Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le Emma - Henry

+22
Ayanna
Yaël
Why'
NoixAuror
Angel_Ako
mikii
Rose_dl_O
CaraKahlanSam
Quéléa
Yrne
ReQuiEM
Milieex
Fairytale
Sheriff Emma Swan
Eneris
DavidSwanRiri
Lilybird
Roci
-Katel-
Ambre
Regina
Rumplestiltskin
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Milieex Dim 10 Fév - 23:19

Eneris a écrit:
Quéléa a écrit:En faite je pense que Régina & Emma sont les mères d'Henry mais elles le sont pas de la même manière et elles l'aiment différemment. Mais on ne peut nier ni d'un côté ni de l'autre qu'elles sont les mères d'Henry toutes les deux.

Tout à fait d'accord Very Happy Mais je reste à penser qu'Emma n'a pas vraiment à revenir comme ça et le réclamer. Elle l'a abandonné, d'accord, peut-être qu'elle regrette maintenant, mais quand même elle voit bien que pendant toutes ces années c'est Regina qui l'a élevé. En plus, elle l'a bien élevé, mis à part ses histoires avec son livre il n'a pas l'air malheureux ! Et puis on voit bien dans la saison deux qu'elle l'aime, étant donné qu'elle essaie de changer, juste pour lui ! C'est une belle preuve d'amour quand même

Personnellement je n'ai jamais dit que Régina n'aimais pas Henry et ne l'avais pas bien élevé, bien au contraire. Mais oui Emma à fait des erreurs et elle n'a pas décidé de le réclamer au début, elle venais le reconduire et n'aimant pas ce faire dire quoi faire par Régina à préféré rester pour faire sur qu'il était dans une bonne famille... Voilà.

________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile
Le Emma - Henry - Page 5 130125105813847590

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Fairytale Jeu 21 Fév - 12:27

Tout à fait Milieex !

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Banhet13
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Invité Sam 23 Mar - 20:18

Pour ma part , je pense que le but d'Emma n'était pas la , mais bon elle est restée a Storybrooke car elle a senti le besoin qu'avais Henry et de se fait elle s'y est attachée (ont ne peux pas lui en vouloir) . Et maintenant soyez logique , même si Regina est une bonne mère et que elle tiens a Henry (ont ne peux pas dire le contraire) ont ne peux pas en vouloir a Emma de se mettre entre les deux en sachant que Regina est "La Méchante sorcière" . Et que elle a déjà :</3: assez bien de fois ^^' (je trouvais se smileys bien approprié)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Eneris Sam 23 Mar - 22:01

Certes, mais d'un autre côté, elle voit bien que Regina est incapable de faire du mal à Henry. Et puis, on ne peut pas dire qu'elle l'a mal élevé. Et c'est normal qu'Henry préfère rester avec Emma, avec elle c'est aventures et compagnie, on va à New-York, on ne va pas à l'école, on mange des hamburgers et des pizzas (qui ne mentent pas précisons le xD)... Regina est une mère plus stricte, ce qu'on aime pas vraiment quand on a l'âge d'Henry^^

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 31
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par mikii Sam 30 Mar - 12:03

Pour ma part, je pense que les choses vont évoluer dans ce sens :
Emma sera sa mère
Spoiler:
Et Regina sera plutôt comme une sorte de Marraine je pense. C'est super triste mais je ne crois pas qu'elle puisse redevenir sa vrai mère Sad Sad
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Eneris Sam 30 Mar - 16:49

mikii a écrit:Pour ma part, je pense que les choses vont évoluer dans ce sens :
Emma sera sa mère
Spoiler:
Je vais vomir, je reviens ZZ (Ok, Emma comme mère d'accord, mais Neal comme père ? affraid Il va devenir complètement neuneu le pauvre Henry xD )

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 31
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Emma & Henry

Message par Yrne Sam 30 Mar - 17:05

Regina mérite mieux qu'un rôle de Marraine ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Messages : 3278
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par mikii Sam 30 Mar - 17:12

Eneris a écrit:Je vais vomir, je reviens ZZ (Ok, Emma comme mère d'accord, mais Neal comme père ? affraid Il va devenir complètement neuneu le pauvre Henry xD )
ptdr ptdr ptdr
Lol mais moi je pense que ce serait mignon luv luv
En plus je l'adore jadore

Et oui Yrne moi aussi, je pense qu'elle mérite mieux mais je ne vois pas bien comment dans la situation actuelle, elle peut obtenir plus Sad Sad

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Emma & Henry

Message par Yrne Sam 30 Mar - 17:17

Yep...

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Messages : 3278
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par ReQuiEM Sam 30 Mar - 17:27

Non c'est clair ! Regina a élevé Henry, depuis tout bébé, et quoiqu'on en dise, que Regina soit la méchante ou NON, Emma a ABANDONNÉ les droits de son fils ! Elle ne l'a pas vu grandir alors que Regina s'est occupée de lui, de chaque biberon, couche, maladie infantile, caprice et elle a du vivre des bisoux, des câlins, des "maman je peux dormir dans ton lit cette nuit?"...

Non on ne peut retirer ça a une mère ! Et finalement Henry la considère toujours comme sa mère puisqu'il l'appelle "Mom" donc quoiqu'il arrive, même si je pense que l'avenir est quand même plus avec Emma, Henry aura toujours sa seconde maman...

Au même titre qu'Emma disait a Regina qu'un monde ou elle ne ferait plus partie de la vie de Henry n'existe plus ben c'est pareil pour Regina et Emma ne peut pas enlever définitivement Regina a Henry sinon il ferait exactement pareil que ce qu'il a fait pour Emma, il irait la chercher !

Donc quelque part c'est une aubaine qu'on le tienne éloigner de Regina car un jour il pourrait revenir vers elle car elle lui manque !

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Emma & Henry

Message par Yrne Sam 30 Mar - 17:31

Oui, m'étonnerai pas qu'Henry revienne vers Regina de lui-même. Quel petit crétin...

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Messages : 3278
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par mikii Sam 30 Mar - 17:36

ReQuiEM a écrit:Donc quelque part c'est une aubaine qu'on le tienne éloigner de Regina car un jour il pourrait revenir vers elle car elle lui manque !

J'en doute, parce que même si Emma le veut, elle ne l'arrachera jamais complètement, donc Henry verra toujours Regina même si c'est pas assez souvent...
Et j'ai comme l'impression que ça l'arrange de pas la voir trop souvent (quel gamin pénible et ingrat Evil or Very Mad ), alors oui il l'aime c'est sûr, c'est grâce à lui si les Charming n'ont pas tenté de la tuer lol. Et je dit bien "tenté" parce qu'ils n'auraient pas réussi ptdr fume ; mais ça s'arrête là... Sad
C'est pour ça que je lui vois le rôle de la marraine qu'on aime mais qui ne fait pas parti intégrante de la famille Sad Sad

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par ReQuiEM Sam 30 Mar - 19:03

Je n'y crois pas ZZ ! Je n'y ai jamais cru ! Et si la prod' tease tellement souvent sur l'importance de la FAMILLE c'est que Regina en fera un jour partie ! Happy ending after all ! C'est l'essence même du show ! (Même si c'est pas avant bon nombre d'épisodes)

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par mikii Sam 30 Mar - 19:10

ZZ scratch Moi j'aimerai bien mais Regina pardonnera jamais à Snow... Alors je sais pas comment ils peuvent être une belle petite famille si ces deux-là ne se rabibochent pas. Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par ReQuiEM Sam 30 Mar - 19:59

Peut-être qu'un jour on leur créera une storyline ou elles devront se démerder toutes les deux, ensemble, pour survivre et qu'a partir de la l'ancienne Regina refera surface (sans pour autant devenir gimauve Rolling Eyes) et que la petite Snow se mettra a genoux et il y aura un mieux ! Je dis bien un mieux car "on est ami pour la vie j'y crois pas !"

Anyway c'est pas le sujet ! Ceci dit y'a pas besoin que ce soit l'amour fou entre Snow et Gina pour qu'Emma et Regina puissent parler de leur fils, ensemble, et sans animosité et s'entendre sur le sujet comme 2 mamans qui se respectent !

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par mikii Sam 30 Mar - 20:14

Oui je penche assez pour la storyline qui édulcorera peut être un peu leur relation.

ReQuiEM : "Ceci dit y'a pas besoin que ce soit l'amour fou entre Snow et Gina pour qu'Emma et Regina puissent parler de leur fils, ensemble, et sans animosité et s'entendre sur le sujet comme 2 mamans qui se respectent !"

Oui mais je vois mal de fête de famille avec les deux dans la même pièce Evil or Very Mad (du moins pas maintenant). Mais sinon oui Emma et Regina peuvent s'entendre sur des tours de garde mais ce sera chacun chez soi (lol comme des parents divorcés ptdr )

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par ReQuiEM Dim 12 Mai - 20:02

Le Emma - Henry - Page 5 Tumblr_mmp6wnu5ZI1qk1euro3_500

Le Emma - Henry - Page 5 Tumblr_mmp83hxgu21qczeeoo1_r1_500

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jadore luv

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Angel_Ako Dim 16 Juin - 19:53

Etant une grand fan de Emma, j’avoue que je préfère que Emma garde Henry, car ils sont trop mignon ensemble I love you
Mais c'est pas pour ça qu'elle doit interdire Regina de voir Henry, elle l'a quand même élever pendant 10 ans.
Donc pourquoi pas faire une grande et belle famille ? Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 13113008381316127011780199
"Le Snowing c'est l'amour pur, véritable, le coup de foudre, l'amour au premier regard. Pourquoi chercher à comprendre la logique ?
Il n'y en a pas. Appelez ça Dieu, le destin, tout ce que vous voulez mais quelque chose voulait qu'ils se trouvent à cet instant, et qu'ils se retrouvent toujours"
Signature & kit by Marine Hug 
Angel_Ako
Angel_Ako
Red Riding Hood

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : La lune

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty La solution pour savoir qui doit être la mère d'Henry...

Message par Invité Lun 24 Juin - 14:44

Emma est la mère d'Henry.
Si on y regarde de plus près, Regina a déjà une fille : Snow.
D'ailleurs les scénaristes ont commencé à développer leurs relations.
Dans la saison 3, ce serait génial qu'elles se réconcilient et cela réglerait le pb d'Henry : elle serait toujours de la famille (même si elle est son arrière grand-mère).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Angel_Ako Lun 24 Juin - 15:34

Mmmhhh je ne pense pas que sa se terminera comme ça, sa serais trop simple ^^. Puis allez dire à Regina que c'est l'arrière grand mère d'Henry reviendrais à dire que 'est une vieille :O

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 13113008381316127011780199
"Le Snowing c'est l'amour pur, véritable, le coup de foudre, l'amour au premier regard. Pourquoi chercher à comprendre la logique ?
Il n'y en a pas. Appelez ça Dieu, le destin, tout ce que vous voulez mais quelque chose voulait qu'ils se trouvent à cet instant, et qu'ils se retrouvent toujours"
Signature & kit by Marine Hug 
Angel_Ako
Angel_Ako
Red Riding Hood

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : La lune

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par NoixAuror Lun 24 Juin - 17:32

Pour moi aucune des deux n'est plus digne d'être sa mère que l'autre.
Regina l'a élevé jusqu'à ces dix ans, il était le fils qu'elle voulait tant, et pas simplement un gosse comme ça qu'elle a eu à sa charge. On ne peut donc pas dire qu'elle n'est pas sa mère. En plus Snow n'est pas vraiment sa fille. Elle ne l'a pas élevé même si elle l'a vu grandir et qu'elles ont une relation qui se rapproche plus d'un lien mère fille. En plus elles n'ont même pas dix ans d'écart d'après moi.
D'un autre côté, Emma, même si elle n'a pas élevé Henry et est arrivée comme une fleur au bout de dix ans sans se soucier de ce qu'il était devenu, est la mère biologique d'Henry. C'est elle qui l'a mis au monde, c'est la chair de sa chair et pour cela leur lien est unique, il ne peut pas et ne sera jamais défait, à l'image de la relation que peut avoir Emma avec Snow et Charming.

Selon moi, Henry ne doit pas choisir entre ses deux mères, et même si elles ne s'apprécient pas, elles sont obligées à un moment ou à un autre de se "partager" Henry, un peu comme des parents divorcés, une semaine chez l'une et une semaine chez l'autre.

Mais bon en même temps, avec Neal dans la balance, le pauvre gosse va être trimballé entre trois foyer tout le reste de son enfance ptdr

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 Regina10


Ban by Why Hug

Captain Swan !
Pray that something happens on this fucking ship in season 3
NoixAuror
NoixAuror
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Avec un certain capitaine pirate <3

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Why' Lun 24 Juin - 19:06

On va appliquer le principe du Rasoir d'Ockham, c'est-à-dire choisir la solution la plus simple hein...

Si Régina et Emma se mettaient ensemble, Henry il aurait ses deux mamans à lui et ne serait pas déchiré entre les deux. Regina serait heureuse, Henry découvrirait ce nouveau côté chez sa mère, ils seraient plus proche...  ZZ

Bon, je retourne à mes fics moi hypocrite

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par ReQuiEM Ven 27 Sep - 23:36

@Why tu sors ! ZZ

Sinon Jared a une idée bien arrêté sur la question...

Le Emma - Henry - Page 5 Tumblr_mrujmkrRl21rewf73o1_500

En gros je pense qu'il veut dire qu'il a sa vie au manoir, son équilibre et ses habitudes, donc vivre la-bas avec maman mais avoir des activités avec Emma, la voir les weekends et passer tous les jours du temps avec elle !

En gros une garde partagée mais avec une domiciliation officielle chez Regina, même s'il va très souvent chez Emma !

Quoiqu'il arrive, EQ ou pas, Emma en a terminé avec son devoir et ses responsabilités quand elle l'a abandonné... on ne peut pas revenir en arrière et reprendre son "bien" alors que celui-ci a déjà une histoire avec une autre personne !

Contrairement a Emma, Regina n'a jamais jamais jamais lâché ou abandonné son fils, elle a toujours été présente, évidemment elle a fait connerie sur connerie a la fin donc on comprend qu'on lui retire son fils car elle est dangereuse et parfois un peu incontrôlable quand ça va pas, mais elle n'a jamais failli a ses responsabilités... contrairement a Emma qui a rayé son fils de sa vie pendant 10 années ! 

Elle a fait une grosse connerie aussi et n'a pas assumé... Maintenant il faut composer avec une autre personne qui aime le petit et qui le lâchera jamais car elle estime que l'avoir élevé pendant que sa mère bio était en prison est une des parts les plus importantes de sa vie malgré la difficulté que ça a du être car elle était mère seule !

________________________________________________________________________________________________
Le Emma - Henry - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Yaël Mer 23 Oct - 15:21

Je trouve qu'elle s'efface dans la saison 2 et fait place à d'autres personnages. C'est un peu dommage.
avatar
Yaël
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes

Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Invité Jeu 24 Oct - 18:36

Personnellement, je pense que c'est Regina qui devrait avoir la garde. J'adore Emma, elle fait partie de mes personnages préférées et j'adore sa relation avec Henry mais légalement c'est Regina qui a la garde d'Henry. Regina n'a jamais fait mal à Henry ne l'a jamais battu ou autre, elle est certes un peu stricte mais je pense que c'est dans son éducation et ça ne fait pas d'elle une mauvaise mère.
Après bien sûr Regina est la Méchante reine
Spoiler:
mais jamais elle ne ferait de mal, directement, à Henry.
Ce serait bien sûr merveilleux que Emma et Henry soit réunis, j'aimerais beaucoup qu'il soit comme mère et fils mais Regina est légalement la mère d'Henry et en temps que mère, n'est pas mauvaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Emma - Henry - Page 5 Empty Re: Le Emma - Henry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum