Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Résumé

+8
Graham
Katido
Kara
Swookeal
Méluzine
samtigrou
Tony
regina-3845
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Katido Mar 10 Fév - 18:26

Ca donnerait plus de sens au fait qu'on ne l'ai pas revue depuis tout ce temps, en effet. Mais alors, qui est l'ombre qui plane sur SB.

Cela pourrait-il venir de la dague ? Il a été dit que l'objet serait toujours une menace, si je me souvient bien.

________________________________________________________________________________________________

Résumé - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Mar 10 Fév - 19:55

ReQuiEM a écrit:Alors pourquoi Gold dit à Ursula qu'il faut faire 2 arrêts de plus avant de repartir à SB?!

Il parle de Cruella et Robin en fait?

Je pense oui..
On sait déjà qu'il trouve Robin, et comme il revient à SB avec Ursula et Cruella, l'un des deux arrêts concerne également Cruella..

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 10 Fév - 20:11

A Kikojiro : y'a quand même un problème :  ta version semble contredire le synopsis ("But when a terrifying darkness descends on the town, Emma and Regina are forced to confront the true nature of evil. Meanwhile, in New York, Gold and Ursula enlist Cruella De Vil to join their cause.") : Gold a toujours l'air d'être à NY quand Maléfique commence à sévir en ville.
Comment aurait-il pu la libérer de sa prison à distance alors qu'il n'a même pas assez de magie pour rentrer à SB ?

A Samtigrou : on sait qu'il trouve Robin, mais rien ne nous dit qu'il va le mêler aux qod. (Dans le désordre), je pense qu'un des arrêts concerne Cruella (apparamment dure à convaincre... mais elle a peut-être une vie à NY qui lui convient bien, si on s'en réfère à son mobilier, sa garde robe et sa voiture), l'autre arrêt concerne Ursula, et le dernier Maléfique... où qu'elle soit !! Parce qu'il faut bien que Gold rentre en contact avec elle s'ils veulent se synchroniser !!
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Mar 10 Fév - 20:23

Bah dans ma tête Robin est lié à cette histoire j'avoue Very Happy

Maintenant Je pense que Maléfique est toujours à SB.. parce que sinon.. soit elle serait restée au FTL, soit elle aurait été amenée à SB mais elle aurait franchi la limite tout de suite pour retrouver ses copines?

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 10 Fév - 21:28

Moi ce que j'ai envie de savoir c'est comment Ursula et Cruella se sont retrouvées à NY ...
Il semblerait qu'Ursula y soit depuis un bon moment ...

Comment sont-elles arrivées ici ? Avec la curse de Regina ? mais comment ?
Parce que je pense pas que Rumple soit mêlé à ca vu que s'il avait pu envoyer quelqu'un chez nous, il s'y serait envoyé lui-même.

Donc quoi : elles s'y sont envoyées toutes seules pour fuire quelque chose ? quelqu'un ?

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 10 Fév - 23:37

A mon avis, si elles se sont envoyées toutes seules dans notre monde, c'était involontaire... Parce que si Cruella a une allure de mannequin qui a réussi (je l'imagine assez dans le style "le diable s'habille en prada" Wink) la "déesse" Ursula n'a pas l'air ravie de travailler comme simple employée à l'aquarium du coin...

Ça parait en effet bizarre qu'elles aient pu échapper au premier sort noir. Sauf si elles n'étaient déjà plus là. Ce qui situerait leur disparition entre le moment où Belle a quitté le castle de Rumple et le lancement de la malédiction par l'Evil Queen.

Pas dit que nous aurons la réponse dans le premier épisode, où le FB a l'air de se concentrer sur la première collaboration des qod avec Rumple (donc avant l'enlèvement de Belle).
Déjà, à ce moment là, il s'agissait d'une quête au happy ending. Ce qui rend encore plus bizarre le fait que Rumple y soit mêlé (parce que quand il régnait en maître tout puissant au FTL, son happy ending, ce n'était pas sa priorité. Il s'est peut-être adjoint aux qod avec un autre but, avant de les laisser tomber une fois qu'il a obtenu ce qu'il cherchait).

Une explication pourrait justifier la présence des qod à NY, mais elle supposerait que Rumple ait à nouveau collaboré avec elles après l'enlèvement de Belle (après son départ de son château ?) : parce que si le happy ending de Rumple, c'était de retrouver Baelfire, mais qu'au dernier moment, tout a capoté, au lieu que ce soit lui qui soit envoyé à NY, ce pourrait être Ursula et Cruella qui s'y sont retrouvées piégées... à sa place.
Ce qui expliquerait qu'elles aient atterri dans la ville où vivait son fils.
Ce qui expliquerait aussi que Gold sache qu'elles s'y trouvent et parte à leur recherche.
Ce qui expliquerait également qu'elles n'aient pas été concernées par la première malédiction (étant déjà "parties").
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mer 11 Fév - 7:46

Kara a écrit:A Kikojiro : y'a quand même un problème :  ta version semble contredire le synopsis ("But when a terrifying darkness descends on the town, Emma and Regina are forced to confront the true nature of evil. Meanwhile, in New York, Gold and Ursula enlist Cruella De Vil to join their cause.") : Gold a toujours l'air d'être à NY quand Maléfique commence à sévir en ville.
Comment aurait-il pu la libérer de sa prison à distance alors qu'il n'a même pas assez de magie pour rentrer à SB ?

A Samtigrou : on sait qu'il trouve Robin, mais rien ne nous dit qu'il va le mêler aux qod. (Dans le désordre), je pense qu'un des arrêts concerne Cruella (apparamment dure à convaincre... mais elle a peut-être une vie à NY qui lui convient bien, si on s'en réfère à son mobilier, sa garde robe et sa voiture), l'autre arrêt concerne Ursula, et le dernier Maléfique... où qu'elle soit !! Parce qu'il faut bien que Gold rentre en contact avec elle s'ils veulent se synchroniser !!



Tu sait on est plus a une incoherance pret. Si ca se trouve Malefique est libre depuis la curse de Blanche et attendait d'etre debarasser de Zelena et Ingrid....

Mais bon, je dit pas que j'ai raison a coup sur hein, si ca se trouve je me trompe lourdement^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Tony Jeu 12 Fév - 0:06

Kara a écrit:Maléfique serait revenue à SB avec la curse de Snow et personne, aucun habitant (pas même Régina), ne l'aurait reconnu ? Shocked Elle aurait vécu comment ? Cloîtrée ? Cela semble hautement improbable.
(Que personne n'aient identifié Ingrid et Zelena, c'est encore logique, elles venaient de royaumes différents. Mais Maléfique... Shocked (et puis, ça ferait "répétition" : le méchant infiltré depuis des mois, qui attend son heure...)).

https://vine.co/v/OjVUpPjUTAU

Ca sent encore le problème de cohérence dans la Timeline ZZ ZZ ZZ Depuis la mi saison 3 c'est devenu un problème hyper récurrent dans cette série. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Résumé - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum