Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Résumé

+7
Waterfalls
emilana
Roci
regina-3845
EmilieVitnux
Lud
ReQuiEM
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé  Empty Résumé

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 21:36

3.18 - Bleeding Through press release
AFTER ZELENA STEALS HER HEART, REGINA CASTS A SPELL IN AN ATTEMPT TO SPEAK ACROSS THE REALMS WITH HER DEAD MOTHER CORA TO DISCOVER THE TRUTH AS TO WHY SHE ABANDONED ZELENA AND IN THE FAIRY TALE LAND OF THE PAST, YOUNG CORA MUST KEEP HER PREGNANCY A SECRET OR RISK LOSING A LIFE OF ROYALTY, ON ABC’S “ONCE UPON A TIME”
Rose McGowan (“Charmed”) Guest Stars as Young Cora
            “Bleeding Through” – After Zelena steals Regina’s heart, Regina casts a spell so that she can speak across the realms to her dead mother, Cora, to discover the truth about why she abandoned Zelena, and Belle stumbles across what Zelena’s ultimate end game is. Meanwhile, in the Fairy Tale Land that was, young Cora is duped by a man claiming to be a prince and finds herself alone and pregnant. But a chance meeting with a real prince could lead Cora to the royal life she’s always craved, but she must keep her pregnancy a secret or risk losing everything, on “Once Upon a Time,”SUNDAY, APRIL 20 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.
“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Michael Raymond-James as Baelfire/Neal Cassidy, Jared S. Gilmore as Henry Mills and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.
Guest starring are Rose McGowan as young Cora, Rebecca Mader as Zelena, Sean Maguire as Robin Hood, David De Lautour as Jonathan, Eric Lange as Prince Leopold, Eva Bourne as Princess Eva, Steve Elliott as drunk, Yvette Dudley-Neuman as mid-wife, Brian Knox McGugan as drunk Charlie’s friend, Raphael Alejandro as Roland, Michael P. Northey as Friar Tuck and Gabrielle Giraud as royal aide.
            ”Bleeding Through” was written by Daniel T. Thomsen & Jane Espenson and directed by Romeo Tirone.

Après Zelena ait volé le coeur de Regina, Regina jette un sort pour qu'elle puisse parler à travers les royaumes a sa défunte mère, Cora, pour découvrir la vérité sur pourquoi elle a abandonné Zelena, et Belle tombe par hasard sur ce le plan ultime que concocte Zelena. Pendant ce temps, au FTL dans le passé, la jeune Cora est dupée par un homme qui prétend être un prince et se retrouve seule et enceinte. Mais une rencontre fortuite avec un vrai prince pourrait conduire Cora à la vie royale  qu'elle  a toujours voulu, mais elle doit garder sa grossesse secrète ou risquer de tout perdre...


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 14 Avr - 21:38, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 14 Avr - 21:38

Bon on apprend un peu plus sur le père de Zelena. Un usurpateur. Mais qui doit avoir des pouvoirs non ? pour que Zelena soit si puissante...
Et le bébé a été abandonnée juste pour que maman accède à la royauté. C'est bien du Cora !

________________________________________________________________________________________________
 Résumé  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par EmilieVitnux Lun 14 Avr - 21:45

ReQuiEM a écrit:Meanwhile, in the Fairy Tale Land that was, young Cora is duped by a man claiming to be a prince and finds herself alone and pregnant. But a chance meeting with a real prince could lead Cora to the royal life she’s always craved, but she must keep her pregnancy a secret or risk losing everything

YES! YES! YEEEEEES!
Excepté si Rumple joue les imposteurs, et ça m'étonnerait vu qu'il rencontre Cora dans la tour et qu'il ne la connait clairement pas. Il est a présent quasi officielle que Zelena n'est pas sa fille.  XD 

Il est bon de voir que tous les personnages peuvent évoluer, mais que Cora reste une pourriture avec ou sans coeur  lmao 

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par regina-3845 Lun 14 Avr - 21:47

enfin on va connaître le véritable père de Zelena un usurpateur en plus.
le vrai prince sa semble être Léopold, garder une grossesse totalement secrète je suis pas sur qu'elle va y arriver notre Cora

________________________________________________________________________________________________
Résumé  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:03

Ca serait le magicien d'Oz ?
Belle sera encore dans le prochain épisode  hic 
Ca a l'air super ça et Bella a l'air d'avoir un rôle important
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par regina-3845 Lun 14 Avr - 22:13

le magicien d'Oz c'est Walsh et l'acteur n'est pas nommé donc non

________________________________________________________________________________________________
Résumé  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:17

Mais l'usurpateur dans le conte original, c'est le magicien d'Oz, non ? Ou alors le père de Zelena est le prochain méchant (un peu comme Cora)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 14 Avr - 22:20

Hm .. Il semble évident depuis un moment que Rumple n'est pas le père hein ....  ZZ 

L'imposteur ... Je sais pas si c'est le fameux "Jonathan" qu'on voit apparaitre dans le press release, mais en attendant, il est pas dégueu à regarder :
Résumé  140414112142623657

Quant au prince qu'elle trouve, oui, il semblerait que c'est Leopold.
Ca expliquerait aussi comment et pourquoi elle en veut tant à Eva de le lui avoir piqué.
Peut-être avait-elle eu l'idée de faire passer l'enfant qu'elle porte comme celui de Leopold (en se faisant passer la bague au doigt rapidement) mais tout a foiré si le coeur de Leo fut ravie par la jeune Eva.

Du coup, on sait que Cora accède quand même à la royauté via Henry. Et on sait que, à ce moment-là, elle retrouve le chemin d'Eva ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Lud Lun 14 Avr - 22:20

Le magicien d'Oz n'est qu'un magicien de cirque. Il n'a aucune royauté et ne faisait pas semblant d'être prince. Or Cora ne cherchait que ça.
Est ce qu'il y a un perso dans les contes qui se faisait passer pour un prince ?

Edit : si c'est lui Roci, c'est clairement un charmeur qui manipule...

________________________________________________________________________________________________
 Résumé  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par emilana Lun 14 Avr - 22:26

Le vraie prince que rencontre Cora c'est sans doute le père de Regina et au moment de l episode " miller daughter"elle doit être enceinte à ce moment la. Et apres le mariage elle part le temps de sa grossesse pretextant visiter les royaumes voisin et reviens ni vu ni connu, non?

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 14 Avr - 22:29

Lud a écrit:Le magicien d'Oz n'est qu'un magicien de cirque. Il n'a aucune royauté et ne faisait pas semblant d'être prince. Or Cora ne cherchait que ça.
Est ce qu'il y a un perso dans les contes qui se faisait passer pour un prince ?

Edit : si c'est lui Roci, c'est clairement un charmeur qui manipule...

Après, on est pas obligé de rattacher tout le monde à un perso de conte hein ... (dixit Neal, Henry ...)

Oui, quand je vois ce mec, je me dis "ah oui, c'est un beau parleur ..." Et a part se farcir une belle nana, se faire passer pour un prince auprès d'une fille n'a pas de réel but. Il a juste voulu la sauter et elle, elle a plongé la tête la première ....  ZZ

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 22:33

Quelle horreur... la nana elle convoitait le Prince Leopold et comme elle a pa pu l'avoir elle marie sa fille a ce vieux ch'nock d'une génération au-dessus blurp

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par EmilieVitnux Lun 14 Avr - 22:33

Bien sur que Rumple n'est pas le père, je l'ai d'ailleurs toujours et inlassablement expliquée pourquoi :p D'où mon cri de joie d'ailleurs. (lud tu me comprend XD)

Pour Leopold faut quand même qu'on m'explique pourquoi il reconnaît pas Cora quand il vient demander Regina en mariage? Elle lui aurait effacé la mémoire? Ou évité toutes ces années?

Par contre si le mec de la photo c'est le père de Zelena je dit "NON" ça commence à faire que Cora se tape les beaux mecs comme ça. Un peu aux autres! fume

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 14 Avr - 22:39

EmilieVitnux a écrit:Pour Leopold faut quand même qu'on m'explique pourquoi il reconnaît pas Cora quand il vient demander Regina en mariage? Elle lui aurait effacé la mémoire? Ou évité toutes ces années?

Par contre si le mec de la photo c'est le père de Zelena je dit "NON" ça commence à faire que Cora se tape les beaux mecs comme ça. Un peu aux autres! fume
Quand tu dis "beau mec" tu parles de Rumple là ??? Seriously ???   Shocked  anyway ....   ZZ 

Il est pas forcément évident que Leopold et Cora se soient déjà rencontrés.
Il suffit que, par exemple, elle l'ai vu de loin et qu'elle décide d'en faire sa proie ... Sauf qu'avant de l'approcher d'assez près sa grossesse l'en empêche ou qu'Eva la prenne de vitesse, et finalement, Cora se retrouve le bec dans l'eau.
Et même si elle lui a jamais parlé ni approché, elle a toujours dans son esprit "Leopold" et, comme le dis ReQ, si elle, elle peut pas l'avoir, alors ca sera sa fille.
c'est dégueu et sa prouve a quel point elle n'avait que le pouvoir en tête (même en ayant encore son coeur)


Dernière édition par Roci le Lun 14 Avr - 22:42, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Waterfalls Lun 14 Avr - 22:39

Boarf, ça va, y'a suffisamment de Bgs dans OUAT pour que chacune trouve chaussure à son pied Very Happy
J'aurais jamais du me mettre aux séries US d'ailleurs, j'attends toujours de croiser des Hook, Robin Hood, Dean Winchester, Damon ... en sortant de la fac

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 22:42

Hey @Milie c'est bien dans ce zode que Zelena embrasse Rumple? :blax:  ampanc

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par emilana Lun 14 Avr - 22:49

ReQuiEM a écrit:Quelle horreur... la nana elle convoitait le Prince Leopold et comme elle a pa pu l'avoir elle marie sa fille a ce vieux ch'nock d'une génération au-dessus blurp
J'espere que le prince en question n'est pas Leopold , pitié !!! Si Regina le decouvre elle va aller rendre de nouvelles visites à Archie sérieux !!!  Very Happy  D'abord sa  mère tue son fiancé ensuite elle la force à épouser un vieux que sa dite mère aurait voulu se tapée elle apprend qu'en plus qu'elle a une soeur bien atteinte et à côté de sa elle passe du temps avec son fils qui ignore qu'elle est sa mère !!!! Nan mais ma pauvre comment elle tient quoi!!? affraid


Dernière édition par emilana le Lun 14 Avr - 22:54, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par EmilieVitnux Lun 14 Avr - 22:53

@roci : Et oui je parle de Rumple, il en faut pour tout les goûts.

@RdE: Je te le dit, ce zod sera fait nous entre le OutlawQueen, le BeautyQueen et le Rumbelle! Ça va envoyer \o/
C'est bien dans ce zod que la counnasse va embrasser mon homme. Et pour ce crime la sentence est *prend sa voix de jafar dans Aladdin* "La mort, par decapitation"

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 15 Avr - 10:52

Hate de revoir Cora. Je suis soulager visiblement le pere ne serait pas Rumpel...OOOUUUUuuuuuf!!

Sinon Belle va decouvrir le plan de Zelena alors que Zelena reussi a voler le coeur de Regina!!!  affraid 

Ca va etre affreux!

________________________________________________________________________________________________
Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Thyrsette Mar 15 Avr - 10:58

C'était sûr que Rumple était pas le père de Zelena au vu de certaines photos Rolling Eyes Déjà que c'est limite alors si en plus ça avait été incestueux....  blurp 

Ca va être space comme épisode avec le spiritisme et tout ça XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Résumé  374669banavocapart1Résumé  Banavo10Résumé  785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par peterpan2 Mar 15 Avr - 11:04

Pourquoi est ce que MRJ est annoncé dans les acteurs ? Shocked

________________________________________________________________________________________________
 Résumé  160506122229777807
 
Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Messages : 1324
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Thyrsette Mar 15 Avr - 11:07

Parce qu'il avait un contrat de cast principal. Ce sera sans doute comme ça jusqu'à la fin de la saison...

C'est dur, je souffre chaque semaine à cause de ces crédits de ***  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Résumé  374669banavocapart1Résumé  Banavo10Résumé  785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par peterpan2 Mar 15 Avr - 11:19

Ah ok, merci !
C'est malin, je me suis fait une fausse joie du coup ZZ

________________________________________________________________________________________________
 Résumé  160506122229777807
 
Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Messages : 1324
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par A.Pan97 Mar 15 Avr - 12:03

Sur le papier cet épisode ne m'emballe pas plus que ça, mais je pense qu'il va permettre de répondre à pas mal de questions donc il sera probablement intéressant ^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Invité Mar 15 Avr - 23:11

ReQuiEM a écrit:Quelle horreur... la nana elle convoitait le Prince Leopold et comme elle a pa pu l'avoir elle marie sa fille a ce vieux ch'nock d'une génération au-dessus blurp

Ca m'étonnerait même pas de la part de Cora.  blurp 
Ceci dit, ça voudrait dire au moins que Léopold n'est pas le père de Zelena, ce que j'ai cru à un moment. Et je préfère ça, c'est quand même vachement moins glauque et immonde. Même si c'est quand même dégueulasse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum