Le Captain-Pan
+6
Iann
Neverland
A.Pan97
MeganWells
Tora Chii
Tick Tock
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Captain-Pan
/!\ SPOILER : SAISON 3/ 3x05 "GOOD FORM" /!\
On les a enfin tous les deux à l'écran, dans de vraies conversations.
Que pensez-vous de la relation entre ces deux là aujourd'hui ?
la première fois que Killian et Liam sont venus ?
après la mort de Milah ?
Personnellement, ce sont mes deux chouchous (oui, malgré le chantage que Pan lui fait, j'arrive pas à le détester, j'aime tellement le personnage machiavélique qu'est Pan ) et j'adore leurs interactions. Ils se cherchent et ça donne une bonne dynamique, même si Pan a l'ascendant sur Killian pour l'instant.
Pan a l'air d'avoir utiliser Killian autrefois ; il a peut-être fait le sale boulot pour lui, comme il voulait lui reproposer la même chose dans "Good Form"
Je me demande comment ça va évoluer...
Quelques gifs :
On les a enfin tous les deux à l'écran, dans de vraies conversations.
Que pensez-vous de la relation entre ces deux là aujourd'hui ?
la première fois que Killian et Liam sont venus ?
après la mort de Milah ?
Personnellement, ce sont mes deux chouchous (oui, malgré le chantage que Pan lui fait, j'arrive pas à le détester, j'aime tellement le personnage machiavélique qu'est Pan ) et j'adore leurs interactions. Ils se cherchent et ça donne une bonne dynamique, même si Pan a l'ascendant sur Killian pour l'instant.
Pan a l'air d'avoir utiliser Killian autrefois ; il a peut-être fait le sale boulot pour lui, comme il voulait lui reproposer la même chose dans "Good Form"
Je me demande comment ça va évoluer...
Quelques gifs :
- Spoiler:
Je suis la seule à avoir eu l'esprit mal placé à ce moment là ?
Re: Le Captain-Pan
Vous vous êtes enfin décidées à ouvrir ce topic? Bonne idée!
Comme toi, ce sont mes chouchous (avec Felix ^^ ) et leur interactions à l'écran sont juste géantes. En effet, PP est pour le moment supérieur à Hook, il le comprend parfaitement bien, d'où le deal qu'il lui a proposé, de quitter l'île AVEC Emma.
Comme toi, ce sont mes chouchous (avec Felix ^^ ) et leur interactions à l'écran sont juste géantes. En effet, PP est pour le moment supérieur à Hook, il le comprend parfaitement bien, d'où le deal qu'il lui a proposé, de quitter l'île AVEC Emma.
Gné? Il l'a utilisé à quel moment?Tick Tock a écrit:Pan a l'air d'avoir utiliser Killian autrefois
________________________________________________________________________________________________
Moi aussi, mes deux chouchous AVEC Felix !MeganWells a écrit:Vous vous êtes enfin décidées à ouvrir ce topic? Bonne idée!
Comme toi, ce sont mes chouchous (avec Felix ^^ ) et leur interactions à l'écran sont juste géantes. En effet, PP est pour le moment supérieur à Hook, il le comprend parfaitement bien, d'où le deal qu'il lui a proposé, de quitter l'île AVEC Emma.Gné? Il l'a utilisé à quel moment?Tick Tock a écrit:Pan a l'air d'avoir utiliser Killian autrefois
Je disais qu'il "semblait" l'avoir utilisé ; déjà dans "Lost Girl" j'avais eu cette impression, et encore dans "Good Form", je sais pas, c'est une impression à la vue de leurs interactions.
Je pense qu'il a déjà fait des deal avec Hook et qu'il lui a déjà fait faire le "sale boulot" lorsqu'ils ont collaboré.
Après, je peux me tromper
Super idée d'avoir ouvert ce topic !! Pan et Hook sont de loin mes persos préférés dans OUAT
J'espère qu'on verra plus de scènes entre eux dans les prochains épisodes !
J'espère qu'on verra plus de scènes entre eux dans les prochains épisodes !
Je pense aussi qu'ils ont déjà "travaillé" ensemble mais je me demande quand même quel genre de choses Hook devait faire pour lui.Tick Tock a écrit:Je pense qu'il a déjà fait des deal avec Hook et qu'il lui a déjà fait faire le "sale boulot" lorsqu'ils ont collaboré.
- Spoiler:
- Je rajoute quelques gif :
________________________________________________________________________________________________
made by Graham
A.Pan97- Robin Hood
Voilà, le CaptainPan est mon nouveau crack!ship:
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Parce que ça suffit pas à Hook de "voler" la femme à Rumple, faut aussi qu'il lui vole son père
Rooooh, j'aurais aimé davantage de scènes entre les deux Prions pour en voir dans les prochains épisodes ^^
Rooooh, j'aurais aimé davantage de scènes entre les deux Prions pour en voir dans les prochains épisodes ^^
Hahaha je me suis faite complètement avoir ! J'ai commencé la vidéo en me disant "Pfff, c'est quoi encore ce crachship?". mais c'est bon, ça m'a convaincu, je suis trop fan.
<3 CP <3
<3 CP <3
Iann- Tinkerbell
C'est la magie du CaptainPan ma petite Iannette !
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Non mais carrément. Va falloir faire des créas. De toute façon même dans la version disney c'est un peu louche. Ils se cherchent tout le temps et puis le coup des combats épée contre crochet... C'est tout à fait métaphorique tout ça.
Iann- Tinkerbell
*Iann, ou comment ruiner ton enfance en 2 secondes*
Sans rire, c'est vrai que maintenant que tu le dis, leurs bagarres à l'épée sont louches
J'attends tes créas avec impatience
Sans rire, c'est vrai que maintenant que tu le dis, leurs bagarres à l'épée sont louches
J'attends tes créas avec impatience
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Mais non?!
Ouais après le fandom fait plus trop la différence entre ship possible et crackship...
Ouais après le fandom fait plus trop la différence entre ship possible et crackship...
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Mais @ReQ c'est un crackship !
De toute façon on en est réduits à ça parce que les ship réels ont trop de mal. J'ai été très déçue par le CQ, et puis le OQ va arriver dans 1000 ans. Y a que les CS qui ont pu être contents mais quand même, c'est pas aller très loin. (La preuve, @Never est aussi en manque de ship. )
Donc en attendant on s'occupe. Et CaptainPan c'est mythique.
D'ailleurs, pour être plus sérieuse, j'ai été beaucoup déçue par le 3x08 parce que dans la "bataille finale", ils on envoyé la famille d'Henry (Emma, Neal, Regina, Rumple) mais ils ont complètement négligé le fait que l'ennemie n°1 de Pan normalement c'est Hook. Il aurait du être là. Et d'ailleurs ça a été comme ça dans tous les épisodes. Comme d'un côté ils ont voulu faire de hook un mec sympa et amoureux et de l'autre, ils ont fait cette story line de Peter pan = papa de Rumple, ils ont trop sacrifié le super duo CaptainPan qui est un peu fondateur quand même. (à part la scène du "x05 où Pan dit à Hook que Neal est à NVL mais bon, ça sert pas à grand chose..)
J'espère que qu'il nous reste des surprises à ce niveau là et que Hook va pouvoir prendre sa revanche sur toutes les fois où il s'est fait avoir par Pan dans la version originale. Malheureusement, ça me semble mal parti...
De toute façon on en est réduits à ça parce que les ship réels ont trop de mal. J'ai été très déçue par le CQ, et puis le OQ va arriver dans 1000 ans. Y a que les CS qui ont pu être contents mais quand même, c'est pas aller très loin. (La preuve, @Never est aussi en manque de ship. )
Donc en attendant on s'occupe. Et CaptainPan c'est mythique.
D'ailleurs, pour être plus sérieuse, j'ai été beaucoup déçue par le 3x08 parce que dans la "bataille finale", ils on envoyé la famille d'Henry (Emma, Neal, Regina, Rumple) mais ils ont complètement négligé le fait que l'ennemie n°1 de Pan normalement c'est Hook. Il aurait du être là. Et d'ailleurs ça a été comme ça dans tous les épisodes. Comme d'un côté ils ont voulu faire de hook un mec sympa et amoureux et de l'autre, ils ont fait cette story line de Peter pan = papa de Rumple, ils ont trop sacrifié le super duo CaptainPan qui est un peu fondateur quand même. (à part la scène du "x05 où Pan dit à Hook que Neal est à NVL mais bon, ça sert pas à grand chose..)
J'espère que qu'il nous reste des surprises à ce niveau là et que Hook va pouvoir prendre sa revanche sur toutes les fois où il s'est fait avoir par Pan dans la version originale. Malheureusement, ça me semble mal parti...
Iann- Tinkerbell
j'etais obligé
lunatik- Belle
OMG ! Je ship pas mais... Cette créa est sublime ... ça vient du fait qu'Hook est magnifique dessus je pense
Invité- Invité
la créa est trop belle, faut que j'en trouve d'autre mais c'ets vrai que Hook est vrm sexy dessus
lunatik- Belle
lunatik a écrit:
OMG Ce dessin est magnifique, et quelle chemistry *o*
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Lodie17 a écrit:Bon, Pan est pas mal non plus..
Pas mal? bien plus que ca
lunatik- Belle
Arrête je peux pas avouer qu'il est quand même trop beau... C'est un méchant ! - a part ses oreilles, c'est vrai qu'il est super beau ! Mais je ne l'admets pas :/ -
Invité- Invité
tant que le penses ca va haha mdr
d'ailleurs ya même pas de sujet pour lui dans les persos j'ai pleins de belle sphoto set creas **
d'ailleurs ya même pas de sujet pour lui dans les persos j'ai pleins de belle sphoto set creas **
lunatik- Belle
Ouaip je pense que je vais faire ca surement haha
EDIT : heu jlouvre ou? mdr
EDIT : heu jlouvre ou? mdr
lunatik- Belle
La tête de Robbie quand il a appris l'existence de ce ship restera gravée dans ma mémoire à tout jamais :')
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
J'errais sur Deviantart (oui c'est des choses qui m'arrivent souvent ) et je me devais de partager ça :
Bref je suis hyper difficile en matière de fanart (dixit la meuf qui sait rien faire de ses dix doigts...enfin si mais pas artistiquement parlant...bref!), surtout quand il s'agit de Killian. Souvent je trouve les dessins beaux, les traits ressemblants mais j'arrive pas à retrouver les expressions de mon Killy Chou. Mais là je sais pas, je suis en trip total, je le trouve juste sublime ce fanart
Et puis subitement, je me suis rappelée que je les avais shippé à l'époque (toute façon je pourrai même shipper mon Killy avec une petite cuillère...) :
Bref je suis hyper difficile en matière de fanart (dixit la meuf qui sait rien faire de ses dix doigts...enfin si mais pas artistiquement parlant...bref!), surtout quand il s'agit de Killian. Souvent je trouve les dessins beaux, les traits ressemblants mais j'arrive pas à retrouver les expressions de mon Killy Chou. Mais là je sais pas, je suis en trip total, je le trouve juste sublime ce fanart
Et puis subitement, je me suis rappelée que je les avais shippé à l'époque (toute façon je pourrai même shipper mon Killy avec une petite cuillère...) :
- Non mais arrêtez ça immédiatement! Ou pas...:
- 5B:
Bon et là je me dis....vivement le 100th
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2