Connaissez-vous les cracks ?
+3
Clémence
Astate
EmeGzg
7 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous les cracks ?
Bonjour, j'écris ce sujet pour vous faire partager un type de vidéos que j'adore : les cracks.
Il s'agit de petits morceaux de la séries mixés avec une musique de fond qui a un rapport au niveau des paroles et/ou du ''rythme''.
Je vous fais partager mes préférées
(Ce n'est pas moi qui ai fais ces vidéos, je partage seulement le travail remarquable de l'auteur) ENJOY !
Il s'agit de petits morceaux de la séries mixés avec une musique de fond qui a un rapport au niveau des paroles et/ou du ''rythme''.
Je vous fais partager mes préférées
(Ce n'est pas moi qui ai fais ces vidéos, je partage seulement le travail remarquable de l'auteur) ENJOY !
EmeGzg- Jiminy Cricket
Re: Connaissez-vous les cracks ?
J'adore les cracks !!!!!!!
Celui là aussi est pas mal
Astate- Robin Hood
Pas mal J'ai beaucoup aimé la partie ''ET'' avec Rumple et Belle
EmeGzg- Jiminy Cricket
J'adore aussi les cracks!
Clémence- Red Riding Hood
Whaa j'adore les craks :3 ! Mais j'en regarde tellement que je sais plus dans quoi est quoi...
Bah je vous mettrais les liens qu'en j'en regarderais
Oh mon dieu j'adore la fin Ou on voit Snow dans le reflet du miroir c'est tellement bien fait
J'adore le moment où y'a Rumple vers le début "Some people said that i a bad guy".. A 1:10 min.. Bref vous m'avez comprise
Bah je vous mettrais les liens qu'en j'en regarderais
EmeGzg a écrit:
Oh mon dieu j'adore la fin Ou on voit Snow dans le reflet du miroir c'est tellement bien fait
Et pis en voilà un autre :
J'adore le moment où y'a Rumple vers le début "Some people said that i a bad guy".. A 1:10 min.. Bref vous m'avez comprise
DaOutsider- Belle
Les crack c'est ma grande passion du moment, c'est ce qui me fait sourire comme une idiote devant mon écran !
Vous avez mis une grande partie des super craks mais y'en a plein de nouvelle avec la reprise de la série ... Je verrais bien quand j'ai le temps si elles valent le détour
Surtout que une que j'adorais semble avoir disparue u.u alors je suis en manque de vidéos
Y'a tout de même :
Vous avez mis une grande partie des super craks mais y'en a plein de nouvelle avec la reprise de la série ... Je verrais bien quand j'ai le temps si elles valent le détour
Surtout que une que j'adorais semble avoir disparue u.u alors je suis en manque de vidéos
Y'a tout de même :
Invité- Invité
Connaissez vous les "Crack ouat'' ?
Hello ! Il me semble évident de vous faire découvrir les "Crack" de Once
(si le topic est inutile effacez le ;)c'est juste des vidéos marrantes )
Voici ma sélection :
Bon après évidemment on aime ou on aime pas .. yen a plein d'autre aussi mais faut trouver les bonnes.
Bon visionnage
(si le topic est inutile effacez le ;)c'est juste des vidéos marrantes )
Voici ma sélection :
Bon après évidemment on aime ou on aime pas .. yen a plein d'autre aussi mais faut trouver les bonnes.
Bon visionnage
Oh oui crois moi on connait
On a pas de topic particulier dessus, mais si tu veux en découvrir plein, parmi les innombrables vidéos présentes sur cet autre topic, il y en a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et non, le sujet n'est pas stupide ^^
Au passage, il y a toutes celles-là aussi :
On a pas de topic particulier dessus, mais si tu veux en découvrir plein, parmi les innombrables vidéos présentes sur cet autre topic, il y en a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et non, le sujet n'est pas stupide ^^
Au passage, il y a toutes celles-là aussi :
DaOutsider- Belle
J'en ai vu pleins aussi :3 Autant que il y en a qui sont mieux faites que d'autres.. Dans le sens drôle Attends, est ce que tu as vu celle-là ?!
DaOutsider- Belle
Topic que je viens de retrouver x) alors j'en profite pour vous montrer ce crack sur la 5a :
Je le trouve super ( d'ailleurs vous pouvez jeter un coup d'œil aux autres, ils sont également super bien monté )
Je le trouve super ( d'ailleurs vous pouvez jeter un coup d'œil aux autres, ils sont également super bien monté )
sarah67900- Merida