Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Le Henry-Regina

+39
Chris h
Graham
Lucina
Coline
sam89
friends
Katia
leila40
soussou18
hawkeye
samtigrou
Belle French
DavyJonesSwan
mayuko
regina-3845
Charl's
emilana
Ayanna
DaOutsider
H3llBass
Missycam
MeganWells
Iann
Makiri
Why'
Lupanita
Clémence
Lud
Aya5962
Quéléa
Astérie
ReQuiEM
Luciole
Eneris
Roci
Lilybird
Amanda Carroll
Praslin
Regina
43 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Luciole Jeu 27 Fév - 16:44

Ah moi je trouve ça classe dans le sens où ça fait : Dream VS Real ^^. Bon après le côté musée peut être étrange j'avoue ^^ mais je suis plus fascinée qu'effrayée :3.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par H3llBass Mer 12 Mar - 1:39

De l'émotion rien que de voir ce montage en sachant se qui va arriver  trist2 

SPOILER S03:

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par regina-3845 Mer 12 Mar - 11:46

le montage est super beau  chouchou 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par DaOutsider Ven 14 Mar - 11:43

Il est magnifique oui ! Le Henry-Regina - Page 4 2263351214 et horrible.. Le Henry-Regina - Page 4 Grosyeuxtristes

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par mayuko Ven 14 Mar - 18:23

Je souhaite qu'Henry ne se souvienne de rien quand il verra Regina mais se sentira en sécurité avec elle et l'appréciera cela prouvera à quel point leur lien sont forts .
Le Emma /Henry me touche pas vraiment mais le Henry/Regina me fait fondre,pleurer,sourire,me brise le cœur et tant d'autre émotions .

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 133568banmayukopart1Le Henry-Regina - Page 4 335236banmayukopart2Le Henry-Regina - Page 4 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Ven 14 Mar - 23:58

C'est toujours pareil ! On root toujours pour celui qui est séparé de l'être qui l'aime... voila pourquoi en saison 1 on voulait tous que Emma gagne son fils... ensuite la tendance s'est inversée, d'abord lentement en saison 2 et maintenant, en saison 3, la plupart des gens s'accordent a dire que Regina souffre trop de l'absence de son fils... en plus Emma n'a jamais eu de problème avec Henry, elle ne l'a pas élevé, elle débarque dans sa vie et se proclame sa mère en quelques mois... euh... quand tu réalises, que méchante Reine ou pas, Regina lui a tout donné, c'est très ingrat comme situation ZZ 

S'ajoute a ça que la relation Henry/Regina est compliquée donc forcément plus intéressante... la ou le Henry/Emma est cute et agréable a regarder, le Henry/Regina apporte beaucoup plus d'émotions, de compréhension, d'humanité, de difficultés... etc...

Anyway, heureusement que le OQ me distrait sinon je serais vraiment triste pour Henry/Regina que j'affectionne tant... surtout en voyant ce style de fanart Sad 

Le Henry-Regina - Page 4 Tumblr_n2g0hngzWt1r5wbzio1_r6_250 Le Henry-Regina - Page 4 Tumblr_n2g0hngzWt1r5wbzio2_r8_250

This situation really sucks !

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par H3llBass Sam 15 Mar - 1:33

Wow j'adore il y a de l'émotion  Crying or Very sad 
Malgré que ça va être dure pour Regina dans le prochain épisode me tarde de les revoir ensemble du moins comment ça va se passer

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Charl's Sam 15 Mar - 3:20

Très beau fan art en effet! chouchou 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Le Henry-Regina - Page 4 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par DaOutsider Sam 15 Mar - 21:36

ReQuiEM a écrit:voila pourquoi en saison 1 on voulait tous que Emma gagne son fils...

Non perso j'ai jamais voulu ça  ZZ J'ai toujours considéré 'Gina comme sa mère et Emma comme une **** (excusez du non-vocabulaire) qui n'a aucun droit d'arriver comme ça...

ReQuiEM a écrit:
Le Henry-Regina - Page 4 Tumblr_n2g0hngzWt1r5wbzio1_r6_250 Le Henry-Regina - Page 4 Tumblr_n2g0hngzWt1r5wbzio2_r8_250

Le Henry-Regina - Page 4 Chaudeslarmes Le Henry-Regina - Page 4 FrottelesyeuxLe Henry-Regina - Page 4 Grosyeuxtristes

Sinon moi aussi je veux pas qu'il s'en souvienne pas, pour voir de l'émotion.. tout d'abord Regina dévastée parce qu'il ne se souvient pas, puis lui il s'approche et lui fait un câlin pour réconforter cette femme qu'il ne connait pas mais qui lui inspire tellement de confiance et d'amour  I love you
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par emilana Sam 15 Mar - 21:52

Ce serait tellement beau effectivement . Regina va être encore toute tristoune aussi trist2

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Dim 16 Mar - 0:03

Non mais moi aussi @DO et c'est avec la plus grande sincérité que dès le pilote, au moment ou elle serre Henry dans ses bras car il avait fugué a Boston, que j'ai compris qu'elle l'aimait et que la suite allait être compliquée pour elle... je me doutais que Emma allait "gagner" son fils dans cette saison... mais pour moi c'était que partie remise !

J'ai toujours vu plus Regina comme sa mère, celle qui fait faire les devoirs et donne des corvées a son fils, c'est moins fun, mais c'est une mère... 

Emma me fait plus penser a la bonne pote avec qui on vit plein d'aventures... mais quand vient l'heure du couché, je vois vachement plus Regina avoir un câlin sécurisant de mère envers son fils ! Je le ressens comme ça ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par H3llBass Dim 16 Mar - 0:23

Wow  chouchou  luv 

Le Henry-Regina - Page 4 Biza7-8IcAE0p5T

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par DavyJonesSwan Dim 16 Mar - 0:28

H3llBass a écrit:Wow  chouchou  luv 

Le Henry-Regina - Page 4 Biza7-8IcAE0p5T

Woawww ça envoi du paté  jadore 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Dim 16 Mar - 0:32

Magnifique chouchou 

Mais aussi passionnément j'aime la relation de Regina avec Henry, je préfère la photo originelle avec Roland ! Il me tarde vraiment de voir comment elle peut réagir avec un autre enfant que Henry ! Henry est son fils, c'est légitime, elle le protège, elle l'a élevé, il est son happy ending dans son coeur bla bla bla... mais Roland n'est rien pour elle, et j'ai hâte de voir son altruisme envers une autre enfant, la voir le protéger alors qu'elle n'a aucune raison de le faire jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par H3llBass Dim 16 Mar - 0:41

Ben je pense qu'on découvriras plus sur le coté maternelle de Regina vue
qu'avec Henry on a pas vue beaucoup avec tout se qui se passait puis Roland est plus jeune donc encore plus protectrice peut-être me tarde de voir ça dans tout les cas ça seras surement adorable Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Invité Dim 16 Mar - 12:14

J'avoue, j'ai toujours préférée la relation Henry/Regina que Henry/Emma. Déjà les scènes Henry/Regina sont mieux jouées je trouve, je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé que l'acteur se forçait un peu dans ses scènes avec Emma. Ca reste une impression. Et j'ai adoré ce que dit Henry à Regina dans le 3.11, qu'il lui dit que c'est sa faute et qu'il regrette et qu'elle est sa mère. C'est Regina qui a élevé Henry, qui lui a changé ses couches donc oui c'était énervant de voir Emma débarquait comme une fleur et regagner son fils. Ca m'avait aussi énervé de l'a voir suspicieuse quand Henry/Pan choisit Regina, genre ça ne serait pas normal que Henry ne l'a choisisse pas. Bon elle avait raison, Henry était possédé par Peter Pan mais pour le coup ça m'a vraiment agacé car ça fait passer Emma pour celle qui connait le mieux Henry alors que ça fait seulement 1 an qu'elle le connait. J'ai détesté que les scénaristes avantagent ainsi Emma car pour moi c'était vraiment incohérent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par emilana Dim 16 Mar - 13:48

Tout à fait d'accord avec toi et j'espere que dans cette 3b ils vont changer la donne et nous montrer un lien fort entre Henry et Regina et moins privilégier le Emma maman parce que moi aussi ça m'agace qu'elle ai obtenu son rôle de mère de Henry aussi facilement en mettant au passage Regina hors circuit. 
J'ai espoir pour le Henry Regina quand même, on a eu je l'espere les premisses avec l'episode "save Henry" et le 11 avec la fameuse scène ou il se sent coupable de la laisser avec le "you're not a villain, you're my mom" très touchant.Alors a mon avis ça risque de prendre du temps vu qu'il a plus ses souvenirs. Mais faut arriver à mettre sur un pied d'egalité ses deux mères . Garde partagée  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par DaOutsider Dim 16 Mar - 19:27

.. Et encore ! Non j'exagère XD 
En fait je pense que tous les EvilRegal la considèrent comme sa vraie mère, mais c'est pas une hypothèse abusée pour touuut ce qu'on vient de dire. J'avais lu une fic où Henry allait vivre chez Emma parce qu'elle était "trop cool" et tout bla bla, mais en fait il se rendait compte qu'elle agissait plus comme une pote pour le coup, et il lui manquait une mère et il retournait avec Regina luv
-Au passage dans la fic Emma disait qu'elle pensait pas qu'il y avait autant de responsabilités ptdr-

Moi je veux des scènes de tendresse entre Gina et Henry :love:Surtout si il a un sentiment qu'il arrive pas à définir en voyant Regina et qu'il ne se souvient pas d'elle...
Vraiment si la prod' se plante sur ce coup elle a une armée de fans qui lui en veulent Le Henry-Regina - Page 4 Baton

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Why' Lun 11 Aoû - 12:05

Ouuh j'ai trouvée cette manip choute  Hug 


________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Lun 11 Aoû - 12:48

Pfffffff j'aimerais trop voir des moments privilégiés entre eux un peu chouchou
C'est toujours Emma qui a l'occasion de manger et passer du bon temps avec Henry... Regina c'est franchement super rare...

M'enfin je vais pas me plaindre car Save Henry m'a montré à quel point Regina est la maman de Henry et connaît son fils sur le bout des doigts Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Lud Lun 11 Aoû - 13:08

Mais oui arrête donc de te plaindre :-P on a eu de magnifiques scènes entre les deux notamment le baiser de Regina pour son fils qui s'est alors rappelé de sa maman. 
Et puis c'est normal qu'Emma ait des scènes avec Henry. Mais je trouve que ce sont des scènes moins émouvantes, plus dans le délire, la légèreté. Alors qu'avec Regina, leurs moments sont toujours plein d'émotion et de tendresse. Et ils sont des témoins de l'évolution de Regina.

________________________________________________________________________________________________
 Le Henry-Regina - Page 4 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Le Henry-Regina - Page 4 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Belle French Lun 11 Aoû - 14:43

Perso je trouve que malgré tout Régina est plus tendre avec Henry qu'Emma. Cela se voit dans les câlins et les paroles

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Why' Lun 11 Aoû - 17:08

C'est qu'avec Emma, ca fait plus relation Frère/soeur je trouve  hein Surtout quand on compare avec la relation qu'à Henry avec Regina, on voit bien la différence...

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par regina-3845 Lun 11 Aoû - 20:51

la créa est super jadore je suis d'accord avec ReQuiEM je veux plus de scène entre les deux

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Lun 11 Aoû - 21:33

Entièrement d'accord avec vous ! Emma qui joue aux jeux vidéos avec lui, ils se font des bouffes ensemble, ça fait vraiment copain copain quoi !

Avec Regina y'a plus cette relation Maman qui est tendre et prend soin de son bébé, elle a cet instinct la et c'est plutôt le style a lui faire manger des plats équilibrés, une vraie mère quoi lol ptdr


Effectivement c'est plus fun avec Emma, mais quand vient le temps de se faire dorloter et d'écouter maman, c'est Regina qui prend le relais Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 4 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum