Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le pire méchant de la série

+14
Mariasama
Charl's
mayuko
Crystellia
samtigrou
Lacey French (Belle)
kikojiro
regina-3845
MeganWells
CapaldiCarlyle
Makiri
Lilybird
Why'
Tony
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le pire méchant de la série (à ce jour) a été...

Le pire méchant de la série Vote_lcap3%Le pire méchant de la série Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap5%Le pire méchant de la série Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap0%Le pire méchant de la série Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap8%Le pire méchant de la série Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap0%Le pire méchant de la série Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap0%Le pire méchant de la série Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap73%Le pire méchant de la série Vote_rcap 73% 
[ 29 ]
Le pire méchant de la série Vote_lcap13%Le pire méchant de la série Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Le pire méchant de la série Empty Le pire méchant de la série

Message par Tony Mar 20 Mai - 14:20

Depuis le début de la série, nos héros ont du faire face à de nombreux "méchants". Certains ont changé de camp, d'autres sont morts avant d'arriver à leurs fins...

Mais quel a été pour vous le pire méchant de la série ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à savoir le plus sournois, le plus détestable...) Quel serait votre classement ?
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Why' Mar 20 Mai - 15:22

Pour moi c'est Peter Pan pour l'instant, abandonner son fils pour la jeunesse et vouloir tuer son petit fils pour son propre bien être encore une fois, ouep! C'est lui le pire et le plus sournois  Shocked 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Lilybird Mar 20 Mai - 16:02

J'ai voté Evil Queen car, même si on est d'accord Regina n'est plus une méchante, dans la saison, 1 c'était une sacrée garce, n'hésitant à risquer la santé mental d'Henry juste pour contrecarrer Emma. Je ne parle même pas de Graham! Sad

Quant à l'Evil Queen de FTL que ce soit tout le long de la saison  1, les quelques FB et retour dans le passé pendant la saison 2 et 3, c'est THE figure emblématique de la Méchante cruelle, égocentrique, sans pitié, , la B*tch puissance 1000. N'hésitant à massacrer tout un village.

Même si j'ai été très déçue par le perso dans la saison 2, toute molle du genou devant sa môman et donc que j'ai été très virulente contre elle? Cela m'a d'ailleurs valu de sacrées joutes verbales avec certaines evil regals (Requiem, tu as les oreilles qui sifflent? Tiens... Rolling Eyes).


Dernière édition par Lilybird le Mar 20 Mai - 20:32, édité 1 fois
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Makiri Mar 20 Mai - 17:25

Moi j'ai voté Peter Pan, comme Why' je trouve que c'est le plus sournois, même s'il n'a pas tué 10 000 personnes, il n'avait vraiment aucun coeur !

Ca m'étonne ce que tu dis Lilybird parce que si tu pars de ce côté la, je trouve que Rumple était carrément pire que Regina niveau cruauté et sans pitié et d'ailleurs j'ai l'impression que même si il a beaucoup évolué il reste assez sans pitié, contrairement à Regina qui souhaite ne plus (trop ZZ ) faire de mal. Enfin je suis peut-être pas très objective mais c'est comme ça que je le ressens !  Razz 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Long Live The Queen !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par CapaldiCarlyle Mar 20 Mai - 17:34

Moi j'ai voté Zelena car se taper 12 épisode avec son préféré qui est en mode soumis, chien, poupée obligé de faire des trucs beurk avec elle à la fin ça ma bien fait taper de crises de nerf.

Peter Pan bah je sais pas je l'aimais bien même si c'était un méchant il avait un truc enfin Peter Pan jeune je précise parce que Malcome lui j'avais envie de le frapper --'

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Why [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Rumbelle is my first ship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hermione/Rogue is my second [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                 
                                  Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Messages : 960
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Dark Castle

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par MeganWells Mar 20 Mai - 18:16

J'ai également voté Peter Pan ZZ  Les autres méchants, on peut encore éventuellement leur "trouver des excuses" mais Malcom, non. ZZ  Déjà le mec, il en a rien à foutre de son enfant et l'abandonne. Il passe son temps à manipuler/faire chi** tout le monde, et ne le regrette absolument pas. Où d'autres dans leurs derniers moments se rendent compte de ce qu'ils ont manqué ou décident de changer, il essaie encore de manipuler son fils pour ne pas mourir. Donc hope, fin de l'histoire x)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par regina-3845 Mar 20 Mai - 18:26

j'ai voté Pan c'est le pire il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait
- Rumple et Regina sont en pleine rédemption donc ils ne sont vraiment méchant à l'heure actuelle mais Rumple commence à foutre la sienne avec ses mensonges l'échange de dague et le meurtre de Zelena
- Hook je ne le considère même pas comme un méchant il s'associe juste aux méchants pour obtenir ce qu'il veut
- Greg et Tamara se sont juste deux pions de Pan un peu idiots sur les bords
- Cora et Zelena j'ai des sentiments contradictoires pour ses deux là d'un côté je les déteste (surtout quand elle s'en prennent à Regina) et de l'autre je les adores, leurs backstory m'ont vraiment touché (surtout celle de Zelena )

en tout cas sa montre bien que les seuls méchants qui ont le droit à la rédemption ce sont Rumple et Regina j'aurai bien aimé voire celle de Zelena

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par kikojiro Mar 20 Mai - 19:29

J'ai voter Peter Pan car c'est un sournois, une pourriture, il n'a aucune circonstance atenuante qui nous donne envie de le voir changer...

Contrairement a...

*chante*

Regina, Rumpelstiltskin et Cora! Malefique, Gaston, Greg et Tamara! Hook, Jafar, Jabberwoocky, Anastasia, Zelena et ELSAAAAAAAA  fume

Comment ca on a encore rien vu d'Elsa????  XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Tony Mar 20 Mai - 19:42

Je suis étonné de voir autant de vote pour Peter Pan. Je pensais qu'il était vu comme un méchant en carton  XD 

Alors si je devais faire un classement (du pire au moins mauvais) :

1. Cora : J'ai hésité... Mais je dois dire qu'elle a été une belle garce sur plein de points.
Pour commencer, elle a mis le bazar dans pas mal de mondes  Twisted Evil Elle a la fâcheuse manie de prendre les décisions pour les autres et ça m'énerve. Ensuite elle a abandonné sa fille sans remord, elle a tué le true love de son autre fille, la mère de cette pauvre Snow qui ne demandait rien à personne. Je ne dis même pas qu'elle a fait ça pour Regina, mais pour le pouvoir : on a bien vu quand elle voulu tuer Rumple avec le pretexte : protéger sa famille. En somme, c'est l'ORIGINAL BITCH de Once  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

2. Zelena : La deuxième place revient à Greenie. C'est celle qui manigance le plus, elle est toujours au courant de tout... Comme Cora, ses désirs sont purement égoïstes ; elle frôle l’aliénation. Après elle n'a pas autant massacré que Regina, Rumple et Cora, mais son plan n'en reste pas moins machiavélique.

3. The Evil Queen : Pendant son règne, elle a massacré beaucoup de vie gratuitement ; le passage ou elle décide d'exécuter tout un village est horrible !  boude Comme sa mère et sa sœur, elle ne manque pas d'idées pour tromper les gens.

Au final, Rumple arrive derrière toute la famille Mills car j'ai l'impression que si tu ne cherches pas les ennuis avec lui, il ne te fait pas ch*er. Bon, la malédiction est quand même son idée mais il se rapproche plus de la neutralité (pour moi) même si une bonne partie de ses actes restent horribles !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Lacey French (Belle) Mar 20 Mai - 20:18

J'ai voté Peter Pan ! ZZ

C'est le seul pour lequel je n'ai eu aucune compassion, contrairement aux autres qui pour moi ont soit beaucoup souffert, ou bien ils ne sont pas de vrais méchants au fond d'eux (Regina et Rumple).

Ce mec là par contre, était une vraie pourriture. ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Lilybird Mar 20 Mai - 20:35

Makiri a écrit:
Ca m'étonne ce que tu dis Lilybird parce que si tu pars de ce côté la, je trouve que Rumple était carrément pire que Regina niveau cruauté et sans pitié

Je n'ai pas dit que Rumple était un enfant de cœur (et de toute façon, dire qu'elle est la plus grande méchante n'est pas une insulte, au contraire Rolling Eyes) mais pour moi l'Evil Queen de Blanche-Neige reste la méchante avec un grand M la plus emblématique et qui est parfaitement restitué par Lana Parilla.
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par samtigrou Mar 20 Mai - 20:49

Pfiou difficile choix! j'hésite entre Zéléna, Cora ou Peter Pan....

Zéléna veut refaire l'histoire => très égoïste et hyper méga méchante!!

Cora veut le pouvoir => très égoïste également.. en plus elle a tué pas mal de gens autour d'elle dont le fiancé de sa fille, qu'elle a tué sous ses yeux quand même!!!

Peter Pan => très égoïste aussi et prêt à tout.. même à sacrifier son propre fils....

Mais finalement se sera Peter Pan

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Crystellia Mar 20 Mai - 21:00

Comme beaucoup, j'ai voté Peter Pan. Il n'a aucune excuse, aucune histoire qui "justifie" qu'il soit devenu méchant et aucune chance de rédemption.  Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crystellia
Crystellia
Grumpy

Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Makiri Mar 20 Mai - 21:52

Lilybird a écrit:
Makiri a écrit:
Ca m'étonne ce que tu dis Lilybird parce que si tu pars de ce côté la, je trouve que Rumple était carrément pire que Regina niveau cruauté et sans pitié

Je n'ai pas dit que Rumple était un enfant de cœur (et de toute façon, dire qu'elle est la plus grande méchante n'est pas une insulte, au contraire Rolling Eyes) mais pour moi l'Evil Queen de Blanche-Neige reste la méchante avec un grand M la plus emblématique et qui est parfaitement restitué par Lana Parilla.

Non mais je comprend parfaitement ton point de vue, je ne disais pas ça pour t'attaquer.  gnéd1   Et je ne dis pas qu'il ne faut pas voter pour elle, chacun fait ce qu'il veut, je trouve ça juste étonnant qu'on voit Regina plus méchante que Rumple, mais elle reste une BIG méchante du show j'en suis tout à fait consciente et je l'accepte totalement.  XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Long Live The Queen !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par mayuko Mar 20 Mai - 21:59

Je ne sais pas comment voter le plus détestable Peter Pan pour beaucoup oui mais pour moi il fait parti de top de mes personnages préférés c'est le sournois le plus EVIL le plus cruel mais je l'aime alors j'ai voté Zelena elle est pas aussi maligne ou sournoise que Peter Pan mais je l'aime pas trop xD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Thyrsette pour ce kit  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Charl's Mar 20 Mai - 22:06

Tout comme Mayuko. lOl

J'ai vote la WWW, je l'aime pas du tout et je suis bien contente qu'on en ait fini avec elle.

Peter Pan reste mon gros coup de coeur. Il me manque vraiment. C'est le pire de tous. Mais aussi le plus attachant. J'ai pas pu voter pour lui parce que lui est attachant. Zelena pas du tout.

Par contre Hook dans la liste des méchants...C'tte blague. C'est lui qui est en carton ouais! xD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ban de Thyrsette  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Mariasama Mar 20 Mai - 22:09

J'ai voté PP comme beaucoup, c'est le seul méchant qui n'a pas d'excuse, qui n'a rien qui justifie ses actes, la méchanceté et l'égoisme a l'état pur. Mais put*** qu'est ce que j'adore son personnage, il a un charisme de fou, il faut le dire *-*

Cependant, j'ai aussi hésité un instant entre PP, EQ et Rumple, il est vrai que ses deux derniers ont commis des actes horribles, surtout l'EQ, elle tuait pratiquemment quiconque sur un coup de tête, il faut le dire, elle avait ses raisons, m'fin bon, les pauvres gardes ou les pauvres villagoies, z'avez rien demander (et son papounet non plus ._.)
Et Rumple est un sacré manipulateur, le mec hyper malin qui n'hésite pas a se salir les mains pour obtenir ce qu'il veux... Bien que généralement, il laisse le sale boulot aux autres, haha. (Regina & Zelena pour la curse, Belle pour le ménage ? :A)

Zelena, je la vois plus comme une jeune femme blessée, un peu immature si je puis le dire de par sa jalousie, et puis surtout qui a profité du fait d'avoir des grands pouvoirs. Elle aurait pas eu sa magie, elle aurait jamais bougé hein.

Cora je suis mitigé, elle aussi était plutôt mauvaise, mais en fait elle m'a pas vraiment marqué ._.

Hook & co, c'pas vraiment des méchants pour moi.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Tine Jeu 22 Mai - 8:52

J'ai voté également Peter Pan qui reste pour moi, le pire méchant de la série, actuellement.

Quand on voit comment il a agi avec son fils et son petit fils...Il n'avait pas peur de prendre des gants si j'ose dire, s'en foutant des sacrifices qui seraient faits, tant qu'il pouvait obtenir ce qu'il désirait tant. Moi j'adorais Peter Pan cela dit  XD 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i ship captain swan & outlaw queen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tine
Tine
Red Riding Hood

Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : jolly roger.

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Karasept Mer 24 Mai - 11:20

Je déterre se topic, et je vois que nous sommes en général tous d'accord, le pire méchant, mon préféré restes après 6 saisons Peter Pan  XD (C'est grâce à lui en partie que la saison 3 est ma préférée), même Hades n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Black fairy avait du potentiel mais A&E l'on introduit trop tardivement et nous avons pas eu le temps de découvrir le côté Evil du personnage. 



J'ai l'impression que depuis la saison 3 la série n'ose plus en matière de méchant, il y a plus cette même pression qu'il y avait dans les 3 premiers saisons. 

J'espère que la saison 7 avec un Henry adultes vont augmenter le level des méchants. 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lanceuse des Débats de Nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bannière by Paulinska [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Karasept
Karasept
Belle

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par kikojiro Dim 6 Mai - 21:34

Je ressuscite ce topic pour une petite mise a jour Very Happy 

Alors, parmi les Antagonistes principaux et les antagonistes secondaires qui sont vos préférés a deux épisodes de la fin?

Rumplestiltskin & Regina The Evil Queen (saison 1), Cora The Heart Queen & Captain Hook, Greg & Tamara (Saison 2), Peter Pan & Zelena (Saison 3 & 5), Ingrid The Snow Queen & Rumplestiltskin (Saison 4), Les Dark Ones, la Darkness & Hadès (Saison 5), Evil Queen dissociée & Fiona The Black Fairy (Saison 6), Lady Tremaine & Mother Gothel (Saison 7)

Gaston (Saison 1 & 5), King George (Saison 1 & 2), Prince James (Saison 1 & 5), Félix (Saison 2 & 3), Maléfique (Saison 1 & 4), Ursula (Saison 4), Cruella d'Enfer (Saison 4 & 5), King Arthur (Saison 5), Blind Witch (Saison 1 & 5), Jafar (Saison 6 & spin-off), Anastasia The Red Queen (Spin-off), Jabberwooky (Spin-off), Gideon (Saison 6), Docteur Jeckyll (Saison 5 & 6), Barbe Noire (Saison 3, 4, 6 & 7), Prince Hans (Saison 4),  Mister Hyde (Saison 5 & 6), Drizella Tremaine (Saison 7), Docteur Facilier (Saison 7), Isaac The Author (Saison 4 & 6), Beowufl (Saison 6), Wish Rumplestiltskin (Saison 6 & 7), Hansel The Killer (Saison 7) (et j'en oublie surement plain parce que des méchants secondaires on en eue plains!)

Pour ma part, j'aimais Rumple, Regina et Hook comme méchants autant que je les aime en tant que Héros, je ne sais pas si on peut les placer dans un Top, mais disons qua moins que quand ils étaient les antagonistes du show ils étaient excellents dans leurs rôles^^

Si je devait donner un Top sens eux ça donnerai:

1: Peter Pan
2: Gothel
3: Fiona
4: La Darkness
5: Hadès
6: Ingrid
7: Cora
8: Evil Queen dissociée
9: Lady Tremaine
10 Greg & Tamara

Pour les secondaires je les ai tous aimés mais avec une préférence pour:

King George, Maléfique, Barbe Noire, Isaac et Mister Hyde Very Happy (J'attends de voir le final pour juger de Wish Rumple)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Roci Lun 7 Mai - 12:07

Pour ma part, le plus grand méchant fut Peter Pan.
Déjà parce que pour TOUS les autres, on nous a montré une sorte d'"explication" de pourquoi ils sont ainsi :
- Rumple et la perte de son fils, de sa famille
- Regina et la perte de son amour à cause de SW
- Gothel et l'éradication de sa race
- Fiona et l'enlèvement de son fils
- Cora n'avait plus son coeur
- Ingrid et sa punition injuste
- Tremaine et la perte de sa fille et son mair
- Drizella et la jalousie...

Le seul qui, pour moi sort de cette catégorie c'est Hadès : parce qu'il n'est pas forcément méchant mais dirige un monde qui n'est pas forcément pavé de gens bien intentionnés.

Il est "méchant" parce qu'il doit l'être dans ce monde...

Non, pour moi c'est Peter parce qu'il n'y a pas vraiment d'excuse pour son cas : il voulait jsute etre déchargé des pressions d'adulte : ne pas etre parent, vivre comme il l'entendait.
C'est purement égoiste, et il le revendique, ne montre a aucun moment un regret (et encore moins devant son fils)....
Et du coup, ses touts qu'on été Tamara et Greg ne sont pas vraiment méchants, mais plutôt des crétins lobotomisés par un Peter intelligent.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par kikojiro Lun 7 Mai - 14:24

Je suis d'accord, Peter restera comme le meilleur Vilain de la série Very Happy C'est vrai qu'il reste le seul ne pas avoir une histoire qui fait qu'on ai pitié de lui (pour les Principaux sinon je vous dirait que j'ai pas tellement pitié de Cruella non plus, ni de Gaston, ni de la Darkness qui est une entité maléfique dont on attends depuis longtemps la destruction)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Roci Lun 7 Mai - 14:57

Gaston, j'ai même plus souvenir de sa présence dans la série...

Quant aux QoD, elles ont toutes des "excuses"/explications :
- Maleficent : on lui a pris sa fille
- Ursula : on lui a pris sa voix
- Cruella : on l'a maltraité/malmené étant enfant

Pour la Darkness, c'est encore autre chose. Pour moi (et je précise pour moi, car c'est mon pov), comme c'est pas une "personne", quelque chose de palpable et dont l'origine est encore mystérieuse (car oui, ca vient de la corruption du Graal, objet sacré... mais on sait pas vraiment comment il a ateeri là...).
Sans parler qu'au final.... pour moi c'est certes une menace mais je l'assimile a une curse... Et le DO son détenteur (même si ce dernier n'est qu'un réceptacle)... Je sais pas si je suis claire... Mais pour moi la Darkness n'est pas un méchant... Par contre le DO oui (qu'il prenne les traits de Nimue, Rumple ou tout autre)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par kikojiro Lun 7 Mai - 15:09

Bah je comprends ton point de vue et il serait valable si on en était resté aux premières saisons. Mais depuis qu'on a vue l'entité se manifester plusieurs fois pour pousser son porteur au crime je ne peux pas m'empêcher de la considérer comme un antagoniste. Moins visible mais toujours présent.

Le DO c'est autre chose parce qu'on a bien vu que si elle le veut la personne peut très bien ignorer la Darkness et faire ce qu'elle veut. Donc  pour moi l'entité et le réceptacle sont a dissocier et par moment les actes de l'un sont la conséquences des actes de l'autre mais pas toujours^^

Je pense qu'on assimile la Darkness a une curse a cause de Rumple qui est la Bête qui doit être libéré de son maléfice. Mais ce n'est absolument pas présenté comme ça pour d'autres DO (le CS notamment)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Roci Lun 7 Mai - 15:35

Perso pour moi quand la darkness sera vaincu (si elle l'est un jour), ca reviendra a dire qu'une curse est brisée... Mais là encore c'est mon point de vue. Pour moi la darkness est une curse... sur la durée, et qui ne vise qu'une personne (contrairement a toutes celles que l'on a pu voir, sauf le sleeping curse)...

Il est vrai que, depuis ce fameux Dark Swan, ils ont fait en sorte de montrer le DO comme une entité qui est indépante de son hôte : qui peut le pousser a faire des choses ect...
Mais pour moi, DO = darkness. Car sans receptacle, la darkness ne pourrait exister (c'est un peu comme un virus : s'il n'a pas d'hote, il cesse d'exister.... ou mute à la limite XD)
Pour moi le DO est l'incarnation de la darkness (il a pris le visage de Rumple sans doute parce qu'il est celui qui l'a porté le plus longtemps)

Après l'hôte c'est encore autre chose : on nous a montré depuis Emma, que l'hote pouvait se dissocier du DO/Darkness, ce qui était bien arrangeant pour les CSers...
Et depuis on a pu voir que le DO est en stand-by (on a las revu, on très peu depuis) parce que Rumple l'a "endormi"...
Pourtant sa malédiction revient lorsque Belle meurt et qu'il n'a plus personne pour le "filtrer".... Et limite, ca, ca me fait penser à une maladie : où sans médocs, le schizophrène replonge dans ses travers....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le pire méchant de la série Empty Re: Le pire méchant de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum