Henry & Neal
4 participants
Page 1 sur 1
Henry & Neal
Je ne sais pas le nom de la relation, je n'ai pas trouvé de topic sur leur relation mais je m'excuse d'avance s'il y en a déjà un. Je tenais juste à poster quelques gifs
Que pensez-vous de leur relation ? J'espère qu'on verra la réaction d'Henry au décès de Neal et que les producteurs ne nous imposerons pas de Hook/Henry.
- scène coupé 2.16:
Que pensez-vous de leur relation ? J'espère qu'on verra la réaction d'Henry au décès de Neal et que les producteurs ne nous imposerons pas de Hook/Henry.
Invité- Invité
Re: Henry & Neal
Magnifique mais pas mis beaucoup en valeur dans la saison 3... Moi aussi j'attends de voir la réaction d'Henry quand il se rappellera... enfin si les créateurs veulent le faire ^^'.
Pour Hook/Henry, je pense que quoiqu'on dise il y aura rapprochement surtout si on fait du CS un ship endgame. Bref j'espère qu'il ressemblera à Neal sur certains points et qu'il y aura toujours des clins d'oeil ou des parallèles entre lui et Neal/Baelfire.
Pour Hook/Henry, je pense que quoiqu'on dise il y aura rapprochement surtout si on fait du CS un ship endgame. Bref j'espère qu'il ressemblera à Neal sur certains points et qu'il y aura toujours des clins d'oeil ou des parallèles entre lui et Neal/Baelfire.
________________________________________________________________________________________________
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Relation sous exploitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis impatiente qu'Henry retrouve ses souvenirs et en même temps, je suis sûr que nous allons devoir sortir nos mouchoirs
Leur relation était magnifique:
petits trucs trouvés sur Tumblr
Je suis impatiente qu'Henry retrouve ses souvenirs et en même temps, je suis sûr que nous allons devoir sortir nos mouchoirs
Leur relation était magnifique:
petits trucs trouvés sur Tumblr
________________________________________________________________________________________________
By Me
- spoiler 512 SF:
By me
Astate- Robin Hood
Bizare que le topic n'est pas fait son apparition plus tot.^^
Il me tarde vraiment de voir la réaction d'Henry quand il aura ses souvenirs revenus. Mais je m'attend pas a quelque chose de grandiose...
Il me tarde vraiment de voir la réaction d'Henry quand il aura ses souvenirs revenus. Mais je m'attend pas a quelque chose de grandiose...
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe- Mulan
voici un gif set trouvé sur tumblr
http://nealdarlingcassidy.tumblr.com/post/88901351198/jaredscottgilmore-au-where-neal-raises-henry
http://nealdarlingcassidy.tumblr.com/post/88901351198/jaredscottgilmore-au-where-neal-raises-henry
By Me
- spoiler 512 SF:
By me
Astate- Robin Hood
Page 1 sur 1