Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Resumé

+6
sam89
FiveDaunkurieita
Tony
Belle French
noe
regina-3845
10 participants

Aller en bas

Resumé Empty Resumé

Message par regina-3845 Lun 4 Mai - 18:05

Season 4 finale: Operation Mongoose Part 1 & 2 - Press Release

“Operation Mongoose, Part 1 and Part 2” - The Author proves to be a formidable wild card and forges an alliance with Gold. Emma, her parents, Hook and Regina scramble to stop them, but when Gold and the Author turn the tables on heroes and villains alike, the prospect of any happy outcome appears worlds away. Henry discovers he has big shoes to fill as he steps up to save his family before the story’s final page is turned. It’s a race to the finish, and everything culminates with a shocking twist that will leave the residents of Storybrooke reeling, in the captivating two-part season finale of “Once Upon a Time,” SUNDAY, MAY 10 (8:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O'Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest stars TBA.

“Operation Mongoose Part 1” was written by Edward Kitsis and Adam Horowitz, and directed by Romeo Tirone.

“Operation Mongoose Part 2” was written by Edward Kitsis and Adam Horowitz, and directed by Ralph Hemecker.

________________________________________________________________________________________________
Resumé 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par noe Lun 4 Mai - 18:11

Cela risque d'être énorme ! Surtout que tout le monde est à leur poursuite et POUF ils sont sous la réécriture du'un nouveau bouquin. Ils n'ont même pas citer les personnages secondaires. Alors ou est Robin là-dedans ? Car normalement il essaie de secourir Regina, non?

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Belle French Lun 4 Mai - 18:14

Et si la réécriture ne concernait que les principaux dans un premier temps ? Ce qui expliquerait pourquoi Robin et d'autres secondaires ne soient pas mentionnés dans l'épisode !

________________________________________________________________________________________________
Resumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Invité Lun 4 Mai - 18:15

Le "guest stars TBA" veut dire que les secondaires sont pas encore annoncés, arrêtez de baliser pour que dalle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par noe Lun 4 Mai - 18:17

£ly a écrit:Le "guest stars TBA" veut dire que les secondaires sont pas encore annoncés, arrêtez de baliser pour que dalle.

Je ne balise pas pour rien du tout. Je n'étais pas au courant de ce que cela voulait dire tout simplement.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Belle French Lun 4 Mai - 18:21

£ly a écrit:Le "guest stars TBA" veut dire que les secondaires sont pas encore annoncés, arrêtez de baliser pour que dalle.

Moi non plus je ne savais pas !

________________________________________________________________________________________________
Resumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Tony Lun 4 Mai - 23:26

Bon il semblerait qu'après une saison et demie Henry reprenne ENFIN un peu d'importance !

On est fan ou pas du personnage mais je trouve qu'il a été sous exploité après Neverland !

J'ai vraiment hâte : ça promet un épisode grandiose encore une fois... Ils ont l'art de réussir leurs finales

________________________________________________________________________________________________
Resumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par FiveDaunkurieita Mar 5 Mai - 10:39

Tant mieux qu'Henry revienne sur le devant de la scène car j'adore le personnage et le voir en avant ça fait pas de mal, je suis sur que cet épisode sera grandiose, comme chaque Season Final!

Mais le plus intriguant, c'est la fin de ce double épisode...Je me demande ce que sera le teaser sur l'univers de la saison 5A (et 5B peut être), qui risque d'être la dernière je pense!
FiveDaunkurieita
FiveDaunkurieita
Grumpy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par sam89 Mar 5 Mai - 16:20

FiveDaunkurieita a écrit:Tant mieux qu'Henry revienne sur le devant de la scène car j'adore le personnage et le voir en avant ça fait pas de mal, je suis sur que cet épisode sera grandiose, comme chaque Season Final!

+ 1 depuis la 3A il est devenu moins intéressant c'est bien dommage, car depuis le début de la série il a toujours été montré plus au moins au centre de l'histoire et des familles (Charmings-Mills-Gold).

________________________________________________________________________________________________
Resumé L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 35
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Belle French Mar 5 Mai - 16:23

+1 ! Je suis contente aussi qu'Henry revienne sur le devant de la scène ! Il était temps ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Resumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Tony Mar 5 Mai - 16:51

C'est clair qu'ils ont intérêt à faire fort... L'introduction d'Elsa fin 3B était tellement iconique, j'en ai encore des frissons rougi

________________________________________________________________________________________________
Resumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 16:52

Mouais..Perso Henry ne m a pas trop manqué. Je n ai même pas remarqué son absence haha.

________________________________________________________________________________________________
Resumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par kikojiro Mar 5 Mai - 16:56

samtigrou a écrit:Mouais..Perso Henry ne m a pas trop manqué. Je n ai même pas remarqué son absence haha.

Idem^^

________________________________________________________________________________________________
Resumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Roci Dim 10 Mai - 19:46

Je sais pas s'il a été mis celui la avec le flot de coms ici et là ...

Eonline a écrit:iggins_rose: is Ouat gunna end on a huge cliffhanger and will we see a lot of captainswan???
Yes. Come on, it's a OUAT finale. Are you new?! And hell yes, this is one of our favorite Hook and Emma episodes, and we'll also get to see a new first in their relationship.
alscales: could you just tell me everything? Or any teases on Emma's role in the AU would be fantastic!
We don't want to spoil everything, but we'll say that you won't find out Emma' role until the end of the first hour. And you'll definitely get chills. 


abbymitchell221: any captain swan moments that are cute??
Yup. There's one that has to do with a flask.

ouatfandomblog: are there any good scenes between Hook & Charming?
Define good. There are a few, and one in particular that will leave you speechless. And wanting to punch of them. Like, really, really hard. 


heyjedikitty: Are we ever going to find out why Wil left Wonderland and Ana ? Or is my understanding of the timeline messed up ?
Sorry, but Will isn't even in the finale.  


gfa_Marie: Any good #rumbelle that's not in the AU but in Storybrooke with the real Belle and Gold?
We think fans will be satisfied by the couple's storylines in both universes. 


nsandoval_: Whats Prince Charmings relation to dark snow white when they turn evil
The terms lap dog and whipping boy come to mind. also, Dark Snow White is deliciously fun, and you can tell Ginnifer Goodwin was having a blast.

fluffyrumple: rumbellers are thinking of quitting the show. Any good news in order to make us stay?
That makes our eyes want to rain. But we humbly suggest you stay. Trust. Keep calm and Rumpbelle-ship on.


Angeliiiiique: Does Robin and Regina have a good amount of screentime together? Any significant scenes between them? #OutlawQueen
Yep. And in one scene, he makes her quite the interesting offer. 


CapSwanOUAT: we've seen pics of Emma and Regina apparently working together in the forest...is there anything about that you can tell us?
We can tell you that the dynamic between these two women throughout the second hour is probably our favorite thing about the finale. It's just so well-done and shows how far they've come this season and from the beginning of the series.

Bon il semblerait que ca sente meilleur pour le RB ...
Robin qui va faire une offre à Regina ... Une demande en mariage (AU ou SB) ?????

On découvrira qui incarne Emma à la fin de la première partie et du SQ en deuxieme partie ....

________________________________________________________________________________________________
Resumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Roci Mar 12 Mai - 18:37

Je savais pas ou le mettre, mais je les trouve bien fait :

Resumé CE0MID3VIAASep2

Resumé CE0MWhFVIAIZH4m

#DarkSwan

________________________________________________________________________________________________
Resumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Belle French Mar 12 Mai - 18:39

Excellent en effet ! XD

________________________________________________________________________________________________
Resumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par sam89 Mar 12 Mai - 18:39

Merci, c'est super bien fait. Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Resumé L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 35
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par mgt Mar 12 Mai - 18:40

pourquoi pas en topic saison 5 ? Smile

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Resumé Empty Re: Resumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum