Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résumé

+6
Swookeal
Charl's
Hanaelle
Roci
samtigrou
ReQuiEM
10 participants

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par ReQuiEM Lun 27 Oct - 22:51

Synopsis 4x06 - Family Business
ONCE UPON A TIME - “Family Business” - The race is on to track down the elusive Snow Queen, who was once a foster mother to a young Emma - whose memories of this event have been erased - in order to discover what her ultimate end game is for Elsa and the residents of Storybrooke, and unaware that she does not possess the real blade that controls The Dark One, Belle attempts to use it to get her reluctant husband to show her where the Snow Queen is hiding. Meanwhile, back in the past, Belle travels to Arendelle and, with Anna’s help, seeks out Grand Pabbie to help her regain her lost memories in order to discover the fate of her mother.

Je vous laisse traduire j'ai la tête comme un chou-fleur No

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 27 Oct - 23:00

Ah ben tiens.. Belle n'avait aucuns souvenirs de sa mère c'est bizarre ça.. et donc c'est en voulant savoir où se trouve la SQ qu'elle va se rendre compte du twist de la dague?

Quant à la SQ.. c'est confirmé que c'était une mère d'accueil c'est ça?

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 27 Oct - 23:06

La course début pour retrouver l'évasive Snow Queen, qui était par le passé l'une des mères adoptive d'Emma, dont les souvenirs ont été effacés, dans le but de découvrir quel est son but ultime envers Elsa et les habitants de SB.

Inconsciente qu'elle ne possède pas la bonne dague afin de controler le DO, Belle essaie de l'utiliser pour obliger son mari réticent à lui dire où la SQ se cache.
Pendant ce temps, dans le passé, Belle voyage à Arendelle et, avec l'aide d'Anna, cherche Grand Paddie pour l'aider à retrouver ses souvenirs perdus dans le but de découvrir le destin de sa mère.


*************

Hm .. Ca m'excite pas plus que ca ce synopsis pour le coup.
En même temps, jme fous un peu du background de Belle alors bon .... :/

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Hanaelle Lun 27 Oct - 23:11

Moi j'ai bien hâte d'en savoir plus sur elle tiens ! ça va changer un peu ! Et puis, ça va se disputer sec avec Rumple quand elle va voir que la dague n'est pas la vraie ! Bref, ça va swingué !

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Charl's Lun 27 Oct - 23:38

Pure enfin Belle va se rebeller un peu^^ vivement^^

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Résumé 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Mar 28 Oct - 17:57

Et voilà les présents pour cet épi !

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Sean Maguire as Robin Hood, Georgina Haig as Elsa, Elizabeth Lail as Anna, Elizabeth Mitchell as Snow Queen, Scott Michael Foster as Kristoff, John Rhys-Davies as Grand Pabbie, Christie Laing as Marian, Frances O’Connor as Colette, Eric Keenleyside as Maurice, Jason Burkart as Little John, Darcey Johnson as Oaken and Garfield Wilson as guard.

“Family Business” was written by Kalinda Vazquez & Andrew Chambliss and directed by Mario Van Peebles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Mar 28 Oct - 19:02

punaise ca fait du peuple là d un coup!!

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 28 Oct - 19:52

Mdr je kiff, il crédite la gonzesse qui joue Marian ...
Mais simplement parce qu'on la reconnait en mode glace XD

On va revoir donc Maurice et découvrir Colette ....

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Swookeal Mar 28 Oct - 20:13

Oaken, dommage j'ai pas eu la surprise... Faut que j'arrête les spoiler...  (Car j'avais vus la photo du costume et en voyant la bande annonce j'ai pensé que Belle irait dans son magasin^^ Ca se sent direct^^) Robin dans l'épi:cheer:

Ca fait beaucoup de monde dans cet épisode... Ont vas encore en voir quelques un seulement quelques secondes je sens...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Résumé 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par bobaby6363 Mar 28 Oct - 20:29

J'ai hâte d'en savoir plus sur Belle puis ça va faire plaisirs de la voir sur le devant de la scène surtout si elle utilise la dague sur Rumple

________________________________________________________________________________________________
Résumé 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Mar 28 Oct - 22:57

Décidément Belle et les problèmes de mémoire siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Méluzine Mer 29 Oct - 0:17

Tony a écrit:Décidément Belle et les problèmes de mémoire siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl siffl

C'est exactement ce que je me disais XD Entre les deux malédictions, quand elle est tombée de l'autre côté de la frontière et Lacey, elle doit en avoir marre^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Terry34 Mer 29 Oct - 12:41

C'est clair, c'est toujours sur elle qu'on s'acharne ! J'attends avec impatience qu'elle dise enfin Stoooooop !!!! XD

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Résumé T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum