ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?
4 participants
Page 1 sur 1
ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?
Quels sont vos sentiments actuels par rapport à ce sujet ?
Etes vous triste? Nostalgique? Heureux? En colère?
Auriez-vous aimé que ça continue encore?
Avez-vous envie de revoir la série depuis le début?
Avez-vous déjà fait le "deuil?"
Partageons ça entre nous
Partageons ça entre nous
--------------
Pour l'instant : je suis quand même hyper nostalgique et j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne retrouverais pas la série à la rentrée
En même temps c'était une habitude de longue date: chaque lundi SANS EXCEPTION depuis la rentrée 2012 je suivais les épisodes au fur et à mesure
Objectivement, je suis convaincu que l'arrêt de la série était la meilleure chose à faire Mais sur le plan émotionnel : c'est dûr
Tony- Mad Hatter
Re: ONCE est fini.. Que ressentez-vous ?
Je suis tellement triste. C'est la fin de série qui passe le moins bien, à ce jour, pour moi. Et c'est logique, OUAT a vraiment eu une place particulière et forte dans ma vie. J'ai du mal à me faire à l'idée que je ne reverrai plus tous ces personnages et leurs aventures et ces putaing de plot holes. Y a une page à tourner et une semaine, c'est pas suffisant pour que je le fasse.
________________________________________________________________________________________________
Quels sont vos sentiments actuels par rapport à ce sujet ?
Je suis totalement en paix^^ J'ai adoré la Fin de la série donc je suis rassuré de savoir que malgré ces hauts et ces bas la série se sera conclue de façon satisfaisante pour moi.
Plutôt triste, c'est toujours triste de devoir tourner la page de 7 ans a regarder une série chaque semaines Et heureux en même temps parce que le dénouement était cool.
Pas forcément. C'est bien comme ça^^
C'est prévu!! Je ferai de vrais review plus impartiales, plus honnêtes, moins axés sur le ressenti pour mieux juger de la qualité de l'œuvre. mais pas tout de suite^^
Pas tout a fait encore Ca va prendre du temps pour m'habituer au fait qu'il n'y aura pas d'autres saisons^^
Je suis totalement en paix^^ J'ai adoré la Fin de la série donc je suis rassuré de savoir que malgré ces hauts et ces bas la série se sera conclue de façon satisfaisante pour moi.
Plutôt triste, c'est toujours triste de devoir tourner la page de 7 ans a regarder une série chaque semaines Et heureux en même temps parce que le dénouement était cool.
Pas forcément. C'est bien comme ça^^
C'est prévu!! Je ferai de vrais review plus impartiales, plus honnêtes, moins axés sur le ressenti pour mieux juger de la qualité de l'œuvre. mais pas tout de suite^^
Pas tout a fait encore Ca va prendre du temps pour m'habituer au fait qu'il n'y aura pas d'autres saisons^^
________________________________________________________________________________________________
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je ne suis pas en colère (heureuse..... encore moins), mais un peu triste, certainement. Comme je l'ai écrit dans le topic des discussions, OUAT était une série stupide, mais il faut croire que j'ai besoin de jolies stupidités dans ma vie car elle me manquera beaucoup (plus que n'importe quelle autre série, pourtant souvent plus intelligente ) : l'ambiance, les hypothèses et les théories, les intrigues farfelues des prods, la créativité du fandom, le charisme des acteurs, l'attachement des persos. Je ne devrais pas, mais je m'attache, c'est plus fort que moi.
Je ne suis pas en deuil (et j'espère que jamais je ne le serais, que la série continuera à vivre d'une autre manière). Mais je n'ai toujours pas réalisé que ce n'était pas un hiatus à durée indéterminée.
Comme Kiko, cela me ferait plaisir de refaire un rewatch d'ici quelques mois.
Je ne suis pas en deuil (et j'espère que jamais je ne le serais, que la série continuera à vivre d'une autre manière). Mais je n'ai toujours pas réalisé que ce n'était pas un hiatus à durée indéterminée.
Comme Kiko, cela me ferait plaisir de refaire un rewatch d'ici quelques mois.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan