Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?

4 participants

Aller en bas

ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?  Empty ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?

Message par Tony Jeu 24 Mai - 22:42

Quels sont vos sentiments actuels par rapport à ce sujet ?
Etes vous triste? Nostalgique? Heureux? En colère?
Auriez-vous aimé que ça continue encore?
Avez-vous envie de revoir la série depuis le début?
Avez-vous déjà fait le "deuil?"

Partageons ça entre nous  cheers  

--------------

Pour l'instant : je suis quand même hyper nostalgique et j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne retrouverais pas la série à la rentrée pale
En même temps c'était une habitude de longue date: chaque lundi SANS EXCEPTION depuis la rentrée 2012 je suivais les épisodes au fur et à mesure bounce

Objectivement, je suis convaincu que l'arrêt de la série était la meilleure chose à faire Embarassed Mais sur le plan émotionnel : c'est dûr pale

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?  Empty Re: ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?

Message par Wicked Ven 25 Mai - 1:26

Je suis tellement triste. C'est la fin de série qui passe le moins bien, à ce jour, pour moi. Et c'est logique, OUAT a vraiment eu une place particulière et forte dans ma vie. J'ai du mal à me faire à l'idée que je ne reverrai plus tous ces personnages et leurs aventures et ces putaing de plot holes. Y a une page à tourner et une semaine, c'est pas suffisant pour que je le fasse. Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre de la Garde Arc-en-ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?  Empty Re: ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?

Message par kikojiro Ven 25 Mai - 5:51

Quels sont vos sentiments actuels par rapport à ce sujet ?

Je suis totalement en paix^^ J'ai adoré la Fin de la série donc je suis rassuré de savoir que malgré ces hauts et ces bas la série se sera conclue de façon satisfaisante pour moi.


Etes vous triste? Nostalgique? Heureux? En colère?


Plutôt triste, c'est toujours triste de devoir tourner la page de 7 ans a regarder une série chaque semaines Sad Et heureux en même temps parce que le dénouement était cool.


Auriez-vous aimé que ça continue encore?


Pas forcément. C'est bien comme ça^^

Avez-vous envie de revoir la série depuis le début?


C'est prévu!! Very Happy Je ferai de vrais review plus impartiales, plus honnêtes, moins axés sur le ressenti pour mieux juger de la qualité de l'œuvre. mais pas tout de suite^^

Avez-vous déjà fait le "deuil?"


Pas tout a fait encore Razz Ca va prendre du temps pour m'habituer au fait qu'il n'y aura pas d'autres saisons^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?  Empty Re: ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?

Message par Kara Sam 26 Mai - 0:41

Je ne suis pas en colère (heureuse..... encore moins), mais un peu triste, certainement. Comme je l'ai écrit dans le topic des discussions, OUAT était une série stupide, mais il faut croire que j'ai besoin de jolies stupidités dans ma vie XD car elle me manquera beaucoup (plus que n'importe quelle autre série, pourtant souvent plus intelligente tongue) : l'ambiance, les hypothèses et les théories, les intrigues farfelues des prods, la créativité du fandom, le charisme des acteurs, l'attachement des persos. Je ne devrais pas, mais je m'attache, c'est plus fort que moi.

Je ne suis pas en deuil (et j'espère que jamais je ne le serais, que la série continuera à vivre d'une autre manière). Mais je n'ai toujours pas réalisé que ce n'était pas un hiatus à durée indéterminée.  

Comme Kiko, cela me ferait plaisir de refaire un rewatch d'ici quelques mois.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?  Empty Re: ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum