Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réactions et Discussion

+28
Hook972
Terry34
M&Tass
Neverland
Makiri
Alhena
Why'
AngelBlast
Mina~
Lacey French (Belle)
emilana
Chikita
samtigrou
Belle French
regina-3845
Yrne
Méluzine
Charl's
Nolwenn
Swookeal
MeganWells
bobaby6363
Talysman
GilmoreGossip
kikojiro
Tony
Hanaelle
ReQuiEM
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap8%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap8%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap19%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap33%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 17 ]
Réactions et Discussion - Page 2 Vote_lcap32%Réactions et Discussion - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par emilana Lun 3 Nov - 22:04

Alors cet épisode comment dire ... il m'a laissé perplexe , il est temps qu'ils retrouvent Anna et qu'ils enferment la SQ dans son congelot . :-D
Certes ont commence à avoir des révolutions mais je trouve que ça traine en longueur cet arc frozen. J'adore l' integration des perso de frozen dans OUAT mais j'ai l'impression que du coup le main cast est presque relayé au second plan . Je regrette un peu la dynamique 3b ...

Passons au personnage :
Pas super emballée par le fait que Belle savait en fait depuis tout ce temps que Anna ai été enlevé par la tata Snow Queen
Rumple arrive encore à s' en sortir c'est dingue quel culot de jouer sur la culpabilité de belle.
Le fameux mirroir révele la véritable personnalité de celui qui se reflete dedans ou il se nourri des peurs de celui qui se regarde dedans pour se détruire ?? J'ai pas trop compris . Le miroir reveille le coté sombre de celui qui se regarde dedans ou alors il lui fait croire qu'il en a un parce que pour Belle s' était flippant je la voyais pas avoir un côté sombre .

La SQ maintenant alors ce qu'elle veut c'est remplacer ses soeurs en faisant en sorte de trouver deux filles qui lui ressemble ??? Je l'avais pas vu venir celle là
Si tu es blonde et que tu posséde un dont pour la magie bienvenue dans ma famille !! :-D C'est franchement tiré par les cheveux
Et comment elle est venu dans notre monde sans problème alors que Rumple a du creer une malediction pour y parvenir. J'espere qu'il y a une bonne explication à cela ...

Je fini par le OQ trop bref passage à mon gout. On été dans le drama dommage qu'ils n'approfondissent pas , on devra se contenter des fics. C'est déchirant ce que confie Regina si Robin veut sauver sa femme il faut qu'il l'oublie et qu'il doit retomber amoureux d'elle . Sooo saaaad :-( et l'expression de Robin quand elle lui annonce ça s' était juste déchirante . Et Regina magistral elle arrive a maitriser ses émotions malgrès le déchirement qu'elle ressent on l'imagine en lui disant une telle chose.
Sinon j'ai bien aimé le petit vent qu'elle met à Robin quand il veut parler et Emma qui s' en mêle t'aurais pu lui dire plu tard :-D.Et de rencherire sur captaine liner et les yeux doux
Le côté sassy est toujours la j'adore !!!









________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Lacey French (Belle) Lun 3 Nov - 22:08

Super épisode pour moi!!!!!  vapes vapes


Bon, la SQ, j'ai du mal à piger tout son plan tordu, mais c'est une des rares méchantes que j'aime beaucoup en fait... jadore

Les FB sur Belle étaient supers, même si je trouve cela complètement irréaliste qu'elle ait choisit ses souvenirs sur Anna...  Rolling Eyes Bref, mais ça, et la scène du miroir (qui était vraiment trop triste je trouve), ont permis de montrer un peu son côté sombre, et c'est pas si mal. Je suis déçue sur la très brève apparition sur la mère de Belle... mais je sais pas... j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc entre les parents de Belle et Rumple avant. Quand Maurice lui dit "All magic comes with a price." et qu'il l'interdit de prononcer son nom... cela me laisse sceptique.


Bon, et le Rumbelle... j'ai été assez déçue que Belle ne découvre pas pour la dague, mais la scène de la boutique a tout arrangé!!!!! luv Oui, c'est un imbécile, et ce qu'il fait est dégueulasse, mais quand Belle lui demande de la pardonner, on voit bien que la culpabilité le ronge! Attention, ce qu'il a fait est horrible et j'espère qu'il paiera, mais cette scène était magnifique, j'en avais les larmes aux yeux... jadore

Ps : Ah! Et Oaken était génial quoi!!!! ptdr Tellement fidèle au film!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Invité Lun 3 Nov - 22:09

Rumple s'enfonce toujours un peu plus dans ses mensonges. J'ai vraiment hâte de voir Belle exploser devant lui, qu'il ait honte comme pas possible. ZZ J'ai eu de la peine pour elle, surtout la scène lorsqu'elle lui a confié ce qu'il s'était passé au sujet d'Anna. En tout cas je deviens de plus en plus fan d'elle.

Mais d'un autre côté, je le trouve tellement excellent dans ses magouilles ! XD

Sinon l'épisode était mieux que la semaine dernière. Mais j'en peux plus de Frozen. Je l'ai déjà dit, j'ai pas aimé le film. Je continue de suivre la série parce que je l'adore et que je suis attachée à pleins de personnages mais c'est tout. Les raisons de la SQ.... je les trouve un peu pourries en fait. A la limite je préférais celles de Zelena.

J'ai du mal à croire ce que je vais dire mais les Charming et Henry me manquent.  ZZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Mina~ Lun 3 Nov - 22:36

Partie Arendelle :
Belle qui connaissait Anna, tout est lié, encore une fois ** Oaken par contre, j'adore, j'espère qu'on le reverra xD Et comme Anna j'étais un peu douteuse sur la tante donc quand Grand Pabbie à tout dit j'étais sur le cul oo Par contre, j'ai vraiment pensé que Belle allait sauver Anna à la place de la pierre... et résultat elle a rien eu.
Du coup pour Anna moi je me suis dis qu'elle était p-e dans une "cachette" de son "palais de glace" en pleine forêt.

Partie Storybrooke :
Déjà, juste le Outlawqueen ... ** C'est magnifique ;o;
PAR CONTRE. PAS DE SNOWING DE TOUT L'EPISODE. NI HENRY. C'EST PAS POSSIBLE. Surtout que moi je m'attendais à un putain de truc comme quoi Henry était l'apprenti, TU PARLES ><
Bref. Quand j'ai vu qu'elle gardait tout les trucs d'Emma au début j'me disais qu'elle pouvait avoir un lien de famille avec elle, mais Snowing ont rien à voir avec elle donc pas possible. Et quand Elsa a trad le truc j'me suis dis que ouai c'était logique. Surtout que dès qu'elle a dit à Anna qu'il fallait quelqu'un pour la remplacer ... J'ai pensé à Emma.
Pour la partie Rumbelle ... Belle m'a trop fait de la peine, vraiment. Surtout que sa dague est vraiment fausse quoi ;o;
Mais Rumple me faisait de la peine et j'avais envie de lui crier dessus, parce qu'il lui a rien dit pour la boite (enfin le chapeau) et la dague ;o;


Bref, un des meilleurs épisodes, clairement.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par AngelBlast Lun 3 Nov - 22:54

Je pense que l'arc Frozen sera terminé pendant cette première partie car c'est long, très long pour une simple intrigue.
J'ai même l'impression de voir moins souvent Elsa mais beaucoup plus sur Anna (en même temps c'est centré sur elle).
On sait beaucoup de chose sur Emma et les relations avec Ingrid  (la Reine des Neiges). Il se passe pas mal de chose dans cet épisode.

J'ai une question qui tue.

Question:
avatar
AngelBlast
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Why' Lun 3 Nov - 22:55

Ok, alors y a du bon et de la déception dans cet épisode tant attendu pour les RB et les amoureux de Belle comme moi.

1ère chose qui n'a rien à voir: OAKEN IL A FAIT SON YOUHOUU ! ptdr lmao

Oh le fou rire ptdr

Concernant Belle, j'ai eu de l'espoir, j'ai aimée ce que j'ai vue pendant plus de la moitié de l'épisode. Je veux dire Oooh mais c'est que Belle elle est capable de mentir aussi dit donc! Depuis tout ce temps elle savait ce qui était arrivé à Anna et elle a fait genre elle savait rien à tout le monde Twisted Evil Et elle cachait même ca à Rumple, au moins il était pas tout seul ca leur faisait un pied d'égalité.
Ensuite qu'elle choisisse la pierre avant Anna, oui! Une reaction égoïste parfaitement compréhensible et qui diffère de la Belle toujours prête à faire passer les autres avant soi , voilà!
Et puis la conversation avec le miroir, j'ai adorée. Vas-y qu'elle se voit faire face aux doutes et aux pensées les plus sombres qu'elle a en elle, et le mal que ca lui fait trist2

Réactions et Discussion - Page 2 Tumblr_neg3lwFjGM1rp4uy8o4_250

Puis vint la scène RB dans le magasin et c'est là que mon avis commence à se diviser.
D'une part, j'ai trouvée ca bon qu'elle fasse culpabiliser Rumple à mort en sortant la totale "Je ne suis plus digne de toi, peux tu me pardonner?", parce que même si Rumple est un enfoiré, la culpabilité était peinte en double couche sur tout son visage XD

D'un autre côté, cette scène + celle où elle vient tout raconter à Elsa et compagnie à casser ce qu'ils avaient lancés vis à vis du personnage de Belle. J'aurais voulus que Belle démasque Rumple, elle était bien partit, ils avaient amorcés la situation parfaite et... bah non, projet avorté -_- Ils auraient pu se rectifier en faisant Rumple tout lui avouer et l'intégrer au plan, avoir un vrai couple associé Mr&Mrs Gold comme tous les RB l'imaginent depuis le 1x12 au lieu de ce gachis qui nous ruine tout ! Mais NON, là encore NON facepalm

Peut-être ont-ils amorcés les choses pour plus tard, mais je n'arrive même plus à y croire, ca me désespère...

Le bref passage OQ: Ah oui, Robin m'enerve un peu plus à chaque apparition Rolling Eyes Oh oui, j'aurais pas dû te dire que je t'aimais toujours puisque de toutes façons on ne peut pas être ensemble vue que je dois rester avec ma femme, que tu dois sauver évidemment, mais je te redis quand même que je t'aime toujours parce qu'on sait jamais, faudrait pas que tu m'oublis... suicide

Mais Sassy Regina je l'aime, "Guy-liner" ptdr

L'intrigue Snow QUeen qui veut se composer une famille de 3 personnes et tuer tout le reste de la ville, euh... serieux ? Gné J'espère qu'ils feront une meilleure storyline avec Maleficent, par pitiééééé facepalm

Rumple avec le gros chapeau magique de Mickey dans la main, désolé mais ca me fait mourir de rire tellement c'est ridicule ptdr

Eeeet sorry mais je ship Elsa et Kristoff, je les préfère quand ils sont tous les deux que lorsqu'il est avec Anna hein mais c'est peut être parce que j'ai un problème avec Anna, je sais pas...

Bref, cette série me déçoit de plus en plus si c'est possible...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 23:02

Why' a écrit:

L'intrigue Snow QUeen qui veut se composer une famille de 3 personnes et tuer tout le reste de la ville, euh... serieux ? Gné  J'espère qu'ils feront une meilleure storyline avec Maleficent, par pitiééééé facepalm

Euh... Amen?!  gnéd1

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Méluzine Lun 3 Nov - 23:12

AngelBlast a écrit:Je pense que l'arc Frozen sera terminé pendant cette première partie car c'est long, très long pour une simple intrigue.
J'ai même l'impression de voir moins souvent Elsa mais beaucoup plus sur Anna (en même temps c'est centré sur elle).
On sait beaucoup de chose sur Emma et les relations avec Ingrid  (la Reine des Neiges). Il se passe pas mal de chose dans cet épisode.

J'ai une question qui tue.

Question:

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Chikita Lun 3 Nov - 23:15

ReQuiEM a écrit:
Why' a écrit:L'intrigue Snow QUeen qui veut se composer une famille de 3 personnes et tuer tout le reste de la ville, euh... serieux ? Gné  J'espère qu'ils feront une meilleure storyline avec Maleficent, par pitiééééé facepalm


Euh... Amen?!  gnéd1

C'est clair... Pour moi c'est l'intrigue la plus ridicule de la série.
Après faut voir comment ça évolue, ce sera peut être plus clair quand on saura ce qu'il s'est vraiment passé dans leur famille, mais effectivement pour l'instant c'est limite risible...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Alhena Lun 3 Nov - 23:24

Méluzine a écrit:
Spoiler:

C'est marrant j'avais plutôt vu ça comme Emma serait la réincarnation d'Helga, ou quelque chose dans le genre.

Après je n'ai pas été méga fan de cet épisode, surtout que je ne suis pas in love de Belle qui à la fin m'a déçu en révélant tout à Elsa à vrai dire.
La seule chose que j'ai vraiment adoré hormis la réplique de Regina, c'est le miroir de la SQ. Il est miraculeux et donne un côté plus malsain voir pervers à la série que je trouve sympatoche chez la SQ x) voilà !

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Réactions et Discussion - Page 2 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par kikojiro Lun 3 Nov - 23:25

Ah bon? L'intrigue la plus ridicule?

Parce que Rumpel qui veux retrouver son fils, Regina se venger de gens qui ne lui ont rien fait, Cora qui voulait devenir une princesse a tout prix, Peter qui voulait rester jeune eternellement et Zelena qui etait juste verte de jalousie c'etait pas deja des motifs ridicule pour ruiner la vie des gens?^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Makiri Lun 3 Nov - 23:29

ReQuiEM a écrit:
Why' a écrit:

L'intrigue Snow QUeen qui veut se composer une famille de 3 personnes et tuer tout le reste de la ville, euh... serieux ? Gné  J'espère qu'ils feront une meilleure storyline avec Maleficent, par pitiééééé facepalm

Euh... Amen?!  gnéd1

Oh que oui AMEN ! amen
Je me suis demandé si j'avais bien compris son plan et que le trouvais complètement débile ou si c'était moi qui était complètement débile et qu'avais pas compris ! scratch

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Méluzine Lun 3 Nov - 23:33

Elsa Mills a écrit:
Méluzine a écrit:
Spoiler:

C'est marrant j'avais plutôt vu ça comme Emma serait la réincarnation d'Helga, ou quelque chose dans le genre.

Après je n'ai pas été méga fan de cet épisode, surtout que je ne suis pas in love de Belle qui à la fin m'a déçu en révélant tout à Elsa à vrai dire.
La seule chose que j'ai vraiment adoré hormis la réplique de Regina, c'est le miroir de la SQ. Il est miraculeux et donne un côté plus malsain voir pervers à la série que je trouve sympatoche chez la SQ x) voilà !

C'est possible parce que s'il y avait un lien de parenté entre Emma et Helga ça veut dire qu'il y en aurait un entre Helga et Snow ou Helga et David et je vois mal comment c'est possible ^^ En tout cas j'espère qu'ils vont expliquer cette histoire de ressemblance parce que moi ça m'a perturbée ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Alhena Lun 3 Nov - 23:37

C'est vrai que sur le coup, le but de la SQ paraît ridicule mais si on y réfléchit bien c'est un des plus censé puisque c'est ce qu'aspire un peu presque tout être humain : avoir une famille et se faire aimer comme on est sans être rejeté.
Le seul problème chez elle, c'est qu'elle a une définition perverti de l'amour familial. Elle confond possession et amour, et comme l'un des but de la vie est de partager ben... Elle est un peu dans la mierda. Et puis... Elle est totalement psycho sur les bords aussi !! XD

C'est vrai que c'est dur de voir un lien familial entre Helga/Snow ou Helga/David, et puis l'arbre généalogique en prendrait encore un gros coup et ce serait le fouillis complet, déjà que c'est assez compliqué merci bien...


Dernière édition par Elsa Mills le Lun 3 Nov - 23:40, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Réactions et Discussion - Page 2 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par samtigrou Lun 3 Nov - 23:39

Bon ça y est je l'ai vu!

Rumple m’énerve!! C'est un peu du foutage de gueule là..."je t'ai donné cette dague parce que je te faisais confiance"... ispice de mytho va!! Rhaaaaaa il me rend folle celui là!
J'ai cru que Belle allait comprendre qu'elle n'avait pas la vraie dague lorsqu'elle lui dit qu'elle lui avait commandé de rester dehors et de surveiller mais non, elle se laisse une fois de plus berner.. ZZ
Punaise le jour où elle va savoir qu'il lui a menti.. j'espère qu'elle va exploser quoi!

Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi son reflet lui dit qu'elle n'est pas vraiment une héroïne.. Aurait-elle menti sur autre chose?

Punaise le plan de la SQ est plus que tordu!!! C'est impressionnant!
Mais je me demande si elle ne serait pas responsable de la disparition de sa sœur (indirectement j'entends.. par un accident par exemple)
Si elle arrive à lancer son sort, je n'imagine même pas ce qui se passerait pour chaque perso.. Shocked

Enfin la scène OQ.. pfiou!!
Euh... je vous le dis! .. Robin va péter un câble! Il en peut déjà plus quand Regina essaie de l'éviter XD "Tu m'évites.. tu ne peux même pas me regarder dans les yeux...."

Sinon ça y est Regina commence à le repousser!
Mais comme elle le dit si bien, ce n'est pas très efficace... Non seulement il la poursuit mais en plus il lui rebalance qu'il est amoureux d'elle..et elle elle encaisse encore... au secours ils vont me tuer ces deux-là!

La scène est superbe niveau émotion. On sent bien que Regina a le cœur déchiré par ce qu'elle est entrain de lui dire et Robin.. son regard quand Regina lui dit qu'il doit l'oublier et retomber amoureux de sa femme s'il veut la sauver, je le vois comme un "non c'est pas possible"..

Je crois que depuis qu'il a pris conscience qu'il est amoureux d'elle, les choses ont commencé à changer dans sa tête.. enfin c'est comme ça que je le ressens dans cette scène... On verra bien la confrontation qu'ils auront dans le 407 mais j'espère que ça va se décanter à partir de maintenant!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Neverland Lun 3 Nov - 23:39

Moi je ne trouve pas cette intrigue plus ridicule que les autres. Comme l'a dit Kikojiro, les autres grand méchants avaient aussi des motivations discutables..
Pour moi, le plan de la SnowQueen montre a quel point elle est perturbée dans sa tête, qu'elle a souffert de ce qu'il s'est passé quand elle était plus jeune, et qu'à cause de sa magie, elle s'est toujours sentie différente et peut-être rejetée (on en saura plus la semaine prochaine sur le pourquoi du comment elle a "disparu" du royaume, tout comme sa soeur, et qu'elle a fini dans une urne.)
Et ça va être intéressant de voir pourquoi elle veut garder Emma et Elsa spécifiquement (soit la magie, soit à cause de la ressemblance physique des deux avec ses soeurs), et comment elle compte réussir son plan ! XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Makiri Lun 3 Nov - 23:48

C'est pas du tout la motivation que je trouve discutable, c'est la façon dont la SnowQueen veut si prendre qui est pour moi complètement bizarre. En gros elle veut tuer tout le monde à part Emma et Elsa ! C'est pas un peu radical ? Y'a pas d'autres moyens pour arriver à ses fins, c'est à dire former une famille, sorts, potions ? scratch  En plus c'est pas en tuant tous les gens que Emma et Elsa aiment que ça va les faires former une famille heureuse et aimante ! hein
Doit vraiment y'avoir un truc que j'ai pas compris ! woups

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Why' Lun 3 Nov - 23:55

Makiri a écrit:C'est pas du tout la motivation que je trouve discutable, c'est la façon dont la SnowQueen veut si prendre qui est pour moi complètement bizarre. En gros elle veut tuer tout le monde à part Emma et Elsa ! C'est pas un peu radical ? Y'a pas d'autres moyens pour arriver à ses fins, c'est à dire former une famille, sorts, potions ? scratch  

Mais oui, c'est CA qui est ridicule ! Shocked  Je sais pas si vous vous rendez bien compte, elle veut que toute le monde dans Storybrooke s'entretue pour qu'à la fin il ne reste plus que 3 personnes dans la ville (une dont elle aura tuer la soeur et l'autre dont elle aura tuer toute la famille et amis), et elle croit qu'elle vivra heureuse en famille comme ça ? Shocked  Ok Rumple, Regina, Zelena, Peter Pan ont fait des trucs stupides mais y avait une once de logique dans leur plan au moins! Alors que LA, c'est le pompon de la connerie quand même  facepalm

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Alhena Mar 4 Nov - 0:05

De ce que vous me dites, ça me fait penser au portrait psychologique de l'enfant perdu qui ne demande qu'à être aimé par des personnes qui ressemble aux personnes qui auraient du l'aimer mais qui l'ont hait, ce qui ferait que soit elle est totalement folle, soit elle a vécue vraiment un traumatisme enfantin assez glauque...

Mais dans un sens, si Helga existe, cela voudrait dire que ce serait plutôt Helga qui a emprisonner Ingrid dans l'urne ? Plutôt que Gerda ?

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Réactions et Discussion - Page 2 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Neverland Mar 4 Nov - 0:09

C'est vrai que forcer Emma et Elsa a former une famille avec elle alors qu'elle a tué tout ceux qui leur sont cher est un peu illusoire, mais je pense qu'elle voit pas les choses comme ça.
Pour moi, la SnowQueen veut manipuler Emma et Elsa pour leur faire croire que leur famille ne les aime plus, les rejette, ont peur d'elles.. Maux dont elle a souffert dans le passé je pense. Elle a déjà manipulé Elsa en lui disant que c'était Anna qui l'avait mise dans l'urne (même si son mensonge n'a pas fonctionné x) ) et je pense que la semaine prochaine, elle va tellement pousser à bout Emma qu'elle perdra le contrôle de sa magie (en résulte ce qui va arriver à Charming).
Elle espèrera secrètement qu'Emma se sente coupable et se coupe de toute les personnes qu'elle aime, et la SnowQueen pourra continuer son retournement de cerveau, la convaincre que les gens non magiques ont peur d'elle, qu'ils pensent qu'elle est un monstre, etc..
Et donc qu'au final, personne n'aura de regret et qu'elles pourront trouver une famille en la personne d'Ingrid.

Ceci est pour moi, ce qu'il se passe dans la tête de la SQ actuellement, je me trompe peut-être.. (et je sais pas si je suis claire dans mes théories xD)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par samtigrou Mar 4 Nov - 0:13

Non c'est clair! Je pense que tu peux ne pas être loin de la réalité!


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par regina-3845 Mar 4 Nov - 0:17

mais de toute façon son plan ne marchera jamais Rumple a sa dague et le chapeau donc elle ne pourra pas le faire disparaitre

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Alhena Mar 4 Nov - 0:23

Ben en clair, je pense qu'elle n'a pas prévue non plus d'éliminer toute la ville, juste les personnes qui l'opposent a Emma et Elsa, c'est a dire ceux qu'elles aiment. Sauf qu'à un moment donné ça va bien finir sur Henry, et peut être qu'à partir de ce moment là, pour Neal, Rumpel finira par s'opposer complètement a la SQ.

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Réactions et Discussion - Page 2 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par M&Tass Mar 4 Nov - 4:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Very Happy J'avais très hâte d'avoir un épisode centré sur Belle ! On la voit enfin prendre des décisions, sortir de l'ombre de « femme de Rumple », et même menacer Rumple avec la dague ! Shocked J'ai aussi adoré les flash-back avec Anna, de voir qu'en fait elle la connaissait bien et ne l'avait pas dit. La douce et gentille Belle a elle aussi des choses à cacher ! Il était temps qu'elle soit de retour dans la série pour plus de 2 minutes ^^

La SnowQueen, je ne peux pas l'empêcher de l'aimer à cause de Elizabeth Mitchell ^^ Elle est trop parfaite ! I love you Mais je suis pas sur de tout comprendre son truc... ce qu'elle cherche à faire. C'est plus ou moins maléfique, juste « weird » lol Un peu tordu tout ça.

Et ceux que j'ai eu envie de frapper pendant l'épisode.... Rumple et Robin !!!! stupidme Franchement j'adore Rumple, mais comment il agit envers Belle c'est n'importe quoi, il me mets hors de moi ! Et Robin, ça avance à rien son histoire Rolling Eyes

Pas vraiment de CaptainSwan dans cet épisode, mon petit coeur est un peu triste après toutes les belles scènes qu'on a eu dernièrement.. Laughing

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par kikojiro Mar 4 Nov - 8:15

Pour Robin j'en ai pas parler mais l'intrigue OQ est tellement mal gerer..... :/

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum