Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Captain-Hatter

+11
Hook972
MeganWells
Gabriel Mackarthy
Why'
Mareline
HiroCook
CaraKahlanSam
Angel_Ako
Marine
mikii
The Mad Hatter
15 participants

Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Le Captain-Hatter

Message par The Mad Hatter Sam 13 Juil - 15:32

Attention!

Ames sensibles s'abstenir! Ceci ne parle pas d'une relation amoureuse entre les deux personnages les plus sexy de la série... Non, non, non! La théorie que je vous apporte ici a été développée par un fan et, après lecture.... Je ne pouvais que vous la faire partager! Et pour cause.... C'est une théorie totalement folle!!!! fume 

Le Captain-Hatter Tumblr10

Attention les yeux.... Préparez vos arbres généalogiques (oui, les champignons généalogiques marchent aussi! fume).... Ce qui va suivre est.....  Mouhahahahaha! Twisted Evil Aucun mot n'est assez fort pour le décrire! XD 

Voici le lien de l'article pour ceux qui ont le courage de le lire:

http://www.onceuponafans.com/apps/blog/show/30372897-is-killian-jefferson-s-father

......................... SUSPENS....................................................................................................... TEMPS DE LECTURE..................................................

Pour ceux qui aurait la flemme de lire cette article (oui, toi derrière ton écran, je te vois! :Razz: ), il est ici question de la paternité de notre cher Killian Jones, dont les ébats amoureux avec Milah aurait conduit à la création de....... Jefferson! -_- 

Et dire que je pensais que mon cerveau était capable de créer des relations étranges.... En faite, il était encore en veille! XD

Le (ou la) fan qui développe cette théorie se base avant tout sur les ressemblances de costumes entre Hatter et Hook (bague, couleurs des chemises... etc), mais également leur capacité à voyager d'un monde à l'autre! (Jefferson est aussi foufou que son papa! XD)

A partir de là.... Je vous laisse imaginer l'arbre généalogique.... En une phrase, faisons un résumé de la situation...

Rumple et Milah auraient eu un fils, Baelfire, qui serait le demi frère de Jefferson, dont le père serait Hook, et qui par conséquent serait le grand père de Grace, fille de Jefferson, nièce de Baelfire, qui serait par conséquent son oncle, qui aurait eu un fils avec Emma, Henry, le cousin de Grace, et si le mariage avait été prononcé, cela aurait donc fait d'Emma la belle soeur de Jefferson..... Qui par conséquent serait également l'oncle d'Henry!

Combien de décès suite à cette phrase? (Notez l'utilisation de la couleur pour accentuer l'effet hallucinatoire!) fume

La réflexion me semble encore plus bizarre à l'écrit que dans ma tête! XD  fume 

Si cette théorie me semble peu probable, (c'est un peu pour cela qu'elle m'a assez plus! XD ), je trouvais cependant assez drôle de vous l'exposer ici.... Moi en tout les cas, elle m'a faite sourire et me donne des envies de fanfiction assez.... Etranges! ptdr 

Alors.... Que pensez vous de cette théorie ô combien loufoque? ange ailé

Je vous rappelle que l'asile de Storybrooke est toujours ouvert si quelqu'un ou quelqu'une ressentirait l'envie de s'y inscrire! mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Sans_t10
“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Like this one. And that’s where you come in. “
The Mad Hatter
The Mad Hatter
Robin Hood

Messages : 1337
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.fanfiction.net/u/2424743/Indonis

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par mikii Sam 13 Juil - 16:04

Encore une fois OMG!!!!!! Et à moi elle ne me parait totalement impossible. C'est vrai que si Milah est bien sa mère ça devient vraiment mais alors vraiment chelou!!!! On croirait que Storybrook est une de ses tribus où les gens se marient qu'entre eux!! Tout le monde est le frère ou le cousin de tout le monde Very Happy

Mais par contre si Jeff est le fils de Hook et d'une autre (soit une femme qu'il a aimé avant Milah soit une de ses innombrables conquêtes sur son bateaux ptdr) ça me paraît tout a fait plausible et même WAHOOOOOO!!!!!!!! Wink

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Marine Sam 13 Juil - 16:10

ptdr ptdr ptdr
Dans le genre théories farfelues, je crois que Jefferson qui serait le fils de Hook remporte la palme XD

The Mad Hatter a écrit:Rumple et Milah auraient eu un fils, Baelfire, qui serait le demi frère de Jefferson, dont le père serait Hook, et qui par conséquent serait le grand père de Grace, fille de Jefferson, nièce de Baelfire, qui serait par conséquent son oncle, qui aurait eu un fils avec Emma, Henry, le cousin de Grace, et si le mariage avait été prononcé, cela aurait donc fait d'Emma la belle soeur de Jefferson..... Qui par conséquent serait également l'oncle d'Henry!

Combien de décès suite à cette phrase? (Notez l'utilisation de la couleur pour accentuer l'effet hallucinatoire!) fume

Déjà un pour sûr XD Au début je suivais bien, et plus je lisais, plus ma tête ressemblait à ça Gné et ça stupidme pour ce finir par ça suicide 
dehors

Enfin bref, comme tu dis cette théorie est... complètement folle Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Bann10

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine
Marine
Cruella De'Vil

Messages : 1866
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par The Mad Hatter Sam 13 Juil - 16:13

Un problème avec la folie? Je savais que cette théorie vous plairais! ^^


________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Sans_t10
“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Like this one. And that’s where you come in. “
The Mad Hatter
The Mad Hatter
Robin Hood

Messages : 1337
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30
Localisation : Wonderland

http://www.fanfiction.net/u/2424743/Indonis

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Angel_Ako Sam 13 Juil - 17:06

Oh mon dieu... Cette théorie est totalement folle !
En gros on peut dire que à Storybrook tout le monde est de la même famille quoi xD

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter 13113008381316127011780199
"Le Snowing c'est l'amour pur, véritable, le coup de foudre, l'amour au premier regard. Pourquoi chercher à comprendre la logique ?
Il n'y en a pas. Appelez ça Dieu, le destin, tout ce que vous voulez mais quelque chose voulait qu'ils se trouvent à cet instant, et qu'ils se retrouvent toujours"
Signature & kit by Marine Hug 
Angel_Ako
Angel_Ako
Red Riding Hood

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : La lune

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par CaraKahlanSam Sam 13 Juil - 19:33

Storybrooke, ville de consanguin
dehors

Totalement fou mais j'adore -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Cwsign12
I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke
CaraKahlanSam
CaraKahlanSam
Robin Hood

Messages : 1080
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par HiroCook Lun 15 Juil - 10:46

Mais c'est un truc hallu... Attends la suite... Cinant !!! C'est clairt qu'il y a pas mal de truc à faire pour un FF mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa Mais non, tu n'es pas folle !!!! C'est juste un truc énorme qui pourrait faire une bête d'histoire !!!!

________________________________________________________________________________________________
Un ship impossible mais qui me fait rêver si on peut mêler leur histoire mwaaasquee: MadLan. Et un grand Fan de Jamie Chung   chouchou 
Le Captain-Hatter Bannia10Le Captain-Hatter Redbal10


Mes créations sur Le book d'Hiro et Révolte sur le topic' "Mais où sont les garçons?"
HiroCook
HiroCook
Ursula

Messages : 425
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Est nul part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Mareline Dim 1 Sep - 13:33

OH MON DIEU ce serait ... Trop bien luv 

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Why' Dim 1 Sep - 13:49

J'avais déjà notée la ressemblance des costumes entre eux deux, mais j'avais pas vue plus loin que "les stylistes ont eu la flemme de se casser la tête pour un nouveau costume" ^^

C'est une théorie sympas, complètement farfelus, mais ca ferait un nouveau rebondissement et... une complication de plus de l'arbre généalogique facepalm 

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Mareline Dim 1 Sep - 13:55

Moi j'adore leurs costumes Very Happy en plus c'est 2 bg luv 

Oui mdrr et comme dit The Mad Hatter :
Rumple et Milah auraient eu un fils, Baelfire, qui serait le demi frère de Jefferson, dont le père serait Hook, et qui par conséquent serait le grand père de Grace, fille de Jefferson, nièce de Baelfire, qui serait par conséquent son oncle, qui aurait eu un fils avec Emma, Henry, le cousin de Grace, et si le mariage avait été prononcé, cela aurait donc fait d'Emma la belle soeur de Jefferson..... Qui par conséquent serait également l'oncle d'Henry!

Ahah je vais essayer d'apprendre cette phrase par coeur

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Captain - Mad

Message par Gabriel Mackarthy Jeu 6 Aoû - 8:29

Bon ... j'ai eu beau chercher il me semble que je n'ai pas vu de topic sur ce couple donc voilouuuuu   Very Happy

J'espère que je ne suis pas la seule fifou ici à aimer ce couple haha

J'ai déjà lu plusieurs fics sur eux et je trouve qu'ils collent bien et vu comment ils sont sexy *bave* Voila voila  bav1

Le Captain-Hatter D4583711
Gabriel Mackarthy
Gabriel Mackarthy
Jiminy Cricket

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par MeganWells Jeu 6 Aoû - 10:14

Et ouuui, y a déjà un topic XD  J'ai fusionné les deux sujets du coup ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Gabriel Mackarthy Ven 7 Aoû - 10:25

Ahhh je viens d'avoir la réponse à ma question xD Ouaiiii 

Bon par contre moi la théorie je la trouve quelque peu tiré par les cheveux et comme je le disais je préfère ces personnes en couple :p
Gabriel Mackarthy
Gabriel Mackarthy
Jiminy Cricket

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Hook972 Ven 7 Aoû - 12:31

Après c'est un vieux truc cette théorie !!!! Et comme pas mal de théorie, c'est tiré par les cheveux mais, ma foi, même le plus improbable peut être quelque chose qui s'avérerait vrai....genre l'ado diabolique, il a fallu 3-4 épisodes pour tilter qu'il était le père de Rumple XD ! 
Mais, sauf si j'ai oublié, ils n'ont jamais interragis ensemble Jeff et Killy ? Punaise, Jeff faut trop qu'il revienne, me manque trop !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Wicked Mar 24 Nov - 17:09

Deux petits montages sur ces deux là.

Le Captain-Hatter Tumblr_nwdrx9UrlW1stkp9co1_540 
Le Captain-Hatter Tumblr_nwdrx9UrlW1stkp9co2_540


________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Asphodèle Mar 24 Nov - 17:28

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu réchauffement climatique! cheer

*Aspho part s'enfermer dans son congélateur*

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain-Hatter 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Graham Mar 24 Nov - 17:52

*Rejoins Aspho dans son congélateur*
slurp2

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par DaOutsider Mar 24 Nov - 19:02

Whaa ils sont trop bien faits jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Captain-Hatter 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain-Hatter Empty Re: Le Captain-Hatter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum