Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Résumé

+9
Priiscillaax3
Kara
samtigrou
Hook972
Swookeal
noe
Roci
Pau'
kikojiro
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par Invité Lun 20 Avr - 17:49

Le potentiel d'Emma pour les ténèbres plane au dessus de tout le monde mais quand Emma réalise que la fille de Maleficent, Lily est en vérité sa meilleure amie des foyers d'accueil, elle se résout à la trouver et à la réunir avec sa mère. Regina se joint à Emma et ensemble vont localiser Lily et prévenir Robin à propos de Zelena. Toutefois, aucune des deux n'est préparée pour la dure réalité qu'elles vont rencontrer dans le monde extérieur.
Pendant ce temps à SB, Gold fait face à une crise qui implique Belle. Dans un flashback famille d'accueil, les choses se passent bien pour une jeune Emma avec sa nouvelle famille mais l'arrivée de Lily menace de tout déstabiliser.

"Once Upon a Time" stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O'Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest stars include Rebecca Mader as Zelena, Sean Maguire as Robin Hood, Christie Laing as Maid Marian, Timothy Webber as Apprentice, Abby Ross as Young Emma, Nicole Munoz as Young Lily, Agnes Bruckner as Lily, Patrick Fischler as Isaac, Kristin Bauer as Maleficent, Sidney Shapiro as Max, Parker Magnuson as Zach, Cameron Bancroft as Bill, Kendall Cross as Katie, Phil Granger as Landlord and Zoey Siewert as Brunette Girl.

"Lily" was written by Andrew Chambliss and Dana Horgan, and directed by Ralph Hemecker.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Lun 20 Avr - 17:52

Ca va être hyper intéressant ce zode Very Happy 

On va revoir Zelena cool Very Happy

et il semble que quelque-chose ne colle pas a NY ni entre Régina/Robin/Zelena ni entre Emma/Lily...ni entre Gold/Belle d'ailleurs....

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Pau' Lun 20 Avr - 17:55

Je pense que cet épisode peut être vraiment sympa! J'aime bien voir les choses se passer un peu en dehors de Storybrooke! Ça a l'air intéressant !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 20 Avr - 18:44

De là à ce que Regina arrive à NY pour prévenir Robin et découvre, au loin, qu'il semble heureux de nouveau avec femme et fils. Elle va se prendre une tite claque, manquerait plus qu'ils s'embrassent et qu'elle le voit.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par noe Lun 20 Avr - 18:54

J'ai hâte de voir cet épisode.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Swookeal Lun 20 Avr - 18:58

Sérieux, ca s'annonce comme le zode le plus épique de la saison jusqu'à maintenant... Du OQ, Robin, Zelena, RumBelle et Emma/Lily... Ce mode est bien partit pour être mon favoris !

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Résumé 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Hook972 Lun 20 Avr - 20:28

Non mais sinon...une question me traverse l'esprit...Emma et Régina quittent SB....et dans l'épisode d'hier Emma a clairement dit qu'elle ne faisait pas confiance en ses parents, notamment pour Henry.....qui va le garder ?
ange ailé Captain Cobra ! Oh oui, punaise je veux trop du Captain Cobra, ça fait trop longtemps ! please  trist2
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 20 Avr - 23:17

Roci a écrit:De là à ce que Regina arrive à NY pour prévenir Robin et découvre, au loin, qu'il semble heureux de nouveau avec femme et fils. Elle va se prendre une tite claque, manquerait plus qu'ils s'embrassent et qu'elle le voit.

Première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le résumé... surtout la partie où il est dit qu'aucune des deux n'est préparé à affronter la dure réalité..pfou ZZ
On a un fight Emma/Lily.... je sens venir le fight OQ....

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Mer 22 Avr - 23:17

Pendant ce temps à SB, Gold fait face à une crise qui implique Belle
Belle... Gold... crise... des mots devenus tellement habituels... la routine, quoi... tongue
Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer cette fois... ??? Shocked Rolling Eyes (n'en jetez plus !! La coupe est pleine !! Razz).

En tout cas, cet épisode pourrait bien dépoter :

Zelena VS Régina
Emma VS Lily
Rumple VS Will ?? XD (et sans magie, histoire de ne pas abîmer d'avantage son petit cœur !!).
(Et puis Hook au milieu qui compte les points... ZZ
... et Belle qui fait semblant d'être choquée... mais qui ne serait pas si mécontente au fond qu'on se batte pour elle).
XD XD

Bagarre génénraliséeeeeee !!!! mwaaa mwaaa Ça pimenterait le show. De toute façon, au point où on en est... Razz

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Jeu 23 Avr - 5:53

Je pense que tu peux rajouter aussi Robin VS Regina et certainement Rumple VS Belle.

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Jeu 23 Avr - 5:56

Oh dieu! Si Rumpel pouvais réveiller Will....et le cogner un peu XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par noe Jeu 23 Avr - 10:28

samtigrou a écrit:Je pense que tu peux rajouter aussi Robin VS Regina et certainement Rumple VS Belle.

Il y aura forcément une discution entre OQ mais ca m'étonnerait que ça soit beaucoup plus grave que ce que Regina a prévu pour se venger de Zelena quand même. Après le RB je suppose que ca va être encore beaucoup plus tendu, vu tout ce qui s'est produit, et que Belle a appris que Rumphe s'était dégrader avec le temps.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Jeu 23 Avr - 10:49

kikojiro a écrit:Si Rumpel pouvais réveiller Will....et le cogner un peu XD
Si seulement... ça nous defoulerait avec Rumple... tongue Et ça nous changerait du mode "tragédie sans fin" Sad Et tant pis si ça énerve Belle... De toute façon,  au point où en est le Rumbelle, il n'y a plus rien à perdre... woups Et puis... je préfère encore une Belle énervée plutôt qu'une Belle éteinte...

@ Samtigrou : la liste des pronostics s'allonge donc Wink :

- Emma VS Lily
- Zelena VS Regina
- Regina VS Robin
- Rumple VS Will
- Will VS Belle
- Belle VS Rumple
- Hook VS Rumple (vu sur le topic Rumbelle)
- Belle VS Regina (topic promo et SP 4x19)
- ...

Allez, faîtes vos jeux !!! XD hic

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Priiscillaax3 Jeu 23 Avr - 10:53

J'ai l'impression que la relation Emma/Lily sera un peu comme le Buffy/Faith.
Priiscillaax3
Priiscillaax3
Jiminy Cricket

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Jeu 23 Avr - 11:42

Priiscillaax3 a écrit:J'ai l'impression que la relation Emma/Lily sera un peu comme le Buffy/Faith.


J'y ai pensé.

En plus, phisyquement Emma est aussi blonde que Buffy et Lily aussi brune que Faith ^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Katia Jeu 23 Avr - 13:06

Ocala comme je l'adorais Faith !!!!!

Moi j'espère surtout voir un gros fight OQ! Ca me saoulerait que tout se passe bien comme si Robin n'était pas retourné avec Marian alias Z. Je veux des criiiiiiiiiis!!!!!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Ven 24 Avr - 9:14

MegaBuzz a écrit:
Mega Buzz: Will Regina Save Robin on Once Upon a Time?
On Once Upon a Time, Regina is a mayor with a mission after she discovers that her wicked half-sister Zelena has been masquerading as Robin Hood’s wife Marian. “Zelena is, like, a stalker,” Lana Parrilla, who plays Regina, tells TVGuide.com. “Regina is just so fed up. She wants to put an end to it, yet when we see her in New York, I don’t think she really goes in with a plan. She just knows she has to be there to help Robin because right now he doesn’t even know he’s living with the enemy.”
But leaving Storybrooke for the Big Apple presents some unique challenges for her and Emma, who also intends to retrieve her old friend Lily there. “When they’re in New York, she doesn’t feel like her magic is pouring out of her, and she’s powerless,” Parrilla says. “But there’s a lot of ground to cover in a short amount of time. So these women are like Thelma & Louise, running through this town, and Lily really takes us on an adventure.”
For Regina, a bit of the control freak comes out. “There’s one little moment when we’re walking through New York in a building and it’s gross and dirty,” Parrilla says. “She’s like, ‘I don’t know why I created Storybrooke when I could’ve cursed everyone to come here.’”
Although it remains to be seen if Operation Save Robin (that doesn’t quite have the same ring as Operation Mongoose) will succeed, Parrilla reveals that in the next episode, “You will learn something very new about Regina, and you will also get to see Barbara Hershey again [as Cora]… And the Evil Queen is back in that episode as well.”

Bon bah déjà on va revoir Cora en FB ..... Ca c'est la bonne nouvelle !

Ensuite ... quelque chose de nouveau sur Regina ? Elle va quand même pas annoncer à Robin qu'elle est enceinte ???? facepalm 
Ca serait, a ce stade de l'histoire, pas une bonne idée et littéralement  une connerie scénaristique (dans tout le flot en ce moment) ....

Ou alors quelque chose de nouveau par rapport au FB avec Cora ........

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par noe Ven 24 Avr - 14:15

On va revoir Evil Queen et Cora hic
J'ai hâte de voir cet épisode, et qu'est-ce qu'on apprendra de nouveau sur Regina.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Kara Ven 24 Avr - 14:43

Non l'annonce d'un bébé à ce stade de la saison, ça casserait le rythme sur lequel elle est lancée.  Et puis c'est prématuré : moins d'une saison que Robin et Regina seraient vraiment ensemble, avec une grosse crise en plein milieu,  et déjà le bébé ?

Par contre,  je ne voudrais pas porter la poisse au Rumbelle mais avec cette histoire de crise dans laquelle Belle est impliquée,  l'idée m'a effleuré (parce que les stocks de "crise" de leur côté sont déjà bien entamés).  Ca tomberait vraiment, mais vraiment au plus mauvais moment, mais si Rumple est libéré de sa malédiction à la fin de la saison, ça pourrait se justifier scenaristiquement (parce que si Belle tombe enceinte AVANT, les prods laissent la porte ouverte à un eventuel drama en saison 5, style le bébé contaminé par la magie noire...).


Dernière édition par Kara le Ven 24 Avr - 14:48, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171117063123884858
Résumé Rose_miniPorte Parole de nousRésumé Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Ven 24 Avr - 14:46

Et allez encore des envies de gosses....ca vous suffi donc pas le dernier qu'ils nous on fait avec Maléfique???^^'

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Talysman Ven 24 Avr - 14:51

Quand on voit ce qu'ils ont fait de bébé Neil et le Snowing, ça donne pas envie...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Katia Ven 24 Avr - 14:54

Ouais enfin... On parle des charming hein... Ils étaient pas des plus intéressants avec ou sans enfant!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Ven 24 Avr - 15:50

OMG la Evil Queen semble tellement loin maintenant.

Mine de rien on l'a vu quoi... 1,5 fois en tout cette saison ? Neutral (les 0,5 inclus quand on l'a vu deux secondes dans le premier épisode de la saison 4 et la fin de l'épisode Enter The Dragon)
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Ven 24 Avr - 16:11

Plait-il?

Et c'était quoi qui transaraissait de Régina dans le dernier épisode?? siffl

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par sam89 Ven 24 Avr - 16:14

Tony a écrit:OMG la Evil Queen semble tellement loin maintenant.

Mine de rien on l'a vu quoi... 1,5 fois en tout cette saison ? Neutral (les 0,5 inclus quand on l'a vu deux secondes dans le premier épisode de la saison 4 et la fin de l'épisode Enter The Dragon)

Cela me manque quand même, surtout lorsque je revisionne la saison 1 XD . Je ne dis pas que j'aime pas son évolution au contraire, mais cet aspect de sa personnalité me manque, c'est tout. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Résumé L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 35
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum