Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Captain Lacey

+5
CapaldiCarlyle
GilmoreGossip
CaraKahlanSam
Mermaid
Neverland
9 participants

Aller en bas

Captain Lacey Empty Captain Lacey

Message par Neverland Mer 24 Avr - 19:52

Ou Captain Bitch XD Petit délire personnel après avoir vu le 2x19, je trouve que Hook et Lacey ensembles ça pourrait totalement le faire ! XD Et vous, qu'en pensez vous ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Mermaid Mer 24 Avr - 19:56

J'approuve Wink

Lui, avec ses petites allusions cochonnes, et elle avec son côté dévergondé, ça ferait des étincelles mwaaa
Mermaid
Mermaid
Merida

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par CaraKahlanSam Mer 24 Avr - 20:06

J'imagine bien le truc ou elle trompe Gold avec son pire ennemie et puis Hook qui le nargue et Gold qui est a deux doigts de lui pt la gueule XD Mais bon je pense pas que ça arrive lol

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey Cwsign12
I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke
CaraKahlanSam
CaraKahlanSam
Robin Hood

Messages : 1080
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par GilmoreGossip Mer 24 Avr - 20:18

Si cette relation voyait le jour, j’en serai extrêmement dégoutée. Rumple et Hook se promettent une haine sans nom et nous en connaissons tous les raisons. Je trouverai déplacé que notre beau capitaine prenne encore une fois la compagne du Dark One sachant qu’il est à l’origine de sa perte de mémoire en prime.

Pour finir, on sait pertinemment que Belle est le true love de Rumple, vous allez me dire qu’à l’heure actuelle, nous avons droit à du Lacey et non du Belle mais quand même. C’est la même personne au fond pour moi. J’aurai trop peur des répercussions si une relation pareille voyait le jour.

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Neverland Mer 24 Avr - 20:24

Perso, je les vois pas en couple-couple, mais une histoire d'un soir serai sympa à voir, les interactions entre les deux personnages seraient hilarantes ^^

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par CaraKahlanSam Mer 24 Avr - 20:28

Gilmore : C'est sur que si ca arriverai je serai dégoutée aussi pour les mêmes raisons, mais faut reconnaitre que mettre les deux plus chauds ensembles ça fait quelque chose de tres tres HOT Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey Cwsign12
I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke
CaraKahlanSam
CaraKahlanSam
Robin Hood

Messages : 1080
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par CapaldiCarlyle Mer 24 Avr - 20:40

Bon je vais juste mettre mon grain de sable (a) parce que Gilmore Gossip à deja tous dit meme si ce ne serai qu'une histoire d'un soir deja Hook pourrai pas narguer Gold car regarder ce qui est arrivé au shériff qui a simplement donné des bisoux dans le coup de Lacey ( en tous cas c'est tous ce qu'on voit dans la scène) il finni à moitié mort à coté d'une voiture oO et je crois sans langue alors imaginer si Hook son pire ennemi qui sa tape Lacey ( et qui prend en meme temps la virginitée de Belle oO) rajoutons que Hook est la cause de se foutoir .................. * Va vite creuser un terrier car sans que si sa arrive il va rester que de la poussière à Hook Captain Lacey 49888801*

________________________________________________________________________________________________

Captain Lacey Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️
                                                 
                                  Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Messages : 960
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Dark Castle

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Iann Mer 24 Avr - 21:09

Ah oui, je me disais qu'il fallait absolument que Hook drague LAcey sous le nez de Gold, sans que ça aille plus loin.. Rien que Hook qui fait de l'oeil à Lacey, ça peut donner des trucs supers. XD

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Mermaid Mer 24 Avr - 21:51

RumbelleCarlyle a écrit:alors imaginer si Hook son pire ennemi qui sa tape Lacey ( et qui prend en meme temps la virginitée de Belle oO)


Ca, je crois que c'est plié depuis bien longtemps, sachant que dans l'épisode 4 on voit qu'ils ont passé le nuit ensemble (Gold et Belle, hein. Sinon y'aurait déjà eu du grabuge... XDD).

Je me joinds aussi à celles qui voient ce ship pour un "one shot" plus qu'autre chose hein. Le Rumbelle, c'est le Rumbelle, et Belle ou Lacey, je ne la ship, à long terme, qu'avec Gold/ Rumple ^_^
Mermaid
Mermaid
Merida

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Why' Jeu 25 Avr - 0:00

Je verrais plutot Lacey lancer une bonne vacherie a Hook, ou lui foutre un bon poing dans la tronche après que Gold lui dise que c'est lui qui lui a tirer dessus, histoire que Hook voit qu'elle n'est plus la petite princesse innocente et fragile (bien qu'elle lui ai deja foutu un coup de rame dans la poire ZZ ). Ou encore, que Gold le tabasse sous ses yeux, comme à la fin du 19 avec le Sherif... Twisted Evil

Mais une relation de Flirt ou plus entre eux ? blurp blurp blurp blurp blurp Non non non, toutes mes tripes crient "NON" en choeur à ca! Shocked Ils nous font ca, mais je pète un câble magistral !

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Mermaid Jeu 25 Avr - 16:08

Je crois qu'on est plusieurs à avoir tellement aimé le tabassage dans la fin du 19 qu'on aimerait que Gold pète la gueule à la moitié des hommes de la ville XD
On est graves! mur
Mermaid
Mermaid
Merida

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par MeganWells Jeu 25 Avr - 16:20

Je vais m'incruster hein Very Happy
En voyant le titre du sujet, j'étais un peu là : OUAT?!? (Sans mauvais jeu de mots bien sûr XD )
L'avantage avec Lacey, c'est qu'elle est plus douce et innocente, donc comme plusieurs personnes, je la verrai bien draguer Hook avant de le remettre à sa place (Pauvre petit Capitaine, je suis prête à aller le consoler moi, bref fume )

Tout le monde a aimé le tabassage. GOLD MECHANT cheer

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Why' Jeu 25 Avr - 17:54

Mermaid a écrit:Je crois qu'on est plusieurs à avoir tellement aimé le tabassage dans la fin du 19 qu'on aimerait que Gold pète la gueule à la moitié des hommes de la ville XD

C'est pas que celui du 2x19 ZZ Y a celui de Skin Deep, celui de Hook où j'ai pris mon pied...

Gold est trop sexy quand il tabasse des mecs avec sa canne jadore

________________________________________________________________________________________________
Captain Lacey 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Rose_dl_O Jeu 25 Avr - 18:41

Why' a écrit:
Mermaid a écrit:Je crois qu'on est plusieurs à avoir tellement aimé le tabassage dans la fin du 19 qu'on aimerait que Gold pète la gueule à la moitié des hommes de la ville XD

C'est pas que celui du 2x19 ZZ Y a celui de Skin Deep, celui de Hook où j'ai pris mon pied...

Gold est trop sexy quand il tabasse des mecs avec sa canne jadore
Totalement d'accord avec vous deux !
A mon avis, Hook va draguer Lacey sous les yeux de Gold et va se faire tabasser pour le plus grand plaisir de Lacey... et le notre XD
Mais j'espère vraiment pas qu'il va se passer plus que quelques remarques hot entre Hook et Lacey, je serais vraiment dégoutée si c'était le cas.

________________________________________________________________________________________________
Ils vécurent longtemps et heureux, jusqu'à ce qu'ils sachent que d'autres ont vécu plus longtemps et plus heureux

Mes fics RumBelle :
Le parfum du mensonge (terminé)
Le courage de revenir (en cours)
Traduction : Un bonheur mensonger (en cours)
Rose_dl_O
Rose_dl_O
Red Riding Hood

Messages : 249
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Mermaid Jeu 25 Avr - 18:46

Oh ouiiiiiiii Why', j'avais oublié cette scène *Q* Prendre son pied est faible comme expression pour ma part ahah
Ce mec est diabolique, il me fait aimer la violence stupidme

Mermaid
Mermaid
Merida

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Captain Lacey Empty Re: Captain Lacey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum