Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le pire méchant de la série

+14
Mariasama
Charl's
mayuko
Crystellia
samtigrou
Lacey French (Belle)
kikojiro
regina-3845
MeganWells
CapaldiCarlyle
Makiri
Lilybird
Why'
Tony
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pire méchant de la série (à ce jour) a été...

Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap3%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap5%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap0%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap8%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap0%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap0%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap73%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 29 ]
Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_lcap13%Le pire méchant de la série - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Le pire méchant de la série - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par kikojiro Lun 7 Mai - 16:14

C'est un peu tout ça a la fois, une entité indépendante, une curse, un virus, une maladie, dans tous els cas c'est un truc qui infeste son hôte et dont j'espère bien qu'on sera débarrassé dans deux épisodes x)

On est d'accord qu'au départ c'était surtout une malédiction. Mais pour pas froisser les pauv' CSer (qui le leur rendent si bien qu'on se demande pourquoi tant d'efforts) ils ont changé ça en une entité indépendante qui influe sur son hôte. Et pour rester cohérent ils ont montré qu'il en allait de même avec Rumple même si on nous le montre carrément moins souvent (savez des fois qu'y en ai qui le prennent en pitié x)  ) 

Mais au final ça reste une curse qu'il faut briser. ca me parait d'ailleurs être la seule option parce que:

Ciseaux du Destin....ça marche pas, parce que ça marche pas xD
Chapeau Magique....ça marche pas, l'entité est trop forte et s'en échappe
Excalibur....n'existe plus x)
Le Gardien....ça marche mais c'est pas faisable sens "maudire" a son tour ledit Gardien

Ne reste qu'a briser la malédiction a la bonne vieille méthode^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Kara Mar 8 Mai - 23:38

Finalement, tout dépend de ce qu'on entend par "pire méchant." Parce que si c'est celui que l'on a préféré en tant que méchant, mon choix se porte sur Peter Pan.

Mais si je juge aux actions, Cora monte sur le podium (abandon infantile, maltraitance, génocide... on pourra difficilement faire plus complet).  

Dans la catégorie des plus vilaines actions, voici mon classement :
1- Cora,
2- EQ,
3- La sorcière aveugle (qui mangeait des enfants quand même !),
4- Gothel  
5- Peter Pan,
6- Zelena,
7- Cruella,
8- Hook (je ne sais pas s'il fait partie de la liste, mais il volait, violait, tuait en S2),
9- Tamara,
10- Rumplestiltskin (il a beau être le DO, si on fait le ratio meurtres / temps de vie, ce n'était pas le plus dangereux. Il était plus intéressé par les deals).

J'imagine que Facilier pourrait faire partie du classement, mais on en a pas assez vu. Quant à Gothel, je l'ai mis en 4) pour ce qu'elle a fait à Raiponce, Alice, Nook, Ana et Drizella, toutes les familles intentionnellement blessées. Le génocide aurait sans doute mérité d'être montré à l'écran. Cela l'aurait rendu plus impressionnante.

Mention spéciale à Hordor, qui, je pense, peut monter sur le podium, voir, si on savait l'étendue de ses actions, disputer l'une des premières places. 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum