Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Résumé

+7
Lud
H3llBass
Makiri
Roci
regina-3845
Charl's
Ayanna
11 participants

Aller en bas

Résumé  Empty Résumé

Message par Ayanna Mar 8 Avr - 18:36

“The Jolly Roger” – Ariel returns to Storybrooke and pleads with Hook to help her find Prince Eric, who never returned to the town when the new curse was invoked. Emma agrees to let Regina teach her how to use magic so that she can help defeat Zelena, and Mary Margaret and David try to prove that they can be just as much fun as Hook is with Henry -- who thinks they are boring. Meanwhile, in Fairy Tale Land during the past year, an angry Ariel confronts Hook over her missing Prince Eric, who she assumes was kidnapped and possibly killed by the swarthy pirate. But when Hook confesses that the Jolly Roger has been stolen and Eric is most likely the thief’s prisoner, Ariel unknowingly provides him with a clue as to who the culprit is, and Hook – with Ariel in tow - goes off in search of his ship, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, APRIL 13 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Michael Raymond-James as Baelfire/Neal Cassidy, Jared S. Gilmore as Henry Mills and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Beverley Elliott as Granny, Rebecca Mader as Zelena, Christopher Gauthier as Smee, JoAnna Garcia Swisher as Ariel, Gil McKinney as Prince Eric, Charles Mesure as Black Beard, JC Williams as lead guard and Jessa Danielson as wench.

The Jolly Roger” was written by David H. Goodman and directed by Ernest Dickerson.


Fr: Ariel retourne à SB et plaide auprès de Hook pour qu'il l'aide à retrouver Eric, qui n'est pas réapparu lors de la nouvelle malédiction. Emma accepte que Regina lui donne des leçons de magie pour aider à vaincre Zelena. Mary Margaret et David essayent de prouver qu'ils peuvent être tout aussi amusant que Hook l'est avec Henry - qui pense qu'ils sont ennuyeux!
Pendant ce temps, au FTL pendant l'année écoulée, une Ariel en colère confronte Hook sur ​​la disparition du Prince Eric, elle suppose qu'il a été enlevé et éventuellement tué par le pirate. Mais quand Crochet avoue que le Jolly Roger a été volé et que Eric est probablement prisonnier du voleur, Ariel lui fournit sans le savoir une idée de qui est le coupable, et Hook avec Ariel partent à la recherche du navire.


Dernière édition par Ayanna le Mar 8 Avr - 18:43, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Charl's Mar 8 Avr - 18:42

Hook. Ariel. Hook & Ariel.  Shocked -_- -_- -_- -_- -_- 

Bon. Bon. Bon. Non mais la j'veux trop voir!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Résumé  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Ayanna Mar 8 Avr - 18:46

Hook et Ariel, ça risque d'être intéressent tous ça! 

Henry trouve que les Charming sont ennuyeux! Je l'adore ce gamin!  Smile

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par regina-3845 Mar 8 Avr - 18:48

Hook et Ariel sa peut être cool

MM et David ennuyeux qu'est ce qu'ils vont faire encore pour se rendre cool

________________________________________________________________________________________________
Résumé  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Avr - 18:53

Hannn moi qui pensais que ce zod serait chiant à mourir ...  ZZ 

Finalement, d'imaginer quelques "magic lessons" by Regina et de voir David et Snow essayer d'enlever ce baton d'1m45 qu'ils ont dans le cul ...

Quant à la storyline de Hook .... Mouais, je vois pas le parallèle là avec ce qu'il se passe à SB .....

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Ayanna Mar 8 Avr - 18:56

En tout cas pas de Kiss pour les OQ vu que Sean n'est pas annoncé dans l'épisode!


Dernière édition par Ayanna le Mar 8 Avr - 19:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Invité Mar 8 Avr - 18:59

Le seul truc intéressant pour moi dans cet épi, ça sera Ariel et les leçons de magie, sinon je vais m'ennuyer grave XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Ayanna Mar 8 Avr - 19:01

Par contre c'est pas dans celui-là que l'on va voir Henry au volant de la voiture de David????  Very Happy 
Cool mon oeil, inconscient oui! Les mamans vont pas être contentes!

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Makiri Mar 8 Avr - 19:22

Ouais, bof ... J'ai peur de m'ennuyer mais j'espère toujours une bonne surprise peut-être avec le SQ !  XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé  753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par H3llBass Mar 8 Avr - 19:25

En faite cette épisode seras encore plus intéressant que je ne le pensais Smile en tout cas j'espère qu'il y a autre chose en FLB que monsieur Jones qui cherche sont navire car bon perso' si ce n'est que sa je m'en fou xD et Ariel qui cherche sont homme .. Belle donne lui un coup de main  ange ailé 

Les charming qui veux être "COOL" avec Henry je vais bien rire je crois bien surtout avec Snow le neuneu de service haha

puis Regina qui demande de l'aide à Emma pour vaincre cette saleté de Wicked en lui apprenant la magie, Regina en mode prof GREAT !  jadore

________________________________________________________________________________________________
Résumé  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Lud Mar 8 Avr - 19:37

Du SQ  chouchou je ne regarderai que pour ça ! XD 

Plus sérieusement, c'est certain que ce sera plus ennuyant par rapport au zode passé mais bon on va pas cracher dessus non plus ! Il en faut pour tout le monde !

________________________________________________________________________________________________
 Résumé  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Tony Mar 8 Avr - 20:03

Vous jugez un épisode sans l'avoir vu ?

Résumé  Tumblr_mvpupbsAHl1s3mpwlo4_250

 XD 

N'oubliez pas que l'épisode 14 avait l'air vraiment canon (d'après son trailer) puis en fait c'est quasiment l'un des épisodes les plus ennuyeux de cette saison 3.

Pressé de voir le Hook Mermaid  XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mar 8 Avr - 20:08

Ah Ariel et Hook, cette dynamique me plait Very Happy 

J'espère qu'on verra de VRAIES leçons de magie et pas comme a NVL juste pour allumer le feu Rolling Eyes 

C'est un zode pour les SQ et les CS Razz enjoy !

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Avr - 20:13

En même temps, la majeure partie des gens qui le jugent d'avance chiant sont les OQ ........ On se demande pourquoi  ZZ ZZ 

perso, j'avais même pas fait gaffe que Maguire n'était pas au casting ...

Tout comme les RB ont pas aimé le premier zod où Rumple était aux abonnés absents, les SQ sont pas contents et trouvent cette seconde partie fade (de part la présence de Robin) ....

Ca reste subjectif, comme les avis sur chaque zod ....

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mar 8 Avr - 20:17

Euh non moi ce zode m'intéresse et je ne suis pas du tout frustrée que Maguire ne soit pas dans ce zode !

Hook a fait office de figurant durant ce début de partie, now on veut voir un peu sa back au FTL durant l'année qui est passée !

Et je ne suis pas SQ mais je suis vachement excitée par les leçons de magie, je suis sûre que ça peut être fun... ou pas (surtout avec une Gina sans coeur qui apprend la Dark Magie a Emma affraid ) donc ne mets pas tout le monde dans le même panier ZZ

#JustSaying

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Invité Mar 8 Avr - 20:19

J'ai hâte de voir cette épisode !
Les charmings moins cool que Hook ? :p C'est que ce petit me plait de plus en plus ! Ça va être drôle à voir !
Niveau Hook/Ariel, j'ai plutôt hâte de voir quel duo ça va donner !
SQ avec les leçons ? Ça promet aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Avr - 20:41

ReQuiEM a écrit:Euh non moi ce zode m'intéresse et je ne suis pas du tout frustrée que Maguire ne soit pas dans ce zode !
donc ne mets pas tout le monde dans le même panier ZZ

#JustSaying
Bah relis-moi, j'ai dis "la majeure partie" et non pas la "totalité" des OQ  ZZ  #JustSayingToo

Il est clair que Hook, il a fait figuration jusque là ... Beaucoup disent qu'il est "louche" parce que les faits qui l'ont conduis à Emma à NY restent obscures (on sait pas comment ni par qui il a eu ce fameux message ... si message y'a eu) sans parler du fait qu'il puisse s'éloigner avec Henry en étant sûr qu'il lui arrivera rien alors que la Greenie rode ...
Serait-il de mèche avec Greenie ... Il serait pas à un retournement de veste près ... En tout cas, il se passe certainement quelque chose entre lui et Greenie dans cet épisode.
En sachant qu'au FTL, il était bien loin de penser revoir Emma, donc peut importait s'il passait dans le camp adverse finalement ... Mais maintenant qu'il se retrouve à SB et avec Emma par dessus le marché, il est "coincé" ?

ce qui me rend perplexe dans cet épisode c'est de voir quel sera le parallèle entre le flashback de Hook et ce qu'il se passe à SB à ce moment ...
Perso, revoir Ariel à ce moment du récit, ca me fait le même effet que de revoir Tinker Bell dans le dernier zod : un cheveu sur la soupe.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mar 8 Avr - 20:51

Ben je sais pas ! Évidemment ça arrangerait EN PRIORITÉ les Swan Queen ( Rolling Eyes ) que Hook soit de mèche avec Greenie ou ait eu a avoir un plan avec elle et se retrouve en litige avec elle maintenant... de même que ça serait énorme aussi que Robin soit en fait un mauvais bougre et que Gina se prenne la claque de sa vie... non pardon la 2ème claque de sa vie... Rolling Eyes

Mais mis a l'écart les ships, ces scénarios sont bons, oui je dois l'avouer... et même si je n'espère pas car ce sont des héros, et j'espère qu'ils finiront cette storyline ENSEMBLE main dans la main et pas avec des déchirements... c'est une série de héros mêlés a des anti-héros et ça marche a mort donc pitié pas de séparation des personnages.

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 8 Avr - 21:27

C'est tiré par les cheveux de dire que ca arrangerait les SQ que Hook soit redevenu méchant ............. XD

Surtout que, comme je l'ai dis et, pour le coup, il aurait des circonstances atténuantes : il pense ne plus jamais revoir Emma, il veut récupérer son bateau et naviguer sans se retourner ....
Et là y'a une gonzesse qui se pointe qui lui fait peut-être quelque chose ...

Perso, ca me plairait pas plus que ca de découvrir qu'il a retourné une nouvelle fois sa veste ... Parce que ca serait redondant et répétitif ... Faut passer à autre chose et comme tous les méchants de cette série, ya un moment où faut aller de l'avant : Rumple, Regina ...

Maintenant j'attends de voir ce que Hook nous a réservé durant cette année au FTL et ce que Greenie lui veut à SB ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Tine Mar 8 Avr - 23:39

Je ne pense franchement pas qu'il retournerait sa veste, le personnage de Hook a bien trop évolué pour en arriver à nouveau à un retournement de veste  ZZ . A mon avis, peut-être que Zelena essayera de le manipuler, ça reste à voir  ZZ 

Contrairement à d'autres, j'ai hâte de voir cet épisode, Hook n'était pas beaucoup apparu en premier plan ces derniers temps, ça fait du bien  XD

Et la Team Ariel/Hook promets d'être intéressante...

________________________________________________________________________________________________

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : jolly roger.

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Hanaelle Mer 9 Avr - 9:06

Et pendant ce temps, Rumple se morfond dans sa cage, Zelena, vient lui lancer quelques piques pour la forme et Belle dévaste la bibliothèque pour essayer de trouver une solution...

Another day in Storybrooke - Maine...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum