Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Résumé

+10
Méluzine
Roci
MeganWells
noe
Luciole
samtigrou
ReQuiEM
Stou
kikojiro
Charl's
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par Invité Lun 3 Nov - 18:02



Emma capture la Snow Queen et l'interroge dans le bureau du sheriff. Mais la SQ utilise ce qu'elle sait d'Emma pour essayer de la persuader qu'elles se ressemblent plus qu'elle ne le croit. La relation entre Regina et Robin devient encore plus complexe tandis qu'ils font tout pour trouver un moyen de sauver sa femme mourante. Emma commence à voir ce qu'elle a manqué en ne grandissant pas avec Snow et Charming quand elle voit à quel point Mary Margaret est investie dans la vie de son frère Neal et Henry commence son job au magasin de Gold pour aider Regina à trouver l'auteur du livre.
A Arendelle, dans le passé, on apprends l'origine de la Snow Queen et son lien familial avec Elsa et Anna, tandis qu'on la voit découvrir ses spectaculaires mais mortels pouvoirs.


“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Jessy Schram as Ashley/Cinderella, Sarah Bolger as Aurora, Sean Maguire as Robin Hood, Georgina Haig as Elsa, Elizabeth Mitchell as Snow Queen, John Rhys-Davies as Grand Pabbie, Brighton Sharbino as young Ingrid, Ava Marie Telek as young Gerda, Bailey Herbert as young Helga, Jonathan Runyon as Duke, Pascale Hutton as Gerda, Sally Pressman as Helga, Greg Webb as King and Ryan Booth as man.

”The Snow Queen” was written by Edward Kitsis & Adam Horowitz and directed by Billy Gierhart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Charl's Lun 3 Nov - 18:06

OQ. Emma Vs Snow Queen. Henry & Gold.

Okay.

J'espère que ca va envoyer autant de lourds que ca en annonce! XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Résumé 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 3 Nov - 18:10

A noter la présence d'Aurora et d'Ella !
Sans oublier les spoilers qu'on avait eu concernant 3 petites files qu'on sait maintenant sont Ingrid, Helga et Gerda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 3 Nov - 18:23

Ah tient! Cendrillon et Aurore seront là^^

Ca a l'air cool tout ça avec Emma qui capture Ingrid et perd le contrôle de ces pouvoirs.

J'ai hâte de connaitre les origines d'Ingrid et ces soeurs. Smile

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 3 Nov - 19:28

On va revoir Cendrillon ? Very Happy Elles vont former un club de maman avec Aurore et Snow ! xD

(Euh mais... elle a accouché Aurore ? Nan parce que c'était chelou avec l'histoire des singes stupidme )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Stou Lun 3 Nov - 19:40

Les 3 petites filles qui ont été castées sont blondes ! Donc à mon avis la snow queen ne peut-être la tante de Elsa car la màre de Elsa et Anna n'est pas Blonde !
Ou théorie encore plus folle Elsa est en réalité la fille de la SQ mais bon je pense pas !

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 3 Nov - 20:36

Pourtant dans les guests c'est bien marqué young Ingrid, young Helga et young Gerda ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 20:55

Bon ça va s'accélérer un peu la ! J'espère que ça ne sera pas trop foutoir avec tous ces arcs Shocked

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 3 Nov - 21:03

£ly a écrit:

La relation entre Regina et Robin devient encore plus complexe tandis qu'ils font tout pour trouver un moyen de sauver sa femme mourante.


Robin lui sauterait-il enfin dessus malgré la présence de sa femme??? XD

Ou bien Regina va l'envoyer bouler...


Dernière édition par samtigrou le Lun 3 Nov - 21:19, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Luciole Lun 3 Nov - 21:14

Je suis intriguée pour le prochain FB avec les trois jeunes soeurs. Enfin la théorie comme quoi Elsa serait la fille de la SQ c'est un peu gros. Sachant de nos jours qu'ils arrivent parfois (c'est rare mais vrai!) que des parents blancs mettent au monde des enfants qui n'ont pas la même couleur de peau ni de yeux ni de cheveux. Tous ça parce que l'enfant a hérité d'un trait de caractère de sa famille, quelle soit proche (tante, cousine) ou lointaine (arrière arrière grand-père). Donc je ne sais pas s'il faut se baser sur le physique scratch ZZ.

C'est vrai que la présence d'Ella et d'Aurore est une énigme pour le coup. Donc soit elles font une apparition auprès de Blanche parce qu'elles partagent leur maternité entre filles soit j'en ai aucune idée lol.

Après pour Ella alias Cendrillon avec la malédiction brisée peut-être qu'elle va se rappeler de Will. Si vous avez vu OUATIW vous comprendrez pourquoi je les relie tous les deux ^^.

Bref vivement l'épi! Je sens qu'il va être riche Smile.


Dernière édition par Luciole le Lun 3 Nov - 21:16, édité 2 fois (Raison : correction)

________________________________________________________________________________________________
Résumé Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 21:31

samtigrou a écrit:
£ly a écrit:

La relation entre Regina et Robin devient encore plus complexe tandis qu'ils font tout pour trouver un moyen de sauver sa femme mourante.


Robin lui sauterait-il enfin dessus malgré la présence de sa femme??? XD

Ou bien Regina va l'envoyer bouler...


J'oublie pas que Sean a dit qu'on allait "exploser nos chaussettes" (expression anglaise) devant ce zode... parle-t-il de OQ? Je pense oui car il est toujours dans la tease en ce qui concerne ce ship... en plus, avec ce résumé, on sait qu'ils vont avoir une storyline les deux donc... Un baiser féroce? Rêve Pauline rêve  ange branché hypocrite ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 3 Nov - 21:34

Attends je viens rêver avec toi!!!! XD

Je vois bien Regina l'envoyer bouler.. vu ce qu'elle lui a dit et sa manière d'agir avec lui dans le 406, et lui.. bah oui lui sauter dessus quoi XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par noe Lun 3 Nov - 21:44

ReQuiEM a écrit:
samtigrou a écrit:
£ly a écrit:

La relation entre Regina et Robin devient encore plus complexe tandis qu'ils font tout pour trouver un moyen de sauver sa femme mourante.


Robin lui sauterait-il enfin dessus malgré la présence de sa femme??? XD

Ou bien Regina va l'envoyer bouler...


J'oublie pas que Sean a dit qu'on allait "exploser nos chaussettes" (expression anglaise) devant ce zode... parle-t-il de OQ? Je pense oui car il est toujours dans la tease en ce qui concerne ce ship... en plus, avec ce résumé, on sait qu'ils vont avoir une storyline les deux donc... Un baiser féroce? Rêve Pauline rêve  ange branché hypocrite ange ailé

ReQuiEM, il a pas dit ça récemment pour l'épisode de dimanche uniquement ? Je veux bien rêver que ça sera un baiser passionnel, en se rendant compte qu'il veut Regina, et pas Marian ! Car quand il a entendu Regina, apparemment il devra choisir entre Marian ou Regina, comme auparavant !
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par MeganWells Lun 3 Nov - 21:46

Wait a sec Shocked 

Brighton Sharbino as young Ingrid
OMONDIEU C'EST LA MISS PSYCHOPATE QUI JOUE LIZZIE DANS THE WALKING DEAD Shocked  ça promet du haut niveau ça XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 3 Nov - 21:50

Encore une fois, très bon choix de casting. cheers
Cette gamine est juste flippante dans TWD .... M'étonne pas qu'elle tourne en ESQ plus grande XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Méluzine Lun 3 Nov - 21:51

MeganWells a écrit:Wait a sec Shocked 

Brighton Sharbino as young Ingrid
OMONDIEU C'EST LA MISS PSYCHOPATE QUI JOUE LIZZIE DANS THE WALKING DEAD Shocked  ça promet du haut niveau ça XD

AH mais ouiiiiiii !!! C'est une super actrice en plus cette gamine elle m'avait trop bluffé dans TWD !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 3 Nov - 22:46

Je viens de lire une théorie qui disait que peut-être Maleficent était la troisième sœur....
Possible ou pas ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par MeganWells Lun 3 Nov - 22:52

Je viens de lire un truc comme ça aussi Shocked  ça parait vachement intéressant comme possibilité n'empêche XD  (et ça resterait dans l'idée que tout le monde est de la famille de tout le monde ptdr  )

________________________________________________________________________________________________
Résumé 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 22:59

Hum... j'aimerais bien sortir de Frozen moi pour la 4B... mais la théorie est sympa... faut voir hein

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 3 Nov - 22:59

Ola le mic mac que ca ferait!

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 3 Nov - 23:00

Rhalala, sacrée bande de consanguins ! XD dehors

J'ai été voir à quoi ressemblait cette Brighton sur google image. Sur certaines photos elle a vraiment un air à Elizabeth Mitchell ! Shocked Ils m'avaient déjà épatée pour la ressemblance entre la ptite Snow (qui a bien changé maintenant ^^) et Ginny.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Katia Mar 4 Nov - 10:56

Roooooooh! Trop hâte de voir ce qu'il va se passer entre Robin et regina.
A ce stade, ça devient de la torture psy car chaque lundi, je m'attends à voir un petit espoir se réaliser, et chaque lundi... 30 secondes de désespoir!
Pitié, donnez moi quelque chose à me mettre sous la dent! Un peu de passion entre ces deux là! Que Sean lui saute dessus un peu!

EDIT : Et pour lizzie de Walking dead, le choix est juste parfait! Cela correspond tellement!!


Dernière édition par MeganWells le Mar 4 Nov - 18:16, édité 1 fois (Raison : Double-Post)

________________________________________________________________________________________________
Résumé 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 4 Nov - 11:13

Ouais..y a interret que ca bouge un peu cette histoire OQ...ca patine la!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Charl's Mar 4 Nov - 15:21

Ca patine grave.... C'est vraiment dommage. trist2

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Résumé 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 4 Nov - 15:24

C'est chiant surtout^^

Geler Marianne c'etait trop facile!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum