Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé

+11
kikojiro
Makiri
Missycam
Melmel
Iann
Elyon
Tick Tock
ReQuiEM
Lud
Roci
Ayanna
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par Ayanna Lun 9 Déc - 20:44

In the Winter Finale episode, the race is on to stop Pan from enacting another curse on the residents of Storybrooke, which could kill every living soul in town, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, DECEMBER 15 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.


“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Michael Raymond-James as Baelfire/Neal Cassidy, Jared S. Gilmore as Henry Mills and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold. 


Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Keegan Connor-Tracy as Blue Fairy/Mother Superior, Tony Perez as valet, Raphael Sbarge as Archie Hopper/Jiminy Cricket, Beverley Elliott as Granny, David-Paul Grove as Doc, Gabe Khouth as Mr. Clark/Sneezy, Faustino Di Bauda as Sleepy, Jeffrey Kaiser as Dopey, Michael Coleman as Happy, Mig Macario as Bashful, Christopher Gauthier as Smee, Robbie Kay as Pan, Rose McIver as Tinker Bell, Stephen Lord as Malcolm, Evans Johnson as nun #1, Parker Croft as Felix, Dave Mathews as doctor and Joy Castro as nurse.


”Going Home” was written by Edward Kitsis & Adam Horowitz and directed by Ralph Hemecker.








Par contre Dave Mathews alias docteur c'est qui?
Il y a une infirmière donc doit-on en déduire qu'il y aura une scène à l'hôpital? Dans ce cas où est Whale?

________________________________________________________________________________________________
Résumé Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 9 Déc - 20:58

Ils disent qu'il y a encore Blue aussi  scratch  + une nonne + un doc et une infirmière .... Ca peut concerner un perso blessé ou alors un constat que Blue est bien morte.

Par contre, dans le résumé, carrément, ils disent qu'en faisant le curse, ca tuera tout le monde .... O___O' Panry ne parle pas de tuer tout le monde ... ?

ps : je vois que ce zod est écris par les prods eux-mêmes ... Et bah ca promet ....  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Ayanna Lun 9 Déc - 21:03

Blue et la nonne c'est peut-être pour la scène de l'enterrement qu'ils ont tournés il y a quelques semaines? Ou des FB!!

________________________________________________________________________________________________
Résumé Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 9 Déc - 21:04

On a des photos du 3.13 où Blue est présente...Donc soit c'est un FB soit elle est vivante.

EDIT pour REQ qui ne lit pas les post: Concernant le docteur et l'infirmière ceux sont les mêmes du 3.01 quand on a vu le FB avec Emma qui accouchait. Donc on va revoir la naissance d'Henry.


Dernière édition par Ludmilla le Lun 9 Déc - 21:23, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Ayanna Lun 9 Déc - 21:09

Vivante! cela voudrait que l'on peut rattacher l'ombre d'un mort?  

Encore l'accouchement, ils veulent nous montrer quoi de plus? 
Une version alternative dans lequel Emma ne donne pas Henry à l'adoption?
Ce qui expliquerai peut-être pourquoi Henry est avec Emma dans l'épisode 12 à New-York!


Dernière édition par Ayanna le Lun 9 Déc - 21:11, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 9 Déc - 21:10

Ah noter aussi la présence de Tony Perez, alias Henry sr .... qu'ils présentent ici comme "the valet" donc ... on suppose que ca serait un flashback d'avant curse, avant que sa fille ne le tue ?

Un retour aux sources pour nos héros donc ? Chacun a le droit à son flashback le plus marquant ? 
Ou alors, peut-être montrer qu'ils auraient pu faire des choix différents : Emma garder son bébé, Regina ne pas tuer son père ....

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 9 Déc - 21:16

Pourvu que Blue soit pas morte Sad 

Sinon le docteur c'est pas le même docteur qui ouvre la saison 3 avec l'accouchement de Emma?! scratch

Soit disant que le dernier épisode simule les morts de chaque personnage... ou alors ça simule le "si" des storylines, si Emma avait gardé Henry, si Snow avait fermé sa bouche... etc... Comme dit @Roci !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 9 Déc - 21:22

ReQuiEM a écrit:
Sinon le docteur c'est pas le même docteur qui ouvre la saison 3 avec l'accouchement de Emma?! scratch

Tu te fiches de moi ? T'as pas lu mon post !  boude 

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 9 Déc - 21:24

Désolée ma @Lud ! J'ai survolé ! Je me dépêche de faire la cuisine... tu sais pourquoi Razz 

Oui ben ça rejoint tout ce que vous avez dit !

Le début de la saison 3 commence par l'accouchement d'Emma, abandonnant son bébé, et peut-être que ce dernier zode change les règles  hein

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tick Tock Lun 9 Déc - 21:57

OMG !

Ayanna, tu m'as donné une idée !
Et si le curse ramenait tout le monde au FTL et effaçait les souvenirs d'Emma pour lui reconstruire une vie où elle n'abandonne pas Henry ?
Du coup, on revoit tout l'accouchement, Emma qui choisit de prendre Henry dans ses bras et de l'élever. On a un faux flashback.
Elle vit à NYC avec le mec joué par l'acteur de Fringe et Hook la retrouve avec la potion pour lui ramener ses souvenirs !
Faudrait juste expliquer encore une fois pourquoi Hook est à NYC et au FTL, et aussi pourquoi il ne serait pas affecté par le curse et se souviendrait d'Emma.

Ou alors, y'a qu'Emma qui est affectée par la perte d'identité, des souvenirs et ceux au FTL sont piégés, sauf Hook (pourquoi lui et juste lui dans ce cas ? je bloque >.<) qui réussit à la retrouver pour la ramener.

FUCK this final mid-season episode.
On va tous crever pendant le hiatus.

________________________________________________________________________________________________
Résumé Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 9 Déc - 22:15

Un peu compliqué la ton truc ....

Quand on repense à ce que compte faire Pan, je vois pas l'intéret de faire ca en fait.
Il veut faire un "nouveau Neverland" ... Ca veut dire quoi en fait ? transposer tous ce qu'ils faisaient sur l'ile mais là dans une ville : en gros, amener des gamins perdus à se regrouper et qui auraient une ville pour eux, en compagnie d'autres personnes qui auraient perdu leur mémoire FTL ...

C'est un dingo de pouvoir et de controle donc asservir une ville entière, adulte et enfants confondus est son but. Je vois pas son intéret de dégager Emma de l'équation en lui donnant une faxe vie à l'extérieur ...

Bon après, je suis aussi dans le flou ...

J'oublie pas non plus les dires de personnes qui étaient sur le set et qui ont dis "Ils ont tournés plusieurs morts possibles de persos" à savoir : ce qui se passerait pour chaque perso si Pan réussi son coup ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Elyon Lun 9 Déc - 22:30

et si tout le monde redevenais enfant? après tout pan veut un nouveau neverland et ya pas d'adulte à nerverland, il a lui même donné son fils pour une nouvelle jeunesse, l'ombre la fait redevnir enfant, mdr alors la sa serai marrant, rumple, régina, snow, charming, emma et même bae, enfant! ptdr! XD 

________________________________________________________________________________________________
Résumé Tumblr_mnvosnLBH91rl58vno3_500
Elyon
Elyon
Mr. Hyde

Messages : 908
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Quelque part dans Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Iann Lun 9 Déc - 22:35

Pan peut vouloir écarté Emma parce que c'était la savior du dernier curse, et qu'il ne sait pas ce que Rumple dit à la fin du précédent épisode, à savoir que Emma ne peut pas être savior cette fois...  hein 

Peut-être qu'on peut allier les deux théories "mort des persos" et "choix de vie alternatifs": l'épisode va peut-être montrer que si les persos n'avaient pas fait les choix qu'ils ont fait pour en arriver là, ils seraient tous morts tôt ou tard chacun de leur côté. Ca serait une manière de dire que tout ce qu'il s'est passé (curse, abandon...) a été une bonne chose. Mais bon c'est un peu bizarre et je ne vois pas le rapport avec le curse... scratch 

________________________________________________________________________________________________
Résumé Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 9 Déc - 22:50

Roci a écrit:Un peu compliqué la ton truc ....

Quand on repense à ce que compte faire Pan, je vois pas l'intéret de faire ca en fait.
Il veut faire un "nouveau Neverland" ... Ca veut dire quoi en fait ? transposer tous ce qu'ils faisaient sur l'ile mais là dans une ville : en gros, amener des gamins perdus à se regrouper et qui auraient une ville pour eux, en compagnie d'autres personnes qui auraient perdu leur mémoire FTL ...

C'est un dingo de pouvoir et de controle donc asservir une ville entière, adulte et enfants confondus est son but. Je vois pas son intéret de dégager Emma de l'équation en lui donnant une faxe vie à l'extérieur ...

Bon après, je suis aussi dans le flou ...

J'oublie pas non plus les dires de personnes qui étaient sur le set et qui ont dis "Ils ont tournés plusieurs morts possibles de persos" à savoir : ce qui se passerait pour chaque perso si Pan réussi son coup ...

Mais moi je vois bien Pan failed a la dernière minute, mais que la curse a quand même été cast... Il meurt et peut-être que la mort prématuré de celui qui cast la curse annule ses souhaits (ses souhaits étant de créer le new Neverland et lui en charge) et la ben y'a un reboot par défaut ! Vous comprenez?

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 9 Déc - 22:51

Iann, Pan semblait bien au courant du role que devait jouer la Savior. Il le dit à Henry, qui s'étonne qu'il soit au courant ...

Je pense qu'il est au courant que le curse ne pouvait être brisé que par Emma. Et sil sait aussi que là, si c'est lui qui invoque le sort, elle pourra rien y faire, sinon, je pense pas qu'il prendrait le risque d'invoquer un sort en sachant qu'il peut être brisé aussi "facilement"; il aurait pu essayer d'éliminer Emma dans ses cas là et l'Ombre aurait pu essayer de choper son ombre a elle et pas à Blue.

Mais j'aime beaucoup ta deuxième théorie, qui rejoins la mienne, comme quoi on pourrait avoir une alternative de ce qu'aurait pu etre leur vie sans tout ca et voir ce que leur avenir aurait été (pire ou pas).
Mais en 45min ... est-ce faisable sans bacler la chose ??? Pas sure ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 9 Déc - 22:58

Spoiler:
Donc dans cet épisode c'est la course contre la curse et hop ça se termine là et on voit les conséquences dans le suivant au mois de mars ?


Dernière édition par Ludmilla le Lun 9 Déc - 23:06, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Iann Lun 9 Déc - 23:00

Oui si on a droit à une scène où Regina tue les Charming, puis une autre où Rumple tue Regina parce qu'elle a récupéré un magic bean et qu'il veut lui prendre, puis une autre scène où Rumple débarque à NVL et où Hook le tue, puis une scène où Hook débarque à NY et tombe sur Emma, Henry et Neal en mode famille heureuse et il les kidnappe et ils ont un accident de voiture et ils meurent tous... Bon ça ne sera pas ça mais y a moyen de faire un truc très nul. Soit ils se concentrent sur deux personnages (mais lesquels?) soit ça risque d'être une suite de scènes qui sortent de nulle part...

En plus si on se souvient de Lost, les prods ont un faible pour les "vies alternatives" mais où les personnages finissent par se retrouver quand même...

________________________________________________________________________________________________
Résumé Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Melmel Lun 9 Déc - 23:01

Pas mal l'idée du "what if". c'est toujours intéressant des moments là.

Pourquoi vous bloquez sur la curse?
Pour moi les intentions de Pan sont claires. il veut recréer la curse parce que pendant ce temps là personne ne veilli comme à Nerverland. Et comme personne ne pourra rompre la malédiction elle restera à jamais. Et ainsi il ne vieilliront jamais. Un neverland moderne.

NB: vous pouvez stp mettre en spoilers ce que vous disez sur les épisodes suivants. Tout le monde ne veut pas forcement savoir à l'avance ce qu'il va se passer après.

________________________________________________________________________________________________
Résumé Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 9 Déc - 23:21

Dans cet épisode, il semblerait que l'on voit déjà Mader ....
Serait-ce dans un FB ? ou vraiment à SB ?

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 9 Déc - 23:25

Ils ont pas plutôt parlé de la voir dans la promo après le zode?! scratch

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 9 Déc - 23:28

Je crois que ce sera après le zode. Mais ça voudrait dire qu'on aurait une promo pour un épisode diffusé en mars ??

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 9 Déc - 23:29

Bah pas selon Ginni :
Résumé 131209113425736673

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 9 Déc - 23:32

Alors c'est peut être elle la curse verte xD
Si on a raison et que Madder est la méchante sorcière de Oz, ce monde est représenté en vert ! Le pendentif de Madder est vert !
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais elle pourrait faire son apparition à travers la curse de PP ! Après tout il est aussi en vert  XD fume 

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Jeu 12 Déc - 20:02

Résumé Tumblr_mxpjfjbVWY1rnf3pxo1_500

SwanQueen is CANOOOOOOOOOOOOOOON lmao

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Missycam Jeu 12 Déc - 20:05

Oh comment ça TEASE!!!!!!!!!!!  XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum