Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Résumé

5 participants

Aller en bas

Résumé  Empty Résumé

Message par kikojiro Lun 7 Mai - 18:18

As the residents of Hyperion Heights celebrate the breaking of the curse, Henry is visited by Wish Rumple, who’s hatched an evil plan to use Ella and Lucy to keep Weaver from destroying the Dark One powers. In order to stop him, Henry, Roni, Weaver and Rogers must travel to the Wish Realm, home to versions of some of our most beloved and fearsome characters. In a flashback, a discouraged Young Henry is visited by Wish Rumple and offered a deal that could have tragic consequences.

SOURCE: https://www.disneyabcpress.com/abc/shows/onceuponatime/episodes/homecoming-1525366777/

+: Avec les Guest:

HENRY IS TESTED WHEN HE AND HIS FAMILY ARE FORCED TO GO ON A DANGEROUS RESCUE MISSION TO THE WISH REALM,
ON PART ONE OF THE SERIES FINALE OF ABC’S ‘ONCE UPON A TIME’



“Homecoming” – As the residents of Hyperion Heights celebrate the breaking of the curse, Henry is visited by Wish Rumple, who’s hatched an evil plan to use Ella and Lucy to keep Weaver from destroying the Dark One powers. In order to stop him, Henry, Roni, Weaver and Rogers must travel to the Wish Realm, home to versions of some of our most beloved and fearsome characters. In a flashback, a discouraged Young Henry is visited by Wish Rumple and offered a deal that could have tragic consequences, on Part One of the series finale of “Once Upon a Time,” FRIDAY, MAY 11 (8:00–9:01 p.m. EDT), on The ABC Television Network, streaming and on demand.


“Once Upon a Time” stars Lana Parrilla as Regina/Roni, Robert Carlyle as Rumpelstiltskin/Weaver, Colin O’Donoghue as Hook/Rogers, Andrew J. West as Henry Mills, Dania Ramirez as Cinderella/Jacinda, Alison Fernandez as Lucy and Mekia Cox as Sabine/Tiana.


Guest starring in this episode are Jared Gilmore as Young Henry, Robbie Kay as Peter Pan, Victoria Smurfit as Cruella De Vil, JoAnna Garcia Swisher as Ariel, Timothy Webber as The Apprentice, Rose Reynolds as Alice/Tilly, Tiera Skovbye as Robin/Margot, Jeff Pierre as Prince Naveen/Drew and Trevor Roberts as Remy.






Wish Rumple passe a l'attaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Jeune Henry, Peter Pan, Cruella, Ariel, l'APPRENTI???? Shocked De retour!!

________________________________________________________________________________________________
Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 7 Mai - 19:32

Houla :

In a flashback, a discouraged Young Henry is visited by Wish Rumple and offered a deal that could have tragic consequences

Donc Wumple va voir Wenry... Il va surement lui offrir la résurrection de ses grands-parents (ou un truc du genre)...

Et donc, on va revoir l'apprenti... Mais donc la version Wapprenti si j'ai bien compris... Mais dans quel but ... mystère.

Donc la majeure partie de cet épisode se déroulera au WW.... mais pourquoi ? Pourquoi Regina & co se barrent au WW ?? Je veux dire, s'ils veulent battre Wumple, autant le faire a HH....

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Lun 7 Mai - 19:57

Roci a écrit: donc, on va revoir l'apprenti... Mais donc la version Wapprenti si j'ai bien compris... Mais dans quel but ...

Résumé  51496-o-que-aconteceu-com-todas-as-pessoas-950x0-2

Résumé  Giphy-downsized

Roci a écrit:Donc la majeure partie de cet épisode se déroulera au WW.... mais pourquoi ? Pourquoi Regina & co se barrent au WW ??
Parce qu'il faut réparer les conneries de wish Henry ? gnéd1

Qui a cafté à wish Rumple que Rumple (le vrai) cherchait à se débarrasser du DO ? (Quand je vous dis que tout finit par se savoir. Allez donc fermer la bouche à tous les habitants de HH revenus dans le passé !).

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 7 Mai - 20:04

Aux dernières nouvelles, Wenry était en deuil de ses grands-parents et à la recherche de sa mère, et en même temps à la poursuite de l'EQ, mué par la colère et la vengeance...

Au mieux, il croise la route de Wumple qui lui balance qu'il existe un autre realm avec ses grands-parents bien vivants et qu'ils font un deal a la con pour les faire venir...

Quant à Wumple, j'ai aucune idée de comment il aurait découvert pour Rumple, sauf s'il croise la route de Gideon.... Parce que même à SB, personne n'était au courant : aux dernieres nouvelles, les habitants les ont vu partir pour voyager....

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Lun 7 Mai - 20:14

C'est forcément quelqu'un du FTL 2, pendant les 8 ans qu'il cherchait son Gardien, qui a laissé fuité l'info à un wish Rumple... forcément sorti de son WW (comme quoi, on y entre et on en sort comme d'un moulin). Du coup, peut-être que ta théorie Roci est juste : wish Rumple a peut-être embarqué à HH par la curse, où il était coincé sous une autre identité, et il se manifeste sitôt la dark curse brisée.

Pour wish Henry, je me prépare à un beau WTF comme A&E savent les écrire. Il a perdu son père, sa mère, ses deux grands parents sous ses yeux, son monde s'est soudain écroulé, mais de ce que j'ai lu...
7x21:
 

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 7 Mai - 20:23

De plus, je viens d'y penser mais, comme Rumple était en mode "croco" au FT2, c'est peut-être même pas une question de "fuite".
Pensant avoir Rumple en face de lui, la personne (Alice ou Regina ou autre) vient à lui parler du Gardien. Rumpel qui est en mode schizo et perdition de boule, ca pourrait ne pas surprendre son interlocuteur que Wumple pose des questions dessus... Genre "Ayé, papi a encore une amnésie, on va tout reprnedre".

Et hop, il en sait suffisamment sur son alter ego. Malheureusement, il a pas le temps de faire quoique se soit, la curse est lancée, il est figé dans une personnalité qui l'empêche d'agir.... La curse est brisée, il reprned du poil de la bête.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 7 Mai - 20:28

Bah ça opn est d'accord va falloir qu'ils expliquent comment Wish Rumple sait tout ce qu'il sait^^

Mais pour l'Apprenti c'est cool de le revoir (ça n'avait été annoncé nulle part) et vu qu'il est question que Wish Rumple veut empêcher Rumple de mettre fin au pouvoir des Dark Ones ça peut avoir un lien. D'autant qu'A&E ont parlé de raconter l'histoire du DO "différemment"

________________________________________________________________________________________________
Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Lun 7 Mai - 20:30

Ça se tient.

Roci a écrit:La curse est brisée, il reprend du poil de la bête.
Joli !! hic Razz

Sinon, j'espère que wish Rumple ne s'est pas libéré de sa dague avec un wish chapeau pendant les années qu'il a passé sans son WW, parce que sinon... on est mal ! woups woups woups

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 7 Mai - 20:33

J'en doute. Comme pour Rumple en saison 4 il lui aurait fallu crusher le cœur d'une personne qui l'a connu avant qu'il ne soit DO et Whook aurait été le seul possible. (sauf s'il essai de buter Peter xD) Hors Whook n'était plus là.


EDIT:

A propos de la question posée par Roci dans le topic des BTS je me demande s'ils ont pas tenté de cacher des choses (bizarre mais bon xD ) parce que l'Apprenti n'était pas annoncé et pourtant il est là, bonne surprise, mais on sait grâce a la BA qu'on va revoir David & Snow et ils ne sont pas crédités, ni Granny, ni Blue, ni Leory qu'on vois portant dans les BTS confused    Je sais pas ce qu'ils ont merdés avec leur liste de Guest mais il en manque xD

________________________________________________________________________________________________
Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Lun 7 Mai - 23:46

kikojiro a écrit:J'en doute. Comme pour Rumple en saison 4 il lui aurait fallu crusher le cœur d'une personne qui l'a connu avant qu'il ne soit DO et Whook aurait été le seul possible. (sauf s'il essai de buter Peter xD) Hors Whook n'était plus là.
Si A&E appliquaient les règles qu'ils avaient mis en place, il aurait fallu crusher un cœur pour mettre en marche la dark curse, et remplir tout un tas de formalités pour y ajouter une constante temporelle. Mais comme ils n'arrêtent pas de réinventer leurs règles, c'est possible.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Tony Mar 8 Mai - 1:58

Ce qui m'excite dans ces derniers épisodes : voir Gold détruire le DO bounce On aura attendu 7 p*tains de saisons dont une totalement loupé pour voir ça bounce

Pour le reste, j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt du WishWorld à ce stade Neutral Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic : Wish Rumple avait une bonne dizaine de raisons de débarquer à SB en deuxième partie de saison 6.... Là c'est vraiment histoire de combler les trous Gné

Je vais essayer de ne pas m'attarder à nouveau sur cet énorme quiproquo qu'est la saison 7, histoire de profiter au mieux des derniers moments de la série Embarassed ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Mai - 8:21

perso je vois pas ce fameux "Rumple vs DO" dans sa confrontation avec le Wumple. je vois juste "rumple vs Wumple"... Que se passerait-il si Rumple tuait Wumple : aurait-il encore plus de pouvoir du coup ?
Parce qu'avoir un deuxieme DO, c'est avoir un risque potentiel que quelqu'un le tue et qu'on se retrouve encore avec ce schéma : deux DO.

Déja, le fait de voir 2 DO dans une meme temporalité, rend le DO lui même moins ... commnt dire.... Moins exceptionnel. Ca me fait penser un peu au moment ou l'on voit que la malédiction se refile de Emma en Killian puis en Rumple comme uen grippe... ca minimise la curse en elle-même.

Bah là, voir 2 DO l'un a coté de l'autre, c'est comme me dire qu'il y a une lignée de Savior : ca minime le coté symbolique et exceptionnel du Titre.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par CaptainRhum Mar 8 Mai - 9:15

J'aurai bien vu un bon twist aussi. Je sais plus pourquoi, Rumple devient tout pailleté dans la saison 7 dans le FTL 2 ? Car juste pour avoir utilisé la magie contre Facilier, ça fait un peu trop non ?

Et si, devant la maison, c'était le faux Rumple ? Celui du Wish World ? Et que l'autre soit ailleurs et transporté à HH et qu'il est bien Reaver quand même ?

________________________________________________________________________________________________
♫ En buvant du rhum et du Coca Cola ; Descendez à la Pointe de Koomahnah ;
La mère et la fille, toutes les deux ; Travaillent pour les dollars Yankee ♫
CaptainRhum
CaptainRhum
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 8 Mai - 10:27

CaptainRhum a écrit:Et si, devant la maison, c'était le faux Rumple ? Celui du Wish World ? Et que l'autre soit ailleurs et transporté à HH et qu'il est bien Weaver quand même ?
Ce n'est pas possible. Le Rumple qui commence à reverdir au FTL 2 a des souvenirs de Belle et Gideon.

Roci a écrit:Déjà, le fait de voir 2 DO dans une même temporalité, rend le DO lui même moins ... comment dire.... Moins exceptionnel.
Il y en a même actuellement 3 XD A partir du moment où la dark curse de HH est rompue, ils sont ramenés à l'époque où Gold voyage avec sa femme et son fils de 4 ans. On a donc (pas au même endroit, mais dans le même monde) 3 DO : wish Rumple, Weaver et Gold.

Et à moins d'annuler complètement toute la période HH, donc de créer une réalité alternative à la fin de la S7, ils vont continuer à se multiplier. Parce que la dark curse de HH, telle qu'elle a été conçue, forme une boucle qui se répète continuellement si la chaine des évènements n'est pas altérée.

Comment vous schématiser ça ? Imaginons que le groupe A soit constitué de ceux qui partent au début de la S7 : ils font tout leur parcours au FTL 2, Lucy née, 8 ans passent, ils sont maudits, deviennent Weaver, Rogers, Roni, Kelly etc. et hop, sont embarqués dans le passé. La malédiction se rompt : ils sont libérés à l'époque où vit leurs anciens "eux" (groupe B). Ce groupe B vient de partir au FTL 2. Si son parcours reste inchangé, il est à son tour cursé et ramené dans le passé à l'époque où d'anciens "eux" viennent de partir aider Henry. Ces anciens "eux" (groupe C) vont à nouveau refaire le même parcours et ainsi de suite. C'est sans fin, parce que le temps, au lieu d'être linéaire, forme une boucle.

La seule façon de casser ce cycle infernal, c'est que le groupe A, une fois la curse rompue, fasse en sorte que le groupe B ne mette JAMAIS les pieds à HH. De cette façon le temps reprendra sa course dans un seul sens. Avec des gens qui auront le souvenir de HH (groupe A). Et des gens qui vivront une existence complètement différente (= une réalité alternative, où du coup, Gold sera toujours DO, et toujours en vie). 

Sure que A&E n'ont pas pensé à ce problème là.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Mai - 10:40

Il y en a même actuellement 3 Résumé  2388978530 A partir du moment où la dark curse de HH est rompue, ils sont ramenés à l'époque où Gold voyage avec sa femme et son fils de 4 ans. On a donc (pas au même endroit, mais dans le même monde) 3 DO : wish Rumple, Weaver et Gold.

Bah non, techniquement, en début de S7 quand on découvre HH, ils sont déja dans le passé de leur perso. Brisé la curse n'a pas changé ca, ca leur a juste ramené leurs souvenirs.
Ils sont déja dans le passé dès que la curse est lancée... Donc, parallèlement aux situations qui se déroulent à SB (c'est a dire la fin du lycée, le diplome d'Henry, le roucoulage du CS, et les RB qui mettent en place leur voyage), bah ya les événements de HH qui se passe.

Quand la curse est brisée, ils sont ramenés nulle part. Ils restent dans leur temporalité, qui est celle de l'entre S6-S7 pour nous finalement.


Pour le reste, je suis d'accord : le temps formerait une boucle infinie ou nos persos vivent leur trucs (départ d'henry, FT2, mariage, Lucy ect... curse, HH, Gothel, appel d'Henry pour l'autre, brisage de curse...) puis on nous ramène au début lorsqu'Henry quitte SB et rebelotte.

Ce qui pourrait changer la donne c'est que, dans la prochaine boucle, Henry ne s'appelle pas lors de la soirée, ainsi Henry n'aurait pas l'idée (en tout cas pas de suite) de partir via un haricot....

OU alors, il va se passer quelque chose qui fera que le jeune Henry ne parte plus au FT2 mais dans ces cas là, ca alternerait le futur (pas de Ella, de amriage, de Lucy....)

Dans tous les cas, ce qu'il se passera dans les 2 derniers épisodes, si c'est pas développer plus, pourrait changer le futur, mais comem la série s'arrête, on ne nous le laissera que supposer.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 8 Mai - 11:40

Roci a écrit:Quand la curse est brisée, ils sont ramenés nulle part. Ils restent dans leur temporalité
Tu as raison. Je me mal exprimée. A partir du moment où la dark curse est lancée, 2 DO existent en même temps. Et au moment de la rupture, quand wish Rumple surgit, il s'en rajoute un troisième.

Roci a écrit:Pour le reste, je suis d'accord : le temps formerait une boucle infinie ou nos persos vivent leur trucs (départ d'henry, FT2, mariage, Lucy ect... curse, HH, Gothel, appel d'Henry pour l'autre, brisage de curse...) puis on nous ramène au début lorsqu'Henry quitte SB et rebelotte.

Ce qui pourrait changer la donne c'est que, dans la prochaine boucle, Henry ne s'appelle pas lors de la soirée, ainsi Henry n'aurait pas l'idée (en tout cas pas de suite) de partir via un haricot....
Rien que ce détail confirme la théorie de la boucle infinie. Le Henry de HH a besoin du Henry passé pour se réveiller (et l'autre pour commencer son voyage). Les 2 groupes s'influencent mutuellement : Henry A a besoin de Henry B, Henry B a besoin de Henry C, Henry C a besoin de Henry D, et ainsi de suite. Parce qu'il faut toujours une version passée pour permettre à la version présente d'avancer (et ainsi de suite).

Le Henry de SB permet au Henry de HH de terminer sa boucle.
Le Henry de HH permet au Henry de SB de commencer la suivante.

Et à chaque fois qu'on en reviendra à ce point, il faudra recommencer (et amorcer une nouvelle boucle). La seule façon d'arrêter ce processus, c'est d'empêcher que les événements de HH se produisent pour l'un des groupes. Donc que nos Roni, Weaver, Rogers, et tous les autres fassent en sorte de modifier le parcours de leur version passée pour que le groupe suivant ne soit jamais cursé.

A&E ont crée un énorme paradoxe temporel... absolument sans s'en rendre compte.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Mai - 11:50

et en 2 épisodes, je suis tellement pas sure qu'ils puissent tout expliquer et résoudre.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Kara Mar 8 Mai - 11:55

Oh je suis sure qu'ils ne le feront pas. Ils vont simplement ignorer que ce paradoxe existe.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  171117063123884858
Résumé  Rose_miniPorte Parole de nousRésumé  Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 8 Mai - 16:34

Je trouve que c'est quand même trop se prendre la tête tout cela^^

Le principe d'une boucle temporelle c'est que c'est une boucle, elle bouge et en principe tant que ça continue de bouger aucune des versions doubles ou triples des personnages ne se croisera c'est aussi bête que ça x) (du moins me semble-il)

________________________________________________________________________________________________
Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum