Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Résumé

+10
kikojiro
emilana
Makiri
M&Tass
regina-3845
Belle French
samtigrou
Swookeal
Roci
Tony
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par Invité Lun 6 Oct - 18:41

Lorsque un sort de glace est jeté sur Marian, ce qui inévitablement lui gèlera le cœur et la tuera, les habitants de SB rejettent la faute sur Elsa. Mais inconnue de tous, une mystérieuse femme qui tient le magasin de glaces de la ville a les mêmes pouvoirs qu'Elsa et essaie de la piéger.  Emma et David trouve l'ancien membre des Merry Men, Will Scarlet entrain de retourner la tente de Robin tandis que Regina fait équipe avec Henry pour essayer de découvrir qui est l'auteur du livre. Mary Margaret quant à elle a du mal à gérer sa tâche de leader de la ville et celle de mère alors que Hook commence à suspecter que Gold contrôle toujours la dague qui fait de lui le Dark One.
Pendant ce temps à Arendelle, dans le passé, Elsa et Kristoff doivent stopper Hans de prendre le contrôle sur le royaume.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Raphael Sbarge as Archie Hopper/Jiminy Cricket, Beverley Elliott as Granny, Sean Maguire as Robin Hood, Georgina Haig as Elsa, Scott Michael Foster as Kristoff, Raphael Alejandro as Roland, Christie Laing as Maid Marian, Charles Raahul Singh as General, Tyler Jacob Moore as Hans, Nils Hognestad as Franz, Marcus Rosner as Jurgen and Elizabeth Mitchell as Snow Queen.

”Rocky Road” was written by David H. Goodman & Jerome Schwartz and directed by Morgan Beggs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 6 Oct - 18:50

J'ai vraiment l'impression que Regina et Rumple sont à l'écart des événements de Frozen ! (du moins pour l'instant)

J'ai hâte de voir ce que Will fait là... En tout cas il va apporter un peu d'humour à la série rougi Son "Bloody hell" rougi

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Lun 6 Oct - 19:07

Ce qui est étrange d'ailleurs, parce que Rumple avait en sa possession l'urne ou était enfermée Elsa ... Donc il a  à voir de près ou de loin avec Elsa.
Et je me demande même si la Snow Queen n'est pas dans le coup. Peut-être a-t-elle enfermée Elsa dans l'urne et la donné à Rumple en gage d'un quelconque deal.


L'opération "trouvons l'auteur" entre Gina et Henry me plait.

Et Marian gelée, y compris son coeur ... ca me fait penser à Anna dans "Frozen" ou seul un vrai geste d'amour pouvait la décongeler.

Faut-il donc imaginer un Robin (ou plutôt un Roland) pour la dégeler ?

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Swookeal Lun 6 Oct - 19:24

Marian gelée OUIP OUIP OUIP voyons faut pas le reproché à Elsa même si c'était elle c'est cool dehors

Opération Livre cheer Du Henry/Regina cheer

Will est la oh oui je l'adore lui !! Bloody Hell jadore 

Mouais... Pour l'instant la Snow Queen me convainc pas trop, pas comme Elsa qui est devenu un de mes personnage préféré des les première secondes du 4x01... (Enfin les première secondes ou elle apparait bien sur !)

Il est malin Hook... Très malin, je dis ça sérieux hein Very Happy

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Résumé 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 6 Oct - 19:46

Ba Roland ne l'a connait pas assez pour la sauver je pense, il sait juste que c'est sa mère, vu qu'il a pas de relation affective avec elle, ça va être difficile...et pour Robin...heu....non pas que je ne veuille pas qu'elle soit sauvée, mais je voudrais que la complexité de la situation, lui amoureux de Regina, soit l'élément qui coince pour sauver Marian.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 6 Oct - 20:03

Ca ne pourra pas être Robin.. son coeur appartient à une autre donc ce n'est pas (ou plus) un amour sincère XD

(s'en va se réjouir.. ouuuuuuuuh pas bien!)

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 6 Oct - 20:08

Et si au pire - vraiment dans le pire des cas - on la laissait mourir Marian ? Very Happy *sorry*
Bref j'ai hâte de voir l'opération sur qui a écrit le livre parce que franchement on se demande tous :3
Aah Hook c'est bien :3 vraiment ! Mais dans la promo on le voyait souvent avec Elsa où est ce qu'il va trouver le temps pour réfléchir a Rumple ?
Mais je pense que Rumple va forcément intervenir dans l'histoire de Frozen c'est peut être une impression mais je l'ai trouvé bizarre quand David lui parle du collier d'Anna
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Belle French Lun 6 Oct - 20:17

Attendez ça veut dire que Marianne va mourir ???

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par regina-3845 Lun 6 Oct - 20:22

j'ai lu sur tumblr une théorie qui pourrait être pas mal Robin arrive pas a dégelée Marianne il demande à Regina de l'aide qui grâce à sa magie et a son amour pour Robin sauve Marianne

________________________________________________________________________________________________
Résumé 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Belle French Lun 6 Oct - 20:26

Pas mal et ça risque d'être ça je pense car Robin n'aime plus Marianne (du moins pas amoureusement) donc ça m'étonnerait qu'il puisse la dégeler et en même temps ça serait trop simple que Marianne meurt comme ça...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Invité Lun 6 Oct - 20:29

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux moi cette théorie. C'est beaucoup trop facile et à la fin, c'est encore Regina qui souffre....
Pour sauver une personne avec un coeur gelé, faut un acte d'amour sincère et réel. Regina aime Robin oui, mais pas Marian. Je pense que tu dois aimer la personne que tu dois sauver, sinon c'est trop facile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Belle French Lun 6 Oct - 20:33

Oui mais dans ce cas Marianne meurt car personne ne l'aime vraiment d'un pure amour... Je pense qu'au final l'amour de Régina pour Robin sera la clé mais oui forcément c'est encore elle qui va souffrir...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 6 Oct - 20:34

Mouais............. ça ne me plait pas comme théorie.....
C'est con que ce ne soit pas Regina ou Robin qui soit gelé.. au moins on aurait eu le TLK et cela prouvait définitivement que le OQ était fait l'un pour l'autre..
OUI je sais c'est trop simple mais on a le droit de rêver ZZ

Enfin bon en attendant je retiens qu'elle est gelée.. et c'est très bien Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Belle French Lun 6 Oct - 20:35

Oh oui ça aurait tellement beau ! Malheureusement c'est trop tôt pour leur fin heureuse...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par M&Tass Lun 6 Oct - 21:04

Je serais pas triste si on laisse mourir Marian.... x)


________________________________________________________________________________________________
Résumé E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Makiri Lun 6 Oct - 21:21

Mouhahahahaha ! Marian gelée je dis oui ! Twisted Evil

Un TLK de la part de Robin ou Roland je dis non ! Evil or Very Mad

Mais ça m'étonnerait qu'elle meurt déjà quand même, ce serait un peu tôt dans l'histoire !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par emilana Lun 6 Oct - 22:06

J'aimerai bien qu'ils ne puisse rien faire et que Marian demande à Regina de veiller sur sa famille. Mais ça me parait trop beau pour être vraie. Je sens bien que Regina va parvenir à sauver Marian , retourner dans les bras de son Robin et que notre Queen va encore se retrouver sur le carreau... : (

________________________________________________________________________________________________
Résumé Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 6 Oct - 22:15

Mmmmmmmm peut-être pas....

Imaginons 2 minutes que se soit elle qui la sauve.
1) Robin y verra une preuve immense d'amour ..

2)Marianne y verra  une preuve d'amour de Regina envers Robin également, car elle ne sera pas assez naïve pour penser qu'elle l'a sauvée pour ses beaux yeux..

3) Et enfin, Marianne ouvrira peut-être les yeux sur les sentiments de Robin pour Regina suite à ça. Robin n'est pas allé chercher n'importe qui pour la soigner, il est parti chercher Regina! Il y avait Rumple aussi..

Et je pense que du coup elle verra que malgré son retour, Robin regarde toujours Regina avec des yeux débordant d'amour et....... à cette condition seulement je serai d'accord pour que Regina sauve Marian XD

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 6 Oct - 22:42

samtigrou a écrit: il est parti chercher Regina! Il y avait Rumple aussi..

Sans oublier la nouvelle Maire de Storybrooke tho Résumé 8f70c6ea

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Lun 6 Oct - 22:44

C'est pas faux mais je ne l'ai pas citée parce qu'elle n'a pas de magie..
Mais il aurait pu aller chercher Emma aussi en y réfléchissant..

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Lun 6 Oct - 22:46

C'était de l'ironie  XD

Tu parles... Emma n'y connaît rien en magie comparé à Rumple et Regina !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par samtigrou Mar 7 Oct - 5:37

Ah ok je n'avais pas saisi l'ironie! ptdr

Non mais disons qu'Emma a de la magie blanche puissante quand elle veut lol

Enfin bon comment vont-ils défrozener Marian... reste quand même une bonne question

________________________________________________________________________________________________
Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mar 7 Oct - 7:00

Hate de voir ca!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 7 Oct - 8:44

samtigrou a écrit:
Enfin bon comment vont-ils défrozener Marian... reste quand même une bonne question

Une bonne cannicule et on en parle plus gnéd1  !!!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Mar 7 Oct - 12:27

Une question pour ceux qui suivent bien les spoilers. C'est bien dans cet épisode qu'ils...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum