Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé

+8
Roci
Talysman
Princess of Love
kikojiro
Kara
Hook972
Tony
regina-3845
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par regina-3845 Mar 6 Sep - 23:29

OUAT Press Release - 6.01 The Savior (9/25) (x)

THE HEROES FACE OFF AGAINST A DANGEROUS NEW ENEMY, AS EMMA COMES TO TERMS WITH WHAT IT MEANS TO BE THE SAVIOR, AND RUMPLE ENTERS BELLE’S DREAMSCAPE, ON THE SEASON PREMIERE OF ABC’S ‘ONCE UPON A TIME’

Oded Feher Guest Stars as Jafar and Deniz Akdeniz as Aladdin

Welcome to Storybrooke, a small town in Maine that you won’t find on any map. This town is full of magic, populated by fairytale characters once cursed by the Evil Queen Regina to live in our world—deprived of their memories and happy endings. Until Emma Swan came to town and changed everything. With the help of her son, Henry, Emma embraced her true identity as the daughter of Snow White and Prince Charming—the Savior destined to break the Curse. But even after returning everyone’s memories, Emma’s mission was far from over. With the Curse broken, Mr. Gold (aka Rumplestiltskin) was free to bring magic to Storybrooke. And magic ALWAYS comes with a price…

In the season premiere episode, “The Savior,” as our heroes set out to stop Hyde, Emma develops a mysterious side effect, and Storybrooke becomes a haven for refugees from the Land of Untold Stories. Meanwhile, Regina and Zelena embrace their newfound sisterhood by becoming roommates, while Rumple tries to free Belle from the sleeping Curse with the help of a stranger. In flashback, Jafar confronts an afflicted Aladdin in Agrabah, and a secret about the Savior is revealed.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry Mills, Rebecca Mader as the Wicked Witch/Zelena and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Raphael Sbarge as Archie Hopper/Jiminy Cricket, Beverley Elliott as Granny, Oded Fehr as Jafar, Deniz Akdeniz as Aladdin, Tarun Keram as Emir, Peter Marcin as Chief, Farris Tyab, Jordan Ashley Olson as Young Nurse/Oracle, Giles Matthey as Morpheus, Thomas Gasior as Musketeer #1, Ingrid Torrance as Nurse Ratchet, Hank Harris as Dr. Jekyll and Sam Witwer as Mr. Hyde.

“The Savior” was written by Edward Kitsis and Adam Horowitz directed by Eagle Egilsson.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Mar 6 Sep - 23:39

Rien de bien nouveau dans ce résumé, si ce n'est "l'effet secondaire chez Emma" Shocked

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Hook972 Mer 7 Sep - 6:04

C'est pas nouveau l'effet secondaire, lol....ce résumé me fait rire ptdr Ah Adam et Eddy  :applau:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Mer 7 Sep - 7:34

Tony a écrit:Rien de bien nouveau dans ce résumé, si ce n'est "l'effet secondaire chez Emma" Shocked
Soit c'est le don de prémonition (mais dans ce cas, c'est pas "nouveau" étant donné que Emma a eu 2 sortes de visions / rêves prémonitoires dans l'UW), soit c'est le symptôme de la main qui tremble comme Aladdin.

Aladdin, un secret, Rumple qui repousse ses limites en rentrant dans les rêves de Belle luv luv C'est plutôt accrocheur comme résumé Smile

Le seul truc auquel j'adhère pas du tout, c'est Régina en colocation avec Zelena................. parce qu'elle a peut-être perdu son cher et tendre, mais elle lui a pourri de chez pourri la vie avant. Donc c'est un peu rapide...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mer 7 Sep - 7:51

Ce résumé donne envi d'y être Very Happy 

Hâte!!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Princess of Love Mer 7 Sep - 11:49

Regina et Zelena deviennent colocs... suicide

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
Résumé 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Talysman Mer 7 Sep - 16:20

Je partage ton avis Kara. On a certes vu à quel point la perte de Robin a affecté Regina, mais il ne faut pas oublier que Zelena a aussi perdu son TL en quelque sorte à cause de l'OQ. Les voir en coloc ne me plait pas du tout car tout semble trop vite pardonné et les 2 persos se ramollissent trop vite. J'espère sincérement que ça va tourner au vinaigre et qu'elles reprennent du poils de la bête en se disant leurs 4 vérités. Il faut qu'elles crèvent l’abcès.

Autrement, tout le reste m'emballe :applau:

________________________________________________________________________________________________
Résumé 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Mer 7 Sep - 22:18

Cette cohabitation choque parce que dans l'état actuel des choses, c'est trop prématuré : oui au pardon, surtout au sein d'une même famille, mais pas à n'importe quel prix !
Il ne faut pas que ce qui a pu faire la force de OUAT, devienne caricaturale : Zelena a fait des choses horribles qu'elle n'a jamais regretté. Et avant que l'UW ne passe par là, il n'y avait pas pire animosité au niveau familial (3B, 4A, 4B, c'était une lutte sans merci qui montait crescendo. Rappelez-vous encore comment s'est finie la 5A... et tout à coup, la mère monte au paradis, les 2 compagnons meurent après avoir échoué à s'entretuer, et 2 saisons et demi (+40 épisodes) sont balayées d'un revers de main ?).

Que les 2 sœurs se réconcilient, pourquoi pas, mais il y a quand même des blessures à soigner, et des étapes préalables à franchir avant d'en arriver à "allez, viens habiter chez moi" Shocked  :savapas:  

A la décharge de Régina, elle n'est pas dans son état normal : l'excès de gentillesse l'aveugle peut-être XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mer 7 Sep - 22:25

Pour le coup cet excès de gentillesse de la part de Regina peut être imputé a sa division en deux. Si ça se trouve l'EQ doit ressentir toutes les souffrances de Regina et essaiera de buter Zelena xD

En tout cas c'est clair qu'on est trop rapidement passé du 5.11 avec Regina presque folle a lier qui banni Zelena a Oz s'immiscent ainsi dans le conflit familial Robin/Robine/Zelena dans lequel elle n'avait pas trop a redire a la 5B ou il suffi que Cora, Cora nom de dieu....., monte au ciel pour qu'elles se tombent dans les bras et oublient tout. Ca a commencé bien avant les morts de Robin et Hadès cette histoire de pardon trop rapide.

Et en effet il faut qu'elles en parlent et se disent tout. On a vu a quoi ça a mener  les prods de faire faire les autruches a certaines de leur personnages. Le RB a lourdement chuté, le OQ est mort et enterré et l'CS m'est avis que si ils parlent pas bientôt eux aussi ils auront des ennuis. Faut qu'ils fassent communiquer leurs persos entre eux un peu^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Hook972 Mer 7 Sep - 22:30

Faut aussi peut-être attendre, non ? On ne sait pas comment est amenée la chose quoi...il suffit qu'une EQ fasse cramer une p'tite ferme et v'là, la cohabitation "prématurée" prend un autre sens (et oui y'a le Granny's mais soyons sérieux, au Granny's avec un nouveau né  Gné ?) ; ça peut également participer à la future dynamique de la saison 6, en bon comme en mauvais (Zelena pourrait très bien être partagée entre Regina et l'EQ (putain ça fait mal d'écrire ça) tout en prenant en compte dans l'équation sa fille). Bref, wait and see quoi lol.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mer 7 Sep - 22:40

A mon avis ce sera le cas, Zelena risque d'être partagée entre ces "deux soeurs". Du moins je l'espère car dit comme c'est dit, ça a l'air d'une rapidité sens nom et si on se fie a la S5 en ce qui concerne Zelena et Regina et les relations qu'elles sont censés avoir ils sont a un moment donné allé trop vite c'est un fait^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Mer 7 Sep - 23:25

Imaginez-vous dans la situation : un frère / sœur que vous avez jamais vu débarque dans votre vie, essaie de vous détruire en allant jusqu'à coucher avec votre conjoint, a l'enfant que vous avez toujours voulu avoir, et pour terminer, se met en couple avec un forcené qui va tuer le dit conjoint. Vous l’accueilleriez à bras ouverts dans la foulée ? Sans garantie ? Sans avoir pris le temps de "digérer" tout ce qui s'est passé... les mois et les mois d'antipathie et de lutte acharnée ?  Sans qu'il se soit repenti ou vous ait seulement demandé pardon ?

C'est pas les logements qui manquent en ville (ils vont bien réussir à caser tous les nouveaux arrivants), mais cohabiter avec Zelena dans ces conditions, sans même qu'il y ait eu le début d'une mise à plat, c'est excessif. C'est comme si Hook invitait un beau matin Rumple à boire le verre de l'amitié Razz

On va voir comment Zelena évolue cette saison : va-t-elle être gentille avec la gentille Régina ? Garder son caractère et son indépendance ? (auquel cas, à moins que Régina s'écrase, il risque d'y avoir des problèmes de cohabitation). La logique voudrait que le mauvais côté de la wicked witch soit attirée par l'EQ, et qu'elle ait son propre combat à mener. Mais Zelena mériterait de repasser par une phase de crise, voir de rébellion, avant d'en revenir, pour gagner la place que pour l'instant, on lui a accordé gratuitement, sans qu'elle ait à lever le petit doigt.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Hook972 Jeu 8 Sep - 4:23

Ouais compare pas s'il te plaît...les relations entre Zelena et Regina n'ont peut être pas la meilleure histoire mais Zelena vient de tuer son true love pour sauver sa soeur (il y aura aucun équivalent pour la relation Killian/Rumple)...d'autant plus qu'elles viennent d'apprendre qu'elles ont eu par le passé une relation très soudée ; alors ouais ce sont des souvenirs d'enfance qui leur ont été rendu en moins de deux minutes, mais y'a de quoi bouleverser les relations entre elles.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Jeu 8 Sep - 22:45

Franchement c'est une situation délicate. Même en ayant eu une prise de conscience immédiate je doute que Zelena change du tout au tout (c'est impossible)

Je pense (et j'espère) qu'elle passera par une période de doute, à alterner entre bonnes et mauvaises pensées, etc. Ils ont fait un travail remarquable sur ça pour Regina, mais ça a pris 5 saisons entières !
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Ven 9 Sep - 8:42

Oh bah la Evil Queen elle va servir à ca en grande partie...
Tout comme Hadès a servit en partie à l'épiphanie de Zelena.

Je pense que cette cohabitation est certainement à la demande de Regina : parce qu'elle a perdu Robin et que la seule chose, a présent, qui garde son souvenir vivace (et pas des plus sympathiques en plus) c'est sa fille....

Mais le com de Kikojiro est pertinent : on sait pas vraiment les répercussions qu'a eu le fait que l'EQ ne soit plus en Regina. Car sa part d'ombre est partie, il ne reste plus que le coté light, généreux d'avant la période Snow white et Daniel.... Enfin j'espere qu'on verra quand même des conséquences sur son comportement, notamment envers sa soeur et snow white.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Ven 9 Sep - 13:06

Théoriquement si elle a perdu la EQ on devrait retrouver une Regina assez proche de qui elle était avant la mort Daniel (le moment où la Evil Queen a commencé à apparaître en fait)

Je ne pense pas qu'elle deviendra un personnage 100% calme et gentil (ça serait nul sinon) Mais je l'imagine bien toujours aussi colérique sans vouloir utiliser la manière forte (ni de ton hautain, etc).
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Makiri Ven 9 Sep - 15:37

Franchement si elle perd son ton hautain et sassy, c'est plus vraiment Regina ... Tout ça était peut-être exacerbé avec l'apparition de son côté Evil, mais ça reste dans sa personnalité.
Mais tu as raison sa façon de faire devrait indubitablement changer.

J'ai hâte et en même temps j'ai peur du résultat...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Ven 9 Sep - 19:09

Regina ne ressemblera pas à ce qu'elle était (sinon, aucun intérêt à la manœuvre). Rien ne ressemble moins à Jekyll que Hyde (même au niveau personnalité). La grande question est : à quel côté appartient le ton hautain et sassy de Régina ? La logique voudrait que ce soit au mauvais, donc que le bon en soit plus dépourvu (et qu'il tienne plus de la Régina "pré mort Daniel" -- comme Rumple, séparé du DO, a tiré sur le spinner -- la timidité en moins, parce que les années d'expérience comptent aussi).

Mais au final, je m'attends à ce que les deux refusionnent...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Makiri Ven 9 Sep - 19:38

Oui mais quand elle a enlevé son coeur elle était quand même capable d'aimer. Donc ce n'est pas parce que l'EQ n'est plus la qu'elle perd tous ses sentiments mauvais et sa façon d'être.
Moi c'est comme ça que je le vois en tout cas.

Et puis il s'est quand même passé plusieurs années après la mort de Daniel avant qu'elle ne devienne vraiment Evil. Je pense que si il y a quelque chose qui est vraiment lié avec son côté Evil et qui devrait donc disparaitre au moins pour un moment, c'est sa magie. Ce serait hautement symbolique en plus.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Ven 9 Sep - 21:04

Makiri a écrit:Oui mais quand elle a enlevé son coeur elle était quand même capable d'aimer. Donc ce n'est pas parce que l'EQ n'est plus la qu'elle perd tous ses sentiments mauvais et sa façon d'être.
Moi c'est comme ça que je le vois en tout cas.


S'il devait en être ainis je me demanderais pourquoi diable on est allé la couper en deux a c'te pauvre Regina^^ Si c'est pour que les deux entitées soient les mêmes c'est un peu inutile, faudrait vraiment qu'il y ai une différence de personnalité entre Regina et l'EQ.

Enfin, il me semble.

On verra bien ce qu'il en est, on s'en apercevra très vite^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Sam 10 Sep - 9:07

kikojiro a écrit:S'il devait en être ainis je me demanderais pourquoi diable on est allé la couper en deux a c'te pauvre Regina^^ Si c'est pour que les deux entitées soient les mêmes c'est un peu inutile, faudrait vraiment qu'il y ai une différence de personnalité entre Regina et l'EQ.
Tout à fait d'accord. Il faudrait même que la "gentille" Régina ne soit pas si appréciée (qu'elle soit trop excessive d'un côté, comme l'EQ sera trop excessive de l'autre). Afin que la morale qui en ressorte, c'est que Régina est aimée dans sa personne toute entière. Que l'EQ est une partie de ce qu'elle est, une toute petite partie, qu'elle a maîtrisé, qu'elle a enchaîné, et qu'elle domine, mais qui a aussi permis de forger son caractère.

(Comparaison : je ne sais pas si vous avez vu le dessin animé "vice versa". Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et l'un des enseignements m'a bien plu : on ne peut pas vivre constamment joyeux. La vie, c'est aussi de souffrir. Et les plus grands souvenirs sont façonnés des deux : de la tristesse et de la joie).

La "gentille" Régina ne doit pas être cool. On doit aussi voir qu'elle est "incomplète."

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Sam 10 Sep - 9:46

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:S'il devait en être ainis je me demanderais pourquoi diable on est allé la couper en deux a c'te pauvre Regina^^ Si c'est pour que les deux entitées soient les mêmes c'est un peu inutile, faudrait vraiment qu'il y ai une différence de personnalité entre Regina et l'EQ.
Tout à fait d'accord. Il faudrait même que la "gentille" Régina ne soit pas si appréciée (qu'elle soit trop excessive d'un côté, comme l'EQ sera trop excessive de l'autre). Afin que la morale qui en ressorte, c'est que Régina est aimée dans sa personne toute entière. Que l'EQ est une partie de ce qu'elle est, une toute petite partie, qu'elle a maîtrisé, qu'elle a enchaîné, et qu'elle domine, mais qui a aussi permis de forger son caractère.


mais c'est totalement mon cas.


Aucun intérêt a couper Regina en deux.  Ce qui fais l'intérêt du personnage c'est sa complexité, ce qu'elle est dans son entièreté. Alors oui y a une intrigue, on est tous contant de revoir l'EQ mais a la fin faudra bien que Regina comprenne que se séparer en deux, c'est nul^^

Comparaison : je ne sais pas si vous avez vu le dessin animé "vice versa". Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et l'un des enseignements m'a bien plu : on ne peut pas vivre constamment joyeux. La vie, c'est aussi de souffrir. Et les plus grands souvenirs sont façonnés des deux : de la tristesse et de la joie).
Ca c'est a force de côtoyer Snow et ces leçons moralisatrices sur l'espoir et les petits oiseaux XD

La "gentille" Régina ne doit pas être cool. On doit aussi voir qu'elle est "incomplète."


Tutafé ZZ

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Makiri Sam 10 Sep - 10:25

Ah ok je comprend mieux votre raisonnement maintenant. Razz C'est vrai que si on ne voit pas de changement ce serait complètement débile d'avoir fait cette séparation.
Mais je continue à penser que l'EQ et Regina ont deux personnalités différentes. Et que par conséquent comme l'EQ n'est plus en Regina on verra un changement de comportement sans pour autant qu'elle devienne bisounours.
Comme vous l'avez dis, elle a réussi à maitriser son côté EQ, enfin en partie, donc le lui enlever devrait pas la rendre complétement différente.
En fait pour moi, l'EQ représente ben l'EQ quoi XD (colère, vengeance, souffrance, meurtre), alors que selon vous elle représenterai tous les "mauvais côté" de Regina si j'ai bien compris.
Sur le fond je pense la même chose que vous, c'est plus sur les conséquences que je ne vois pas ça de la même manière.

Après effectivement ça pourrait être rigolo à voir une Regina tellement gentille que ça devient limite de la psychopathie ! XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Sam 10 Sep - 10:31

Nan mais c'est tout a fait ça. L'EQ représente tous les mauvais cotés de Regina, c'est pourquoi l'autre Regina devrait, normalement, être toute gentille, un peu comme Jeckyll n'a rien a voir avec Hyde alors qu'a l'origine ils sont une seule et même personne. (d'ailleurs ce serait marrant que pour vaincre Hyde le seul moyen soit de le refusionné avec Jeckyll en l'être qu'ils étaient a l'origine)

En fait l'intérêt de cette intrigue, au delà d'être un moyen bien pratique de faire revenir l'EQ sens faire encore régresser Regina, ce sera que Regina se rende compte qu'elle n'est plus elle même sens l'EQ et que sa souffrance d'avoir perdu Robin avec ou sens EQ elle la ressentira pareil (les envie de meurtres en moins peut être xD ) L'EQ n'est pas le Dark One. c'est pas une entité qui a pris possession de Regina, c'est une part d'elle, elle ne peut pas s'en défaire.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Sam 10 Sep - 13:54

Makiri a écrit:ça pourrait être rigolo à voir une Regina tellement gentille que ça devient limite de la psychopathie ! XD
Oui Razz Une Régina tellement gentille qu'elle ferait peur aux héros eux-mêmes ptdr


________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum