Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résumé

+5
Hook972
EmilieVitnux
Talysman
kikojiro
regina-3845
9 participants

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par regina-3845 Lun 26 Sep - 18:48

‘A Bitter Draught’ - Press Release
“A Bitter Draught” — When a mysterious man from the Land of Untold Stories, who has a past with the Evil Queen, arrives in Storybrooke, David and Snow work together with Regina to neutralize the threat. Belle seeks Hook’s help finding a safe place to hide away from her husband, Mr. Gold. The Evil Queen continues to try to win Zelena over to her side, while Emma resumes her therapy sessions with Archie and shares her terrifying vision of the future, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, OCTOBER 2 (8:00–9:00 p.m. EDT), on the ABC Television Network.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry Mills, Rebecca Mader as the Wicked Witch/Zelena and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Raphael Sbarge as Dr. Archie Hopper/Jiminy Cricket, Beverley Elliott as Granny, Craig Horner as the Count of Monte Cristo, Andrea Brooks as Charlotte, Andrew Kavadas as Baron Danglars, Craig Ericsson as butler, Olena Medwid as partygoer #1 and Nadeen Lightbody as partygoer #2.

“A Bitter Draught” was written by Andrew Chambliss & Dana Horgan and directed by Ron Underwood.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 26 Sep - 19:09

Je lis mal l'anglais, mais y a un truc qui me plaît mais alors absolument pas dans ce résumé.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Talysman Lun 26 Sep - 19:52

Je crois qu'on a buté sur la même phrase...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 26 Sep - 19:53

Ouais....MOUAIIIIIIIS.... Gné  Si c'est ce que je crois que c'est ça va pas passer du tout la....

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par EmilieVitnux Lun 26 Sep - 19:54

Oui oh c'est un résumé, on va peut-être attendre d'avoir vu avant de s'énerver pour rien. :kikojiro:

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 26 Sep - 19:55

On s'énerve pas xD Mais vu d'ici ça sent pas bien bon et non je 'n'aimerais pas que cela soit. Razz

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Hook972 Lun 26 Sep - 20:23

Ha bah ce résumé semble beaucoup plus intéressant que le 6x01 ! J'ai trop hâte de découvrir le comte de Monté Cristo !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Talysman Lun 26 Sep - 20:35

Je ne connais pas le comte de Monté-Cristo et le nom de Baron Danglars dans la liste des guests m'a intrigué. C'est le méchant de cette histoire, celui qui trahit le comte. Et il n'aurait pas de prénom car il représente le mal absolu (d'après wikipedia). Hâte de voir la version de OUAT.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Paulinska Lun 26 Sep - 20:53

Bon, j'avoue que ce qui concerne Belle m'a fait un peu (beaucoup) mal aux yeux. Mais Emilie a raison, ce n'est qu'un résumé, alors espérons qu'il y ait plus de peur que de mal.

Sinon, j'ai hâte de voir le conte (j'aime bien ce perso) et je suis un peu déçu qu'Emma parle déjà de ses visions (je sais, je suis étrange^^).

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171118040457716078
Résumé 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 26 Sep - 21:02

Mdrr Emma qui va en scéance chez Archi xD

Si elle se met a revoir le Dark One qui lui fait des énigmes philosophiques pour la guider je rigole ptdr

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Katido Lun 26 Sep - 21:06

Talysman a écrit:Je ne connais pas le comte de Monté-Cristo et le nom de Baron Danglars dans la liste des guests m'a intrigué. C'est le méchant de cette histoire, celui qui trahit le comte. Et il n'aurait pas de prénom car il représente le mal absolu (d'après wikipedia). Hâte de voir la version de OUAT.

Sérieux ? Pourquoi ça me fait penser à quelqu'un d'autre, le coup du pas-de-prénom. Me dites pas que vous y avez pas pensé.

Sinon, je crains déjà le pire en ce qui concerne la ptite phrase. Attendons de voir...

EQ / Regina, ça ça me tente beaucoup plus.

________________________________________________________________________________________________

Résumé 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par esca56 Mar 27 Sep - 17:20

Surprise que Emma aille si vite se confier même si c'est Archi, peut être une évolution du perso.
Hâte de voir l'histoire du comte de Monté Cristo (j'en connais que les grandes lignes) mais l'acteur me plait bien ^^
Belle qui se réfugie chez Emma et Killian, deux anciens DO, ça ne m'étonne guerre; vu qu'en ils de fidèles anti-Rumple. Le DO essaye de creuser un fossé dans le RB.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17011405025519416
merci Wicked luv


Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 43
Localisation : entre Wolverine et RDJ

http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Makiri Mar 27 Sep - 18:36

Non mais WTF ? Gné Belle qui va crécher chez son poto Hook. ptdr La blague, on aura tout vu.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par esca56 Mar 27 Sep - 19:22

En même temps Belle veut s'éloigner au max de Rumple, et comment s'en prendre mieux que d'aller chez son pire ennemi.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17011405025519416
merci Wicked luv


Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 43
Localisation : entre Wolverine et RDJ

http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum