Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Le Henry-Regina

+39
Chris h
Graham
Lucina
Coline
sam89
friends
Katia
leila40
soussou18
hawkeye
samtigrou
Belle French
DavyJonesSwan
mayuko
regina-3845
Charl's
emilana
Ayanna
DaOutsider
H3llBass
Missycam
MeganWells
Iann
Makiri
Why'
Lupanita
Clémence
Lud
Aya5962
Quéléa
Astérie
ReQuiEM
Luciole
Eneris
Roci
Lilybird
Amanda Carroll
Praslin
Regina
43 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Le Henry-Regina

Message par Regina Sam 19 Mai - 18:20

Une raltion finalement peu exploitée, trop peu à mon gout !!

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 112
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Praslin Sam 19 Mai - 20:03

Je suis d'accord avec toi, Régina, je trouve aussi que la relation entre Henry et Régina peu exploitée.

Je ne comprends pas pourquoi Henry déteste Régina, enfin selon moi, il est clair pour moi qu'il ne ressent rien pour sa mère adoptive. Je me demande ce qu'elle a fait pour qu'il ne l'aime pas tant qu'il le devrait, à part le fait qu'elle soit Evil Queen. On a tout vu que Régina aime énormément Henry, il est même la seule personne qui peut apporter quelque humanité à Régina qui l'a perdue depuis la mort de son père voire depuis la mort de son amant. Le dernier épisode montre tous ses sentiments envers Henry...

J'espère qu'on aura des explications dans la prochaine saison, peut-être des flashbacks sur la vie d'Henry et de Régina avant que le petit ne croit aux contes de fée, pour voir si ce dernier l'aimait ou non. Malgré la malédiction brisée, je me demande si Régina va récupérer Henry.
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Invité Sam 19 Mai - 21:17

pareil car on sent que Régina aime énormément Henry !! c'est le seul être qui lui reste au fond !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Amanda Carroll Dim 20 Mai - 19:49

Je ne sais pas trop... J'ai l'impression en effet qu'il est un peu borné de s'arrêter à dire qu'il ne l'aime pas parce que c'est la Evil Queen. Peut-être va-t-on apprendre qu'elle le négligeait? Aucune idée, mais leur relation est intéressante, surtout du côté de Regina qui l'aime inconditionnellement.

________________________________________________________________________________________________

Le Henry-Regina Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Praslin Mer 19 Sep - 20:32

Après le 1x22, j'espère que Henry va remettre en question les véritables sentiments qu'a Régina pour lui. Bon, j'ai dit ça parce que j'ai lu une fanfic qui parle d'une nouvelle opération secrète d'Henry, rejointe par Archie, qui a pour but de montrer à Régina et aux autres qu'elle n'est pas si "evil" que ça et qu'elle peut redevenir "good" comme elle l'a été avant que Snow ne la trahisse.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Lilybird Mer 19 Sep - 21:01

N'oublions pas que MM a donné le livre à Henry pour "lui redonner espoir" et il a du commencé sa thérapie avec Archie avant qu'il ne découvre la malédiction. Donc il y a bien un truc qui cloche avant ça et avant l'arrivée d'Emma dans sa vie.
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Amanda Carroll Mer 19 Sep - 21:05

lilybird a écrit:N'oublions pas que MM a donné le livre à Henry pour "lui redonner espoir" et il a du commencé sa thérapie avec Archie avant qu'il ne découvre la malédiction. Donc il y a bien un truc qui cloche avant ça et avant l'arrivée d'Emma dans sa vie.

cheers Absolument d'accord!

________________________________________________________________________________________________

Le Henry-Regina Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Lilybird Mer 19 Sep - 21:08

Et puis il y a Emma qui tique avec son fameux "don" quand Régina dit qu'elle aime Henry.
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Roci Ven 16 Nov - 12:42

Mouais une des relations qui mériterait, dans les épisodes à venir, une petite digression et pourquoi pas un petit flashback de leur vie avant l'arrivée d'Emma, histoire de voir si Regina tenait si peu à son fils qu'il le prétendait.

Perso, j'ai une aversion pour Henry. Malgré la bouille mignonne de l'acteur, je trouve son perso un peu culotté et bien peu exploité : ca se borne a "J'ai retrouvé ma vraie mère, je l'aime malgré le fait qu'elle m'ait abandonné et toi, du coup, bah je te déteste parce que tu es la méchante reine des contes et j'oublie carrément les 10 ans durant lesquels tu m'as élevé décemment dans une belle maison."

Ok, j'ai revu un peu cette version, après le 2.1 "Broken" mais voilà ... Je le trouve terriblemement injuste avec Regina. Il oublie un peu vite qu'Emma, malgré son passé qui a fait que, a abandonné ses droits .... Non pas qu'elle l'aimait pas mais voilà ... Il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin aussi (ok il a 10 ans, a cet age, c'est blanc ou noir et rarement gris ....)

Ce qui me manque c'est de voir comment ils vivaient avant l'arrivée d'Emma.
J'aimerais bien voir aussi la relation qu'elle avait avec luià son arrivée, quand il avait 3 semaines ...

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Invité Jeu 27 Déc - 20:46

Je le trouve ingrat envers Régina. Elle l'a élevé seule pendant dix ans ce n'est pas négligeable dans sa vie de petit garçon...
Il n'a connu qu'elle, et subitement il se met à croire aux contes de fée et hop on balaie Régina pour la remplacer par sa vraie mère Emma, qui au passage la abandonné à sa naissance...

Je pense comme vous qu'il a du se passer quelque chose pour qu'Henry se réfugie ainsi, pour fuire sa mère adoptive. J'aimerai connaitre leur vie avant qu'Emma n'arrive. On comprendrai mieux leur relation si spéciale.

N'oublions pas que Régina reste l'Evil Queen, l'enfant n'a pas du avoir une éducation comme tout le monde... même si elle essaie de se "rattraper".
Nous savons à présent que Régina aime énormément son fils mais son fils l'aime t'elle aurant ?! Je ne comprends pas le fossé qu'il y a entre eux "d'un coup".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Roci Jeu 27 Déc - 21:06

Avoir une vision de ce qu'a été SB avant l'arrivée d'Emma était pourtant envisagé par les prods qui avaient dit qu'on aurait aussi de flashback de leur vie avant l'arrivée de la blonde.

C'est clair que connaissant Regina, l'enfance de Henry a du être doré mais terriblement solitaire avec surement peu d'intéractions entre lui et sa mère.
Elle se contentant au strict minimum parce que pas l'habitude d'aimer correctement (confère ses dires dans "we are both").


Moi j'aurais adoré voir les premiers pas de Regina en tant que maman envers un bébé de 3 semaines jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Eneris Dim 30 Déc - 22:11

*Spooky* a écrit:Je le trouve ingrat envers Régina. Elle l'a élevé seule pendant dix ans ce n'est pas négligeable dans sa vie de petit garçon...
Il n'a connu qu'elle, et subitement il se met à croire aux contes de fée et hop on balaie Régina pour la remplacer par sa vraie mère Emma, qui au passage la abandonné à sa naissance...

Je pense comme vous qu'il a du se passer quelque chose pour qu'Henry se réfugie ainsi, pour fuire sa mère adoptive. J'aimerai connaitre leur vie avant qu'Emma n'arrive. On comprendrai mieux leur relation si spéciale.

N'oublions pas que Régina reste l'Evil Queen, l'enfant n'a pas du avoir une éducation comme tout le monde... même si elle essaie de se "rattraper".
Nous savons à présent que Régina aime énormément son fils mais son fils l'aime t'elle aurant ?! Je ne comprends pas le fossé qu'il y a entre eux "d'un coup".
Tout à fait d'accord ! Surtout qu'il voit bien qu'elle aime énormément ! Je n'arrive pas à comprendre son attitude, c'est quand même Regina qui l'a élevé pendant toutes ses années, un minimum de récompense serait le bienvenu, même si elle a fait de mauvaises choses par la suite. Mais après tout, c'est lui qui lit le livre et qui sait tout sur tout sur les personnages, donc il connaît bien son histoire, il n'a pas pitié d'elle ?

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Luciole Sam 26 Jan - 13:11

C'est vrai qu’Henry abuse, notamment depuis la saison 2 quand Régina a été piégé et lui en a voulu de s'en être pris à Archie. Pour dire après en voyant Archie :
je le savais qu'elle ne l'avait pas tué!
.....mon œil ouais. Foutage de gueule!!!!! lol. J'espère aussi qu'il y aura des flashback de leur passé pour me faire une opinion sur la véritable relation.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Mer 30 Jan - 0:34

JE VOUS ARRÊTE TOUS 30 SECONDES ET LA JE SUIS FERME ! slap

Je vous renvoie au 2x21 ou Regina et Henry sont en train de manger a table et REGARDEZ DANS SON ASSIETTE A CE SALE GOSSE : chou fleur, pommes, jambon... le repas équilibré !

5 fruits et légumes par jour, elle s'y tient môman Regina --> c'est la mère parfaite ! Quelle bonne mère ne file pas du chou a son enfant?! Pendant qu'Emma bouffe des frittes et des hamburgers avec lui ptdr

Nan mais trêve de plaisanteries ptdr Y'a un problème avec c'te relation ! Est-ce une erreur du scénar ou est-ce que c'est voulu pour les garder encore éloigner pour les rapprocher plus tard je sais pas scratch

Spoiler:

La ou le bas blesse c'est du côté de Henry... OK dans la saison 1 il a compris qu'elle est une Reine maléfique, qu'elle a fait du mal a tout le monde, il explique que sa vie "sucks" with her, qu'elle est jamais la car elle est maire et qu'elle bosse sans arrêt... Cependant elle ne lui a jamais fait de mal, c'est une mère probablement trop stricte et pas fun du tout mais elle fait son boulot de mère !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et j'ose donc espérer que pour cette fin de saison Henry fera son boulot de fifils qui aime sa mère et lui dira enfin "je t'aime" pour permettre a Regina de revenir vers son ascension de rédemption ! cheers


________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Astérie Mer 30 Jan - 10:36

Je suis assez d'accord avec vous en ce qui concerne la vision d'Henry. Je crois qu'elle est complètement faussée par le fait que Regina est l'Evil Queen. Il se crée une aversion pour sa mère adoptive parce qu'il connait la vérité et que, pour lui, Evil Queen est forcément à haïr. Il semble oublier qu'elle l'a élevé, nourri, éduqué. Bref, il fait l'impasse totale sur ce que a pu lui apporter Regina.

J'aimerai moi aussi voir un épisode qui explique pourquoi il réagit ainsi envers sa mère adoptive. Cela lèverai le voile sur quelque chose que l'on a du mal à comprendre...
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Quéléa Mer 30 Jan - 11:39

Je me fais peut être l'avocat du diable mais je pense pas qu'Henry deteste Regina, c'est lui qui insiste pour qu'Emma l'invite à leur repas etc... Pour moi il l'aime mais quand il sait que c'est la méchante reine qui a fait souffrir des gens bah ça change la donne.
Après en effet je trouve ça super injuste qu'il oublie bien vite les 10 ans passé après ayant un enfant je peux vous dire qu'un enfant bah c'est ingrat lol...

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Henry-Regina 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Dim 12 Mai - 20:02

Le Henry-Regina Tumblr_mmp6wnu5ZI1qk1euro3_500

Le Henry-Regina Tumblr_mmp83hxgu21qczeeoo1_r1_500

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jadore luv

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Luciole Jeu 23 Mai - 20:26

J'ai créé une fanvid touchante sur Regina & Henry. J'espère que ça plaira aux fans de Regina Wink.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Aya5962 Mar 28 Mai - 18:21

moi j 'ai un peu de mal à comprendre Henry , enfin ok sa mère adoptive n 'est pas parfaite mais j 'ai vraiment l'impression qu 'il a une relation de " tout ou rien" , un coup on prend maman Régina , on lui pardonne tout et un autre coup non elle est méchante je reste avec Emma , c 'est pas très logique à mon sens. Surtout qu'il n a connu réellement que Régina donc je pense sérieusement qu'il y a anguille sous roche mdr.
Parce que Régina en tant que maman , on sent vraiment qu'elle aime Henry , pour moi c est son unique source d'amour. Bref espérons que cette relation soit un peu plus développé.
Aya5962
Aya5962
Grumpy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32
Localisation : ça change toujours

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Invité Mar 28 Mai - 18:43

c'est vrai qu'on voit à quel point elle aime henry, mais lui c'est il est ingrat quand même par moment! j'espère aussi que ça sera plus développé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Mar 28 Mai - 18:53

Bah c'est le scénar qui pêche ouais ! Mais il l'aime oui, mais comme disait la prod' son amour pour elle fluctue selon les choix qu'elle fait ! Lorsqu'elle veut tuer Charming alors la il lui assène qu'elle est méchante, qu'il ne veut plus la voir, quand elle veut tuer Mary Margaret alors la il se détourne d'elle en lui faisant bien comprendre qu'elle doit changer sinon il l'aimera pas, quand elle veut tuer tout StoryBrooke alors la il lui balance qu'il ne peut aimer une personne aussi horrible...

Mais quand elle aide MM et Emma a revenir alors la il lui fait des câlins, quand elle est accusée a tort du meurtre d'Archie il demande a ce que vérité soit rétablie... Et a la fin quand elle se range du côté des gentils ben il lui dit enfin qu'il l'aime pour montrer que c'est pas du vent et que quand elle fait les bons choix alors la il trouve sa maman héroïque !

Maintenant, il a 11 ans, sa mère Bio est une héroïne, une savior, Prince Charming un guerrier en armure, Snow elle tire des flèches plus vite que son ombre sur les méchants... et Regina est une méchante qui a tenté de tuer toute sa famille, lui a menti, l'a empêché d'avoir une vie de petit garçon puisqu'elle était très stricte... Donc c'est simple : gentils et héros d'un côté et méchants et destructeurs de l'autre !

Ça n'empêche qu'il a compris que tout n'était pas noir ou blanc, il sait aujourd'hui que Regina ferait tout pour lui... Il la considère comme sa mère puisqu'il l'appelle "mom" point barre ! Seulement cette relation a besoin d'être approfondie et de s'épanouir ! Ils se comprennent pas trop les deux même s'ils savent qu'ils s'aiment !

Et avec Emma c'est simple, elle est jeune dans sa tête, avec elle il fait les 400 coups, ils mangent des cochonneries, ils vivent des aventures et font des planques ensemble, c'est le rêve pour un gamin ! Regina c'est un autre style ! Une vraie maman douce et protectrice alors qu'Emma est plutôt Badass et intrépide ! Presque on dirait qu'elle fait plus grande soeur que maman ! Mais Regina a plus l'étoffe d'une maman a mon avis ! Plus chiante, plus protectrice et donneuse d'ordre mais très câline : comme touuuuutes les mères ptdr

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Lud Dim 8 Sep - 12:39

Je dépoussière ce topic par cette créa qui m'a vraiment donné envie de voir en FB les premiers moments entre Regina et Henry jadore

Le Henry-Regina I_m_so_grateful_to_have_henry__by_xmidwinternight-d5yl5ky

________________________________________________________________________________________________
 Le Henry-Regina 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Le Henry-Regina Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Roci Dim 8 Sep - 12:45

j'ai hate de voir Regina avec bébé Henry dans les bras jadore jadore jadore jadore 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Dim 8 Sep - 14:59

Awwwwwwwww jadore

J'ai souvent rêver de voir Regina qui accueille son petit bout et elle est un peu intriguée par ce bout de choux et sait pas trop comment interpréter ses gazouillis et ses pleurnicheries ! Je vois bien le bébé lui sourire et lui attraper les cheveux ou le nez et elle rigolerait jadore jadore jadore

J'espère qu'ils se sont pas foutus de nous et qu'ils vont nous en faire un un zode comme ça ! mur

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Eneris Dim 8 Sep - 16:55

Je fonds là jadore Je VEUX cet épisode ! mwaaa 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum