Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Le Henry-Regina

+39
Chris h
Graham
Lucina
Coline
sam89
friends
Katia
leila40
soussou18
hawkeye
samtigrou
Belle French
DavyJonesSwan
mayuko
regina-3845
Charl's
emilana
Ayanna
DaOutsider
H3llBass
Missycam
MeganWells
Iann
Makiri
Why'
Lupanita
Clémence
Lud
Aya5962
Quéléa
Astérie
ReQuiEM
Luciole
Eneris
Roci
Lilybird
Amanda Carroll
Praslin
Regina
43 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Clémence Lun 9 Sep - 19:02

Trop mignon! Je veux trop voir cet épisode aussi!

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Caskett611_zpsba3f66bc
Merci Thyrsette! jadorejadore
Clémence
Clémence
Red Riding Hood

Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Lupanita Dim 6 Oct - 19:56

C'est vrai que se serait intéressant de voir ces moments là.
avatar
Lupanita
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Why' Dim 1 Déc - 19:08

Je viens de lire un Os dans lequel Henry tuait Rumple pour sauver Regina et devenait le DO... Shocked 

Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mkqfaymw811qc1f3to6_r1_250 Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mkqfaymw811qc1f3to5_r1_250
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mkqfaymw811qc1f3to2_r2_250 Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mkqfaymw811qc1f3to4_r1_250
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mkqfaymw811qc1f3to1_r1_250 Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mkqfaymw811qc1f3to3_r1_250

AU - To protect Henry from Rumpelstiltskin and the prophecy, Regina takes on Rumpel with the intent of killing him and becoming the Dark One herself. However when their battle goes awry and Regina is left at the mercy of Rumpelstiltskin, it is Henry who must kill Rumpelstiltskin in order to protect his mother, resulting in Henry becoming the Dark One himself and thus fullfilling the prophecy.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Astérie Dim 1 Déc - 19:45

Heu, rassure moi, cette suite de Gifs est un "fanmade"? Sinon ce serait en effet une rumeur intéressante... J'attends de voir quelle sera l'évolution d'Henry. Ce que la prod' compte en faire car j'imagine que son rôle n'est pas d'être seulement l'enfant du Savior et de l'Evil Queen.
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Why' Dim 1 Déc - 20:13

Oui oui, se sont des Fanmades ^^ (Je serais en larmes pour la mort de Rumple sinon Shocked )

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Makiri Dim 1 Déc - 20:26

ReQuiEM a écrit:Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mmp6wnu5ZI1qk1euro3_500

Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_mmp83hxgu21qczeeoo1_r1_500
Ah mais j'avais pas vu ça, c'est trop chou !! jadore jadore jadore 

Sinon, ce serait marrant de voir Henry devenir le DO avec des pouvoirs et de la magie noire, lui qui est si tranché au niveau du bien et du mal, voir si il resterait le même ou pas ! Mais bon ça n'arrivera sans doute jamais. Enfin j'espère, sinon ça voudrait dire qu'il a tué son grand-père et ça c'est pas très sympa ! ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Iann Lun 2 Déc - 16:02



Dernière édition par MeganWells le Lun 2 Déc - 16:14, édité 1 fois (Raison : Spoilers 3x09)

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par MeganWells Lun 2 Déc - 16:18

Je me suis permise de mettre tes images sous spoiler @Iann, tout le monde n'a pas encore vu l'épisode Wink

Je me rend compte à chaque fois que je regarde cette série que ceux qui disent que Regina est purement evil et qu'elle n'a aucun droit sur Henry, ils ont tout faux marteau  Et pourtant Regina n'est pas un personnage que j'apprécie mais sa relation avec Henry est tellement profonde, belle et intéressante jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Missycam Lun 2 Déc - 16:42

Y'a des gens qui pensent ça?! Gné
C'est un peu fort, surtout que je trouve que toute la force de la série repose sur le fait que justement les "méchants" ne le sont pas entièrement et que tout a une explication

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Iann Lun 2 Déc - 16:48

Oups, oui, merci ! XD 

Et tu as raison, la série passe son temps à montrer que Regina n'est pas si evil que ça. Entre Daniel et son père, elle a montré qu'elle savait aimé..hein 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Lun 2 Déc - 16:58

Beaucoup de gens pensent que Regina est une violeuse et meurtrière et qu'on devrait éloigner les enfants d'elle, qu'Henry a souffert avec elle... et maintenant beaucoup disent qu'il faudra absolument éloigner Roland d'elle car elle est trop dangereuse pour lui...

Franchement quand tu vois Regina (je parle de Regina, pas de l'EQ) avec bébé Henry, avec Henry au présent, avec Owen... est-ce que tu peux imaginer qu'elle fasse du mal a un enfant? Non moi je le vois pas désolée !

La seule souffrance qu'elle peut imposer c'est une souffrance psychologique, oui elle a fait du mal a Owen et Henry, elle les a rendu triste... mais ce n'était pas son souhait, elle veut vraiment trouver le moyen de donner de l'amour, mais elle sait pas comment... mais elle apprend jadore la preuve avec le dernier zode...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Why' Lun 2 Déc - 19:12

Mais même Archie le dit dans la saison 1 à Emma, Regina ne ferait aucun mal à Henry ! Elle veut aimer, mais elle ne sait pas comment faire c'est tout (faut dire qu'on ne lui pas beaucoup montré l'exemple ^^)

Ceux/celles qui disent qu'elle est dangereuse pour Henry et pour Roland, ce sont vraiment ceux qui se fiche totalement du personnage de Regina et qui ne la comprenne pas, mais alors pas du tout.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Praslin Lun 2 Déc - 20:26

Je peux les comprendre... Ceux qui disent que Regina est dangereuse ont pensé à Hansel et Gretel. En échange de leur père, l'EQ les a obligé d'aller vers la maison de la sorcière aveugle pour avoir la pomme empoisonnée. Elle n'avait pas l'air de regretter d'avoir envoyé à la mort beaucoup d'enfants pour ça. Mais les gens n'ont pas vu qu'elle a changé depuis. Elle a commencé à le prouver avec Owen, mais elle a encore chuté en a tuant son père... C'est pour ça que beaucoup pensent qu'elle est trop dangereuse. Mais c'est fini, avec l'arrivée d'Henry. Il est en sécurité avec Regina, et ça beaucoup ne l'ont pas compris, y compris ma soeur qui considère toujours qu'Emma est sa vraie mère malgré le 3x09... Elle m'énerve, je vous jure !

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Lun 2 Déc - 20:30

J'suis d'accord @Praslin Very Happy 

Voila pourquoi dans mon post j'ai bien spécifié l'Evil Queen, car dans Hansel et Grettel elle est l'EQ et dans le 2x17, avec Owen, c'est le lendemain de la curse donc elle est aussi l'EQ !

Now, she's just Regina comme dirait Emma !

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par MeganWells Lun 2 Déc - 20:47

Spoiler 3x09:

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Lun 2 Déc - 20:56

Awwwwwwww c'te vid jadore

C'est mon OTP number one ! Je sais que d'autres personnes préfèrent la relation Emma/Henry mais celle de Regina et Henry est plus complexe... et objective ou pas, je pense que Regina est plus la mère légitime de Henry, surtout après avoir vu cette backstory...

Emma l'a abandonné car elle n'a pas fait front... Regina oui ! Maintenant elles sont les deux ses mamans, mais Regina a vécu plus de trucs avec lui ! Elle est la "Mommy" et Emma la "Mom" Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Missycam Lun 2 Déc - 21:55

Rhoooo so cute la vid'!!! jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Why' Lun 2 Déc - 23:11

ReQuiEM a écrit:Emma l'a abandonné car elle n'a pas fait front... Regina oui ! Maintenant elles sont les deux ses mamans, mais Regina a vécu plus de trucs avec lui ! Elle est la "Mommy" et Emma la "Mom" Smile
3x09:
  Toute la saison 2 où les Charmings et Emma s'approprient Henry parce que lien biologique en interdisant Regina de l'approcher, j'avais envie qu'elle leur hurle avec ses larmes "Vous êtes sa famille depuis à peine 5minutes alors que je suis la sienne depuis plus de 10ans ! JE l'ai élevé, aimé et protégé depuis que vous l'avez abandonné, comment pouvez vous me l'enlever maintenant?!"

Enfin un truc du genre quoi... Parce qu'on dirait qu'aucun d'eux ne comprennent ça! Emma et Neal ils débarquent comme ça dans la vie d'Henry et parce qu'ils sont ses parents biologiques ils croient avoir tous les droits sur lui, qu'ils peuvent le reprendre comme ça, alors que Regina est la seule mère que le petit ait connu toute sa vie... Au début de la saison 2 je comprends, c'était le retour de l'Evil Queen tout ca, mais maintenant faudrait qu'ils réfléchissent un peu je sais pas...

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Makiri Lun 2 Déc - 23:18

C'est clair, la frustration qu'elle doit avoir !
Surtout dans la saison 2 quand Snow et Emma rentrent du FTL et qu'ils vont tous bouffer sans elle ! Trop abusé ! -_- 

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Iann Mar 3 Déc - 1:02

Non moi je pense pas qu'il faille décider que Regina est plus sa "vraie mère" qu'Emma. Ce qui est bien c'est que le show n'essaie pas d'en privilégier une et c'est important. Le lien Henry/Emma n'est pas uniquement biologique. C'est quand même l'histoire du destin: Henry est le fils de la savior, et c'est parce qu'il est là qu'elle arrive à SB. Ca c'est fondamental. Et je pense que c'est important de dire que Henry est l'enfant à la fois du bien et du mal, c'est celui qui rassemble les contraires.
Donc bien sûr, la relation Henry/Regina est plus intime. Mais c'est justement sa relation avec Emma qui lui permet de grandir. De sortir de l'enfance en quelques sortes.

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par H3llBass Mer 4 Déc - 18:09

C'est vrai que Henri abuse et injuste avec tout se qu'elle fait pour lui il a rejette depuis qu'il a retrouver Emma même quand il lui demande de stoppé la magie noir qu'elle reste gentille Régina écoute car elle l'aime et au final lui il se casse en disant aller ciao a plus il se barre avec Emma je trouve sa pas sympa que le personnage Henri la rejette autant alors qu'elle a tout fait pour lui pour qu'elle sois une bonne mère... ça me fait mal au coeur quand elle a les larmes

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Missycam Jeu 5 Déc - 17:31

Bon hier j'ai initié une copine à la série cheers  donc j'ai revu le 1er épisode que je n'avais pas revu depuis trèsssss longtemps et y'a un truc qui m'a interpellé c'est comment Henry fait passer Regina pour une tortionnaire Gné 
J'voudrai vraiment bien savoir à quel époque il y a eu la "cassure" et ce qu'elle lui a fait parce que de là à dire "tu ne sais pas ce que c'est que de vivre avec elle c'est l'horreur!" voilà quoi Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par ReQuiEM Jeu 5 Déc - 17:40

Ça c'est clair que quand tu vois les zodes de fin saison 2 et ce 3x09, euuuh, ça te fait bizarre de regarder le 1x01... mais disons qu'Henry est petit la, il est a fond isolé dans ses contes, il a tout compris et même si sa mère n'est pas méchante avec lui, elle reste... sa mère, et quand on est gamin nos mères nous gonflent des fois surtout que Regina est stricte, elle passe peu de temps avec lui car elle bosse beaucoup, elle ne doit pas être super démonstrative de son affection pour lui...

et donc le gosse dit bien que sa vie "sucks" avec elle (sa vie est chiante quoi) et en plus maintenant il sait qu'une malédiction est en place, elle le nie, elle le fait passer pour fou, il se rend compte qu'il faut absolument briser ce sort car il est injuste et quand il lit les horreurs du livre, il voit que sa mère est en fait une personne vraiment maléfique, qui a fait maintes et maintes horreurs, d'ou le "she's evil" ZZ

Avec le fil des saisons  il a revisité son jugement car maintenant que la malédiction est brisée, il peut enfin parler pour de vrai avec sa mère, sans mensonges, et il se rend aussi compte que même qu'elle soit l'EQ, ben il l'aime et il ne veut pas que quelque chose de mal lui arrive, ça reste sa mère, il en pleinement conscience et il ne peut la renier ! Et en plus il redécouvre qu'elle a du bon en elle et qu'elle peut faire des bonnes actions donc il s'y accroche !

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Missycam Jeu 5 Déc - 18:13

Ouais bah voilà j'aurai du venir vous voir hier parce que tu as bien résumé leur relation XD 
Nan mais parce qu'hier ma copine m'a regardé en me demandant si limite elle le battait pas quoi Gné donc j'ai eu du mal à lui expliquer sans lui révéler aucun spoiler LOL

________________________________________________________________________________________________
Le Henry-Regina - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Astérie Jeu 5 Déc - 18:24

Au début je me demandais si Regina aimait réellement Henry.
Dans le 1er épisode, Emma demande à Regina si elle aime Henry. Regina répond que oui. A cet instant, bizarrement, Emma décide de rester à SB alors qu'elle voulait partir en s'assurant que le gamin serait entre de bonnes mains. Mais le fait qu'elle reste laisse penser que Regina pourrait "maltraiter" Henry, car si vous vous souvenez, Emma dit avoir une sorte de don qui lui permet de savoir si les personnes mentent ou pas.
Donc je peux comprendre la confusion. Regina est très rude au début. On sent qu'elle bridait à mort son fils.

________________________________________________________________________________________________
:
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Henry-Regina - Page 2 Empty Re: Le Henry-Regina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum