Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Résumé

+9
Firefoux
Tick Tock
Tony
kikojiro
ReQuiEM
MeganWells
Roci
Melmel
KikiFresh_Red
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé Empty Résumé

Message par KikiFresh_Red Mar 5 Nov - 21:43

M. Gold et Regina envoient Ariel à Storybrooke avec un élément permettant à Belle de localiser un artefact caché qui pourrait aider à se débarrasser de Peter Pan. Cependant, à leur insu, deux hommes ont fait irruption en ville avec l'intention de les arrêter quoi qu'il en coûte. Pendant ce temps, Emma, Neal et Crochet tentent de trouver l'endroit où l'ombre de Peter demeure afin de le capturer. De son côté, Mary Margaret est en colère contre David pour avoir garder son empoisonnement secret.

C'est deux hommes qui attaquent SB mais qui ?
Swow en colère contre son Charming
Cool hate d'y voir

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Messages : 679
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Melmel Mar 5 Nov - 21:49

On a la réponse si on lit qui est dans le casting secondaire de l'épisode.

Casting secondaire:

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Résumé Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par KikiFresh_Red Mar 5 Nov - 21:51

Oui j'avais pas vue la distributions, ça va être cool, on verra bien.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Messages : 679
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 5 Nov - 22:14

Ah MelMel, si c'est le cas, j'avais raison dans ma théorie \o/

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par MeganWells Mar 5 Nov - 22:21

KikiFresh_Red a écrit:Pendant ce temps, Emma, Neal et Crochet tentent de trouver l'endroit où l'ombre de Peter demeure afin de le capturer. De son côté, Mary Margaret est en colère contre David pour avoir garder son empoisonnement secret.
Ceci me perturbe.  Ils vont se scinder en deux groupes --> discussion entre Hook, Emma et Neal? Un peu de baston, Neal apprenant pour le kiss et nous sortant un truc genre "Déjà que tu m'as volé ma mère, tu veux aussi me voler Emma" ? 

Casting secondaire:

________________________________________________________________________________________________
Résumé 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mar 5 Nov - 22:54

Ca veut rien dire.
Ca veut dire qu'a un moment donner, même au sein d'un groupe, peut y avoir des tensions entre 2 persos, ici ce sont Snow et David.
Snow a toutes les raisons de faire la gueule à David, et lui a des raisons honorables aussi de lui avoir pas dit la vérité.

Ils peuvent se mettre à l'écart pour régler leur compte, mais en rester avec les autres.
Ils sont "occupés" a se faire la gueule, du coup, ce sont les 3 autres qui prennent les choses en main, ca va, effectivement, être le début des tensions entre eux 3.
Moi, jme demande, dans la cave, ca résonnait mais est-ce que Neal a entendu les confessions de chacun ? a-t-il entendu quand Hook a avoué son amour à Emma ?
En tout cas, il en a rien laissé paraitre une fois à l'extérieur ...

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mer 6 Nov - 0:04

Raaaah je penchais plus pour Wendy aussi dans cette cage ! Mais y'a une chose  que je ne comprends pas ! Les frangins étant dans notre monde et vivant au début du siècle dans notre monde... qu'est-ce qu'ils fichent dans un âge moyen en 2012 a SB?!

Quand j'y réfléchis je me demande s'ils n'étaient pas a NVL aussi, et Pan les renvoie dans notre monde pour faire le sale boulot, sinon il tue leur soeur?!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mer 6 Nov - 0:17

C'est exactement la théorie que j'ai avancé ReQ ^^ Razz*moi d'abord NAH*

Hyp : L'ombre est revenu les chercher quand elle a appris que Bae n'était pas le bon. Ils sont restés un moment sur NVL puis furent 'relachés' dans notre monde, à peu près a la période ou Owen fut trouvé.
Owen a dit que des gens, des 'croyants' qui ont de suite cru son histoire ... 
Imaginons que les frangins ont été gardé de coté jusqu'a ce qu'on les envoit à SB pour empecher Belle d'activer le bouclier de Rumple ... Pi etre que le but de Pan est de venir chez nous afin de propager sa parole, via Henry.

Pan retiendrait Wendy comme moyen de pression afin de s'assurer de la loyauté des frères ....

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mer 6 Nov - 9:11

spolier:

Hate de voir!

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Mer 6 Nov - 10:38

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mer 6 Nov - 10:40

Arf ! Sorry @Roci y'a tellement de théories que je suis larguée sur qui a trouvé la soluces en premier rougi 

Mais on imagine que Belle va les faire changer d'avis... ou pas ! Essayer de leur faire comprendre qu'il faut renvoyer la sirène pour délivrer Wendy cette fois ! Bref verra-t-on...

Avouez que OUAT aime bafouer les contes ptdr sérieux Wendy prisonnière dans une caisse de 1m sur 2m pendant des années par PP... Robin Williams doit s'arracher les cheveux ptdr

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par kikojiro Mer 6 Nov - 11:13

C'est clair mais ca donne une nouvelle lecture c'est cool Smile

________________________________________________________________________________________________
Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mer 6 Nov - 11:21

Bah après on sait pas s'il la capturé y'a des centaines d'années.
Peut-être qu'elle a fui et s'est cachée des années avant que Pan la trouve.
A l'image de Bae dans sa grotte ...
On en saura pi etre plus dans le centric sur Peter

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Mer 6 Nov - 11:23

Ça tarde quand même de connaitre son histoire et ses motivations a ce personnage ! J'espère que ça en vaut le coup car si c'est comme l'excuse de la violence de Regina envers Snow... euh ZZ

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Mer 6 Nov - 11:58

Ds le conte originel, Pan fuit notre monde parce qu'il a peur de grandir et d'avoir les responsabilités allant avec. Il écoute sa mère parler de son avenir, et il a peur. Il fuit alors, avec l'aide de Tinker et fait de NVL son antre ou il ne grandi pas.

Ici, on sait que Pan cherche le pouvoir : il cherche a etre plus puissant en passant par le True Believer, celui qui apportera la bonne parole au travers des mondes qui ont perdu foi. Il lui explique que les enfants notamment ne croient plus ...

Alors pourquoi veut-il tant de pouvoir ? Si on regarde nos méchants, il a toujours s'agit de famille et d'amour :
- Rumple a perdu son fils et veut le retrouver
- Regina a perdu son premier amour et est rongé par la colère et la vengeance
- Hook a perdu sa femme et veut aussi la vengeance
- Cora s'est arraché le coeur pour ne rien ressentir de ses actes, notamment envers sa fille

Alors quoi ... Pan est plus vieux que Rumple encore, donc logiquement les membres de sa famille sont morts ... Un amour alors ?

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tick Tock Mer 6 Nov - 13:45

Si la théorie qui circule selon laquelle Rumple et Pan seraient frères est vraie, ça pourrait aussi être parce qu'après avoir été abandonné par son père et sans s'en être remis, il a décidé de créer un endroit où il ne vieillira jamais...

________________________________________________________________________________________________
Résumé Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Firefoux Mer 6 Nov - 18:53

Le conte de Peter Pan tient sur ses pattes pour ça ! Il ne veut pas grandir, créer son monde ou personne ne vieillit et passe sa vie à faire des jeux d'enfants. Voilà Voilà !! Basta !!

Mais ici Pan est foncièrement méchant, donc il doit bien avoir un truc qui déclenche ça... Et surtout une fin, un but !! Sauf que même si son but c'est que les enfants croient en la magie, en lui, en son monde... Ca rendra heureux ni les enfants, ni lui... Et si le fait qu'on croit en lui lui apporte plus de pouvoir, que va t'il faire avec ce pouvoir??? Je comprendrais jamais cette recherche de pouvoir , juste pour être le plus fort : le roi des mondes... (genre les guerres tout ça, mais bon, ça c'est humain, c'est pas que dans la série :p) Mais du coup j'espère qu'il y a vraiment une attente de Pan, qu'il y a une raison à tout ça !! Smile

Sinon je serai contente que ce soit Wendy dans cette cage, j'avais vraiment envie de la revoir !! Et pour les deux frères, c'est vraiment pas bête !! Surtout qu'il y en a un qui s'appelle "Glasses" ! Jean n'a pas des lunettes dans le DA ?? Smile

________________________________________________________________________________________________
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Firefoux
Jiminy Cricket

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord

http://firefoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Tony Mer 6 Nov - 19:59

@Firefoux : Il me semble que les créateurs avaient dit que les motifs de Peter étaient assez complexes

________________________________________________________________________________________________
Résumé 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Dim 10 Nov - 11:05

GROS GROS SPOILER

ABC nous livre beaucoup trop de spoilers sur l'épisode...Donc si vous ne voulez pas connaître l'épisode avant sa diffusion NE LISEZ PAS ... Perso j'ai survolé très très rapidement parce qu'on a BEAUCOUP trop de détails et c'est franchement dommage de la part d'ABC !! On sait tout ou presque... (j'ai d'ailleurs hésité à le poster ZZ )

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Swookeal Dim 10 Nov - 11:07

C'est bien ma chance j'ai pas le courage de lire ça XD

En plus que normalement demain il est sur le net...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Résumé 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Dim 10 Nov - 11:12

Ah oui on a tout le zode la -_-'

Bref, Wendy qui joue un rôle pour Pan, totalement manipulée... Ouais
Le triangle qui continue à nous gonfler... Elle va finir par en choisir aucun des deux... Ça me gave de plus en plus cette histoire...

Regina qui va récompenser la petite sirène je veux voir ça !

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Lud Dim 10 Nov - 11:14

Rooooo fallait pas lire !!
Tu me déçois Résumé 399628

________________________________________________________________________________________________
 Résumé 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Dim 10 Nov - 12:57

j'ai lu aussi .... Et donc on avait raison que le fait que ce soit Wendy dans la cage et ses 2 frangins a SB...
Wendy devenue une Lost Girl, pas étonnant si elle est sous sa coupe depuis plus de 100 ans. Vu comment il a réussi a manipulé Henry en 1 semaine, j'imagine meme pas le Syndrome de Stockholm sur Wendy envers Pan.

Du coup, la team Good et la Team Evil ont chacun trouvé un moyen : neutraliser Pan et quitter l'ile. Maintenant, vont-ils se réunir afin de trouver tous un moyen de sauver Henry ? je le crois.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM Dim 10 Nov - 13:39

Bah...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Roci Dim 10 Nov - 14:00

Pi bah le 9 est intitulé "Save Henry" est c'est un centric Regina. On sait que dans le 3.10 ils reviennent à SB en bateau avec pas mal de monde a son bord ...

Et n'oublions pas cette fameuse scène intense entre Rumple, Neal et David ... Ou Hook je sais plus, bref.

Donc je suppose que chaque groupe va localiser Pan et a un moment donné, ils vont se recroiser, partager leurs découvertes, certains auront des choses à se dire (Neal et Rumple par ex) et ensuite, direction le sauvetage d'Henry.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum