-3845 Lun 9 Fév - 18:22

“With Gold banished from town, the residents of Storybrooke attempt to resume their normal lives. Hook and Belle search for a way to release the fairies from the Sorcerer’s hat, while Emma, Henry and Regina continue to look for clues that could lead them to the Author. But when a terrifying darkness descends on the town, Emma and Regina are forced to confront the true nature of evil. Meanwhile, in New York, Gold and Ursula enlist Cruella De Vil to join their cause.”

“Once Upon a Time,” SUNDAY, MARCH 1 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest stars include Keegan Connor Tracy as Mother Superior, Beverley Elliott as Granny, Merrin Dungey as Ursula, Victoria Smurfit as Cruella De Vil, Michael Querin as Banker, Panou as FBI Agent and Kristin Bauer van Straten as Maleficent,

”Darkness on the Edge of Town” was written by Edward Kitsis and Adam Horowitz and directed by Jon Amiel.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 9 Fév - 19:12

"But when a terrifying darkness descends on the town"

Hum... Ca ne serait donc pas forcément lié à Gold, ni même aux QoD...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 9 Fév - 19:17

Certains disent que c'est Maléfique sous sa forme de dragon..

Ma foi on verra bien ce que c'est!

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 9 Fév - 19:19

Oui ça me semble assez plausible. Déjà quand on voit le trailer révélé il y a plusieurs semaines, celle-ci dit "You want darkness, I give you darkness" De plus on voit une forêt de ronces sur l'introduction du prochain épisode. Donc oui c'est forcément Maleficent !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Méluzine Lun 9 Fév - 20:02

Il donne envie ce résumé !! Je penche aussi pour Maléfique, ils vont pas nous introduire un autre "méchant" alors qu'on découvrira les QoD !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Swookeal Lun 9 Fév - 20:07

La seule chose qui me donne envie dans ce résumer c'est Belle Very Happy En espérant que ce soit pas comme le résumé du 3x10, avec le Will vs Hook dedans mais ça dure 30 secondes...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Résumé 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Lun 9 Fév - 20:12

Hook et Belle s'essayent au Chapeau ?? Bonne chance... (c'est juste le Chapeau du plus puissant Sorcier). Belle OK, elle peut faire des recherches, mais Hook... la blague... il s'est découvert une passion pour la magie ou la lecture ?? Shocked Razz

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Méluzine Lun 9 Fév - 20:17

A mon avis Hook se sent coupable parce que c'est lui qui les a enfermées dans le chapeau, après comment ils vont s'y prendre exactement... Mystère !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 9 Fév - 20:19

Enfin il a passé au bon moment à servir Gold. Il doit peut-être savoir des choses.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Katido Lun 9 Fév - 21:56

Je suppose que Hook va tenter de rattraper un peu des choses qu'il a faite sous les ordres de Rumple. Et donc, le chapeau où il a piégé les nonnes est un bon départ.

________________________________________________________________________________________________

Résumé 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 9 Fév - 22:31

Impopulaire : Ca me fait toujours rire de voir Socha en cast principal quand on voit à quoi il a servi jusqu'à présent ZZ

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Katido Lun 9 Fév - 22:53

Tony a écrit:Impopulaire : Ca me fait toujours rire de voir Socha en cast principal quand on voit à quoi il a servi jusqu'à présent ZZ

Là, c'est clair. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas regarder OUATIW, on comprend même pas ce qu'il vient faire là !  confused   ange branché hein

Heureusement qu'on nous a dit qu'il était le valet de coeur parce que, même ça, ça n'a pas été expliqué dans le show. study

________________________________________________________________________________________________

Résumé 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Graham Lun 9 Fév - 23:20

Perso je trouve le résumer intéressant, d'une part on a Hook et Belle qui font équipe pour ramener les fées. Killian s'est senti coupable à la seconde où il a utilisé le chapeau contre elles, donc c'est normal qu'il veuille aidé, et puis il sait comment il fonctionne. Ensuite Emma et Regina qui se retrouvent face à Maléfique (oui je suppose aussi qu'il s'agit d'elle) je me demande comment ils vont amener ça. Et enfin Gold et Ursula qui essaient de ramener Cruella dans leur team, est-ce qu'ils vont devoir user de beaucoup d'arguments ou non?! Je ne sais pas pourquoi mais je fois cette scène en mode vite fait "Vient avec nous, on veut notre fin heureuse Wink" et bim elle accepte. Enfin j'espère me tromper à ce sujet ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Résumé 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mar 10 Fév - 1:18

Maléfique ne serait pas avec le trio Gold/Cruella/Ursula mais à SB? Ramenée sous sa forme dragon par la curse de Snow?

Ça promet des aventures bien centrées sur nos héros tout ça ! Hâte de voir le duo Belle/Hook, j'attends une discussion de ces deux là... J'aimerais bien que Hook dise merci à Belle de l'avoir sauvé à temps quand Gold voulait écraser son coeur Smile

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 10 Fév - 8:17

Non mais....Malefique est forcement a SB. A mon avis elle a pu retrouver des forces grace a la curse de Peter qui a renvoyer tout le monde a l'etat ou il etait avant la curse de Regina, puis a du etre renvoyer a nouveau a SB avec la curse de Blanche.

En tout cas elle est clairement pas avec Gold, Ursula et Cruella.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 10 Fév - 9:19

Mal' est "l'ennemi de l'intérieur" ...
Pi être bien que c'est elle qui va faire re-rentrer tout ce petit monde à SB ....

Mais, si elle est vraiment à SB déjà, pourquoi ne serait-elle pas manifestée avant ? Je veux dire, elle avait pleins d'occas' de le faire alors que l'équipe était affaiblie : entre les peines de coeur de Regina, les pouvoirs hors de controle d'Emma, les Snowing avec leur bébé ....

Elle aurait pu profiter du chaos instauré par Zelena et/ou Ingrid et faire son trou sans même que personne ne la remarque.

Ca serait terriblement débile, et tactiquement nul, de sa part d'attendre que tout soit calme pour se faire remarquer .... ><'

Pi être qu'on va découvrir que Rumple savait pour sa présence à SB et même qu'ils communiquaient ensemble tout ce temps, je sais pas ....
'fin je sais pas, je trouverais ça bizarre qu'elle soit déjà à SB durant 2 demi-saisons sans jhamais se montrer ... A moins d'une bonne explication de la part des prods (mais gageons que ca sera plus un tour de passe-passe des prods --')

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Mar 10 Fév - 11:21

ReQuiEM a écrit:Maléfique ne serait pas avec le trio Gold/Cruella/Ursula mais à SB? Ramenée sous sa forme dragon par la curse de Snow?

Ca paraît évident, du moins c'est sûr que contrairement aux deux autres elle n'a pas refait sa vie à New York !!! D'ailleurs dans le trailer pendant que les 2 autres portent leurs tenues du monde normal Male à toujours sa robe de la FTL.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mar 10 Fév - 11:27

Alors pourquoi Gold dit à Ursula qu'il faut faire 2 arrêts de plus avant de repartir à SB?!

Il parle de Cruella et Robin en fait?

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par regina-3845 Mar 10 Fév - 11:29

Roci a écrit:Mal' est "l'ennemi de l'intérieur" ...
Pi être bien que c'est elle qui va faire re-rentrer tout ce petit monde à SB ....

Mais, si elle est vraiment à SB déjà, pourquoi ne serait-elle pas manifestée avant ? Je veux dire, elle avait pleins d'occas' de le faire alors que l'équipe était affaiblie : entre les peines de coeur de Regina, les pouvoirs hors de controle d'Emma, les Snowing avec leur bébé ....

j'ai envie de dire Regina est toujours mal vis a vis de Robin et le Snowing a toujours son bébé et en plus maintenant Emma Regina et Henry sont a la recherche de l'auteur
peut être qu'elle ne s'est pas mannifesté avant car elle cherchait ses copines ou car elle doit faire diversion pour que Rumple Cruella et Ursula passe la frontière de la ville sans problème

________________________________________________________________________________________________
Résumé 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 10 Fév - 11:43

ReQuiEM a écrit:Alors pourquoi Gold dit à Ursula qu'il faut faire 2 arrêts de plus avant de repartir à SB?!

Il parle de Cruella et Robin en fait?

C'est ce que je pense.

A voir. Mais je pense en effet que Malefique est revenu a SB avec le reste des habitants. Et a mon avis l'explication est la meme qu'a la question "pourquoi ne se montre-elle pas a SB durent 28 ans alors qu'elle est pas toucher par la curse comme les autres" elle est maintenue prisonniere sous la bibliotheque par Regina exactement comme avant.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Belle French Mar 10 Fév - 12:58

Je crois en cette théorie moi aussi.

Maintenant il faudrait aussi pourquoi elle est maintenue prisonnière après la curse et pourquoi là elle est libérée.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 10 Fév - 14:29

Maléfique serait revenue à SB avec la curse de Snow et personne, aucun habitant (pas même Régina), ne l'aurait reconnu ? Shocked Elle aurait vécu comment ? Cloîtrée ? Cela semble hautement improbable.
(Que personne n'aient identifié Ingrid et Zelena, c'est encore logique, elles venaient de royaumes différents. Mais Maléfique... Shocked (et puis, ça ferait "répétition" : le méchant infiltré depuis des mois, qui attend son heure...)).

Coincée sous la bibliothèque alors, et retenue par un charme qui l'empêcherait d'aller plus loin ?
En admettant... Pourquoi et comment se libérerait-elle soudain ? Et surtout, comment réussirait-elle ensuite à entrer en contact avec son ancienne équipe ? Rumple aurait l'idée de la reformer au même précis où elle se délivrerait ?
Le timing me parait trop bien planifié pour n'être qu'une coïncidence...

Si Maléfique est à SB, alors Gold a forcément un moyen de communiquer avec elle (mais étant donné qu'il est parti sans rien...).

Elle pourrait aussi venir du FTL. Après tout, les portes ont tendance à se multiplier ces derniers temps... XD  Celle de la Sorcière du Sud (S3), celle de la Snow Queen (S4), celle de la maison du Sorcier (S4).
Ou elle pourrait être coincée dans un objet magique... Le Chapeau ? Et si, en libérant les fées, Régina, Emma, Hook et Belle en libéraient une autre ?
En même temps... que ferait-elle là dedans ?
Et retour à la question : comment réussirait-elle à entrer en contact avec Rumple ? Et quel est ce troisième arrêt (pas sûr que ce soit Robin, qui serait plutôt à mon avis le "coup de poker" inattendu du 4x17 Wink ).

Pour le coup, c'est vraiment mystérieux...
(Mais je verrais bien Maléfique franchir le mur par la voie des airs avant d'y faire entrer ses acolytes. Walsch était bien capable de se transformer en singe volant dans notre monde... Maléfique n'a peut-être pas suffisamment de puissance pour se changer en dragon (quoique ce serait cool Surprised ), mais elle en a peut-être suffisamment assez pour disposer de ses ailes...).

Et ce serait alors un petit clin d’œil...
Maléfique:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 10 Fév - 14:45

Y a un type, il s'appelle Rumpelstiltskin, il est surement un des sorcier les plus puissant qui soit. Si lui il libere pas Malefique de la bibliotheque je vois pas d'autres explications..... hein

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 10 Fév - 14:51

Autrement dit, tu penses que Gold irait chercher Cruella et Ursula pour qu'elles le fassent rentrer à SB, et une fois revenu dans la place, il libèrerait Maléfique ??

J'y avais pas pensé dans ce sens...
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 10 Fév - 15:17

Oui.

Il me semble dans la promo on vois Gold, Ursula et Cruella entrer a SB me semble-il sens Malefique. Je pense qu'elle est deja a SB sous la bibliotheque prisonniere a cause de Regina comme avant et que Gold la liberera une fois qu'il aura de l'aide.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum